| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 21:48:15 ![]() ![]() |
metacam |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
coolplaymobil |
Elles ne chauffent pas plus (verif à la main) et ont des durées d'utilisation similaires à celles achetées en shop fr ou sur nkon. Y a aussi eu des histoires d'accus clones ailleurs qu'en Chine ... De toutes façons, il y a de fortes chances que tes piles viennent de là bas |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surtout une réputation de rewrap d'accu que se traînent les sites tinois + des spec' fantaisistes + des prix franchement très bas + l'interdiction théorique de faire venir des accus (bien que ça dépende des transporteurs, mais là encore c'est flou).
--------------- Eponyme |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 22:50:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 22:51:26 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je fabrique moi-même mon Kanthal et je cultive coton et tabac.
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 23:00:51 ![]()
|
metacam |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Mes kraken --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
samzzzz |
|
Ecco Dolphin Spirit | Les mecs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
samzzzz |
2 atos, mon Taifun Gt1 avec sa cloche LC-w3,2 celui dans lequel je met mon Boba's/Flavor39 depuis 3ans. |
Fr4p - - - - |
|
Sean_Long |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 15-05-2017 à 10:59:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | + au moins 1 accu 18650 + un pack de résistances + les e-liquides (en 12 mg, 18 mg si tu fumais un paquet, ou plus, de fortes par jour). Edit : ça s'est joué à 1 mn près, petite tête-en-l'air Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 15-05-2017 à 11:02:42 --------------- Eponyme |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 15-05-2017 à 11:12:21 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | super merci beaucoup pour ces précieux conseils |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Ah pas eu ce problème encore. Bon après j'ai pris pour habitude de ne pas trop serrer le top cap histoire de ne pas devisser la coil ou l'extention de cheminé par mégarde --------------- Feedback Achat/Vente |
Thrax Non | Tu mets un peu de liquide sur les joints et tu ne sers pas trop fort le topcap, ça m'arrivait aussi au début de dévisser l'extension de la résistance en voulant retirer le topcap. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
rexet |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
clasni |
Message cité 1 fois Message édité par clasni le 15-05-2017 à 17:44:39 |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 19:32:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |