| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 10:32:56 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Non parce que de un tu me donnes des propos que je n'ai pas et de deux sur toutes mes boxs la recharge usb est pas optimale par rapport à mon chargeur (pico, evic two mini, cuboid, reuleaux 2/3) ca c'est mon experience Apres si y en a qui font ca bien tant mieux mais je n'en suis pas équipé Bref je m'arrête la avec toi sur ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-08-2017 à 10:36:26 |
croustibat31 |
Tu dis que les box ne sont pas adaptées à la charge. Je donne un contre exemple. On appelle ca réfuter par la preuve scientifique. J'ai dit et montré que ta théorie était fausse, si tu m'as vu écrire que toutes les box le font bien je t'en prie, quote au lieu d'essayer de me faire dire des trucs que je n'ai pas dit, c'est insupportable comme attitude
Voila exactement ce que tu as écrit en réponse à quelqu'un qui dit qu'on peut charger avec une box:
Tu parles clairement de toutes les box et pas de TES box la hein, en plus d'etre sacrément condescendant, alors t'es gentil mais tu baisses d'un ton
Ben ouais, une fois que tu m'as bien pris pour un con tu t'échappes, no comment Message édité par croustibat31 le 09-08-2017 à 10:47:53 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Crousti, t'es quand même un peu la version teigneuse du strip XKCD "Someone is wrong on the Internet" |
croustibat31 | ouais. Désolé. Y'a juste pas grand chose de plus qui m'énerve que ce genre de comportement; Il lui suffisait de dire "ok pas toutes les box mais au moins les miennes qui sont x, y, z" . Mais non, avant il fallait forcément qu'il me dénigre avec son histoire de manger un steak avec une cuillère, puis tenter de faire croire aux autres lecteurs que je dis que toutes les box chargent bien... Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 09-08-2017 à 10:56:11 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Un Nautilus X va pas demander beaucoup d'une batterie, n'importe quoi qui a déjà été cité ici fera l'affaire. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Bref sans déconner respire hein de toute façon qui va retenir ce que je post la? ou demain ou après demain? je suis personne, pareil pour toi, un forum c'est ca hein, personne ne lis ou lis de travers ou retient ce qu'il veut, et reposera tjs les même questions même si la réponse est deux posts avant. Apres si pour toi je suis l'homme à abattre en ce moment, soit mais je suis personne donc v'la la perte de temps pour toi(attention je veux pas passer pour un victime au cas ou tu l'interpréterais comme ca Pis sinon reprend la clope Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-08-2017 à 11:06:59 |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 11:01:11 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
croustibat31 | y'a pas de soucis. Je suis un peu a cran ces temps ci, désolé --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | je pose la question parce que certains déconseillent la pratique du direct:
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
Dakans pouet pouet | En direct depuis un moment pour ma part --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | lien aussi avec les taux de nicotine, et la tendance de degringoler a 6 voire moins et de compenser avec la production de vapeur
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quel dripper à pas cher, le dog bul bidule que mon pote m'avait passé est vraiment trop casse burne pour être utilisable... C'est pour faire tester des macérats.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
beaver42 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
pilzz | Y'a qu'une box dans laquelle je recharge les accus en USB, c'est ma Minikin v2. Mesures toujours bien equilibrées! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
beaver42 | Ah oui en effet je comprends mieux que tu le trouve chiant! |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Dripper plateau bas (sans cuve), mono coil, c'serait farpait --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Madmaxstou |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au moins, elle n'est pas en croûte de Babybel, elle ne risque pas de fondre au soleil comme tous ces squonkers hype --------------- Eponyme |
|
mukumi RATATATA | Après six mois à vaper je suis toujours en mode "achat impulsif" de matos. C'est horrible quand même |
cedgone | Je souhaite changer ma box (VTC Mini) car elle commence elle a un peu souffert et commence à être défaillante sur certains points (visserie du clearo, cache de la batterie). Est-ce que le Eleaf Pico est ok pour le toptank ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 09-08-2017 à 17:05:33 |
galak Revenez :( | Le toptank est en 22 donc pas de souci |
hpdp00 bleus, c'est fou |
normalement il faut prendre l'accu correspondant à la puissance maxi de la box, au cas où tu voudrais tester à P max sans risquer l'incendie.
attention avec ça, certains peuvent être toxiques ou ne pas être solubles dans l'eau = encrassent les poumons. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 17:49:25 ![]()
edit : mon fil barbelé vape à 37W Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 17:55:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |