| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 15:50:52 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Sinon tu peux prendre une aio en plus c'est plus aerien et c'est le même format stick pas cher Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-08-2017 à 16:15:08 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les accus n'aiment pas être chargés fort, une meilleure approche est de prendre un jeu de rechange et de le laisser en permanence dans le chargeur, puis d'intervertir.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
galak Revenez :( |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 08-08-2017 à 17:41:32 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les box pas trop antiques chargent très bien, et ne pas manipuler d'accus est positif aussi. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
galak Revenez :( | Cherchez pas je suis buté la dessus. |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 17:42:25 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-08-2017 à 17:48:22 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-08-2017 à 17:55:51 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Fr4p - - - - |
|
scaramanga |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 22:34:35 ![]()
|
Spinebreaker |
Je vois pas trop pourquoi : j'ai un chargeur sur mon bureau et deux chargeurs sous ma vitrine de mods : j'ai juste à ramasser un accu et à le coller dans une box plutôt que de brancher la box et la regarder charger au bout de son câble de 50cm. |
coolplaymobil |
Même avec le redface c pas marrant
Histoire d'avoir 10j de vape d'avance lorsqu'il y aura une attaque zombie, après il a des chargeurs solaires sur le toit OK moi aussi même avec le redface c pas marrant |
croustibat31 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je ne suis pas convaincu car ça ne fonctionne pas correctement, mes accus ne sont jamais rechargés de façon égale si je les laisse à charger et les décharge sans jamais les sortir du mod (typiquement lorsque je m'absente de chez moi plusieurs semaines et que je veux voyager léger). La jauge du mod lui-même l'indique et si je les plug dans un chargeur externe pour vérifier, c'est flagrant Message édité par brown paper bag le 09-08-2017 à 06:20:41 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 06:12:10 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fafarex |
|
fafarex |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as pris "vomi vert", "mouchetures de caca" ou "éclaboussures sanguinolentes" ? --------------- Eponyme |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
galak Revenez :( | Bon sinon deck B pour le squpae E et fini les fuite enfin, je devais être une buse impossible de pas faire fuir le deck d'origine (W) |
croustibat31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |