Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3218  3219  3220  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°50575541
RedMaxx
Posté le 08-08-2017 à 15:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apres un gros WE a vaper tranquillement (et a regler le souci de fuite sur le T20), j'ai une petite question:
La batterie du T20 permet d'utiliser d'autre atomiseur ou seulement celui d'origine? je me prendrais bien un ato de plus pour varier les liquides, eventuellement un truc plus aérien pour ne pas avoir a tirer fort dessus (c'est assez serré actuellement).

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 15:50:52  profilanswer

n°50575829
beaver42
Posté le 08-08-2017 à 16:09:10  profilanswer

à priori vu que tu as un connecteur 510 standard sur la batterie tu peux mettre un autre atomiseur sans problème.

Par contre je ne suis pas sûr de la puissance maximale que peut délivrer la batterie, donc attention lors du choix de l'atomiseur à ne pas prendre quelque chose qui demande trop de puissance pour l'exprimer ;)

n°50575927
galak
Revenez :(
Posté le 08-08-2017 à 16:14:49  profilanswer

Sinon tu peux prendre une aio en plus c'est plus aerien et c'est le même format stick pas cher :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 08-08-2017 à 16:15:08
n°50575989
RedMaxx
Posté le 08-08-2017 à 16:18:52  profilanswer

beaver42 a écrit :

à priori vu que tu as un connecteur 510 standard sur la batterie tu peux mettre un autre atomiseur sans problème.
Par contre je ne suis pas sûr de la puissance maximale que peut délivrer la batterie, donc attention lors du choix de l'atomiseur à ne pas prendre quelque chose qui demande trop de puissance pour l'exprimer ;)

Merci :jap: je vais voir ce que je peux trouver

galak a écrit :

Sinon tu peux prendre une aio en plus c'est plus aerien et c'est le même format stick pas cher :)

Sinon j'attends un peu de voir si j'accroche bien, et je passe sur une box pour le tout venant en conservant le T20 pour mon black juice pendant le café du matin :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°50576381
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-08-2017 à 16:44:57  profilanswer

Dsman a écrit :

j'aimerais passer à un modèle qui charge un peu plus vite, vous me le conseillez quoi

les accus n'aiment pas être chargés fort, une meilleure approche est de prendre un jeu de rechange et de le laisser en permanence dans le chargeur, puis d'intervertir.
ou mieux : prendre une autre box et charger en usb.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50576523
galak
Posté le 08-08-2017 à 16:54:15  profilanswer

non pas de charge dans une box :O

n°50576989
croustibat​31
Posté le 08-08-2017 à 17:34:34  profilanswer

galak a écrit :

Merci d'arreter de propager cette LU ridicule môssieu chocoblanc

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50577019
galak
Posté le 08-08-2017 à 17:37:52  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Merci d'arreter de propager cette LU ridicule môssieu chocoblanc

Tu peux manger ton steak avec une cuillère ca marche mais y a mieux (dans le sens plus adapté).

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 08-08-2017 à 17:41:32
n°50577059
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-08-2017 à 17:41:53  profilanswer

galak a écrit :

les box pas trop antiques chargent très bien, et ne pas manipuler d'accus est positif aussi.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50577063
galak
Posté le 08-08-2017 à 17:42:25  profilanswer

Cherchez pas je suis buté la dessus. :O

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 17:42:25  profilanswer

n°50577105
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-08-2017 à 17:45:18  profilanswer

galak a écrit :

Tu peux bouffer ton steak avec une cuillère ca marche mais y a mieux (dans le sens plus adapté).

Plus adapté pour des consommables qu'on finira par changer tôt ou tard, et 4 fois plus chiant que de pluguer un câble usb direct. Sans parler des boxs qui ne gardent pas les réglages/heures etc.

En fait, chacun fait comme il veut.

Perso je charge en usb, je fous ça la nuit en allant me piauter, que ça charge rapidement/lentement j'm'en cogne, le matin quand je me lève c'est chargé.

Besoin de peps dans la journée? chargeur usb du bureau ou dans la voiture.

Heureusement que duracell ne fait pas de 18650 non rechargeable, y'aurait la police du bon goût pour nous expliquer que c'est ça qu'il faut utiliser :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50577124
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-08-2017 à 17:47:17  profilanswer

Tu prend une power bank.
Comme ça tu peux recharger ta box.
Pis quand elle est rechargée, tu peux te servir du mode powerbank pour recharger ta power bank.
Infinite energy.

Message édité par helton le bretonien le 08-08-2017 à 17:47:43
n°50577135
galak
Posté le 08-08-2017 à 17:48:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Plus adapté pour des consommables qu'on finira par changer tôt ou tard, et 4 fois plus chiant que de pluguer un câble usb direct. Sans parler des boxs qui ne gardent pas les réglages/heures etc.

En fait, chacun fait comme il veut.

Perso je charge en usb, je fous ça la nuit en allant me piauter, que ça charge rapidement/lentement j'm'en cogne, le matin quand je me lève c'est chargé.

Besoin de peps dans la journée? chargeur usb du bureau ou dans la voiture.

Heureusement que duracell ne fait pas de 18650 non rechargeable, y'aurait la police du bon goût pour nous expliquer que c'est ça qu'il faut utiliser :o

Voila typiquement ce que je fais pas aussi, charger quoique se soit quand on dort ou que l'on est pas la :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 08-08-2017 à 17:48:22
n°50577190
croustibat​31
Posté le 08-08-2017 à 17:52:19  profilanswer

galak a écrit :

Tu peux manger ton steak avec une cuillère ca marche mais y a mieux (dans le sens plus adapté).

Ton postulat a pour base qu'aucune box ne charge les accus correctement, alors que tu ne sais pas comment chargent les box, ni ce qu'est une charge "adaptée".

Tu crois qu'elles sont chargées comment les batteries lithium dans une box ?

pour info une puce qui permet de controler automatiquement et de manière correcte l'intégralité de la charge d'un accu lithium coute ~0.20$ pour un particulier, à l'unité.  

Une ref parmi d'autres, le LTC4054. Fiche technique:
http://cds.linear.com/docs/en/datasheet/405442xf.pdf

Et la ou on peut s'en procurer:
http://www.sunrom.com/p/ltc4054-lth7-sot23

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50577217
galak
Posté le 08-08-2017 à 17:54:33  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ton postulat a pour base qu'aucune box ne charge les accus correctement, alors que tu ne sais pas comment chargent les box, ni ce qu'est une charge "adaptée".

pour info une puce qui permet de controler automatiquement et de manière correcte l'intégralité de la charge d'un accu lithium coute ~0.20$ pour un particulier, à l'unité.

Le postulat que tu m'inventes et la suite n'en parlons pas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 08-08-2017 à 17:55:51
n°50577872
Spinebreak​er
Posté le 08-08-2017 à 19:17:01  profilanswer

Perso le truc qui m'emmerde avec la charge dans les box, outre le fait d'avoir le matos accroché au mur, c'est que ça fait chauffer l'électronique pour que dalle.

12 accus en charge tout le temps ici, jamais eu à plugger une box au mur :o surtout que la majorité des miennes n'ont pas d'usb :D

n°50577895
_Makaveli_
Posté le 08-08-2017 à 19:19:38  profilanswer

hpdp00 a écrit :

la résistance kanger double coil supporte 10-11W, 15 c'est trop. prend une kanger BVC qui tient 12W, mais c'est un matos désuet. le remplacement typique est un nautilus 2 coil 1,8 ou nautilus X, plus aérien.

Effectivement, a 12W plus de problème :d Merci du tuyau....  

Je vais regarder du côté des reconstructibles, le budget résistance est trop élevé je trouve :o

---------------
Humanity is overrated
n°50578012
galak
Posté le 08-08-2017 à 19:33:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Effectivement, a 12W plus de problème :d Merci du tuyau....  

Je vais regarder du côté des reconstructibles, le budget résistance est trop élevé je trouve :o

Rachète toi tes clopes :O

n°50578220
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-08-2017 à 19:55:38  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Perso le truc qui m'emmerde avec la charge dans les box, outre le fait d'avoir le matos accroché au mur, c'est que ça fait chauffer l'électronique pour que dalle.
...

Idem, ça me contrarie que le mod continue à chauffer pendant une recharge en usb.
Il y a aussi le problème de la charge/décharge des accus dans les boxes où il y en a 2 ou 3. Elle ne sont pas toujours égales. Je pense que dans l'absolu, il vaut mieux que les accus changent d'emplacement dans la box et qu'ils soient chargés exactement de la même façon en externe, sinon on finit par se retrouver avec certains accus plus fatigués/usés que les autres.
Sauf pour certains chipsets qui sont censées équilibrer ces paramètres mais je ne suis pas très convaincu. :o

---------------
Eponyme
n°50578681
Fr4p
- - - -
Posté le 08-08-2017 à 20:42:57  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

12 accus en charge tout le temps ici, jamais eu à plugger une box au mur :o surtout que la majorité des miennes n'ont pas d'usb :D

Ouais enfin 12 accus en charge tout le temps...  :sweat: Ca m'emmerderait plus qu'une box branchée chaque soir.

Je ne tournais qu'aux 18650 et puis j'ai pris en plus une istick power à batterie intégrée pour tester : quand mes accus seront morts, je n'y reviendrai pas.

n°50579389
nounours80
Posté le 08-08-2017 à 21:30:10  profilanswer

Tiens je viens de commander une rx mini justement.
Mes accus ne rajeunissent pas, mon chargeur a un peu de mal avec les accus plats.
Du coup une box à accu intégré me semble le meilleur compromis actuellement.

n°50579693
scaramanga
Posté le 08-08-2017 à 21:49:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

le budget résistance est trop élevé je trouve :o

Estoc Mega Tank de Vaporesso > Durée des résistances exceptionnelle, surtout les SS316 céramique, j'ai diviser mon budget résistances par 4.

n°50580653
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 22:34:35  answer

scaramanga a écrit :

Estoc Mega Tank de Vaporesso > Durée des résistances exceptionnelle, surtout les SS316 céramique, j'ai diviser mon budget résistances par 4.

Laissez le passer au reconstructible si il en a envie :o

Perso, avec les coils avancés, je sais pas si ça me coute pas plus cher en fil que d'acheter des resistances pour un nautilus :o

n°50581131
Spinebreak​er
Posté le 08-08-2017 à 22:53:01  profilanswer

Fr4p a écrit :

Ouais enfin 12 accus en charge tout le temps... :sweat: Ca m'emmerderait plus qu'une box branchée chaque soir.

Je ne tournais qu'aux 18650 et puis j'ai pris en plus une istick power à batterie intégrée pour tester : quand mes accus seront morts, je n'y reviendrai pas.

Je vois pas trop pourquoi : j'ai un chargeur sur mon bureau et deux chargeurs sous ma vitrine de mods : j'ai juste à ramasser un accu et à le coller dans une box plutôt que de brancher la box et la regarder charger au bout de son câble de 50cm.
Franchement le côté pratique fait que jamais je ne pourrais faire marche arrière là dessus.

n°50581849
coolplaymo​bil
Posté le 08-08-2017 à 23:33:38  profilanswer

galak a écrit :

Rachète toi tes clopes :O

Même avec le redface c pas marrant

Spinebreaker a écrit :

Je vois pas trop pourquoi : j'ai un chargeur sur mon bureau et deux chargeurs sous ma vitrine de mods

Histoire d'avoir 10j de vape d'avance lorsqu'il y aura une attaque zombie, après il a des chargeurs solaires sur le toit :o

OK moi aussi même avec le redface c pas marrant :o

n°50582332
croustibat​31
Posté le 09-08-2017 à 01:05:57  profilanswer

galak a écrit :

Le postulat que tu m'inventes et la suite n'en parlons pas  :D

Tu dis que les box ne sont pas adaptées à la charge, genre aucune. Explique un minimum plutot que de rester arc bouté sur ta position qui met toutes les box dans le même panier sans aucune explication [:spamafote]  

Moi quand je lis la doc de la mienne, y'a écrit que ca charge jusqu'a 1.5A si l'alim le permet et que ca équilibre les accus. J'appelle ca "etre adapté". Et c'est visiblement le cas sur tous les chipsets joyetech, dans des boxes à 40€. Ce qui contredit directement ta proposition disant que la charge sur les box n'est pas adaptée [:spamafote]

brown paper bag a écrit :

Idem, ça me contrarie que le mod continue à chauffer pendant une recharge en usb.
Il y a aussi le problème de la charge/décharge des accus dans les boxes où il y en a 2 ou 3. Elle ne sont pas toujours égales. Je pense que dans l'absolu, il vaut mieux que les accus changent d'emplacement dans la box et qu'ils soient chargés exactement de la même façon en externe, sinon on finit par se retrouver avec certains accus plus fatigués/usés que les autres.
Sauf pour certains chipsets qui sont censées équilibrer ces paramètres mais je ne suis pas très convaincu. :o

on est bien d'accord que le problème c'est que tu n'es pas convaincu, pas que les box font pas leur boulot...

---------------
n°50582351
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 09-08-2017 à 01:14:49  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je me demande bien pourquoi des mecs qui savent de quoi ils parlent se font chier à faire des revues de chargeurs (qui ne se valent pas tous) : http://lygte-info.dk/info/roundCel [...] %20UK.html

Alors qu'une puce à $0.20 suffit! :o

n°50582360
bab55
I am the Night Rider
Posté le 09-08-2017 à 01:18:15  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Je vois pas trop pourquoi : j'ai un chargeur sur mon bureau et deux chargeurs sous ma vitrine de mods : j'ai juste à ramasser un accu et à le coller dans une box plutôt que de brancher la box et la regarder charger au bout de son câble de 50cm.  
Franchement le côté pratique fait que jamais je ne pourrais faire marche arrière là dessus.

+1 j'ai utilisé une istick pendant quelques temps et la gestion de la charge par usb m'a vite gavé. Là je suis à sec, hop je change et c'est fini.

Par contre j'apprécie la recharge usb en appoint.

n°50582521
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 06:04:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

on est bien d'accord que le problème c'est que tu n'es pas convaincu, pas que les box font pas leur boulot...

Tu interprètes comme ça t'arrange, comme d'habitude :o

Je ne suis pas convaincu car ça ne fonctionne pas correctement, mes accus ne sont jamais rechargés de façon égale si je les laisse à charger et les décharge sans jamais les sortir du mod (typiquement lorsque je m'absente de chez moi plusieurs semaines et que je veux voyager léger). La jauge du mod lui-même l'indique et si je les plug dans un chargeur externe pour vérifier, c'est flagrant :D
Si je ne chargeais que par USB, indéfiniment, sans jamais ouvrir le mod pour les intervertir, je pense que ça les userait de façon très inégale sur le long terme et ça contrarie mon sens de la symétrie, surtout quand on associe un duo ou un trio de batteries :o

Message édité par brown paper bag le 09-08-2017 à 06:20:41

---------------
Eponyme
n°50582527
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 06:12:10  answer

croustibat31 a écrit :

Tu dis que les box ne sont pas adaptées à la charge, genre aucune. Explique un minimum plutot que de rester arc bouté sur ta position qui met toutes les box dans le même panier sans aucune explication [:spamafote]  

Moi quand je lis la doc de la mienne, y'a écrit que ca charge jusqu'a 1.5A si l'alim le permet et que ca équilibre les accus. J'appelle ca "etre adapté". Et c'est visiblement le cas sur tous les chipsets joyetech, dans des boxes à 40€. Ce qui contredit directement ta proposition disant que la charge sur les box n'est pas adaptée [:spamafote]

En tout cas, chez wismec, c'est une catastrophe. Ca prend jusqu'à 2A, mais une fois "chargé à 100%" par la box, si je sors les accus et que je les colles dans mon chargeur externe, j'en ai encore pour une heure de charge.

n°50582596
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-08-2017 à 07:32:17  profilanswer

galak a écrit :

Voila typiquement ce que je fais pas aussi, charger quoique se soit quand on dort ou que l'on est pas la :D

Je suppose que tu ne laisses aucun appareil en veille aussi et que tu éteins ta chaudière la nuit et quand tu pars au boulot? :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50582727
fafarex
Posté le 09-08-2017 à 08:14:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je suppose que tu ne laisses aucun appareil en veille aussi et que tu éteins ta chaudière la nuit et quand tu pars au boulot? :o

c'est le genre de truc que je fait de plus en plus perso, ça et l'inspection systématique de tout les câbles électrique quand je fais un grand ménage.

Le câble  

http://media.ldlc.com/ld/products/00/01/24/20/LD0001242081_2.jpg

Qui a pris feu chez moi il y peu de temps m'a bien refroidit sur le fait de laisser des trucs branchés.

n°50582781
Tammuz
Posté le 09-08-2017 à 08:31:14  profilanswer

Le frigo et le congélo, tu les débranches aussi en partant au boulot ?  :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50582786
fafarex
Posté le 09-08-2017 à 08:32:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le frigo et le congélo, tu les débranches aussi en partant au boulot ?  :o  

[:witzard:1]  [:4lkaline]  [:poutrella]  

n°50582788
croustibat​31
Posté le 09-08-2017 à 08:34:17  profilanswer

Sauf qu'il peut y avoir un autre coupable pour ca (en fait 2 : ton chargeur externe surcharge peut etre tes accus aussi) : le cable USB utilisé.  

J'en ai fait l'expérience avec un raspberri pi 3 ... il m'a fallu tester une dizaine de cables avant d'en trouver un qui faisait pas une chute de tension de 0.65V avec 400mA de charge (le raspi affiche un symbole sur l'écran quand il est en dessous de 4.65V, et le transfo envoyait 5.2V) ... j'ose pas imaginer ce que ca donne si on essaie d'y faire passer 1.5A.

Ce que je veux dire, c'est qu'avant d'annoncer qu'une pratique est mauvaise, c'est mieux de vérifier que le problème ne se situe pas entre le clavier et la chaise. Après je dédouane pas wismec non plus, je parlais de la primo 2 la. J'ai pas vérifié dans la rx 2/3 (qui au passage marche toujours aussi bien, vu que je sors jamais les accus, pas de probleme de fil rouge)

---------------
n°50583218
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2017 à 09:36:35  profilanswer

Aller CR Helton style de la Tesla WYE:
Elle est compacte, elle est légère, tellement légère que je me demande si elle n'est pas pleine de vide, et pourtant elle tient deux 18650. Elle les tient drôlement bien d'ailleurs puisque les plots bien que sur ressorts sont tellement serrés que les accus rentrent péniblement (et je pense qu'elles n'en sortiront plus jamais).
Elle a plein d'options dont je me fout totalement, y'a + et - pis ça détecte d'ohmage pour régler le wattage et ça fonctionne donc c'est goodage. L'indicateur de batteries s'exprime en % et c'est bien.
l'ecran est tellement brillant qu'on peut sûrement s'en servir de lampe torche.
Voila. Elle est bien. Pour le moment.

n°50583275
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 09:41:58  profilanswer

T'as pris "vomi vert", "mouchetures de caca" ou "éclaboussures sanguinolentes" ? :o

---------------
Eponyme
n°50583304
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2017 à 09:44:34  profilanswer

"J'ai éternué dans l'encrier"  :o
http://reho.st/medium/self/5ae028b818dac13497c82922c10c555b16d35d17.jpg

n°50583762
galak
Posté le 09-08-2017 à 10:31:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui rien ne reste branché chez moi quand je suis pas la (sauf frigo/congel/four/induction qui on un circuit et une protection chacune)

mais bon j'en ai déjà mainte fois discuter le pourquoi du comment chacun sa life :O

n°50583773
galak
Posté le 09-08-2017 à 10:32:02  profilanswer

Bon sinon deck B pour le squpae E et fini les fuite enfin, je devais être une buse impossible de pas faire fuir le deck d'origine (W)  :D

n°50583791
croustibat​31
Posté le 09-08-2017 à 10:32:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

T'as pris "vomi vert", "mouchetures de caca" ou "éclaboussures sanguinolentes" ? :o

Vous faites chier, ca fait 2 fois que je pouffe de rire au taff, on me regarde bizarrement maintenant :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3218  3219  3220  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)