| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 17:49:25 ![]() Reprise du message précédent :
edit : mon fil barbelé vape à 37W Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 17:55:36 |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 17:49:25 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 18:03:36 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Alors ne joue pas trop les fier-à-bras, pied-tendre
Message édité par brown paper bag le 09-08-2017 à 18:30:35 --------------- Eponyme |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
--------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je vois que le manuel dit explicitement qu'on peut charger avec l'usb, il ne dit pas pourquoi il serait préférable de ne pas le faire. éviter de cramer le circuit de charge interne en envoyant du "5V chinois" plus près de 7 volts ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Alors qu'il suffirait de lire les posts d'un random sur HFR pour décréter que « c'est adapté ». |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 18:41:40 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca serait une drôle de coïncidence que cette précision soit présente dans autant de modes d'emploi et qu'autant de reviewers aient aussi l'air de recommander un chargement externe.
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
galak Revenez :( |
La c'est toi qui sait pas de quoi tu parles Fait gaffe aux lecteurs voyons Message édité par galak le 09-08-2017 à 19:04:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 19:03:33 ![]() C'est bon, on a compris. Tu as raison, on a forcément tort, et si les constructeurs disent qu'il vaut mieux éviter, c'est parce qu'ils te sont inférieurs. Serieusement, les constructeurs ne "savent pas ce que tu vas mettre comme accus"... Les reviewers aussi ont rien compris, MERCI Crousti de nous avoir apporté la lumière sur nos préjugés grotesques qui sont tirés de recommandations constructeurs... Bon par contre, tu m'en voudras pas, mais je continuerai à dire aux gens de prendre un chargeur externe parce que : 1 : Je ne sais pas non plus quels accus ils vont mettre dans leurs box. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 19:05:00 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 09-08-2017 à 19:28:55 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 19:09:55 ![]()
C'est pas parce que 1 modèle de chipset le fait correctement que ta théorie est plus valable que les autres Bref. Je vais pas me fatiguer plus à répondre. T'es condescendant et agressif, et j'ai pas envie de bouffer un TT parce que t'auras fini par me gonfler Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 19:12:09 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
croustibat31 | Tu trouves que ce qui est écrit dans le screenshot ne permet pas de trancher définitivement l'énoncé "la charge dans la box c'est pas adapté" ? Eh ben. Mais je n'ai PAS énoncé de théorie bordel, j'ai simplement prouvé que celle de chocoblanc est fausse, t'es franchement hallucinant Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 09-08-2017 à 19:13:13 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Z'etes lourd. Lisez le manuel de votre box. Decidez vous meme de la pertinence de la doc d'un produit chinois et c'est marre. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 09-08-2017 à 19:16:29 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, pour ceux qui l'attendaient, le meilleur ato tank du marché est dispo chez Phileas Cloud |
Thrax Non |
|
|
Jules Winnfield порой не та... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est étrange, je l'ai vu en vente sur plein d'autres sites depuis un bout de temps --------------- Eponyme |
Edit : 199e ca va tranquille Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-08-2017 à 20:48:16 |
Azrail Ce site existe encore ? | Vaper en direct c'est obligatoire pour moi.
La pico 2.0 c'est la AL85 de SMOK. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-08-2017 à 21:28:57 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair que 200 boules pour vaper 2 ml/jour, même à un niveau de qualitance élevé...
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
Perso je parle pas de complot. Mais de perfectionnisme poussé. On a l'habitude sur HFR... Tu demandes un avis pour une trottinette pour faire 2 km par jour on te dirige direct vers un truc à 1k€ pour faire 20 km matin et soir. Et sur ce topic pareil, il échappe pas à la règle. On a connu l'époque des mécas où fallait absolument mettre 200€ dans un tube en métal pour pas perdre les 0.1V qui transcendent la vape etc. Maintenant pour la charge usb : Si la charge usb était si caca et dangereuse, les constructeurs n'en mettraient pas, ils feraient une prise usb servant juste à update les firms. Nombre de boxs on des accus intégrés rechargeable.... uniquement par usb L'argument d'autorité "les reviewers" (des mecs qu'ont fait supelec sans aucun doute).... Maintenant il est bon de rappeler que ce débat pourri ressurgi à chaque fois à cause de toi qui ne peut t'empêcher de remettre 2 cents dans le bouzin dès que quelqu'un parle de charge usb même sans demander si c'est bien ou mal. Laisse pisser, laisse les gens charger en usb s'ils veulent, et tu verras y'aura plus de théorie du complot Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 10-08-2017 à 09:31:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |