Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3149  3150  3151  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°49551294
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 28-04-2017 à 20:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Bon je suis passé à 9mg (depuis 12), comme je m'y attendais, je vape plus.
Ca ralentit à quel moment ? :o

XaT

Quand tu sens que c'est devenu trop. Ça se manifeste par des nausées quand tu vape et un hit devenu trop fort.
Comme dit plus haut c'est très variable selon les individus.

Des gens qui ont voulu religieusement réduire leur taux, puis arrêter la vape et qui ont fini par reprendre la clope quelques mois plus tard on en vu passer par dizaines. Il faut laisser le temps au temps.

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 28-04-2017 à 20:08:57
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 20:07:27  profilanswer

n°49551795
XaTriX
Posté le 28-04-2017 à 20:50:10  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca dépend vraiment des gens et du mode de vie, il y a plusieurs témoignages très différents rien que sur cette page :D

La seule certitude, c'est que diminuer à tout prix la nicotine n'est pas un but en soi, ça se fait ou pas dans le temps.
Le but est déjà atteint, c'est d'arrêter la clope [:viniw:3]  

J'étais à 12mg, c'est pas mal quand même je trouve. J'aimerais descendre à 3mg pour éviter d'acheter des clopes si je me trouve dans une situation où je pète ma vapo et qu'il n'y a rien à part des clopes aux alentours.
Je me suis dis ça quand j'ai pété la vitre de mon ato à Amsterdam, j'étais presque en panique :o
Donc une dépendance reste une dépendance, et même si c'est bien cool d'avoir arrêté le tabac / la fumée ça reste chiant tout de même..

LennyB a écrit :

Quand tu sens que c'est devenu trop. Ça se manifeste par des nausées quand tu vape et un hit devenu trop fort.
Comme dit plus haut c'est très variable selon les individus.

Des gens qui ont voulu religieusement réduire leur taux, puis arrêter la vape et qui ont fini par reprendre la clope quelques mois plus tard on en vu passer par dizaines. Il faut laisser le temps au temps.

Ah je demande juste le temps que mettent les gens en général et pour ceux à qui ça a réussit, je rush pas et j'ai pas envie de rusher pour retomber dans le tabac.  
Ca fait plus de 3 mois que je vapais à 12mg, la descente à 9mg se fait bien, on verra la suite, j'suis pas pressé mais je disais plus-haut ça serait bien d'arriver 3mg histoire d'être tranquille dans certains cas ;)

XaT

---------------
[:dawa]
n°49551909
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 20:58:00  answer

XaTriX a écrit :

J'étais à 12mg, c'est pas mal quand même je trouve. J'aimerais descendre à 3mg pour éviter d'acheter des clopes si je me trouve dans une situation où je pète ma vapo et qu'il n'y a rien à part des clopes aux alentours.
Je me suis dis ça quand j'ai pété la vitre de mon ato à Amsterdam, j'étais presque en panique :o
Donc une dépendance reste une dépendance, et même si c'est bien cool d'avoir arrêté le tabac / la fumée ça reste chiant tout de même..

D'où l'intérêt d'avoir 2 setup fonctionnel :D

n°49552135
XaTriX
Posté le 28-04-2017 à 21:11:37  profilanswer

Ah oui c'est prévu, j'ai maintenant 2 ato, me manque qu'une base (on dit accu ?).
J'ai envie de prendre la nouvelle iJust S d'eleaf pour rester dans le même format (et la même marque) :o

https://www.aromes-et-liquides.fr/b [...] results=44

Ou alors directement le kit https://www.aromes-et-liquides.fr/k [...] results=44 pour avoir 3 ato, 2 batteries.  
Je mettrais le Aspire Triton Mini sur la iJust S et l'ato de la iJust S sur la batterie de la iJust Start+ :o Et l'ato (futurement réparé) de la iJust Start+ en spare.

Reste à régler le problème du produit qui coûte une blinde.
Pour l'instant j'ai réduit la facture en prennant du 0mg en 40ml et en prenant du 18mg à côté pour faire le mélange, ça fait un peu moins cher.
P'tet prendre une base de X ml à 0mg encore moins cher que celle de la Blend44 (Ekoms) ?
Le goût va se barrer ?

XaT

---------------
n°49552221
beaver42
Posté le 28-04-2017 à 21:17:02  profilanswer

@XaT, j'ai commencé en 12 en juin dernier sur ego one, en septembre je me suis acheté un serpent mini et le 12 m'est vite semblé trop agressif sur ce setup. Du coup j'ai acheté du 6 pour le serpent, et suis resté en 12 sur l'ego. Au fur et à mesure je suis passé uniquement sur du 6 en lachant l'égo et en vapant de temps en temps sur des ato dual coil.
Depuis quelques mois le 6 m'agresse de plus en plus, du coup je vape en 6 sur le serpent, et en 3 sur les dual coil. Mais là j'ai de plus en plus de mal avec le 6mg donc une fois que j'aurai fini mes liquides commerciaux en 6 (faut pas gacher :o ) je vaperai uniquement du 3.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se mettre la pression sur le taux de nicotine, ton corp te fait comprendre à un moment ou un autre que ton taux est trop élevé (hit agressif, legers vertiges surtout les premières barres le matin). Ne pas hésiter non plus à jongler entre plusieurs set ups avec des taux différents selon les moments de la journée et tes besoins. ;)

Mon objectif était dès le départ de réduire mon taux de nicotine au fur et à mesure, mais je me suis jamais mis la pression à ce niveau, ça prendra le temps que ça prendra. :)

n°49552268
XaTriX
Posté le 28-04-2017 à 21:19:32  profilanswer

Bon bah on est bien d'accord :o :jap:
J'avais oublié mais c'est aussi un changement d'ato qui m'a fait passer à 9mg. Quand l'accu est à fond ça arrache plus avec le nouveau.

XaT

---------------
n°49552466
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 28-04-2017 à 21:30:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Reste à régler le problème du produit qui coûte une blinde.
Pour l'instant j'ai réduit la facture en prennant du 0mg en 40ml et en prenant du 18mg à côté pour faire le mélange, ça fait un peu moins cher.
P'tet prendre une base de X ml à 0mg encore moins cher que celle de la Blend44 (Ekoms) ?
Le goût va se barrer ?

XaT

Le mieux dans ce cas c'est passer au DIY.

n°49552773
Akilae_
Posté le 28-04-2017 à 21:42:41  profilanswer

Oui, c'est beaucoup moins cher :D
Bon pas le dernier mois où il est possible de commander de la base avant la mise en place de la TDP... j'ai du tanker 16 litres sur avril et ai fait venir pour 150 balles d’arômes français :/

n°49552861
XaTriX
Posté le 28-04-2017 à 21:49:14  profilanswer

LennyB a écrit :

Le mieux dans ce cas c'est passer au DIY.

Ouais mais ça m'emmerde un peu, déjà la flemme et aussi j'ai pas envie d'attendre.

XaT

---------------
n°49553374
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-04-2017 à 22:15:10  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ouais mais ça m'emmerde un peu, déjà la flemme et aussi j'ai pas envie d'attendre.

XaT

Une fois que t'as lancé la machine, tu n'attend pas vraiment, faut juste se faire un fond de roulement.
Certains jus sont consommables dés le mélange.

De toute façon, tu y viendras je le sens [:michaeldell:2]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 22:15:10  profilanswer

n°49553847
XaTriX
Posté le 28-04-2017 à 22:40:21  profilanswer

Une fois que t'as lancé la machine, tu n'attend pas vraiment, faut juste se faire un fond de roulement.
Certains jus sont consommables dés le mélange.

De toute façon, tu y viendras je le sens [:michaeldell:2]

Détaille :o

Sinon ship moi un truc sympa :o  

XaT

---------------
n°49554394
Akilae_
Posté le 28-04-2017 à 23:06:13  profilanswer

Bathilde de 814, tu laisses infuser 24-48h et c'est vapable :o

n°49554739
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-04-2017 à 23:25:58  profilanswer

daouar a écrit :

Bah au pire la box indiquera "weak battery", si on vape pas haut en puissance inutile de prendre des accus avec 30A et une autonomie moyenne...

faut voir, une 30A chauffera moins et vivre plus vieille qu'une 15A qui n'a aucune marge. ce dont on peut se fiche si on n'est pas à un accu près au profit de l'autonomie.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49555577
croustibat​31
Posté le 29-04-2017 à 01:12:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Les fruités sont souvent vapables de suite, mais sont meilleurs au bout de genre 2-3 jours. Les gourmands c'est plutot un mois.

tu prends 2 concentrés red astaire a 15€ les 30ml, tu ajoutes 340ml de base nicotinée et tu as 400ml de vapable rapidement (mais je pense pas que tu vaperas 400ml de red astaire d'affilée :D prends du clara T plutot, ou d'autres fruités moins violents)

Tu passes avec 10 balles et un bocal et je te passe les 340ml en 60/40 8mg. Je peux pas te proposer mieux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49556086
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 29-04-2017 à 08:14:00  profilanswer

Dites les vapoteur-voyageurs qui prennent l'avion, comment vous voyagez votre clearo pour limiter les méfaits de la pression ? Les dernières fois, impossible de tirer sur le mien mais j'ai peut-être fait l'erreur de le remplir. J'imagine qu'il vaut mieux partir quasiment vide et ouvrir les airflow à fond pour que la pression se rééquilibre correctement, non ?

n°49556124
brown pape​r bag
Posté le 29-04-2017 à 08:25:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Comme dit ci-dessus, les fruités ou mentholés sont consommables très vite, voire immédiatement.

Pour le reste, le temps de steeping dépend souvent de la marque.
Chez The Hype Juices, les Supers Concentrés sont prêts très rapidement (3 jours pour les gourmands/tabac, même si ils s'affinent avec le temps), avec un mode de steeping assez particulier vu que les arômes sont dans une base alcool.
https://www.thehypejuices.com/15-super-concentres-thj
https://www.thehypejuices.com/conte [...] uces-steep

Leurs tabacs sont d'ailleurs excellents et leurs arômes ne sont vraiment pas chers vu le faible dosage nécessaire.

Chez Solubarôme (pas chers non plus), les tabacs/gourmands sont prêts en une semaine.

---------------
Eponyme
n°49556406
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 29-04-2017 à 09:33:52  profilanswer

nounours80 a écrit :

Loin de moi l'envie de te contredire  

https://eu.nkon.nl/accessories/powerpax-cases.html  :lol:  

Mais je reconnais que les emballages ne sont pas extraordinaires   ;)

:whistle: Tain j'avais bien regardé pourtant  [:ronfl2:1]

n°49556607
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 10:09:04  answer

Tiens, d'ailleurs, c'est quoi les délais de livraison de nkon ?

n°49556651
brown pape​r bag
Posté le 29-04-2017 à 10:15:56  profilanswer

4-6 jours dans mon souvenir.

---------------
Eponyme
n°49556797
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-04-2017 à 10:46:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Tu dilues déjà tes liquides dans de la base, diluer de l'arôme ce n'est pas très différent, bon je t'accorde qu'avec la TPD tu as l'étape "booster" en plus.
Sur l'attente on t'a déjà répondu, je vais me contenter d'un +1.
Pour le reste on est là: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0842_1.htm :)

n°49557041
rexet
Posté le 29-04-2017 à 11:18:46  profilanswer

Astravia a écrit :

Bon bah très contente de mon nouveau set, le Nautilus X est chouette et encore + chouette avec son extension (la vapeur est beaucoup moins chaude, je préfère). Pour la batterie, pas assez de recul mais pour le moment, elle est satisfaisante, espérons que ça dure !

Il marche super bien ce Nautilus X ! Je l'utilise au quotidien pour faire du MTL avec mes saveurs tabacs avant de passer en vape direct avec des fruités :)

Je n'arrête pas de lire ou de voir des retours super élogieux sur le Penguin de Joyetech, ça donne bien envie d'en choper un ou de l'offrir à un débutant.
L'objet est plutôt classe en plus :D

Par contre, il y a désaccord sur sa capacité à mtl.

40 boules sur les sites Fr, 20 boules sur les sites tinois, ça fait envie :D

Moi perso je l'ai commandé, j'étais trop curieux de tester le système :)

Sinon en ce moment je m'amuse une version cheap du dripper Hadaly, une super surprise, ça marche super bien, saveur au top !
Et là aujourd'hui j'attends normalement une Primo Mini (si Colissimo veut bien se bouger)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49557287
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-04-2017 à 11:38:20  profilanswer

Astravia a écrit :

Dites les vapoteur-voyageurs qui prennent l'avion, comment vous voyagez votre clearo pour limiter les méfaits de la pression ? Les dernières fois, impossible de tirer sur le mien mais j'ai peut-être fait l'erreur de le remplir. J'imagine qu'il vaut mieux partir quasiment vide et ouvrir les airflow à fond pour que la pression se rééquilibre correctement, non ?

en altitude la pression diminue donc l'air s'expanse, donc va pousser le liquide dehors, donc faut pas le remplir à fond.
mais sauf cas particulier il est interdit de vapoter en avion pour ne pas inciter les fumeurs à en allumer une.
je ne pense pas que les airflow puissent maintenir la pression à l'intérieur, et pt de vue pression il n'y a aucune différence entre entrouvert et ouvert à fond.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49558046
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 29-04-2017 à 13:00:20  profilanswer

hpdp00 a écrit :

en altitude la pression diminue donc l'air s'expanse, donc va pousser le liquide dehors, donc faut pas le remplir à fond.
mais sauf cas particulier il est interdit de vapoter en avion pour ne pas inciter les fumeurs à en allumer une.
je ne pense pas que les airflow puissent maintenir la pression à l'intérieur, et pt de vue pression il n'y a aucune différence entre entrouvert et ouvert à fond.

Je serais donc la seule à vapoter discrètement en avion ? :o Oué, je sais que c'est interdit. Ça n'empêche qu'à l'arrivée, ça glougloute ! Bon, je ferais gaffe à ce que mon réservoir ne soit pas plein en partant du coup ^^.

@Rexet, oué, il est bien :D

n°49558110
brown pape​r bag
Posté le 29-04-2017 à 13:09:17  profilanswer

Stealth vaping un peu partout, ici [:yaisse2]  
Tant que je n'émet aucune vapeur, je n'ai pas l'impression de commettre d'incivilité :D

---------------
Eponyme
n°49558161
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 13:16:13  answer

Stealth vaping un peu partout, ici [:yaisse2]  
Tant que je n'émet aucune vapeur, je n'ai pas l'impression de commettre d'incivilité :D

+1
Pas de pb avec l'avocado :D

n°49558444
rexet
Posté le 29-04-2017 à 13:49:39  profilanswer

Je viens de recevoir ma Joyetech Evic Primo Mini : :love: !

C'est super léger, super compact, super réactif, superbe prise en main, bref pour le moment je suis fan :) !
Et très belle surprise le clearo Procore Aries (sauf qu'il est arrivé avec le tank pété mais heureusement ils fournissent un spare), on peut faire du MTL et de la vape direct en changeant juste l'air flow, le remplissage est super easy !

Je crois que je vais m'en commander une seconde :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49558719
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-04-2017 à 14:21:16  profilanswer

Enfin reçu mon mod 101 [:lapanne:1]

Qualité bien au dessus de ce que j'imaginais, à prix GB :love:

Les séparations des extensions sont pratiquement invisibles :eek:

Par contre masse de sites le présentent comme pouvant accepter les 18500 mais en réalité je ne vois pas trop comment mettre autre chose que du 18650 ou 350 :??:

Content du mod même si en 18650 + ato classique ça fait un peu perche... Je pense que je vais me le réserver pour du 18350 avec moonshot ou avocado :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 29-04-2017 à 14:23:27

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°49558905
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 14:39:22  answer

Ecco a écrit :

Par contre masse de sites le présentent comme pouvant accepter les 18500 mais en réalité je ne vois pas trop comment mettre autre chose que du 18650 ou 350 :??:

Ils ont changés la conception entre les modèles des reviewers et le modèle final.

Mais ça reste un super-mod pour qui veut un tube (surtout à prix GB :D )

n°49558964
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-04-2017 à 14:46:50  profilanswer

Ah donc mes 18500 achetés pour l'occasion je me les colle dans le [:cerveau goatse] ?

Oui... C'est juste ce que j'attendais... J'avais posté à l'époque un cdg contre les chinois qui n'avaient toujours pas imité le ppro2 :D

Edit  : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45139774

Message édité par Ecco le 29-04-2017 à 14:48:46

---------------
n°49558998
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-04-2017 à 14:51:28  profilanswer

Ah donc mes 18500 achetés pour l'occasion je me les colle dans le [:cerveau goatse] ?

Oui... C'est juste ce que j'attendais... J'avais posté à l'époque un cdg contre les chinois qui n'avaient toujours pas imité le ppro2 :D

Edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45139774

La discussion qui s'ensuit est providentielle :lol:

C'était il y a plus d'un an déjà [:skol] [:adodonicoco]

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 29-04-2017 à 14:52:31

---------------
n°49559120
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-04-2017 à 15:03:26  profilanswer

à propos de nouveauté, z'auriez entendu parler d'un atomiseur avec deux réservoirs séparés mais utilisables au choix sans démontage sur une seule box ?  
l'idée serait d'avoir deux taux de nicotine différents, un fort dans un petit réservoir pour tirer une ou deux bouffées et un faible/nul à utiliser le plus souvent.
le système de coton imprégné ne permet pas de changer de liquide à la seconde, faut deux réservoirs.
dévisser - revisser un ato n'est pas pratique, emporter deux vapos complets non plus.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49559149
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 29-04-2017 à 15:05:48  profilanswer

Ecco a écrit :

Oh putain, j'avais jamais fait attention au nom du smiley. Je sens que cette vieille image que j'avais réussi à ranger dans une case inutile de mon cerveau va me hanter pour la journée maintenant. :lol:

n°49559188
brown pape​r bag
Posté le 29-04-2017 à 15:10:14  profilanswer

Ecco a écrit :

...
C'était il y a plus d'un an déjà [:skol] [:adodonicoco]

Seulement 1 an... En relisant, j'ai l'impression que ça fait 10 ans tant la production de matos s'enchaîne à une vitesse de dingue (même si il n'y a plus vraiment d'innovation), et puis la TPD...

On perd vite la notion du temps quand on suit l'actualité vapologique :o

Message édité par brown paper bag le 29-04-2017 à 15:11:12

---------------
Eponyme
n°49559284
croustibat​31
Posté le 29-04-2017 à 15:25:29  profilanswer

Le facteur est passé ce matin pour m'apporter l'avocado 24 et la evic primo 2.0 :love:

Spoiler :

ca sera disponible a mon bureau de poste à partir du 2 mai à 16h, cet enculé a pas sonné  [:backfire:3]  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49559406
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 29-04-2017 à 15:46:23  profilanswer

J'aimerais passer à la vape saveur, est ce que vous auriez des ato à me recommander ? RDA ou RDTA peu m'importe, j'aimerais juste un bon rapport prix/saveur.

J'ai comme habitude de fumer des High VG 0mg en sub-ohm sur Subtank, Médusa et TFV8 (tout récemment) :)

J'aimerais donc essayer du liquide 50/50 et un ato qui me permettrais de redécouvrir la  vape à travers la saveur ! Et donc je suppose que pour mettre tout les facteurs saveur de mon côté il serait bien de mettre de côté le sub-ohm ? :jap:

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°49559412
rexet
Posté le 29-04-2017 à 15:47:41  profilanswer

Hadaly :love:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49559642
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-04-2017 à 16:17:55  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le facteur est passé ce matin pour m'apporter l'avocado 24 et la evic primo 2.0 :love:

Spoiler :

ca sera disponible a mon bureau de poste à partir du 2 mai à 16h, cet enculé a pas sonné [:backfire:3]

Ton centre de tri est si loin de chez toi ? :o

Edit  : ah merde samedi...

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 29-04-2017 à 16:18:16

---------------
n°49561212
beaver42
Posté le 29-04-2017 à 19:40:17  profilanswer

Bon je suis passé au magasin le petit vapoteur à Caen, évidemment ils n'ont pas toutes les références de liquides que le site web propose, mais un peu deg ils n'avaient aucun de ceux que je voulais tester... [:bakk25]  

Message édité par beaver42 le 29-04-2017 à 19:40:50
n°49561262
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-04-2017 à 19:46:50  profilanswer

Bon faut que je trouve un moyen de faire passer du 18500... Les 350 que j'ai sont déjà à moitié vides après 15 lattes à 30w sur avocado@0.5 ohm  :/

---------------
n°49561342
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 19:56:34  answer

Tube 18650 + spacer :spamafote:

n°49561429
croustibat​31
Posté le 29-04-2017 à 20:05:14  profilanswer

Ecco a écrit :

Ton centre de tri est si loin de chez toi ? :o

Edit  : ah merde samedi...

le bureau de poste est a 200m, le centre de tri a 400 dans l'autre sens, et le dépot de courrier de la ville à 800m.

Seulement voila, monsieur facteur avait pas pris les colis parce que pas envie de perdre du temps, avait préparé les bordereaux, et hop dans la BAL.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3149  3150  3151  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)