| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 28-04-2017 à 20:08:57 |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 20:07:27 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 20:58:00 ![]()
D'où l'intérêt d'avoir 2 setup fonctionnel |
XaTriX | Ah oui c'est prévu, j'ai maintenant 2 ato, me manque qu'une base (on dit accu ?).
XaTriX | Bon bah on est bien d'accord --------------- [:dawa] |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
XaTriX |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 22:15:10 ![]() ![]() |
XaTriX |
Akilae_ | Bathilde de 814, tu laisses infuser 24-48h et c'est vapable |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faut voir, une 30A chauffera moins et vivre plus vieille qu'une 15A qui n'a aucune marge. ce dont on peut se fiche si on n'est pas à un accu près au profit de l'autonomie. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- Eponyme |
dDLaGrenouille ::1 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2017 à 10:09:04 ![]() Tiens, d'ailleurs, c'est quoi les délais de livraison de nkon ? |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en altitude la pression diminue donc l'air s'expanse, donc va pousser le liquide dehors, donc faut pas le remplir à fond.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Stealth vaping un peu partout, ici --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2017 à 13:16:13 ![]()
|
rexet | Je viens de recevoir ma Joyetech Evic Primo Mini : --------------- Feedback Achat/Vente |
Ecco Dolphin Spirit | Enfin reçu mon mod 101 Qualité bien au dessus de ce que j'imaginais, à prix GB Les séparations des extensions sont pratiquement invisibles Par contre masse de sites le présentent comme pouvant accepter les 18500 mais en réalité je ne vois pas trop comment mettre autre chose que du 18650 ou 350 Content du mod même si en 18650 + ato classique ça fait un peu perche... Je pense que je vais me le réserver pour du 18350 avec moonshot ou avocado Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-04-2017 à 14:23:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2017 à 14:39:22 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah donc mes 18500 achetés pour l'occasion je me les colle dans le Oui... C'est juste ce que j'attendais... J'avais posté à l'époque un cdg contre les chinois qui n'avaient toujours pas imité le ppro2 Edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45139774 Message édité par Ecco le 29-04-2017 à 14:48:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Ah donc mes 18500 achetés pour l'occasion je me les colle dans le Oui... C'est juste ce que j'attendais... J'avais posté à l'époque un cdg contre les chinois qui n'avaient toujours pas imité le ppro2 Edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45139774 La discussion qui s'ensuit est providentielle C'était il y a plus d'un an déjà Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 29-04-2017 à 14:52:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Seulement 1 an... En relisant, j'ai l'impression que ça fait 10 ans tant la production de matos s'enchaîne à une vitesse de dingue (même si il n'y a plus vraiment d'innovation), et puis la TPD... On perd vite la notion du temps quand on suit l'actualité vapologique Message édité par brown paper bag le 29-04-2017 à 15:11:12 --------------- Eponyme |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | J'aimerais passer à la vape saveur, est ce que vous auriez des ato à me recommander ? RDA ou RDTA peu m'importe, j'aimerais juste un bon rapport prix/saveur. J'ai comme habitude de fumer des High VG 0mg en sub-ohm sur Subtank, Médusa et TFV8 (tout récemment) J'aimerais donc essayer du liquide 50/50 et un ato qui me permettrais de redécouvrir la vape à travers la saveur ! Et donc je suppose que pour mettre tout les facteurs saveur de mon côté il serait bien de mettre de côté le sub-ohm ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
rexet |
Ecco Dolphin Spirit |
Ton centre de tri est si loin de chez toi ? Edit : ah merde samedi... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-04-2017 à 16:18:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
beaver42 | Bon je suis passé au magasin le petit vapoteur à Caen, évidemment ils n'ont pas toutes les références de liquides que le site web propose, mais un peu deg ils n'avaient aucun de ceux que je voulais tester... Message édité par beaver42 le 29-04-2017 à 19:40:50 |
Ecco Dolphin Spirit | Bon faut que je trouve un moyen de faire passer du 18500... Les 350 que j'ai sont déjà à moitié vides après 15 lattes à 30w sur avocado@0.5 ohm --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2017 à 19:56:34 ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |