| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 30-06-2017 à 11:38:22 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 11:37:25 ![]() ![]() |
bracame | Shipito n'envoie plus de nicotine ... j'ai 300ml d'ave bloqué chez eux |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 30-06-2017 à 12:23:27 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 19:19:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 20:11:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 20:11:01 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, Serpent SMM bien reçu Message édité par LaRoueEstTombee le 30-06-2017 à 21:21:07 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 21:32:59 ![]() |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le mien est en route, avec la Pico 25... --------------- Eponyme |
Spinebreaker |
galak Revenez :( |
|
Spinebreaker | Il est toujours en stock, remarque |
galak Revenez :( | Tu nous feras un retour |
rexet | Bon sang je viens de faire les frais de la politique de vente de GearBest.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Ecco Dolphin Spirit | T'as pas payé avec paypal ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rexet |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A priori, Paypal devrait te rembourser intégralement, du moment que la transaction n'a pas plus de deux mois. --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
Fr4p - - - - |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est 6 mois maintenant Edit : oups, burned Message édité par Ecco le 01-07-2017 à 17:21:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | 3 mois avec 1L O_o C'est très, peu, non ? |
gysmovoile Pur beurre :o | bah vape en subohm 50w avec un clearo qui consomme ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan, ça semble élevé en fait. --------------- Eponyme |
gysmovoile Pur beurre :o | jsuis plutot à 10% d'arôme .. (là par contre c'est au pifomètre ) ... du coup c'est quasi pareil Bon bref, vous vous fournissez où pour vos bases ? Message édité par gysmovoile le 03-07-2017 à 10:45:57 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis encore sur mes stock pré TPD, j'en ai encore pour 2 ans --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Exactement monsieur Nyb Fdpi, tu avais calculé 4 ou 5 Euros le litre ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-07-2017 à 16:33:42 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |