Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3166  3167  3168  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°49743946
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-05-2017 à 21:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'imagine :D

Perso, j'ai eu la chance de passer au reconstructible avec le protank v1. Enfin, la chance... c'était rude une torture de faire un build sur cette chose :D

Dès que j'ai mis la main le Taifun V1 et le Russian, Kanthal 0.30 et coton cardé, mods Nemesis et Chi You, j'ai cru que j'avais atteint le pinacle de la vape, le high end absolu, que je ne changerai plus jamais mon matos...
 [:frag_facile]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 21:48:15  profilanswer

n°49744189
indiana77
:o
Posté le 14-05-2017 à 22:11:41  profilanswer

Mais il se passe quoi en ce moment dans vos cerveaux, c'est pas possible, il y a un virus ?

Déjà je les ai commandé chez FT (livraison en Sweden Post) et elles tiennent bien mieux que mes MXJO et LG H2 achetées en France.

Deuxièmement, elles sont toutes fabriquées en Chine. Et à votre avis les importateurs ils se fournissent où? En Suisse ?

Maintenant si tu le démontres que les produits tagués authentiques chez eux sont des contre-facons alors je réviserai mon avis, mais les préjugés ça me saoule.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°49744200
metacam
Posté le 14-05-2017 à 22:12:42  profilanswer

big up aux recoilers de protank

n°49744331
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-05-2017 à 22:25:32  profilanswer

metacam a écrit :

big up aux recoilers de protank

Aerotank ici   :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°49744400
croustibat​31
Posté le 14-05-2017 à 22:29:33  profilanswer

indiana77 a écrit :

Mais il se passe quoi en ce moment dans vos cerveaux, c'est pas possible, il y a un virus ?

Un virus qu'on appelle sens critique, ou radar à caca de taureau, qui a tendance à s'activer quand des gens font l'apologie d'un site connu pour la contrefaçon, et qui vend des accus soit qu'aucun constructeur n'arrive à faire en terme de specs, soit en dessous du prix de vente direct au constructeur, soit les 2 [:petrus75]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49744557
coolplaymo​bil
Posté le 14-05-2017 à 22:39:12  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Fig.1: La politique de l'autruche

Je suppose que pour ne rien avoir a leur reprocher, tu les as mises sur un banc et tu as vérifié leurs specs, leur courbe de décharge et leur température ?

Bref. J'en dirais pas plus ca va m'énerver. Pas de violence, c'est les vacances :o

Elles ne chauffent pas plus (verif à la main) et ont des durées d'utilisation similaires à celles achetées en shop fr ou sur nkon.

Y a aussi eu des histoires d'accus clones ailleurs qu'en Chine ... De toutes façons, il y a de fortes chances que tes piles viennent de là bas :o

n°49744581
bab55
I am the Night Rider
Posté le 14-05-2017 à 22:41:31  profilanswer

J'ai commencé à faire mes résistances sur un nautilus perso.

Pour le radar à koza c'est même plus facile, la collection de geny donne la puce à l'oreille. Reste qu'il a des bons conseils et qu'il a mit de l'eau dans son vin, cf le commentaire sur le serpent.

Le problème reste les débats stériles quoi.

n°49744616
croustibat​31
Posté le 14-05-2017 à 22:44:10  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

Elles ne chauffent pas plus (verif à la main) et ont des durées d'utilisation similaires à celles achetées en shop fr ou sur nkon.

Y a aussi eu des histoires d'accus clones ailleurs qu'en Chine ... De toutes façons, il y a de fortes chances que tes piles viennent de là bas :o

Perso j'évite de coller des bombes en puissance à 2cm de mon visage pour économiser 3€, mais à partir du moment ou tu as fait un choix éclairé je vais pas insister  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49744693
brown pape​r bag
Posté le 14-05-2017 à 22:49:30  profilanswer

C'est surtout une réputation de rewrap d'accu que se traînent les sites tinois + des spec' fantaisistes + des prix franchement très bas + l'interdiction théorique de faire venir des accus (bien que ça dépende des transporteurs, mais là encore c'est flou).
Dans le doute, je m'abstiens.

Mais c'est fort possible qu'on puisse aussi y trouver des originaux pas chers de qualité.
C'est un peu la roulette russe :o
Perso, je n'aime pas les jeux de hasard :D

---------------
Eponyme
n°49744705
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-05-2017 à 22:50:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Un virus qu'on appelle sens critique, ou radar à caca de taureau, qui a tendance à s'activer quand des gens font l'apologie d'un site connu pour la contrefaçon, et qui vend des accus soit qu'aucun constructeur n'arrive à faire en terme de specs, soit en dessous du prix de vente direct au constructeur, soit les 2 [:petrus75]

http://i.imgur.com/ljtRvZLm.jpg

C'est reparti pour un tour...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 22:50:32  profilanswer

n°49744719
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 22:51:26  answer

Azrail a écrit :

C'est bien ce que je dis. :D :o

Même moi qui pense faire parti des 10% (Cubis Pro, Evic VTC Mini, DIY de liquides) je suis à des années lumières de beaucoup ici, pas de coils home made, j'alterne 4-5 liquides différents dans le même ato, j'ai pas de box/ato backup (bon une ego one quand même) etc.

Ah mais je sais... Sur ce topic, j'ai l'impression d'être le seul à faire mon propre fused clapton :D

n°49744785
coolplaymo​bil
Posté le 14-05-2017 à 22:56:18  profilanswer

J'ai peut-être eu de la chance, ou peut-être que mes vieux accus vont un jour me péter à la gueule, mais ils l'ont pas fait sur environ 100@300 recharges.

Du coup je me sens obligé de les défendre un peu, ils me font vaper ^^

n°49744815
brown pape​r bag
Posté le 14-05-2017 à 22:59:25  profilanswer

Perso, je fabrique moi-même mon Kanthal et je cultive coton et tabac.
J'ai été obligé de monter une aciérie, un laboratoire d'extraction de la nicotine et de confection des arômes et une usine textile.

J'emploie environ une centaine de personnes et mes journées sont consacrées à superviser le tout.
Mais quelle satisfaction de subvenir à mon propre besoin en maîtrisant tout de A à Z.
J'envisage de me mettre à produire moi-même des atos et mods en série ultra limitée pour mon unique usage.

L'amour de la qualité de vape n'a pas de limite.

---------------
Eponyme
n°49744828
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 23:00:51  answer

indiana77 a écrit :

Déjà je les ai commandé chez FT (livraison en Sweden Post) et elles tiennent bien mieux que mes MXJO et LG H2 achetées en France.

Deuxièmement, elles sont toutes fabriquées en Chine. Et à votre avis les importateurs ils se fournissent où? En Suisse ?

Maintenant si tu le démontres que les produits tagués authentiques chez eux sont des contre-facons alors je réviserai mon avis, mais les préjugés ça me saoule.

Perso, c'est les prix de vente d'accus plus bas que ceux qu'on trouve en achat direct chez le constructeur qui me fait franchement douter. Après, j'ai pas dit que c'était forcément des faux, mais je me méfie parce que j'ai acheté un clone SXK sur FT en 1:1 et j'ai recu un clone 24mm d'un dripper qui aurait dû être en 22. D'où le "déjà qu'ils arrivent à vendre un clone de clone"... Après, ben euh, perso, je sais déjà que je joue à un jeu de con avec les atos mais je peux au moins les tester d'abord avec un petite mesure d'isolement avec un fluke 1503 pour être relativement safe :D

n°49744837
metacam
Posté le 14-05-2017 à 23:02:01  profilanswer

tant qu'on parle vieilleries...  

quel est l'ato/clearo sur lequel vous revenez toujours/ vous projetez de revenir/que vous ne revendrez jamais ???

n°49744906
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-05-2017 à 23:10:06  profilanswer

Mes kraken :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°49744939
samzzzz
Posté le 14-05-2017 à 23:12:18  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Perso, je fabrique moi-même mon Kanthal et je cultive coton et tabac.
J'ai été obligé de monter une aciérie, un laboratoire d'extraction de la nicotine et de confection des arômes et une usine textile.

J'emploie environ une centaine de personnes et mes journées sont consacrées à superviser le tout.
Mais quelle satisfaction de subvenir à mon propre besoin en maîtrisant tout de A à Z.
J'envisage de me mettre à produire moi-même des atos et mods en série ultra limitée pour mon unique usage.

L'amour de la qualité de vape n'a pas de limite.

Ouf tu me rassure, je me pensais seul, j'osais pas le dire. Quel soulagement !

n°49745116
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-05-2017 à 23:30:26  profilanswer

Les mecs  [:cerveau boidleau]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°49745243
brown pape​r bag
Posté le 14-05-2017 à 23:48:07  profilanswer

metacam a écrit :

quel est l'ato/clearo sur lequel vous revenez toujours/ vous projetez de revenir/que vous ne revendrez jamais ???

Je ne revend et ne revendrai jamais rien [:joce des bois]  

Dans les plus vieux, mon Kraken, le Plumeveil et le Narda.
Je ressors pour le lol le Russian et le GT1 sur Nem et Chi-You de temps en temps, jamais bien longtemps. :o

---------------
Eponyme
n°49745348
samzzzz
Posté le 15-05-2017 à 00:05:11  profilanswer

metacam a écrit :

2 atos, mon Taifun Gt1 avec sa cloche LC-w3,2 celui dans lequel je met mon Boba's/Flavor39 depuis 3ans.
Mon dripper favoris composé d'une base de Velocity et de la cloche pyrex d'un MutationX.

n°49745898
Fr4p
- - - -
Posté le 15-05-2017 à 06:48:26  profilanswer

metacam a écrit :

KFL Lite+ [:flo14:1]

n°49746704
Sean_Long
Posté le 15-05-2017 à 10:03:39  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est bien ce que je dis. :D :o

Même moi qui pense faire parti des 10% (Cubis Pro, Evic VTC Mini, DIY de liquides) je suis à des années lumières de beaucoup ici, pas de coils home made, j'alterne 4-5 liquides différents dans le même ato, j'ai pas de box/ato backup (bon une ego one quand même) etc.

Tu arrives à utiliser le Cubis Pro ? Moi je l'ai rangé dans sa boite, je supportais plus que la résistance soit noyée, les projections de liquide...

n°49747168
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-05-2017 à 10:43:06  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterai arrêter de fumer et me mettre à la e-cig, mais je n'y connais rien dans les nouveaux modèles. J'avais pratiqué le vapotage il y a quelques années, mais des défauts de fiabilité et une grande faiblesse mentale m'ont fait replonger dans la clope...

Suite à une discussion avec des vapoteurs ce weekend, ils m'ont affirmés que les e-cig ne fuyait plus maintenant et étaient nettement plus fiables.

J'aurai, si vous le voulez bien, besoin de conseils pour le cahier des charges suivant :
- Une e-cig qui ne fuit jamais
- un réservoir assez important
- un budget pas trop énorme, genre 100€ max (sans liquide) ça vous parait réaliste ? je sais que ça coûtera toujours moins cher que d'acheter des cigarettes, mais bon, le but étant de faire des économies, autant commencer maintenant :D
- Une batterie qui tient la route

Je ne compte pas faire mes liquides moi-même

Auriez-vous un modèle à me conseiller ?

Merci beaucoup  :jap:

n°49747348
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-05-2017 à 10:58:25  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterai arrêter de fumer et me mettre à la e-cig, mais je n'y connais rien dans les nouveaux modèles. J'avais pratiqué le vapotage il y a quelques années, mais des défauts de fiabilité et une grande faiblesse mentale m'ont fait replonger dans la clope...

Suite à une discussion avec des vapoteurs ce weekend, ils m'ont affirmés que les e-cig ne fuyait plus maintenant et étaient nettement plus fiables.

J'aurai, si vous le voulez bien, besoin de conseils pour le cahier des charges suivant :
- Une e-cig qui ne fuit jamais
- un réservoir assez important
- un budget pas trop énorme, genre 100€ max (sans liquide) ça vous parait réaliste ? je sais que ça coûtera toujours moins cher que d'acheter des cigarettes, mais bon, le but étant de faire des économies, autant commencer maintenant :D
- Une batterie qui tient la route

Je ne compte pas faire mes liquides moi-même

Auriez-vous un modèle à me conseiller ?

Merci beaucoup  :jap:

IStick Pico + Nautilus X + Extension 4ml + Resistances d'1.8 Ohm + Batterie LG HG2

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 15-05-2017 à 10:59:15
n°49747387
brown pape​r bag
Posté le 15-05-2017 à 11:01:17  profilanswer

+ au moins 1 accu 18650 + un pack de résistances + les e-liquides (en 12 mg, 18 mg si tu fumais un paquet, ou plus, de fortes par jour).
:D

Edit : ça s'est joué à 1 mn près, petite tête-en-l'air :o

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 15-05-2017 à 11:02:42

---------------
Eponyme
n°49747473
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-05-2017 à 11:07:40  profilanswer

+ au moins 1 accu 18650 + un pack de résistances + les e-liquides (en 12 mg, 18 mg si tu fumais un paquet, ou plus, de fortes par jour).
:D

Edit : ça s'est joué à 1 mn près, petite tête-en-l'air :o

Quand je post, mes edits remontent ensuite par capillarité :o

n°49747509
rexet
Posté le 15-05-2017 à 11:09:11  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

IStick Pico + Nautilus X + Extension 4ml + Resistances d'1.8 Ohm + Batterie LG HG2

Le combo parfait pour débuter selon moi également :jap: !

Par contre ça n'existe pas une ecig qui ne fuit "jamais" ! Tu as des modèles avec lesquels tu n'as que très très peu de risque en effet mais il restera toujours présent de la par la conception même d'une ecig : pour que la vapeur arrive à ta bouche c'est qu'à un moment donné il y a un conduit d'air entre le liquide (même si celui-ci est retenu par le coton) et ta bouche :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49747555
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-05-2017 à 11:12:01  profilanswer

rexet a écrit :

Le combo parfait pour débuter selon moi également :jap: !

Par contre ça n'existe pas une ecig qui ne fuit "jamais" ! Tu as des modèles avec lesquels tu n'as que très très peu de risque en effet mais il restera toujours présent de la par la conception même d'une ecig : pour que la vapeur arrive à ta bouche c'est qu'à un moment donné il y a un conduit d'air entre le liquide (même si celui-ci est retenu par le coton) et ta bouche :)

Y'a que deux ato qu'on jamais fuit chez moi. Le Nautilus X et le Cubis. Tout le reste a fuit a un moment ou un autre par condensation dans l'air flow ou par coulures.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 15-05-2017 à 11:12:21
n°49747562
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-05-2017 à 11:12:27  profilanswer

super merci beaucoup pour ces précieux conseils :)

n°49747595
rexet
Posté le 15-05-2017 à 11:15:19  profilanswer

Y'a que deux ato qu'on jamais fuit chez moi. Le Nautilus X et le Cubis. Tout le reste a fuit a un moment ou un autre par condensation dans l'air flow ou par coulures.

Pas de fuites non plus avec mes Nautilus X. La conception du coil utech est vraiment bien à ce niveau :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49747615
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-05-2017 à 11:17:00  profilanswer

Le nautilus X est parfait mais a un gros défaut, que je vais nommer le "Défaut Aspire".
C'est que le top cap est maintenu par des joints qui tiennent tellement bien qu'a la longue il est archi difficile a dévisser sans que le coil parte avec (ou qu'on pète le pyrex), d'autant que la "prise" pour dévisser est assez petite.

Message édité par helton le bretonien le 15-05-2017 à 11:17:41
n°49747678
rexet
Posté le 15-05-2017 à 11:21:37  profilanswer

Ah pas eu ce problème encore. Bon après j'ai pris pour habitude de ne pas trop serrer le top cap histoire de ne pas devisser la coil ou l'extention de cheminé par mégarde :) ! Par contre en effet pour être parfait il aurait pu ajouter un peu de knurling sur le top cap pour un meilleur grip.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49748226
Thrax
Non
Posté le 15-05-2017 à 12:06:39  profilanswer

Tu mets un peu de liquide sur les joints et tu ne sers pas trop fort le topcap, ça m'arrivait aussi au début de dévisser l'extension de la résistance en voulant retirer le topcap.

n°49748565
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 15-05-2017 à 12:33:54  profilanswer

rexet a écrit :

Ah pas eu ce problème encore. Bon après j'ai pris pour habitude de ne pas trop serrer le top cap histoire de ne pas devisser la coil ou l'extention de cheminé par mégarde :) ! Par contre en effet pour être parfait il aurait pu ajouter un peu de knurling sur le top cap pour un meilleur grip.

http://reho.st/thumb/ww1.prweb.com/prfiles/2012/12/04/10200438/Dremel%20Logo.jpg [:bap2703]  

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°49749005
grichka59
Posté le 15-05-2017 à 13:12:00  profilanswer

Pas mieux, tu peux faire deux tanks de 4 ml avec une HG2 et la 1.8 ohm.

J'ai commencé par exactement ce setup la, et c'est top pour l’arrêt.

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°49749380
rexet
Posté le 15-05-2017 à 13:42:25  profilanswer

n°49751119
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 15-05-2017 à 15:15:49  profilanswer

J'avais eu la puce à l'oreille après une discussion sur les boules de Fumytech et puis j'ai oublié... :o

ixemul, gardien du topic, protège-nous des vilains [:agkklr]

Quand tu vois de longs posts avec mass d'atos à mesh ca devrait te donner un indice  :o  
Sans parler des mods en bois de cagettes bleutés  :o

n°49751180
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 15-05-2017 à 15:19:08  profilanswer

metacam a écrit :

Mon magma a toujours son utilité, même si j'aimerais lui trouver un successeur un jour :D

n°49753349
clasni
Posté le 15-05-2017 à 17:43:32  profilanswer

Han je l'avais oublié le mien !
En revanche je suis toujours sur mon Magma qui doit dater à peu prêt de la même époque

zlatco a écrit :

Mon magma a toujours son utilité, même si j'aimerais lui trouver un successeur un jour :D

Ah benh tiens

Message cité 1 fois
Message édité par clasni le 15-05-2017 à 17:44:39
n°49754370
viniw
geek repenti
Posté le 15-05-2017 à 19:13:19  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Fasttech indique "styled' lorsque qu'un produit est fortement inspiré d'un autre, une contrefaçon c'est lorsque la copie est conforme et que l'on cherche à tromper le consommateur in fine.
L'inspiration, et le rétro engineering (si le fonctionnement n'a pas été breveté) ne constitue pas un délit de contrefaçon, les derniers jurisprudences vont en ce sens.[:cosmoschtroumpf]

n°49754584
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 19:32:09  answer

Crousti, ton père biologique qui t'a abandonné avant ta naissance est tinois?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3166  3167  3168  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)