| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 17:11:28 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
galak Revenez :( |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
galak Revenez :( |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas tant que ça, ce qui compte c'est de pouvoir aspirer assez de vapeur de liquide au taux de 9 ou 12mg (voire 16 ou 6), le matos est secondaire. un ego aio pour commencer est pas mal mais l'autonomie est un peu faible.
le seul "avantage" du mini sur le 5ml est de faire 19mm de diamètre pour 2ml, mais il est souvent cité parce que c'est le précurseur du 5ml. un nautilus 2 le remplace avantageusement. Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 04-07-2017 à 17:20:38 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 17:22:51 ![]()
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 19:30:34 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La largeur du driptip me convient quasi identique à celle de celui du Limitless +, c'est plus sa hauteur qui me gène, un peu moins haute que celle du limitless, ce qui fait qu'on a les lèvres sur le topcap... Je ne vois pas beaucoup de driptip aussi large mais plus haut, je chercherai plus pour une future commande.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 21:23:17 ![]() |
cronos | Bon, ben encore une fois HFR superior, j'ai testé un Nautilus et effectivement, c'est quand même pas mal mieux --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 21:51:36 ![]() C'est pas devenu une référence pour rien. Un nautilus avec la resistance 1,8 c'est génial en MTL, un nautilus 2 avec la 0,7 c'est génial en DI |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 22:12:21 ![]() Fonce sur le nautilus 2 du coup. L'airflow passe du serré à assez aérien. perso j'aime beaucoup. |
shinarz hej! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 22:25:21 ![]()
edit : sur les atos à resistance usine, je vape qu'un type de jus et je change à l'arrache par contre. Mais bon j'ai un ato pour les fruité, un pour les gourmands, un pour les mentholé... en tout fait. Par contre les reconstructible fleurissent de partout Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 22:31:06 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 00:39:46 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je ne vape plus que du fruité, pas passé par les "tabacs" et les gourmands ne passent plus, donc quatre atos, deux utilisés et que du fruité --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En ce moment, je n'ai que des RDTA (Kof, Pharaoh, Viper, Coilart, Limitless Combo et Avocado Special Edition). --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | KFL c'est bien mais alors parler de pas trouver plus simple faut pas déconner tu as pas chercher bcp |
helton le bretonien Diptérosexuel | Je suis en train de me hyper tout seul sur le Squape E[motion] lô, c'est pas bon. |
galak Revenez :( | Bah sur le papier il a tout bon (sauf l'histoire de trou de remplissage, et encore pour moi vu ce que j'utilise c'est fait pour)
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Fr4p - - - - |
|
Spinebreaker |
|
|
Spinebreaker |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 13:14:25 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est juste que la vape c'est bon pour le moral --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |