| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 20:05:14 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les facteurs, un des corps de métier les plus détestés après les contrôleurs des impôts --------------- Eponyme |
rexet | Faut faire comme moi les gars, j'ai fait ce qu'il fallait pour faire "pote" avec mon livreur colissimo. Maintenant il a même mon tel portable et m'appelle dès que je ne suis pas là pour savoir ce qu'il doit faire de mes colis. Ca me coûte un petit billet par an mais worth it --------------- Feedback Achat/Vente |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ecco Dolphin Spirit | Donc autant mettre un 18650 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2017 à 21:31:05 ![]() Voilà |
Ecco Dolphin Spirit | Belle contribution --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2017 à 22:09:22 ![]() Comment veux tu faire passer un accu de 50mm dans un emplacement prévu pour 35 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2017 à 23:02:15 |
samzzzz | Avec du papier aluminium et du scotch |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 22:31:26 ![]() ![]() |
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | Bien s'hydrater, vaper sans arômes ou éventuellement avec un peu de menthol.
Tu veux dire qu'on ne peut pas/plus dévisser le bottom cap du petit module pour le mettre sur le plus grand ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 13:00:14 ![]()
Flippant comme truc Message édité par Profil supprimé le 30-04-2017 à 13:01:02 |
mukumi RATATATA | Perso chaque fois que je mange un morceau de chocolat noir avant de vaper j'obtiens plus de saveur. Par contre ai tu fais ça à chaque fois tu vas prendre quinze kilos. |
dDLaGrenouille ::1 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et en remplaçant le bout de chocolat par un grain de café, plus économique et pratique... Ça a l'air de toucher beaucoup de monde cette histoire de perte du goût. Bon, au moi s ça me donne des pistes, plus de flottes, trouver des flacons de 10ml pour changer plus souvent de juice, prendre un peu de grains de café,...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
coolplaymobil |
T'es pas vraiment censé vaper @30w sur 18350 ... |
coolplaymobil | Contre l'hypogueusie, j'ai descendu mes dosages d'arômes, et j'essaie de varier les goûts dans la journée, en général 2 tanks pour la journée et un RDA le soir. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toujours avoir différents jus à vaper dans différents atos sur différents mods --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | À part avoir testé vite fait le Red Astaire en boutique, je n'ai pas vapé des juices forts en arômes, à moins que ce que j'ai fait étaient trop dosés en arômes... Pourtant je n'ai pas impression d'avoir forcé la dose par rapport à l'un des calculateurs trouvé sur le net. Je vais tester aussi de vaper un peu de base nature qu'il me reste. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, de la menthe avec le kawa ou après un steak bien saignant, je ne peux pas --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 18:04:19 ![]()
|
galak Revenez :( | Les cellules des papilles se renouvellent tous les 10 jours de toute façon, donc c'est temporaire Sinon suffit que vous arrêtiez vos machine a vapeur Message cité 2 fois Message édité par galak le 30-04-2017 à 19:43:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 20:29:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 20:50:10 ![]()
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
samzzzz | Dans le genre liquide PAN dans la gueule y'a le nuclear plusion de chez Wizmix aussi, pas de menthol mais des fruits violent et un anis aux stéroïdes. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sinon, pour résoudre les problèmes d'agueusie, il faut peut-être arrêter de vaper des e-liquides pour les gueux et essayer le top du top : PGGB, un e-juice à 500$ les 30 ml
dDLaGrenouille ::1 |
|
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |