| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 10:25:33 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai des boites mais elles sont fatiguées --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
hpdp00 bleus, c'est fou | je ne connais pas l'atlantis evo.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
zlatco chasseur-cueilleur | Y a la box Original Pioneer4You IPV400 à 28 boules chez GB. |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 13:30:25 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
sackboy22 |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-04-2017 à 14:29:03 |
|
|
|
|
sackboy22 |
|
croustibat31 | En gros il a passé la douane ... dans son pays de départ. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
accus donnés pour 10A, tu ne peux pas utiliser des 10A dans une box de plus de 30W, or la pico fait 75W : tu vas les cuire si tu dépasses 30W, ce qui arrivera probablement un jour. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je passe toujours par Netherland Post (NLPost), probablement le transporteur le moins cher et le plus lent du monde --------------- Eponyme |
Message édité par zlatco le 28-04-2017 à 15:25:11 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah au pire la box indiquera "weak battery", si on vape pas haut en puissance inutile de prendre des accus avec 30A et une autonomie moyenne... |
XaTriX | Bon je suis passé à 9mg (depuis 12), comme je m'y attendais, je vape plus.
--------------- [:dawa] |
sackboy22 | Bon bah je serai au courant pour la prochaine commande |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 18:42:16 ![]()
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
nounours80 |
|
M600 ShitOps Engineer |
https://eu.nkon.nl/catalogsearch/result/?q=case 28 AA Eneloop Tous ça chez eux en 3 commandes, jamais eu de soucis Message cité 1 fois Message édité par M600 le 28-04-2017 à 19:29:19 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'arrête pas de lire ou de voir des retours super élogieux sur le Penguin de Joyetech, ça donne bien envie d'en choper un ou de l'offrir à un débutant.
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 28-04-2017 à 20:08:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |