| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : https://www.taklope.com/aspire/4478 [...] uleur-gris Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 25-08-2017 à 14:59:52 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 14:59:02 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 25-08-2017 à 15:25:04 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
croustibat31 | susceptible le monsieur. J'ai pas écrit "casse toi", ni que tu n'aurais aucune réponse, je t'ai donné l'orientation générale du topic ... et que selon la date du jour et cette orientation, ton post pouvait être pris pour un peu de troll. Donc qu'il faudra pas forcément te formaliser des réponses qui pourraient contenir quelques piques ... Si tu penses que tu as subi une mise à mort ou une moquerie suprème, surtout ne va jamais poster sur le topic pizza ! Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 25-08-2017 à 15:31:37 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Thrax Non |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 15:41:03 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Après pour vaper moins haut faut peut être adapter la résistance qu'il y met dedans. Message édité par Sat45 le 25-08-2017 à 15:44:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bab55 I am the Night Rider | J'ajouterais que le melo3 est à chié, la production de vapeur par rapport à la chauffe est ridicule. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message édité par sylbuzz le 25-08-2017 à 16:20:51 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 18:09:24 ![]()
Non mais fuis pas à cause de ton contact avec le crousti. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 18:12:26 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça devient même genant pour certains dans une ambiance calme. mais tout dépend du volume d'air aspiré, donc en gros de la puissance. réduire l'air sans diminuer la puissance c'est dry hit assuré, réduire la puissance à air égal c'est plus froid et moins de vapeur, donc pas forcément agréable.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 20:04:51 ![]()
|
Spinebreaker | Sinon, pour les amateurs de MTL qui cherche du reconstructible de pauvre, il y a le Berserker RTA qui arrive d'ici le milieu du mois prochain.
|
croustibat31 | Les faire soi meme (topic DIY). --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
kemkem back to the /s |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour l'instant, je suis ravi avec mon Skyline d'origine douteuse Edit : par contre, pas de dry burn avec le réducteur d'airflow on, ça le fond direct Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-08-2017 à 18:32:18 --------------- Eponyme |
Spinebreaker | Donc c'est de la merde, et c'est toxique, rien de neuf sous le soleil |
brown paper bag Concours de pyjama mental | mouif ! Tu m'auras peut-être à l'usure mais pas sûr, la version Coppervape est quand même vachement bien.
--------------- Eponyme |
croustibat31 | --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
-rOmanO- |
Bon le Ammit m'allait mais un(e) autre a décidé de le tester à ma place (vol à Rock en Seine...) Retour lundi pour reprendre... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
coolplaymobil |
Yes please. J'ai le kylin que j'aime bcp mais qui mouille plus du Q qu'une nympho, voir si le petit frère a le même défaut.
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |