Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3164  3165  3166  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°49733755
metacam
Posté le 13-05-2017 à 22:38:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

d'accord avec marcOrel, le passage wiki cité ne cite que la tension superficielle ni plus ni moins

mood
Publicité
Posté le 13-05-2017 à 22:38:33  profilanswer

n°49733842
marc0rel
Posté le 13-05-2017 à 22:40:53  profilanswer

je n'ai pas payé cette personne et ce n'est pas un multi :o

n°49733947
Madmaxstou
Posté le 13-05-2017 à 22:44:34  profilanswer

marc0rel a écrit :

c'est la gravité  :jap:

Ouais c'est bien connu, la gravité s'exerce du bas vers le haut :D

n°49734180
indiana77
:o
Posté le 13-05-2017 à 22:53:58  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°49734418
marc0rel
Posté le 13-05-2017 à 23:04:15  profilanswer

Madmaxstou a écrit :

Non mais me prends pas pour un demeuré non plus :o

Relis le wiki sur les tensions superficielle pour comprendre le phénomène  :jap:

Edit : par ailleurs, les atos genesis sont aussi nommés atomiseurs par gravité, ce qui s'explique parfaitement puisque le tank est placé en bas et que c'est la dépression qui aide à la remontée du liquide

Message cité 2 fois
Message édité par marc0rel le 13-05-2017 à 23:08:23
n°49734517
Madmaxstou
Posté le 13-05-2017 à 23:07:20  profilanswer

marc0rel a écrit :

Relis le wiki sur les tensions superficielle pour comprendre le phénomène  :jap:

Ha ouais merde j'avais mal lu.

n°49734642
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2017 à 23:13:08  answer

marc0rel a écrit :

Pour qu'il y ait capillarité faut qu'il y ait absorption, le jour où les métaux absorbent les liquides y a pas mal de secteurs industriels qui ont du soucis à se faire :o

Ouais ben justement, on est obligé de faire du câble anti capillarité dans l'industrie automobile entre autre :o

Mais c'est surement juste pour faire vendre :o

n°49734721
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2017 à 23:17:15  answer

marc0rel a écrit :

c'est la gravité  :jap:

Mais pousse donc l'expérimentation jusqu'au bout, fais ton coil avec ton résistif haute capillarité, fais lui plonger 2 pattes dans le tank et regarde ce qui se passe  :jap:

Ca tombe bien... Puisqu'avec du vertebraid 7 loop, le jus en full VG remonte dans le coil sans même mettre du coton :D

Je suis en train de tester :D

n°49734894
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-05-2017 à 23:28:04  profilanswer

Oui, en effet, la tension superficielle explique la capillarité... littéralement.
Dans le wiki sur la question : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tension_superficielle

En fait, techniquement, la capillarité est englobée par la tension superficielle, ce ne sont pas deux principes différents :

Citation :

Cet effet permet par exemple aux insectes de marcher sur l'eau, à un objet léger de se maintenir à la surface d'un liquide, à la rosée de ne pas s'étaler sur les pétales de fleurs, et explique la capillarité.

Citation :

Un liquide peut monter (ou descendre) dans un tube suffisamment fin : c'est l'effet de capillarité, régi par la loi de Jurin.

Citation :

S'il y a attraction entre le liquide et le solide : la goutte posée sur le solide va avoir tendance à s'étaler; la goutte suspendue va être retenue; le liquide va remonter le long du verre (ménisque, capillarité).

Voilà voilà [:prodigy]
C'est pas sorcier, monsieur C0rel [:webenor]

Message édité par brown paper bag le 13-05-2017 à 23:30:31

---------------
Eponyme
n°49734955
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-05-2017 à 23:32:11  profilanswer

Skylvind a écrit :

Salut,

Est-ce qu'il est possible de verrouiller la puissance d'un Evic Vtwo mini pour éviter qu'elle diminue automatiquement aussi rapidement ?
Je préfère sacrifier de l'autonomie mais conserver la même puissance (ou au moins durant plus longtemps que via les réglages d'origine)

Là, à la moitié de la batterie elle refuse déjà de donner le maximum. (Différence de 10-15W)

(0,5 ohm en résistance, réglage des watts 30-35 approximativement, cubis pro)

Merci !

a te lire on dirais que tu es en mode Bypass (BP). dans ce mode la box envoie le jus de l'accu directement sans aucun contrôle, la tension d'un accu diminue avec sa décharge d'ou une perte de puissance

donc si tu es bien en BP suffit de mettre ta box en VW
si tu n'es pas en BP sa veut dire que ton accu est naze et qu'il faut le changer au plus vite ! par un Samsung 25R ou 30Q, LG HG2 ou Sony VTC6

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 13-05-2017 à 23:32:11  profilanswer

n°49735023
marc0rel
Posté le 13-05-2017 à 23:38:09  profilanswer

marc0rel a écrit :

C'est justement en lisant la définition en entier qu'on en saisi le sens ;)
La partie que tu mentionne décrit le phénomène de "tension superficielle" , qui est comparable à la remontée de liquide par gravité sur le câble acier.
C'est ce phénomène associé à l'absorption qui crée donc la capillarité, tout du moins c'est ainsi que je l'interprête :o

Parfaitement m'sieur Sac c'est même limpide :D

Message cité 2 fois
Message édité par marc0rel le 13-05-2017 à 23:38:30
n°49735057
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-05-2017 à 23:40:48  profilanswer

question de noob en clapton et compagnie :o  :o  
pour un flat clapton qui a ces tours l'un contre l'autre, les espacer sa ne fait rien ou c'est une fausse bonne idée ?

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°49735105
marc0rel
Posté le 13-05-2017 à 23:43:23  profilanswer

Dakans a écrit :

question de noob en clapton et compagnie :o  :o  
pour un flat clapton qui a ces tours l'un contre l'autre, les espacer sa ne fait rien ou c'est une fausse bonne idée ?

Je pense que ça va nuire fortement à la capillarité Claptonniene, l'absorption des spires et la tension superficielle vont en souffrir :/

Plus sérieusement je laisse d'autres que moi répondre à cette question :D

n°49735164
Madmaxstou
Posté le 13-05-2017 à 23:47:03  profilanswer

marc0rel a écrit :

Le mec qui se quote lui même pour prouver qu'il a raison, putin l'taré :D

n°49735169
brown pape​r bag
Posté le 13-05-2017 à 23:47:22  profilanswer

marc0rel a écrit :

Donc les gros fils résistifs, tressés en particulier, font preuve d'une capillarité très marquée grâce au principe de tension superficielle contrairement à tes déclarations :

marc0rel a écrit :

x1 sur la CG du résistif avec capillarité :o

marc0rel a écrit :

Enleve donc le coton alors , la capillarité légendaire du mix SS/Ni/Cr fera le reste :o

marc0rel a écrit :

Loin de moi cette idée saugrenue, mais c'est exactement comme pour les câbles acier, y a zéro capillarité, ça draine c'est tout ;

marc0rel a écrit :

Pour qu'il y ait capillarité faut qu'il y ait absorption, le jour où les métaux absorbent les liquides y a pas mal de secteurs industriels qui ont du soucis à se faire :o

Et pourtant, grâce à la tension superficielle, il y a bien capillarité sans absorption
On ne voudrait pas

marc0rel a écrit :

... prendre les gens pour des demeurés non plus quoi :o

[:somberlain7:5]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 13-05-2017 à 23:51:06

---------------
Eponyme
n°49735771
marc0rel
Posté le 14-05-2017 à 00:19:57  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et pourtant, grâce à la tension superficielle, il y a bien capillarité sans absorption

:heink:  

capillarité = absorption + tension superficielle ...  

absoption et tension superficielle sont totalement indépendant tu ne peux les dissocier pour expliquer la capillarité, j'y peut rien c'est ton wiki qui le dit, alors tu peux mettre mes quotes à répétition et tenter maladroitement de tronquer ton wiki mais j'y peux rien si tu choisis mal tes sources :/

Après tu peux essayer de te prouver que tu as raison en vapant uniquement avec ton résistif miraculeux mais je préfère tout de même te mettre en garde car on a plus de nouvelle de Ezekiel :/

Message édité par marc0rel le 14-05-2017 à 00:22:06
n°49735791
brown pape​r bag
Posté le 14-05-2017 à 00:21:24  profilanswer

Sérieux, relis mieux le wiki sur la tension superficielle et arrête la mauvaise foi :lol:

---------------
Eponyme
n°49736181
marc0rel
Posté le 14-05-2017 à 00:47:37  profilanswer

C'est ce que j'ai fais et je suis totalement d'accord, il explique fort bien la tension superficielle :D

Mais en étant un peu scrupuleux et en quotant l'intégralité :

"Description

À la surface d'un milieu dense (liquide ou solide) ou à l'interface entre deux milieux denses, la matière n'est pas, localement, rigoureusement dans le même état. Ce nouvel état local a une énergie légèrement supérieure. À la surface ou interface est donc associée une certaine énergie par unité de surface (exprimée en joules par mètre carré — J/m2) dont l'origine est la force de cohésion entre molécules identiques. Un point de vue équivalent est qu'il existe, au voisinage de la surface ou interface, une certaine contrainte en tension dans le milieu ; c'est une force par unité de longueur, exprimée en N/m.

On parle donc indifféremment d'énergie ou de tension.

On a l'habitude, pour l'interface entre deux milieux denses, de parler de tension interfaciale, d'énergie interfaciale ou d'énergie d'interface. Entre un milieu dense et un gaz, on parle souvent plutôt de tension superficielle, de tension de surface ou d'énergie de surface.

Cet effet permet par exemple aux insectes de marcher sur l'eau, à un objet léger de se maintenir à la surface d'un liquide (illustration ci-contre), à la rosée de ne pas s'étaler sur les pétales de fleurs,et explique la capillarité. La tension superficielle explique aussi la formation des bulles de savon et la coalescence des gouttes ou des bulles."

La tension superficielle est donc une énergie mesurable qui participe et explique en partie la capillarité mais tu ne peux la résumer à elle seule, là encore je te renvoie à ton wiki sur la capillarité (C'est ta source J'y Suis pour rien :/ )  :jap:

Sur cet enculage de mouches passionnant mais fatiguant j'ai trouvé ceci pour ceux qui veulent tester :

http://titanium-mods.com/8-accessories

Message édité par marc0rel le 14-05-2017 à 01:59:06
n°49736568
Madmaxstou
Posté le 14-05-2017 à 02:47:10  profilanswer

Hé salut j'ai tort mais j'veux pas l'admettre, parlons d'un autre truc qu'a rien à voir que j'passe pas pour un con :D

n°49736591
marc0rel
Posté le 14-05-2017 à 02:56:10  profilanswer

Tiens puisque tu est dans les expérimentations en tout genre tu peux faire un test très simple :

- Tu mets un câble acier (ou un résistif haute capillarité :o ) dans ton tank et tu fais une marque pour voir le niveau du liquide  

- Tu mets un morceaux de coton ou de mesh au bout de ton câble (ou dans ton coil haute capillarité tressé) dans ce même tank, tu refais une marque pour voir le niveau.
L'absorption du consommable va faire remonter le liquide par capillarité et ce jusqu'a ce que le consommable soit saturé (non ce n'est pas de la magie ) [:clooney18]

Tu peux même faire la même chose en envoyant 80w et c'est même encore plus probant, si tu n'as pas de consommable pour générer la capillarité le niveau de ton tank ne bougera pas d'un mm [:clooney27]
D'un coté tu aura ton consommable qui en chauffant va évaporer le liquide et générer la capillarité pour faire drainer le liquide du tank, d'un autre tu aura juste ton résistif qui va rougir mais le niveau de ton tank ne baissera jamais [:clooney16]

là encore j'y vais de ta citation wiki :

"La capillarité est le phénomène d'interaction qui se produit aux interfaces entre deux liquides non miscibles, entre un liquide et l'air ou entre un liquide et une surface. Elle est due aux forces de tension superficielle entre les différentes phases en présence. Elle est mise en œuvre lorsque les buvards aspirent l’encre, les éponges s’imbibent d’eau, ou quand on trempe une partie de son morceau de sucre dans son café et que ce sucre devient tout noir."

CQFD [:denis_bard:2]

Les théories toutes faites comme tes explications foireuses sur l'ato DBZ qui favorise les saveurs parce qu'il n'y a pas de chambre d'atomisation et que le driptip est plus près de la bouche c'est à peu près du même niveau, ça peut tromper les néophytes sur hfr mais y a des limites [:clooney24]

Après moi jm'en fiche hein, jsuis pas là pour prendre en otage le topic sur lequel tu fais 15 posts par jours sur les dernières chinoiseries sorties et décrédibiliser tes théories fumeuses et incantatoires j'ai assez à faire ailleurs, c'est donc bien volontiers et non sans un certain plaisir que je te laisse poursuivre cette discussion tout seul [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par marc0rel le 14-05-2017 à 03:34:24
n°49736598
marc0rel
Posté le 14-05-2017 à 02:58:41  profilanswer

Madmaxstou a écrit :

Hé salut j'ai tort mais j'veux pas l'admettre, parlons d'un autre truc qu'a rien à voir que j'passe pas pour un con :D

Bah tu sais jveux bien passer pour un con si j'ai tort mais jsuis pas non plus le perdreau de l'année en ecig hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par marc0rel le 14-05-2017 à 03:22:35
n°49736615
Madmaxstou
Posté le 14-05-2017 à 03:14:07  profilanswer

marc0rel a écrit :

Bah tu sais jveux bien passer pour un con si j'ai tort

:D

n°49736740
brown pape​r bag
Posté le 14-05-2017 à 07:22:38  profilanswer

Non seulement tu es d'une mauvaise foi effrayante, mais en plus tu commences à verser dans l'attaque ad hominem, l'insulte et les assertions fausses pour tenter de me décrédibiliser.
Pour quelqu'un qui porte le pseudo d'un philosophe stoïcien, c'est tomber bien bas :(

marc0rel a écrit :

...

"La capillarité est le phénomène d'interaction qui se produit aux interfaces entre deux liquides non miscibles, entre un liquide et l'air ou entre un liquide et une surface. Elle est due aux forces de tension superficielle entre les différentes phases en présence. Elle est mise en œuvre lorsque les buvards aspirent l’encre, les éponges s’imbibent d’eau, ou quand on trempe une partie de son morceau de sucre dans son café et que ce sucre devient tout noir."

CQFD [:denis_bard:2]

Encore une fois, par malhonnêteté intellectuelle, tu ne cites que le début de la page wiki qui définit la capillarité en omettant la suite et les autres exemples.
Comme tu as fait aussi pour la tension superficielle.

Les théories toutes faites comme tes explications foireuses sur l'ato DBZ qui favorise les saveurs parce qu'il n'y a pas de chambre d'atomisation et que le driptip est plus près de la bouche c'est à peu près du même niveau, ça peut tromper les néophytes sur hfr mais y a des limites [:clooney24]

Mise à part le côté foireux de TES assertions, ma déclaration est vraie.
Sauf que ce n'est pas celle que tu me prêtes, je n'ai jamais dit "qui favorise les saveurs parce qu'il n'y a pas de chambre d'atomisation".
Un ato sans chambre d'atomisation... :lol:
J'ai, à chaque fois, parlé de la quasi inexistence de la cheminée grâce au form factor de l'ato et en effet ça favorise les saveurs.
Je ne prête aucune propriété miraculeuse à cet ato, je m'en sert tous les jours et j'ai des points de comparaison qui vont de très bons rda jusqu'à des rdta, en passant par d'autres rta comme le Taifun GT3, le Kayfun V5, le Serpent Mini ou le Hurricane Jr.
Tu l'as essayé ? Non, bien sûr, mais tu sais mieux que les autres. :o

Après moi jm'en fiche hein, jsuis pas là pour prendre en otage le topic sur lequel tu fais 15 posts par jours sur les dernières chinoiseries sorties et décrédibiliser tes théories fumeuses et incantatoires j'ai assez à faire ailleurs, c'est donc bien volontiers et non sans un certain plaisir que je te laisse poursuivre cette discussion tout seul [:clooney3]

Mis à part tes déclarations, rien d'incantatoire.
Le fait de sortir d'une usine chinoise n'empêche en rien la qualité ou l'innovation. Bon nombre de concepteurs US ou européens commencent d'ailleurs à faire fabriquer en Chine. Moins cher.
Wotofo est d'ailleurs un bon exemple de concepteur chinois qui fait fabriquer en Chine (enfin, le tout à Shenzhen, zone franche chinoise) et sort assez régulièrement des atos qui vont du très correct au très bon.
Que tu fuies la discussion ne m'étonne guère, tu sais que tu vas continuer à t'enfoncer dans l'attaque fausse et ad hominem pour tenter de te crédibiliser :/
Ce qui est un peu rabaissant.

---------------
Eponyme
n°49736904
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 08:55:54  answer

Surtout qu'en laissant mon vertebraid 7 loop dans le jus cete nuit, il s'est tellement impregné de jus full VG que ça a fini par couler sur mon bureau et fait violemment descendre le niveau dans mon verre à shot...

Le mec lance des trucs sans même avoir testé.

Du coup, je vais donner mon "protocole de test"
 : Tressage d'un vertebraid 7 loop full kanthal en 0,12 sur 10cm . J'ai bien sur fait chauffer au chalumeau pour lui donner une rigidité correct et éviter qu'il s'enroule sur lui même.

J'ai ensuite pris un verre à shot qui a l'avantage d'avoir un fond assez lourd et y foutre 10ml de jus full VG dans le fond puis positionner le brin de vertebraid dans le jus. Mettre un petit coup de feutre pour marquer le niveau du liquide

Attendre.

Resultat, au bout de 8h, le vertebraid est impregné de jus d'un bout à l'autre, le niveau a descendu de moitié, le reste étant sur mon bural...

Du coup, son assertion "la capillarité par le métal est impossible", c'est de la merde :o

Maintenant, t'as donc le droit de passer pour un con parce que t'as tort. Ah au fait, dans l'industrie, on se sert déjà de la capillarité des câbles pour certains graissages automatiques. De rien :o

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2017 à 08:58:41
n°49736997
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 09:17:14  answer

Bordel ce shitstorm :D

n°49737161
brown pape​r bag
Posté le 14-05-2017 à 09:47:00  profilanswer

Et option câble électrique anti-capillarité pour les voitures...
Pourquoi ? Pour éviter que certains fluides ne s'y baladent, en cas de fuite ou de gaine pas étanche, même quand ils viennent d'un point inférieur, par capillarité.

Ce we, c'est cap hilarité ! [:hahaguy]  
Souquez ferme, moussaillons ! :o

---------------
Eponyme
n°49737563
croustibat​31
Posté le 14-05-2017 à 10:32:04  profilanswer

Je me connecte sur hfr et je vois ca  [:_otto_:5]  

Ca fait donc cet effet la quand je me pointe sur certains sujets :o

Bon ceci dit marc0rel t'as tort et tu es d'extrême mauvaise foi (alors que d'ordinaire j'ai raison ET je suis de mauvaise foi :o ), ce que tu dis est en contradiction avec la pratique qui a été décrite quelques posts avant sur tes histoires de gravité.  

[:nekromanttik:5]  

brown paper bag a écrit :

Une simple expérience.
Je monte des coils sur un rdta avec du fil complexe, je glisse une mèche et laisse la fibre sèche, remplit le réservoir et laisse le tout en position vertical.
Une heure plus tard, j'ouvre le top cap et constate que la mèche est imbibée (complètement normal, le bas était en contact avec le jus) MAIS le fil résistif est perlé de liquide, si je pose le doigt légèrement dessus je constate qu'il en suinte.
A aucun moment je n'ai tiré sur le drip tip et provoqué un drainage du contenu du réservoir ou de la mèche humectée.

Alors bon, si ce n'est pas de la capillarité...

Si on fait un montage câble + fibre, genre le Corona, dans les mêmes conditions, sans humecter le coton ni tirer sur l'ato, même résultat, au bout d'un moment, la fibre est imbibée sans action mécanique.
Même avec un réservoir à moitié rempli.
Comment qu'il remonte jusqu'à la mèche, le jus ?
C'est sorcellerie ou capillarité ? :o

Madmaxstou a écrit :

marc0rel a écrit :

Edit : par ailleurs, les atos genesis sont aussi nommés atomiseurs par gravité, ce qui s'explique parfaitement puisque le tank est placé en bas et que c'est la dépression qui aide à la remontée du liquide

Ce dimdredy les enfants  [:nekromanttik:5]  

Skylvind a écrit :

Salut,

Est-ce qu'il est possible de verrouiller la puissance d'un Evic Vtwo mini pour éviter qu'elle diminue automatiquement aussi rapidement ?
Je préfère sacrifier de l'autonomie mais conserver la même puissance (ou au moins durant plus longtemps que via les réglages d'origine)

Là, à la moitié de la batterie elle refuse déjà de donner le maximum. (Différence de 10-15W)

Merci !

Batterie de merde prète a exploser spotted.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 14-05-2017 à 10:33:40

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49738824
samzzzz
Posté le 14-05-2017 à 12:23:11  profilanswer

MarcOrel c'est comme MarcDorcel mais spécialisé dans les mouches ?

Rarement vu autant de suffisance et de mauvaise foie réunis dans un même bonhomme.

n°49738965
Trezoster
Posté le 14-05-2017 à 12:37:57  profilanswer

samzzzz a écrit :

Rarement vu autant de suffisance et de mauvaise foie réunis dans un même bonhomme.  

Mais si, souviens-toi, on avait un Koza qui était un peu pareil.

n°49739049
samzzzz
Posté le 14-05-2017 à 12:44:32  profilanswer

Trezoster a écrit :

Mais si, souviens-toi, on avait un Koza qui était un peu pareil.

On a un quota de gros relou à gros melon, c'est marqué quelques part dans les règles ?  :O

n°49739054
galak
Revenez :(
Posté le 14-05-2017 à 12:44:43  profilanswer

Bon ca fait un baille que j'ai pas acheté d'ato... bah j'ai pris un V8 hier :D

n°49739116
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 12:49:11  answer

galak a écrit :

Bon ca fait un baille que j'ai pas acheté d'ato... bah j'ai pris un V8 hier :D

T'as testé ? Ca donne quoi pour toi ?  

Perso ce truc ne m'a pas franchement convaincu. A la rigueur avec la Q4 et les liquides pas trop complexe ça va pas mal. Par contre, mon plateau RBA a pété :o

n°49739151
galak
Posté le 14-05-2017 à 12:52:05  profilanswer

Tu as pété un corona V8 :??:

Car oui c'est de ca que je cause :D

Pas encore reçu mais je connais le corona par cœur, d'ailleurs revendu pour ca que j'ai pris un V8, il me manquait le corona :D

n°49739210
brown pape​r bag
Posté le 14-05-2017 à 12:56:49  profilanswer

samzzzz a écrit :

On a un quota de gros relou à gros melon, c'est marqué quelques part dans les règles ?  :O

C'est nécessaire à la survie de l'écosystème du topic. :o
On doit apprendre à produire les anticorps.

---------------
Eponyme
n°49739569
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 14-05-2017 à 13:25:16  profilanswer

Dakans a écrit :

a te lire on dirais que tu es en mode Bypass (BP). dans ce mode la box envoie le jus de l'accu directement sans aucun contrôle, la tension d'un accu diminue avec sa décharge d'ou une perte de puissance

donc si tu es bien en BP suffit de mettre ta box en VW
si tu n'es pas en BP sa veut dire que ton accu est naze et qu'il faut le changer au plus vite ! par un Samsung 25R ou 30Q, LG HG2 ou Sony VTC6

croustibat31 a écrit :

Batterie de merde prète a exploser spotted.

Merci pour vos réponses,

Je vais changer la batterie, j'ai déjà failli mettre le feu à mon salon avec une Pokex devenue folle on va éviter de réitérer l'expérience  :O

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°49739701
XaTriX
Posté le 14-05-2017 à 13:35:11  profilanswer

Ayé je passe à 6mg, ranafout' je reste à 6mg max :fou:

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°49740044
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-05-2017 à 14:13:57  profilanswer

Skylvind a écrit :

Salut,

Merci !

c'est quoi ton accu ? il a quel age ?  
si t'es en mode BP c'est normal, c'est t'es en mode VW ou TC c'est que la batt ne suit pas à cette puissance. ou que la box est limité : elle n'arriverait pas à remonter suffisamment la tension fournie quand celle de l'accu est basse.

Skylvind a écrit :

Je vais changer la batterie, j'ai déjà failli mettre le feu à mon salon avec une Pokex devenue folle on va éviter de réitérer l'expérience  :O  

ça me parait la meilleure chose à faire, prend du 25A, quitte à perdre _en apparence_ en capacité.
en apparence parce qu'un accu qui débite facilement beaucoup d'A se videra plus à fond qu'un autre qui a du mal pour un faible courant.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49741065
marc0rel
Posté le 14-05-2017 à 15:54:47  profilanswer

@Ezekiel : tu crois quand même pas que je vais gober tes mensonges ? Là c'est carrément grostesque  :heink:  
Je mets au défi quiconque de vider son tank avec un résistif quelconque ou un câble acier plongé dans le tank là je sent que je vais bien me marrer  :lol:  
celà dit à toi enfin les fameuses économies de l'ecig grâce à l'absence de consommable si tu y arrives un jour :o

@BPB : Je vais pas revenir sur la définiton puisque manifestement c'est toi qui en omets volontairement les passages importants et qu'on arrivera pas à se mettre d'accord là dessus.
je note néanmoins que tu ne trouve rien à redire sur la procédure de test que je te soumets et c'est bien dommage parce qu'elle avait le mérite d'illustrer parfaitement la capillarité :/ mais je t'encourage fortement à la réaliser et à soumettre tes résultats  :jap:  
Pour les atos chinois j'en ai testé de nombreux ne t'en déplaise et je continue encore régulièrement, y compris le Fumythech dans sa version CrystalBall suite à tes bons conseils ( :o ), il faudra donc trouver autre chose comme argumentation que le fameux "tu l'as essayé ? Non !" et je vais pas dresser ici la liste de chinoiseries qui passent entre mes mains régulièrement parce qu'elle serait trop longue, il y a effectivement des produits qui valent le détour comme le Goblin ou le Serpent qui très franchement pour le prix sont excellents mais ça reste quand même loin des références Cane, Hussar et autre Skyline ...
De mon point de vue le DBZ est tout à fait random à tout point de vue et pire encore si on regarde en détails la qualité du truc, ça à le mérite de fonctionner mais hormis le coté geek ça ne présente strictement aucun intérêt, ça marche comme un dripper ni plus, ni moins, tiens essaye donc un SplitR avec l'extension tank tu aura la même chose puissance 1000 et là oui on pourra parler saveurs ;)
L'abscence de cheminée qui favorise les saveurs ?!? , soyons sérieux ... tu dis avoir testé les GT3 et Hurricane, très bien alors fais un test avec un GT3 normal et le même avec cloche SteamTuner dont la cheminée est quasi inexistante et si tu y vois un gain de saveurs va falloir consulter d'urgence  :pt1cable:  
Idem pour l'Hurricane et sa déclinaison Jr dont la cheminée est plus courte, zéro différence entre les 2 :D

n°49741171
galak
Posté le 14-05-2017 à 16:17:19  profilanswer

Elle est belle la "communauté" tiens :O

n°49741177
brown pape​r bag
Posté le 14-05-2017 à 16:18:19  profilanswer

Tu m'étonnes, ya des baffes qui se perdent :D

---------------
Eponyme
n°49741428
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-05-2017 à 16:49:27  profilanswer

galak a écrit :

Elle est belle la "communauté" tiens :O

Communauté communauté [:mme michu:4]
Toujours le même ban@life qui revient à l'infini.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3164  3165  3166  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)