Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3219  3220  3221  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°50583791
croustibat​31
Posté le 09-08-2017 à 10:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

T'as pris "vomi vert", "mouchetures de caca" ou "éclaboussures sanguinolentes" ? :o

Vous faites chier, ca fait 2 fois que je pouffe de rire au taff, on me regarde bizarrement maintenant :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 10:32:56  profilanswer

n°50583827
galak
Revenez :(
Posté le 09-08-2017 à 10:35:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sauf qu'il peut y avoir un autre coupable pour ca (en fait 2 : ton chargeur externe surcharge peut etre tes accus aussi) : le cable USB utilisé.

J'en ai fait l'expérience avec un raspberri pi 3 ... il m'a fallu tester une dizaine de cables avant d'en trouver un qui faisait pas une chute de tension de 0.65V avec 400mA de charge (le raspi affiche un symbole sur l'écran quand il est en dessous de 4.65V, et le transfo envoyait 5.2V) ... j'ose pas imaginer ce que ca donne si on essaie d'y faire passer 1.5A.

Ce que je veux dire, c'est qu'avant d'annoncer qu'une pratique est mauvaise, c'est mieux de vérifier que le problème ne se situe pas entre le clavier et la chaise. Après je dédouane pas wismec non plus, je parlais de la primo 2 la. J'ai pas vérifié dans la rx 2/3 (qui au passage marche toujours aussi bien, vu que je sors jamais les accus, pas de probleme de fil rouge)

Et genre toi qui dit que toutes les box le font bien c'est quoi?

Non parce que de un tu me donnes des propos que je n'ai pas et de deux sur toutes mes boxs la recharge usb est pas optimale par rapport à mon chargeur (pico, evic two mini, cuboid, reuleaux 2/3) ca c'est mon experience

Apres si y en a qui font ca bien tant mieux mais je n'en suis pas équipé :jap:

Bref je m'arrête la avec toi sur ce sujet. :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 09-08-2017 à 10:36:26
n°50583965
croustibat​31
Posté le 09-08-2017 à 10:46:30  profilanswer

galak a écrit :

Et genre toi qui dit que toutes les box le font bien c'est quoi?

Tu dis que les box ne sont pas adaptées à la charge. Je donne un contre exemple. On appelle ca réfuter par la preuve scientifique.

J'ai dit et montré que ta théorie était fausse, si tu m'as vu écrire que toutes les box le font bien je t'en prie, quote au lieu d'essayer de me faire dire des trucs que je n'ai pas dit, c'est insupportable comme attitude [:spamafote]

galak a écrit :

Non parce que de un tu me donnes des propos que je n'ai pas

Voila exactement ce que tu as écrit en réponse à quelqu'un qui dit qu'on peut charger avec une box:

Citation :

non pas de charge dans une box :O
Tu peux manger ton steak avec une cuillère ca marche mais y a mieux (dans le sens plus adapté).

Tu parles clairement de toutes les box et pas de TES box la hein, en plus d'etre sacrément condescendant, alors t'es gentil mais tu baisses d'un ton :sarcastic:

galak a écrit :

Bref je m'arrête la avec toi sur ce sujet. :)

Ben ouais, une fois que tu m'as bien pris pour un con tu t'échappes, no comment :)

Message édité par croustibat31 le 09-08-2017 à 10:47:53

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50584004
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2017 à 10:49:20  profilanswer

Crousti, t'es quand même un peu la version teigneuse du strip XKCD "Someone is wrong on the Internet" :o

n°50584039
croustibat​31
Posté le 09-08-2017 à 10:52:31  profilanswer

ouais. Désolé.

Y'a juste pas grand chose de plus qui m'énerve que ce genre de comportement;
Tu répands des rumeurs à la con, quelqu'un te montre à quel point c'est absurde, tu dis ok et c'est terminé, si tu vas mettre des mots dans la bouche de la personne qui a juste démystifié ta croyance pour le faire passer pour un con deux fois d'affilée, faut pas s'étonner de prendre une volée de bois vert ensuite.

Il lui suffisait de dire "ok pas toutes les box mais au moins les miennes qui sont x, y, z" . Mais non, avant il fallait forcément qu'il me dénigre avec son histoire de manger un steak avec une cuillère, puis tenter de faire croire aux autres lecteurs que je dis que toutes les box chargent bien...

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 09-08-2017 à 10:56:11

---------------
n°50584065
mukumi
RATATATA
Posté le 09-08-2017 à 10:54:35  profilanswer

Supposons que je désire prendre le sinuous P80 de Wismec pour l'utiliser avec un Nautilus X et une résistance 1.6ohm.  

Quelle batterie devrais je acheter idéalement ? J'ai failli craquer l'autre jour mais je n'avais aucune idée de la batterie à prendre.

Question subsidiaire: vu que la charge via la box n'est apparemment pas optimale, quel chargeur devrais je prendre en plus ?

n°50584075
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 09-08-2017 à 10:55:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ouais. Désolé.

Y'a juste pas grand chose de plus qui m'énerve que ce genre de comportement;
Tu répands des rumeurs à la con, quelqu'un te montre à quel point c'est absurde, tu dis ok et c'est terminé, si tu vas mettre des mots dans la bouche de la personne qui a juste démystifié ta croyance pour le faire passer pour un con deux fois d'affilée, faut pas s'étonner de prendre une volée de bois vert ensuite.

faut dire que tu dis souvent de la merde, aussi :o ce qui n'arrange rien :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50584090
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2017 à 10:56:15  profilanswer

Un Nautilus X va pas demander beaucoup d'une batterie, n'importe quoi qui a déjà été cité ici fera l'affaire.

n°50584124
croustibat​31
Posté le 09-08-2017 à 10:58:39  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

faut dire que tu dis souvent de la merde, aussi :o ce qui n'arrange rien :o

Raconter de la merde sur le topic des anti voitures c'est une institution en même temps. Contexte, contexte.

---------------
n°50584162
galak
Posté le 09-08-2017 à 11:01:11  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu dis que les box ne sont pas adaptées à la charge, genre aucune. Explique un minimum plutot que de rester arc bouté sur ta position qui met toutes les box dans le même panier sans aucune explication [:spamafote]

Moi quand je lis la doc de la mienne, y'a écrit que ca charge jusqu'a 1.5A si l'alim le permet et que ca équilibre les accus. J'appelle ca "etre adapté". Et c'est visiblement le cas sur tous les chipsets joyetech, dans des boxes à 40€. Ce qui contredit directement ta proposition disant que la charge sur les box n'est pas adaptée [:spamafote]

J'ai pas inventé ca, sinon le coup du steak c'est mon analgie a la con préféré rien de plus. :O

Bref sans déconner respire hein de toute façon qui va retenir ce que je post la? ou demain ou après demain? je suis personne, pareil pour toi, un forum c'est ca hein, personne ne lis ou lis de travers ou retient ce qu'il veut, et reposera tjs les même questions même si la réponse est deux posts avant. :D

Apres si pour toi je suis l'homme à abattre en ce moment, soit mais je suis personne donc v'la la perte de temps pour toi(attention je veux pas passer pour un victime au cas ou tu l'interpréterais comme ca :O )

Pis sinon reprend la clope :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 09-08-2017 à 11:06:59
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 11:01:11  profilanswer

n°50584459
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-08-2017 à 11:17:20  profilanswer

galak a écrit :

J'ai pas inventé ca, sinon le coup du steak c'est mon analgie a la con préféré rien de plus. :O
...

Alors là ! Je ne vais pas relancer le débat mais je mange toujours mon boeuf de Kobe avec une petite cuillère en argent massif [:julm3]  
Penser faire autrement serait une insulte aux bonnes manières [:timoonn:5]

---------------
Eponyme
n°50584503
croustibat​31
Posté le 09-08-2017 à 11:20:26  profilanswer

y'a pas de soucis. Je suis un peu a cran ces temps ci, désolé :jap:

---------------
n°50584564
thun_on_th​e_r
Posté le 09-08-2017 à 11:23:04  profilanswer

question: qui vapote en inhalation directe ? ou vous restez sur le principe de la clope et des premières ecig (bouche puis poumons ? )

---------------
n°50584599
thun_on_th​e_r
Posté le 09-08-2017 à 11:24:28  profilanswer

je pose la question parce que certains déconseillent la pratique du direct:

https://www.vapingpost.com/2016/10/ [...] 016-paris/

---------------
n°50584603
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2017 à 11:24:40  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

question: qui vapote en inhalation directe ? ou vous restez sur le principe de la clope et des premières ecig (bouche puis poumons ? )

Perso je fais les deux, en fonction de l'humeur :o

n°50584631
galak
Posté le 09-08-2017 à 11:26:29  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Alors là ! Je ne vais pas relancer le débat mais je mange toujours mon boeuf de Kobe avec une petite cuillère en argent massif [:julm3]  
Penser faire autrement serait une insulte aux bonnes manières [:timoonn:5]

:D

n°50584650
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-08-2017 à 11:27:43  profilanswer

En direct depuis un moment pour ma part

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°50584694
thun_on_th​e_r
Posté le 09-08-2017 à 11:30:02  profilanswer

lien aussi avec les taux de nicotine, et la tendance de degringoler a 6 voire moins et de compenser avec la production de vapeur

https://fr.vapingpost.com/e-liquide [...] de-risque/

en clair, mieux vaut des taux de cowboy et des volumes de vapeur faibles que l'inverse.

---------------
n°50584803
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 11:37:40  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Je suis très vite passé en inhalation directe mais en restant sur des tirages d'airflow relativement restrictifs.
Depuis quelques temps, je reviens un peu vers de l'inhalation indirecte suivant les situations, par soucis d'être plus discret et de profiter des deux façon de vaper.

Je suis pile dans le créneau potentiellement "dangereux" (en supposant qu'il le soit et surtout à quel degré, zat iz ze question ? C'est peut-être moins dangereux que de faire un footing aux heures de pointe dans une ville polluée :o ) :
je vape à des puissances élevées, j'aime la vapeur chaude, du DIY avec des dosages assez élevés d'arôme :D

Et que du max VG, ce qui fait que j'ai probablement un motte de margarine dans les poumons :o

---------------
Eponyme
n°50584975
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-08-2017 à 11:48:02  profilanswer

Quel dripper à pas cher, le dog bul bidule que mon pote m'avait passé est vraiment trop casse burne pour être utilisable... C'est pour faire tester des macérats.

A moins qu'un francilien en ait un qu'il n'utilise pas trop, pour dépanner quelques jours, au pire jusqu'au mois de septembre :jap:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°50585137
beaver42
Posté le 09-08-2017 à 11:59:46  profilanswer

perso je suis en inhalation directe et pour avoir testé un nautilus chez un copain récemment, l'indirect c'est vraiment pas pour moi. L'impression de devoir saquer dans un tuyau bouché, j'accroche pas ^^

Par contre je prends des bouffées assez courtes, ne vape pas à des puissances délirantes (à part de temps en temps sur dripper pour épater la galerie), et consomme ~3ml dans une journée classique.

Je pense qu'il est important de différencier inhalation directe "pépère" qui peut très bien se faire à 20-30W et inhalation directe "power vaping" à base de fil barbelés et 150W dans ta face. D’ailleurs il serait intéressant de recenser les différents profils de vapoteurs, des gens qui vapent à plus de 80W toute la journée ça doit pas courir les rues non plus je pense.

n°50585194
beaver42
Posté le 09-08-2017 à 12:04:14  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Quel dripper à pas cher, le dog bul bidule que mon pote m'avait passé est vraiment trop casse burne pour être utilisable... C'est pour faire tester des macérats.

A moins qu'un francilien en ait un qu'il n'utilise pas trop, pour dépanner quelques jours, au pire jusqu'au mois de septembre :jap:

J'imagine que tu parles du Mad Dog RDA? qu'est-ce que tu trouve casse burne à l'utilisation? Je ne l'ai pas testé mais à première vue le plateau est pratique et la cuve profonde donc assez facile à vivre.

Sinon ça dépends de ce que tu recherche, simple / dual coil? grosse vape ou vape saveur?

A pas cher en dual coil j'ai le peerless de geekvape il marche plutôt bien mais c'est dans le même style que le mad dog à priori. En simple j'attends le wasp nano dont j'ai entendu du bien, plutot orienté saveur.

n°50585203
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-08-2017 à 12:04:55  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

je pose la question parce que certains déconseillent la pratique du direct:

https://www.vapingpost.com/2016/10/ [...] 016-paris/

Le problème potentiel avec la vape en direct, c'est qu'elle va souvent de pair avec :
- de hautes puissances
- une grosse consommation en liquide

Et, je lis souvent, que ces 2 points se classent parmi les risques potentiels de la vape  [:cosmoschtroumpf]  

ps : je multiplie les "potentiels" car je n'ai pas d'étude officielle à fournir, étayant mes propos, mais, en ce qui me concerne, ce sont 2 points que j'essaie d'éviter dans ma pratique de la vape  :jap:

n°50585245
pilzz
Posté le 09-08-2017 à 12:09:44  profilanswer

Y'a qu'une box dans laquelle je recharge les accus en USB, c'est ma Minikin v2. Mesures toujours bien equilibrées!

n°50585282
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 12:13:52  profilanswer

pilzz a écrit :

Y'a qu'une box dans laquelle je recharge les accus en USB, c'est ma Minikin v2. Mesures toujours bien equilibrées!

Tu bluffes, Martoni ! [:gerarddarmon]

---------------
Eponyme
n°50585313
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-08-2017 à 12:17:31  profilanswer

beaver42 a écrit :

J'imagine que tu parles du Mad Dog RDA? qu'est-ce que tu trouve casse burne à l'utilisation? Je ne l'ai pas testé mais à première vue le plateau est pratique et la cuve profonde donc assez facile à vivre.

Sinon ça dépends de ce que tu recherche, simple / dual coil? grosse vape ou vape saveur?

A pas cher en dual coil j'ai le peerless de geekvape il marche plutôt bien mais c'est dans le même style que le mad dog à priori. En simple j'attends le wasp nano dont j'ai entendu du bien, plutot orienté saveur.

Nop, pas le Mad Dog, un Bull-B et le truc chiant, c'est l'espèce de support sur lequel vient se visser le top cap :

http://reho.st/thumb/www.efun.top/media/catalog/product/cache/1/image/600x700/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/8/t8zbt_70j7lo_baifr_t26.png

Comme il l'avait matraqué je ne sais pas comment, je ne peux le retirer ni même le tourner pour régler l'airflow [:tinostar] Donc, faut viser entre les branches de ce support pour imbiber :pt1cable:

---------------
n°50585319
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2017 à 12:18:05  profilanswer

Sur ma RX200, y'avait un message qui me disait "unbalanced", que je comprenais par "Bon coco, j'ai bien compris que tu veux te servir de moi pour charger tes accus. Maintenant je vais t'expliquer un truc: Si tu penses que je vais faire le travail correctement, tu peux bien te toucher. Va acheter un chargeur comme tout le monde plutôt que de me boucher mon port USB, tu sera mignon"

Message édité par helton le bretonien le 09-08-2017 à 12:18:22
n°50585358
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-08-2017 à 12:23:01  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Aller CR Helton style de la Tesla WYE:

Merci pour le retour sur cette box qui me fait de l’œil. Une idée de la solidité ? Genre si tu la laisse tomber ? :o

n°50585371
beaver42
Posté le 09-08-2017 à 12:24:53  profilanswer

Ah oui en effet je comprends mieux que tu le trouve chiant! :o

n°50585381
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2017 à 12:25:31  profilanswer

daouar a écrit :

Merci pour le retour sur cette box qui me fait de l’œil. Une idée de la solidité ? Genre si tu la laisse tomber ? :o

Je sais pas, et j'veux pas essayer :o

n°50585406
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-08-2017 à 12:28:02  profilanswer

Dripper plateau bas (sans cuve), mono coil, c'serait farpait :o

---------------
n°50585466
Madmaxstou
Posté le 09-08-2017 à 12:36:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Moi quand je lis la doc de la mienne, y'a écrit que ca charge jusqu'a 1.5A si l'alim le permet et que ca équilibre les accus.

Ha ouais, si c'est écris, c'est que ça doit être vrai :>

n°50585519
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-08-2017 à 12:43:22  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je sais pas, et j'veux pas essayer :o

Même pour le bien de la communauté ? :o

n°50585541
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 12:45:27  profilanswer

Au moins, elle n'est pas en croûte de Babybel, elle ne risque pas de fondre au soleil comme tous ces squonkers hype :o

---------------
Eponyme
n°50585551
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2017 à 12:47:20  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Même pour le bien de la communauté ? :o

On en rediscute quand la communauté m'en aura payé un second :o

n°50586574
mukumi
RATATATA
Posté le 09-08-2017 à 14:18:31  profilanswer

Après six mois à vaper je suis toujours en mode "achat impulsif" de matos. C'est horrible quand même :D

Surtout qu'au final je reviens toujours sur mon matos de départ. :s

n°50586610
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2017 à 14:20:40  profilanswer

Même après 5 ans... :o

---------------
Eponyme
n°50588873
cedgone
Posté le 09-08-2017 à 17:05:16  profilanswer

Je souhaite changer ma box (VTC Mini) car elle commence elle a un peu souffert et commence à être défaillante sur certains points (visserie du clearo, cache de la batterie).
J'ai un toptank mini que je souhaite garder, ça me va très bien. Ainsi que ma batterie 18650.
Je souhaiterais cependant une box un peu plus petite que la VTC mini si c'est possible.

Est-ce que le Eleaf Pico est ok pour le toptank ?

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 09-08-2017 à 17:05:33
n°50588980
galak
Posté le 09-08-2017 à 17:12:48  profilanswer

Le toptank est en 22 donc pas de souci :)

n°50589355
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-08-2017 à 17:45:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Supposons que je désire prendre le sinuous P80 de Wismec pour l'utiliser avec un Nautilus X et une résistance 1.6ohm.  

Quelle batterie devrais je acheter idéalement ? J'ai failli craquer l'autre jour mais je n'avais aucune idée de la batterie à prendre.

Question subsidiaire: vu que la charge via la box n'est apparemment pas optimale, quel chargeur devrais je prendre en plus ?

normalement il faut prendre l'accu correspondant à la puissance maxi de la box, au cas où tu voudrais tester à P max sans risquer l'incendie.
si tu sais ce que tu fais et que ni toi ni personne ne l'utilisera jamais que la 1,6 ohm y a moyen de prendre une capacité plus grande = un courant réduit. mais comme tu débarques ce n'est pas le cas.
une sony VTC5A devrait bien marcher et longtemps.
où t'as vu qu'elle chargeait mal son seul accu ?

LaRoueEstTombee a écrit :

C'est pour faire tester des macérats.

attention avec ça, certains peuvent être toxiques ou ne pas être solubles dans l'eau = encrassent les poumons.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50589399
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 17:49:25  answer

thun_on_the_r a écrit :

Inhalation directe avec coil en fil barbelé powered :o

edit : mon fil barbelé vape à 37W :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 17:55:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3219  3220  3221  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)