| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Perso je parle pas de complot. Mais de perfectionnisme poussé. On a l'habitude sur HFR... Tu demandes un avis pour une trottinette pour faire 2 km par jour on te dirige direct vers un truc à 1k€ pour faire 20 km matin et soir. Et sur ce topic pareil, il échappe pas à la règle. On a connu l'époque des mécas où fallait absolument mettre 200€ dans un tube en métal pour pas perdre les 0.1V qui transcendent la vape etc. Maintenant pour la charge usb : Si la charge usb était si caca et dangereuse, les constructeurs n'en mettraient pas, ils feraient une prise usb servant juste à update les firms. Nombre de boxs on des accus intégrés rechargeable.... uniquement par usb L'argument d'autorité "les reviewers" (des mecs qu'ont fait supelec sans aucun doute).... Maintenant il est bon de rappeler que ce débat pourri ressurgi à chaque fois à cause de toi qui ne peut t'empêcher de remettre 2 cents dans le bouzin dès que quelqu'un parle de charge usb même sans demander si c'est bien ou mal. Laisse pisser, laisse les gens charger en usb s'ils veulent, et tu verras y'aura plus de théorie du complot Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 10-08-2017 à 09:31:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 09:30:10 ![]() ![]() |
cedgone |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-08-2017 à 09:55:01 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
galak Revenez :( | Je sais meme pas ce que c'est mais je fais confiance aux experts |
helton le bretonien Diptérosexuel | Je vais pas mettre le lien direct pour cette merde, d'autant que c'est HS, je te laisse chercher sur google et faire ton opinion |
galak Revenez :( | Houla je te demande pas ca |
Jules Winnfield порой не та... |
|
galak Revenez :( | Crousti Tu voulais une tof de mon montage KF5, durant mes conges, voila Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-08-2017 à 10:36:43 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 10:57:18 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fafarex |
La série stranger things est inspirer d'un histoire du genre |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-08-2017 à 16:23:52 |
|
|
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un tout en un type ego aio ou T20. pas de grosses grosses sessions = pas besoin d'un gros accu séparé.
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 10-08-2017 à 22:48:20 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello Dites, un conseil pour ma moman qui fume depuis 50 ans J'ai vu un kit Nautilus sur taklope à 70 brouzoufs, ça vaut le coup ? Ou y a mieux pour une jeune padawane ? Idem pour le kit spico découverte sur le petit vapoteur ? Ya mieux ? Puis il faut rajouter quoi, pour qu elle soit tranquille, car niveau sav je ne serai pas là ! Si y a un listing complet, je suis OP' !! Des trucs quali' et sympas, vers 70-80 seraient bienvenues Merki hop drapwal ! Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 11-08-2017 à 01:42:50 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bab55 I am the Night Rider |
|
|
mukumi RATATATA |
Tu serres comme un goret à la fin ou des que ça bloque un peu tu stoppes ? |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
cedgone | Question Kangertech, j'ai le toptank. Le controle de temperature ne fonctionne qu'avec des resistances qui impliquent une puissance assez elevé ?
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Premier montage SS hier tien, coil tout bete 6 tours sur du 2.5mm, 0.55ohms. C'est quoi, en CT, la température limite pour cette config? |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bon bah je reste en mode wattage alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |