| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 11:54:10 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ajouter 5 ml pour amorcer la fibre.
--------------- Eponyme |
pilzz |
La pipe guardian? Pour la dégradation de tes liquides quelques semaines ça paraît peu. J'ai pas mal de quantités de gourmands que je vais pas vaper cet été, j'ai pas de place dans mon frigo, du coup j'ai dédié une glacière électrique pour leur conservation. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Spinebreaker |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
splus le chaud qui m'inquiete. ou alors le lot etait vraiment foireux a la base. Message édité par thun_on_the_r le 06-07-2017 à 13:50:53 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] resso.html --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 13:55:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 13:55:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... | Dat Sat 22 tho... |
unknown_person |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 06-07-2017 à 14:23:35 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
unknown_person |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 14:59:36 ![]()
|
beaver42 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
amaurysme | Oui oui, ça je sais. Le truc c'est que je suis en pleine campagne et que c'est un peu la fleme d'y retourner. Du liquide neutre j'en ai pas mais j'ai d'autres résistances par contre Message cité 1 fois Message édité par amaurysme le 06-07-2017 à 15:13:20 |
unknown_person | Quand tu veux |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ne pas mettre la box dans l'eau, ni la résistance, qu'il faut changer quand ça ne tire plus ou sent le cramé. donc en prévoir quelques unes, de la résistance voulue.
pico c'est bien, le K3 c'est une sorte de mini nautilus de ligne modernisée, bien. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 06-07-2017 à 17:44:29 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
unknown_person |
|
|
unknown_person |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 18:17:15 ![]()
|
unknown_person |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 18:40:08 ![]()
Déjà les accus listman, faut vraiment pas se fier à ce qu'il y a marqué dessus. C'est l'une des marques capable faire des accus en 18650 qui selon eux peuvent balancer 40A en continu et qui chauffent fort, très fort quand tu leur demande 12A Rien qu'oser vendre ce genre de truc ça devrait être interdit. Puis le K3, ça sent le mec qui a refourgué le truc qui trainait au fond d'un tiroir. J'ose espérer qu'il t'a pas vendu ça plus de 14€ Bref, je suis d'accord, la boutique là, elle est à éviter Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2017 à 18:40:51 |
unknown_person |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 18:42:39 ![]()
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le max pour une résistance nautilus de 1,8 ohm c'est 13-14W en continu, 25 c'est pour des valeurs de résistances plus basses.
2 à 3 semaines a 12-13W, beaucoup moins a 18 ou 25W... pour une 1,8, qui est la meilleure.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
unknown_person |
|
croustibat31 | Les accus de vape c'est du lipo, donc 3.7V . Sur un mod électronique la résistance est fixe, il y a un convertisseur DC-DC qui fait varier la tension aux bornes de la résistance pour avoir la puissance désirée. ces convertisseurs ont un rendement >=95%, donc grosso modo 15W a la résistance quelle que soit sa valeur, c'est ~15-16W de tirés sur l'accu, soit ~4.3A , ou la moitié sur chaque si tu es en double accu. Dans le cas d'un méca, il y a soit rien soit un potentiometre qui rajoute de la résistance pour faire baisser l'intensité, la tension étant fixe. Ce qui fait que ca peut etre particulierement dangereux avec des résistances basses. Genre tu fais une résistance 0.1 ohm, ton accu se prends 37A dans les dents. S'il est pas fait pour, tu fais la une des journaux, comme l'américain il y a quelques temps. Message cité 4 fois Message édité par croustibat31 le 06-07-2017 à 19:09:05 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |