| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 08:41:57 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'habites où ?
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-06-2017 à 08:58:58 --------------- Eponyme |
beaver42 |
|
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 15-06-2017 à 09:06:04 |
StefSamy VC FTW |
Moi j'en avais marre des bouts de peinture sur les doigts, hop poncage intégral
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gunth18 |
|
galak Revenez :( |
|
StefSamy VC FTW |
Ca ternit vite si pas verni Message édité par StefSamy le 15-06-2017 à 09:19:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gunth18 | D'ailleurs la evic vt(wo) mini c'est toujours considéré comme bien ? J'en étais content et comme je vape à relativement faible puissance j'ai l'impression que toutes les box se valent |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 10:03:52 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! je vous lisait juste avant parler de liquide DIY, et d'un temps de "maturation" hyper long..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour les fruités/anisés/mentholés, steep très court voire inexistant --------------- Eponyme |
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Une réz en Clapton tient combien de temps approximativement ?
Message édité par LaRoueEstTombee le 15-06-2017 à 15:22:40 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
rexet | J'ai jamais trop compris le principe de "consommation" d'un ato.
--------------- Feedback Achat/Vente |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sans protocole de test identique, c'est vrai que ça ne doit pas être simple d'avoir des consos comparables... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Dakans pouet pouet |
il ne faut pas spécialement plus de puissance pour faire plus de vapeur et consommer plus, l'arrivé d'air a aussi son importance
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rexet |
Message édité par rexet le 15-06-2017 à 16:07:32 --------------- Feedback Achat/Vente |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La façon dont est conçue la chambre d'atomisation : les arrivées de juice (grandes, petites), la configuration de l'airflow (dessous, latérale, sa taille dans l'ato et à l'extérieur de l'ato), la taille de la chambre, chauffe-t-elle beaucoup ou peu, RDA RTA ou RDTA, etc....
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Et l'utilisateur |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 16:47:30 ![]()
Donc, tu fous un accu sans protection dans une poche pleine de ferrailles ? Tu aimes le risque ? Tu as toujours eu envie de passer sur BFM ? edit : bordel, y'avais une nouvelle page Message édité par Profil supprimé le 15-06-2017 à 16:51:08 |
rexet |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Etre dans l'hémisphère nord ou sud et la distance vis-à-vis de l'équateur peuvent aussi avoir un impact Message édité par brown paper bag le 15-06-2017 à 16:49:51 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 15-06-2017 à 16:49:33 |
rexet | Pour faire une autre analogie, prenons une machine à glaçons.
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 15-06-2017 à 16:58:26 --------------- Feedback Achat/Vente |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
rexet |
Message édité par rexet le 15-06-2017 à 17:09:58 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Perso pas de soucis mais je ne vapote que du fruit.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je vape du macérat de chacal mort et personne ne vient me parler, ça m'arrange... --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 08:48:53 ![]()
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, quand je suis passé à la vape, ma copine m'a direct fait remarquer que c'était plus agréable de m'embrasser que lorsque je clopais. --------------- Eponyme |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | captain jack powa --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
beaver42 | Mec copains me disent souvent "ah ça pue le café ton truc" alors que je déteste les arômes café, la vape n'en a pas du tout le gout |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 11:07:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2017 à 11:08:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 11:21:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |