| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 13:56:39 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si tu veux voir ce que ça peut donner sur un mono accu, un Serpent SMM sur une eVic Primo mini, on y voit le truc du sticker qui se décolle (et qui se remet bien pour la mienne) et sous le fire on voit le revêtement sur la partie métallique qui fait des siennes (et plus vers l'arrière du plateau)...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu seras sûr d'avoir une journée d'autonomie, en effet --------------- Eponyme |
tekilaz |
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 24-08-2017 à 16:08:15 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 16:07:45 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
zlatco chasseur-cueilleur | En parlant de mesh y a cet ato qui une conception singulère |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même principe que le BT de Taifun et le Ceto de Cthulhu Mod, sauf qu'il est à l'horizontale.
hpdp00 bleus, c'est fou |
parce que t'as jamais vu de joint de nautilus
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 17:49:45 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou | un tore n'a pas besoin d'avoir une section de forme ronde, la principale propriété d'un tore est d'avoir un trou centré (et encore, centré ça se discute). Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 24-08-2017 à 17:53:32 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
helton le bretonien Diptérosexuel | En voilà un beau débat chiant qui s'annonce |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Akilae_ |
|
croustibat31 | Quand tu as une cuve avec une gorge de ce type, faut etre sacrément con pour aller y coller un profil rond. C'est pourtant ce qui est fait sur le siren, faut pas s'étonner que c'est pas étanche... Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 24-08-2017 à 18:03:39 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 18:10:34 ![]()
Le double effet qui va bien, c'est que ton profil en L, pour le retrouver quand t'as niqué celui qui était monté et celui en spare, ben c'est baisé, alors que le torique, t'en trouve partout. Et un torique, une fois graissé, ça prend 10 bars de pression sans bouger et sans fuir... Faut bien penser au premier démontage que les joints sont secs, si tu fais pas le bourrin, ça tient. Et au premier remontage, tu le graisse avec de la VG pure et le joint restera longtemps en bon état. Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 18:12:23 |
bab55 I am the Night Rider |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
galak Revenez :( | Il est belge |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
galak Revenez :( | Mon joint doit pas être rond alors vu que j'ai pas de fuite |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 19:46:24 ![]()
En l'occurrence... C'est "Un joint rond en L" et c'est tout. Maintenant, range ta mauvaise foi. T'as pas graissé ton joint / t'as desserré comme un bourrin / Tu l'as déchiré, mais ça sert à rien d'être agressif comme ça. Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 19:47:01 |
sylvester_staline |
Merci à vous tous pour vos retours ! Bon, c'est commandé, je savais que ça se terminerait comme ça de toutes façons.. Du coup, j'ai pas de mod pour aller avec un ato brass et comme la règle inviolable veut que 1 ato=1mod = 1liquide, je suis parti en recherche d'un mod assorti --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Sat45 ÉcouTeSA | On se calme --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
-rOmanO- | Messieurs Je reviens de mon magasin favori ! A&L Partant pour un serpent je reviens avec rien de tout ça finalement Voici mon nouvel kit ! Le GV Ammit RTA 25 avec la istick pico 25 (que vous connaissez déjà bien je pense et dont je ne parlerais pas ici) Je vais vous parlez du Ammit 25. Voilà pour le rendu final. Je referais un montage le semaine prochaine je pense histoire de m'entrainer aussi et vous ferai part de mes retours si ça vous intéresse Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 24-08-2017 à 20:41:30 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |