| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 13:38:24 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker | Squape E monté et rempli (x2), un avec le réducteur MTL, l'autre sans : ça vape très bien mais un poil moins sympa que le hussar, et surtout vraiment très moche. Suisses fdzp donc |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Spine, giveaway !
--------------- Eponyme |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Combien de temps pour préparer un Genesis et combien de temps il peut durer avec un fruité ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 1 an pour monter ton coil avec mesh sans point chaud et ça te dure 10 ans sans dry burn --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
au début je vidais et nettoyais le tank (faut surtout pas mouiller la résistance par contre), mais depuis longtemps je refais le niveau sans me soucier de ce qu'il y a déjà --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 17:22:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 17:34:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 17:46:25 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bracame | Quelqu'un a t il deja commandé en direct chez alien vision en utilisant international check out ? (et pas shipito) |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 17:50:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 17:52:18 |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est une bonne idée --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Spinebreaker |
De mémoire ils shippaient pas en France à l'époque où je commandais chez eux. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 18:47:16 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vite évolué après mon premier T2 mais ça faisait bien le job, ça m'a permis d'arrêter sans effort --------------- Eponyme |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Spinebreaker | Le T22 est sympa aussi, un espèce de rendu carto pas désagréable du tout. Et 4.5ml de contenance pour un prix de misère. |
beaver42 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 21:27:21 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 22:33:00 ![]()
Avec sa technique, j'ai bouffé plein de dry hit pour au final me rendre compte que c'était sa façon de cotonner qui était moisi et ne permettait pas de tirer plus de 3 barres sans tout assécher Puis du coup, tu planches un peu plus, tu grattes, tu mattes des reviews en anglais et tu retournes voir la review d'un ato que tu possèdes, et tu te rends compte que c'est plein de conneries que le mec te fait une description à la tolkien de chaque spare parts et torche le test en 20s en lachant "ah ben avec mon montage, je peux vaper à 120W mais c'est trop chaud j'aime pas". Du coup je me suis désabonné de sa chaine, c'est chiant, à la rigueur, je préfère me taper celle de vap'ed Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 22:35:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le 6 Juillet, c'est mon --------------- Eponyme |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 06-07-2017 à 09:49:59 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Fr4p - - - - |
|
bracame |
|
Non c'est fini ça, depuis Mai |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 06-07-2017 à 10:28:02 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |