Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3220  3221  3222  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°50589399
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 17:49:25  answer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

question: qui vapote en inhalation directe ? ou vous restez sur le principe de la clope et des premières ecig (bouche puis poumons ? )

Inhalation directe avec coil en fil barbelé powered :o

edit : mon fil barbelé vape à 37W :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 17:55:36
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 17:49:25  profilanswer

n°50589501
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-08-2017 à 18:00:12  profilanswer

hpdp00 a écrit :

où t'as vu qu'elle chargeait mal son seul accu ?

Manuel d'utilisation en ligne Fr dispo ici: http://www.wismec.com/manual/

Citation :

4. Fonction Port Micro USB: Fonction de port USB micro: Le port USB peut être utilisé  
pour charger et mettre à jour le firmware. Il est préférable de sortir les accumulateurs et  
de les charger à l'aide d'un chargeur externe.

[:cosmoschtroumpf]

n°50589535
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 18:03:36  answer

LennyB a écrit :

Citation :

4. Fonction Port Micro USB: Fonction de port USB micro: Le port USB peut être utilisé  
pour charger et mettre à jour le firmware. Il est préférable de sortir les accumulateurs et  

Et c'est marqué dans tout un tas de doc. Mais les constructeurs doivent raconter de la merde et avoir mis un régulateur à 0,20$... Tant pis pour l'encombrement... Oh wait...

n°50589539
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-08-2017 à 18:03:50  profilanswer

Fil barbelé électrifié, Tampax règles abondantes pour un max de capillarité, branché direct sur le secteur et je ne vape que du bourbon Jim Beam pur.

Alors ne joue pas trop les fier-à-bras, pied-tendre [:timothius:3]

Arrête de raconter des conneries, monsieur Tibat a déjà debunké toutes ces menteries :o

Message édité par brown paper bag le 09-08-2017 à 18:30:35

---------------
Eponyme
n°50589558
sylvester_​staline
Posté le 09-08-2017 à 18:05:33  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

je pose la question parce que certains déconseillent la pratique du direct:

https://www.vapingpost.com/2016/10/ [...] 016-paris/

Tiens je profite de ce débat pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps :y a t'il eu des études faites sur les effets du montage genesis en termes d'eventuelle nocivité par rapport au coton ? Je suis presque exclusivement sur genesis (câble et mesh) depuis quelque temps et je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'est super sain.. Notamment, avec le dry hit immédiat quand le câble n'est pas imbibé de liquide..

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°50589595
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 18:11:07  profilanswer

sylvester_staline a écrit :

Tiens je profite de ce débat pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps :y a t'il eu des études faites sur les effets du montage genesis en termes d'eventuelle nocivité par rapport au coton ? Je suis presque exclusivement sur genesis (câble et mesh) depuis quelque temps et je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'est super sain.. Notamment, avec le dry hit immédiat quand le câble n'est pas imbibé de liquide..

Il suffit de regarder l'évolution de certains posteurs qui continuent à avoir ce vice...
On observe une diminution évidente de leurs capacités intellectuelles :/
Ca doit être un peu comme le saturnisme.

Regarde ce que ça a fait à Koza. Quand il était sur fibre, il interagissait presque normalement avec le reste du topic et puis une longue descente aux enfers a commencé :(

---------------
Eponyme
n°50589629
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-08-2017 à 18:15:07  profilanswer

LennyB a écrit :

Citation :

je vois que le manuel dit explicitement qu'on peut charger avec l'usb, il ne dit pas pourquoi il serait préférable de ne pas le faire. éviter de cramer le circuit de charge interne en envoyant du "5V chinois" plus près de 7 volts ?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50589716
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-08-2017 à 18:28:53  profilanswer

hpdp00 a écrit :

attention avec ça, certains peuvent être toxiques ou ne pas être solubles dans l'eau = encrassent les poumons.

Tu peux préciser un peu, parce que la, ça fait flipper :jap:  

C'est vis à vis de ce qui est macéré ?

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°50589795
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-08-2017 à 18:37:54  profilanswer

hpdp00 a écrit :

je vois que le manuel dit explicitement qu'on peut charger avec l'usb, il ne dit pas pourquoi il serait préférable de ne pas le faire. éviter de cramer le circuit de charge interne en envoyant du "5V chinois" plus près de 7 volts ?

Tout ce dont je suis certain c'est que le fabricant s'est donné la peine d'ajouter la recommandation dans son propre manuel, ce qui n'est pas anodin.

Si tu veux plus de détails, tu peux toujours leur envoyer un mail.

n°50589829
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 09-08-2017 à 18:41:40  profilanswer

Alors qu'il suffirait de lire les posts d'un random sur HFR pour décréter que « c'est adapté ». [:clooney27]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 18:41:40  profilanswer

n°50589849
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 18:44:02  profilanswer

Ca serait une drôle de coïncidence que cette précision soit présente dans autant de modes d'emploi et qu'autant de reviewers aient aussi l'air de recommander un chargement externe.

Ca alimente la thèse de monsieur Tibat, c'est un complot :o

---------------
Eponyme
n°50589921
croustibat​31
Posté le 09-08-2017 à 18:54:58  profilanswer

Ca s'appelle une limitation de responsabilité, tout simplement. Les constructeurs n'ont aucune idée des batteries que tu vas mettre dedans et veulent pas risquer quoi que ce soit.

LennyB a écrit :

Tout ce dont je suis certain c'est que le fabricant s'est donné la peine d'ajouter la recommandation dans son propre manuel, ce qui n'est pas anodin.
Si tu veux plus de détails, tu peux toujours leur envoyer un mail.

Et ils te répèteront la notice. Tu crois qu'ils vont forwarder ton mail à l'ingé qui a conçu le circuit ?

C'est la même chose que tu as sur toutes les pompes de station service, ou les constructeurs auto te disent qu'il ne faut pas mettre d'e10 ou d'e85 dans ta voiture. Ils n'ont pas testé, n'ont pas envie de tester, c'est pas leur problème, donc ils se dégagent de toute responsabilité en conseillant de pas en mettre.

brown paper bag a écrit :

Ca serait une drôle de coïncidence que cette précision soit présente dans autant de modes d'emploi et qu'autant de reviewers aient aussi l'air de recommander un chargement externe.
Ca alimente la thèse de monsieur Tibat, c'est un complot :o

Je dis simplement que c'est idiot de répandre l'idée que c'est pas adapté quand on n'a pas la moindre idée de ce que "adapté" signifie.

hpdp00 a écrit :

Je vois bien un soucis avec la dissipation de chaleur en cas d'accu merdique / en court circuit, mais en dehors de ca ...

sinon, evic primo 2@ 40€:
http://www.joyetech.com/download/?mid=188728

https://framapic.org/9EZRn915PiX1/4DCsNz69l2zb.jpg

[:spamafote]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50589936
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2017 à 18:56:59  profilanswer

Donc en fait vous vous chicanez depuis plusieurs pages en vous focalisant sur votre propre matos tout ca pour conclure que c'est au cas par cas ?

Bravo les vapoteurs :o

Message édité par helton le bretonien le 09-08-2017 à 18:57:22
n°50589988
galak
Revenez :(
Posté le 09-08-2017 à 19:02:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est la même chose que tu as sur toutes les pompes de station service, ou les constructeurs auto te disent qu'il ne faut pas mettre d'e10 ou d'e85 dans ta voiture. Ils n'ont pas testé, n'ont pas envie de tester, c'est pas leur problème, donc ils se dégagent de toute responsabilité en conseillant de pas en mettre.

La c'est toi qui sait pas de quoi tu parles :O

Fait gaffe aux lecteurs voyons :D

Message édité par galak le 09-08-2017 à 19:04:12
n°50589998
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 19:03:33  answer

C'est bon, on a compris.

Tu as raison, on a forcément tort, et si les constructeurs disent qu'il vaut mieux éviter, c'est parce qu'ils te sont inférieurs.

Serieusement, les constructeurs ne "savent pas ce que tu vas mettre comme accus"... Les reviewers aussi ont rien compris, MERCI Crousti de nous avoir apporté la lumière sur nos préjugés grotesques qui sont tirés de recommandations constructeurs...

Bon par contre, tu m'en voudras pas, mais je continuerai à dire aux gens de prendre un chargeur externe parce que :

1 : Je ne sais pas non plus quels accus ils vont mettre dans leurs box.
2 : Ca va dans le sens des recommandations des mecs qui concoivent les box et qui doivent quand même mieux savoir que toi quels sont les capacités de leurs produits.
3 : Charger des accus dans un milieu clos qui chauffe me semble pas la meilleur des idées et on a la possibilité de faire autrement pour une somme ridiculement faible et en plus ça permet d'en charger plusieurs tout en se servant tranquillement des autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 19:05:00
n°50590000
croustibat​31
Posté le 09-08-2017 à 19:03:42  profilanswer

En raisonnement scientifique, une théorie ou un énoncé sont considérés faux s'il existe au moins un exemple qui le contredit.

Enoncé: "faut jamais charger dans les box c'est pas adapté"
Preuve que c'est faux: les chipsets joyetech.

J'ai rien dit de plus, mais comme toujours faut bien qu'au moins une personne montre son absence complète de logique en sortant "tu dis que la proposition est fausse DONC tu dis aussi que l'inverse de la proposition est juste".  

Je comprends même pas comment on peut tenir ce genre de raisonnement, mais vu qu'on me l'a sorti deux fois sur des sujets différents dans la même journée, je me pose des questions sur mes interlocuteurs [:spamafote]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50590012
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 09-08-2017 à 19:06:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Moi quand je lis la doc de la mienne, y'a écrit que ca charge jusqu'a 1.5A si l'alim le permet et que ca équilibre les accus. J'appelle ca "etre adapté".

croustibat31 a écrit :

Je dis simplement que c'est idiot de répandre l'idée que c'est pas adapté quand on n'a pas la moindre idée de ce que "adapté" signifie.

Merci pour tes lumières, je forwarde de ce pas ces précieuses informations à Mooch et HKJ, en espérant que la rigueur de ton approche ne les oblige pas à commettre le seppuku.

Message édité par pascaldeuxzero le 09-08-2017 à 19:28:55
n°50590019
galak
Posté le 09-08-2017 à 19:07:15  profilanswer

croustibat31 a écrit :

En raisonnement scientifique, une théorie ou un énoncé sont considérés faux s'il existe au moins un exemple qui le contredit.

Ha ouais carrément  [:tinostar]

n°50590028
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-08-2017 à 19:07:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu crois qu'ils vont forwarder ton mail à l'ingé qui a conçu le circuit ?

[:eraser17]

n°50590040
croustibat​31
Posté le 09-08-2017 à 19:09:28  profilanswer

Clairement j'ai une capacité de lecture supérieure à la tienne :

https://framapic.org/9EZRn915PiX1/4DCsNz69l2zb.jpg

ils savent effectivement mieux que moi quelles sont les capacités de leur produit  [:petrus75]

Quand aux reviewers [:rofl]

Mooch à la limite, lui au moins sait de quoi il parle quand il pond des articles sur les batteries. Le bloggeur qui poste la review de la box qu'il a recu de chez banggood pendant laquelle il explique pendant 20 minutes le contenu de la boite, comment tout monter et comment aller dans le menu ... S'il sort l'oscilloscope et le thermomètre pour montrer que "c'est pas adapté", franchement, j'ai aucun problème. S'il se contente de répéter la même connerie qui est répétée genre depuis qu'un gusse s'est dit qu'il pourrait recharger sa box méca sans aucune régulation en collant les 5V de l'USB direct sur son accu, la oui, je me fous ouvertement de sa gueule.

---------------
n°50590049
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 19:09:55  answer

croustibat31 a écrit :

La vision d'une vérité scientifique « pure » doit néanmoins être tempérée : les propositions reposent souvent sur des consensus établis par convention sur des questions pour lesquelles il n'y a pas assez d'éléments pour répondre. Différentes affirmations peuvent faire l'objet d'une controverse scientifique en attendant qu'un élément nouveau tranche définitivement.

C'est pas parce que 1 modèle de chipset le fait correctement que ta théorie est plus valable que les autres :o

Bref. Je vais pas me fatiguer plus à répondre. T'es condescendant et agressif, et j'ai pas envie de bouffer un TT parce que t'auras fini par me gonfler :o

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 19:12:09
n°50590061
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 09-08-2017 à 19:11:42  profilanswer

[:devoircivique]

n°50590071
croustibat​31
Posté le 09-08-2017 à 19:12:23  profilanswer

Tu trouves que ce qui est écrit dans le screenshot ne permet pas de trancher définitivement l'énoncé "la charge dans la box c'est pas adapté" ?

Eh ben.

Mais je n'ai PAS énoncé de théorie bordel, j'ai simplement prouvé que celle de chocoblanc est fausse, t'es franchement hallucinant  [:mouais]

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 09-08-2017 à 19:13:13

---------------
n°50590101
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 19:15:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Enoncé: "faut jamais charger dans les box c'est pas adapté"
Preuve que c'est faux: les chipsets joyetech.

J'ai rien dit de plus, mais comme toujours faut bien qu'au moins une personne montre son absence complète de logique en sortant "tu dis que la proposition est fausse DONC tu dis aussi que l'inverse de la proposition est juste".  

Je comprends même pas comment on peut tenir ce genre de raisonnement, mais vu qu'on me l'a sorti deux fois sur des sujets différents dans la même journée, je me pose des questions sur mes interlocuteurs [:spamafote]

Merci d'illustrer en personne cette assertion :jap:

Car si tu te trompes d'énoncé et donc de prémisse, ta conclusion sera tout aussi erronée :D
Personne n'a dit "faut jamais charger dans les box c'est pas adapté".
Tout le monde a dit "c'est mieux de charger en externe".  
Pour diverses raisons, on retiendra que c'est plus safe dans l'absolu, plus précis (suffit de mettre des accus chargés à 100% par USB dans un chargeur externe pour le constater, sans parler des problèmes d'équilibrage), que c'est mieux de changer les accus de place de temps en temps dans une box duo ou trio ou plus, que ça permet de vaper avec des accus chargés pendant que les autres le font, que ça évite de faire chauffer un peu plus l'électronique du mod.

---------------
Eponyme
n°50590109
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2017 à 19:16:04  profilanswer

Z'etes lourd. Lisez le manuel de votre box. Decidez vous meme de la pertinence de la doc d'un produit chinois et c'est marre.
Sur ce je vous laisse, je vais de ce pas acheter une alim Advance pour mon PC.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 09-08-2017 à 19:16:29
n°50590160
galak
Posté le 09-08-2017 à 19:21:44  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Z'etes lourd. Lisez le manuel de votre box. Decidez vous meme de la pertinence de la doc d'un produit chinois et c'est marre.
Sur ce je vous laisse, je vais de ce pas acheter une alim Advance pour mon PC.

Prend au moins une 1000W oublie pas  :D

n°50590663
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-08-2017 à 20:08:58  profilanswer

Sinon, pour ceux qui l'attendaient, le meilleur ato tank du marché est dispo chez Phileas Cloud  [:super citron]

n°50590729
Thrax
Non
Posté le 09-08-2017 à 20:14:17  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca serait une drôle de coïncidence que cette précision soit présente dans autant de modes d'emploi

Les mêmes modes d'emploi qui préviennent que les mods contiennent de la nicotine?  :o

n°50590785
galak
Posté le 09-08-2017 à 20:20:32  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Sinon, pour ceux qui l'attendaient, le meilleur ato tank du marché est dispo chez Phileas Cloud [:super citron]

Et c quoi? :D

n°50590791
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 20:21:02  profilanswer

Thrax a écrit :

Les mêmes modes d'emploi qui préviennent que les mods contiennent de la nicotine?  :o

Pas les modes d'emploi, les emballages [:cbrs]

---------------
Eponyme
n°50590796
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-08-2017 à 20:22:09  profilanswer

galak a écrit :

Et c quoi? :D

Galak...sérieusement :/

Spoiler :

ESG Skyline :o

n°50590830
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 20:25:36  profilanswer

C'est étrange, je l'ai vu en vente sur plein d'autres sites depuis un bout de temps [:klemton]

---------------
Eponyme
n°50590835
galak
Posté le 09-08-2017 à 20:26:06  profilanswer

Galak...sérieusement :/

Spoiler :

ESG Skyline :o

Oh pitin!

Edit : 199e ca va tranquille :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 09-08-2017 à 20:48:16
n°50591461
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-08-2017 à 21:27:22  profilanswer

Vaper en direct c'est obligatoire pour moi.
Je sépare mentalement totalement la cigarette et la e-cig. Peut être qu'avec un ato faisant confortablement seulement de l'indirect je changerais mon avis, mais il m'est jamais venu à l'esprit de vaper en indirect.
 Un peu comme sur une chicha.

cedgone a écrit :

Je souhaite changer ma box (VTC Mini) car elle commence elle a un peu souffert et commence à être défaillante sur certains points (visserie du clearo, cache de la batterie).
J'ai un toptank mini que je souhaite garder, ça me va très bien. Ainsi que ma batterie 18650.
Je souhaiterais cependant une box un peu plus petite que la VTC mini si c'est possible.

Est-ce que le Eleaf Pico est ok pour le toptank ?

La pico 2.0 c'est la AL85 de SMOK. [:inick:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 09-08-2017 à 21:28:57

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50591726
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-08-2017 à 21:51:28  profilanswer

galak a écrit :

Oh pitin!

Edit : 199e ca va tranquille :O

L'ato est plus cher qu'en direct chez ESG, mais vu que les fdp sont offerts, le prix final est le même  [:cosmoschtroumpf]  

n°50591873
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 22:00:57  profilanswer

C'est clair que 200 boules pour vaper 2 ml/jour, même à un niveau de qualitance élevé...

Je ne vais pas relancer ce débat hors-charte :o

---------------
Eponyme
n°50593870
galak
Posté le 10-08-2017 à 08:06:58  profilanswer

L'ato est plus cher qu'en direct chez ESG, mais vu que les fdp sont offerts, le prix final est le même  [:cosmoschtroumpf]  

Commandé à l'instant :D

n°50594017
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2017 à 08:37:16  profilanswer

Ouais enfin les "reviewers" c'est pas dieu nob plus, c'est que des forumeurs qui ont un compte yt :o

Des reviewers de cables audio à 2ke le mètre qui vont t'expliquer que tel câble donne un son plus fruité y'en a des centaines, y'a même des revues payantes qui font pareil, c'est pas pour ça que c'est vrai :D

Les propagations d'idées, le telephone arabe, radio moquette, la novlesse de l'élitisme.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50594054
galak
Posté le 10-08-2017 à 08:50:03  profilanswer

Complot complot everywhere  [:lxl ihsahn lxl:1]

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 10-08-2017 à 08:50:13
n°50594327
e_esprit
Posté le 10-08-2017 à 09:30:06  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu trouves que ce qui est écrit dans le screenshot ne permet pas de trancher définitivement l'énoncé "la charge dans la box c'est pas adapté" ?  

Eh ben.

Mais je n'ai PAS énoncé de théorie bordel, j'ai simplement prouvé que celle de chocoblanc est fausse, t'es franchement hallucinant  [:mouais]

[:obsydiankenobi:1]  
 [:obsydiankenobi:2]  

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°50594328
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2017 à 09:30:10  profilanswer

galak a écrit :

Complot complot everywhere  [:lxl ihsahn lxl:1]

Perso je parle pas de complot. Mais de perfectionnisme poussé. On a l'habitude sur HFR... Tu demandes un avis pour une trottinette pour faire 2 km par jour on te dirige direct vers un truc à 1k€ pour faire 20 km matin et soir. Et sur ce topic pareil, il échappe pas à la règle. On a connu l'époque des mécas où fallait absolument mettre 200€ dans un tube en métal pour pas perdre les 0.1V qui transcendent la vape etc.

Maintenant pour la charge usb :
- oui c'est mieux de faire en externe, en tout cas pas pire (pour peu qu'on n'ait pas un chargeur exotique)
- maintenant faut aussi voir que pour 99.99% des cas la charge usb ira parfaitement.

Si la charge usb était si caca et dangereuse, les constructeurs n'en mettraient pas, ils feraient une prise usb servant juste à update les firms.

Nombre de boxs on des accus intégrés rechargeable.... uniquement par usb :spamafote:

L'argument d'autorité "les reviewers" (des mecs qu'ont fait supelec sans aucun doute)....

Maintenant il est bon de rappeler que ce débat pourri ressurgi à chaque fois à cause de toi qui ne peut t'empêcher de remettre 2 cents dans le bouzin dès que quelqu'un parle de charge usb même sans demander si c'est bien ou mal. Laisse pisser, laisse les gens charger en usb s'ils veulent, et tu verras y'aura plus de théorie du complot  [:lxl ihsahn lxl:1]

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 10-08-2017 à 09:31:49

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3220  3221  3222  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)