| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 16:49:27 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 17:39:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 17:44:52 ![]()
Mais là, j'estime avoir assez perdu de temps avec un pauvre sceptique blindés de préjugés qui visiblement ne comprend même pas de quoi il parle... Avec du cables multi brin en acier inoxydable, on fait des système de graissage en goutte à goutte par capillarité. Si ça te dépasse, tant pis. J'en ai rien à branler. Même ta petite cafetière avec ses tubes en plastique fait remonter l'eau chaude par capillarité, y'a pas besoin d'un drainant derrière. Message édité par Profil supprimé le 14-05-2017 à 17:50:31 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Après, ça parle de pré-heat et tout mais je ne me suis pas encore penché là dessus avec du Clapton. Faudrait que les vieux d'la vieille nous fasse un topo là dessus en essayant de ne pas trop toucher au derrière des mouches qui ont déjà pris cher aujourd'hui --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 18:11:18 ![]()
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
L'accu date d'une semaine, j'ai pris le seul dispo dans le magasin où je vais, un Listman 3000mAh 40A, c'est peut être un accu complètement naze, ça ne me surprendrait pas --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 18:15:35 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 18:36:52 ![]()
|
Fr4p - - - - |
|
samzzzz |
C'est forcément plus chère que des accus directs fabricants car un intermédiaire de plus. Et tu sais pas trop ce que tu achète car il vont mettre les mêmes wrap sur différents arrivages. Message édité par samzzzz le 14-05-2017 à 19:00:09 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
indiana77 :o | Les 4 Sony VTC6 à 25€
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Samsung 30Q, parce que Q --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 19:41:27 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
Les HG2 sont moins chères --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ca y est le koza est réveillé Comme d'hab il se pointe surble topic reste tranquille 1 mois 1/2 et finit par peter son cable... Va se reprendre un ban et il reviendra pour l'été --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
coolplaymobil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 20:00:31 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est clair.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 20:04:46 ![]()
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On perd le sens des réalités à rester en cercle réduit, l'immense majorité des vapeurs en reste au matos basique de primo accédant pendant des années, voire ne le changera jamais si il n'y est pas obligé et s'arrêtera sans doute de vaper un jour. --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
--------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais eu la puce à l'oreille après une discussion sur les boules de Fumytech et puis j'ai oublié... --------------- Eponyme |
samzzzz |
Perso ça dois faire 7ans que je vape et j'ai bien passé au moins 3 ans sur ego+stardust puis t2 quand ça été dispo en alternance avec des cartos. Il faut dire que les reconstructibles et les mods à l'époque c'était pas la même, c'était kantal 0.20 sur du silice, ça avait ses avantages mais c'était pas ouf. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'imagine --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |