Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4813 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3140  3141  3142  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°49409426
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 19-04-2017 à 13:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut  a tous !
Ma femme souhaite retenter la cig electronique, aprés un 1er test foiré il y a environ 3 ans ( cigarette ego de base, on mettait le liquide dans une espece de coton, et non pas dans un reservoir transparent comme on en voit maintenant)
Elle avait arreté parce que elle trouvait que la ecig finnissait par lui grater la gorge, mais la , elle se sent prête a retenter, j'aimerais éviter le même désagrément, et acheter du matos de meilleure qualité..
Elle fume entre 10 et 15 marlboro light par jour, je pense qu'un dosage a 10/12 de nicotine devrait suffire, non?
Pour l'achat, je sais pas du tout vers quoi me tourner, je me disais qu'un ensemble avec une batterie et un réglage possible de l'intensité de "vape" serait un plus, qu'elle puisse ajuster au mieux..
Pour finir, quand n y connait rien, tant au niveau aromes que matos, c'est mieux de se tourner vers une boutique physique, ou je peux faire 100% confiance a hfr, et j'ai plus qu'a cliquer sur le panier que vous allez m'indiquer?  :o

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 13:47:40  profilanswer

n°49409473
fafarex
Posté le 19-04-2017 à 13:51:21  profilanswer

10/12 ça risque même d’être trop haut si elle fume des lights.
Pour les arômes y'a rien de mieux que le magasin quand même, parce que ça reste ultra subjectif.

n°49409528
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 19-04-2017 à 13:55:34  profilanswer

fafarex a écrit :

10/12 ça risque même d’être trop haut si elle fume des lights.
Pour les arômes y'a rien de mieux que le magasin quand même, parce que ça reste ultra subjectif.

ok  pour les aromes, du coup, niveau matos ?
J'ai ca, a priori, prés de chez moi  
http://www.vapoway.fr/

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°49409545
croustibat​31
Posté le 19-04-2017 à 13:56:38  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut  a tous !
Ma femme souhaite retenter la cig electronique, aprés un 1er test foiré il y a environ 3 ans ( cigarette ego de base, on mettait le liquide dans une espece de coton, et non pas dans un reservoir transparent comme on en voit maintenant)
Elle avait arreté parce que elle trouvait que la ecig finnissait par lui grater la gorge, mais la , elle se sent prête a retenter, j'aimerais éviter le même désagrément, et acheter du matos de meilleure qualité..
Elle fume entre 10 et 15 marlboro light par jour, je pense qu'un dosage a 10/12 de nicotine devrait suffire, non?
Pour l'achat, je sais pas du tout vers quoi me tourner, je me disais qu'un ensemble avec une batterie et un réglage possible de l'intensité de "vape" serait un plus, qu'elle puisse ajuster au mieux..
Pour finir, quand n y connait rien, tant au niveau aromes que matos, c'est mieux de se tourner vers une boutique physique, ou je peux faire 100% confiance a hfr, et j'ai plus qu'a cliquer sur le panier que vous allez m'indiquer?  :o

si ca gratte c'est qu'il y a trop de PG / trop de nicotine, mais l'époque on te filait du 80% PG ...

Je conseille d'acheter deux flacons du meme liquide, un en 11/12mg, un en 0mg, en 50% de PG maximum, et de tester en mélangeant (ou pas) les 2 pour voir quel taux de nicotine lui va bien. De préférence un liquide qui ne soit pas gout tabac, pour faire une séparation nette, mais ca c'est subjectif. Un gourmand ou un fruité pour commencer, c'est bien.

matos standard facile : istick 40w TC + nautilus X ou nautilus 2. On ne regle pas l'intensité de la vape, il y a une zone de parametres adaptée au type de vape de chacun, c'est dans ce sens qu'il faut prendre l'ajustement possible.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49409561
grichka59
Posté le 19-04-2017 à 13:57:28  profilanswer

beaver42 a écrit :

Si tu es prêt à installer le coton, autant faire le coil, c'est pas bien compliqué, tu coupe un bout de fil que tu enroule autour d'un axe de 2,5mm. J'ai envie de dire c'est la partie la plus facile du reconstructible, alors que le dosage du coton, c'est pas toujours évident au début. ;)

Il ne faut pas tresser plusieurs fils entre eux ? il y a juste a enrouler un fil autour d'un axe ? J'ai du mal a comprendre aussi comment determiner le nombre de spires a faire, quel fil choisir (souvent du kanthal) ect ... Il y a des regles a cela ? des modeles de débutant a suivre ?  

Vous conseillez plutot le Cleito RTA ou le serpent mini ? La quantité de vape est deja suffisante avec le Cleito , apres cela devient genant pour tout le monde.

J'ai également un Nautilus X qui peut se convertir en RTA avec le kit survival.

Pourquoi pas essayer mais je n'ai pas reelement envie de passer 15 min pour construire mes resistances par semaine.  :sleep:

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°49409571
Thrax
Non
Posté le 19-04-2017 à 13:57:47  profilanswer

Lifting de l'aster terminé
http://reho.st/preview/self/94815a7ab944a893420c19f8860701b60bcefbc0.jpg

n°49409573
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 19-04-2017 à 13:57:49  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut  a tous !

C'est toujours mieux de passer en boutique essayer quand c'est possible, surtout pour un premier achat.

Pour le matos un nautilus (1, mini, 2), une istick 40W à batterie intégré ou istick pico qui nécessite l'achat d'au moins un accu, c'est le classique pour bien commencer.

Coté liquide elle avait surement un ratio de 70PG 30VG (ou 80/20) d'où le grattage de gorge, commencer par un 50/50 pour voir.

La nicotine, il faut savoir qu'il n'y a pas vraiment de light, ce sont juste des petits trous pour leurré les machine à fumer un fumeur est tout à fait capable de compenser, quand elle fume une clope elle fume une clope, 12mg me parait un minimum, ne pas avoir peur de commencer un peu plus haut pour éviter de surconsommer.

n°49409709
croustibat​31
Posté le 19-04-2017 à 14:06:49  profilanswer

grichka59 a écrit :

Il ne faut pas tresser plusieurs fils entre eux ? il y a juste a enrouler un fil autour d'un axe ? J'ai du mal a comprendre aussi comment determiner le nombre de spires a faire, quel fil choisir (souvent du kanthal) ect ... Il y a des regles a cela ? des modeles de débutant a suivre ?  

Vous conseillez plutot le Cleito RTA ou le serpent mini ? La quantité de vape est deja suffisante avec le Cleito , apres cela devient genant pour tout le monde.

Pourquoi pas essayer mais je n'ai pas reelement envie de passer 15 min pour construire mes resistances par semaine.  :sleep:

Il y a des montages de barbares avec des fils tressés, mais tu peux aussi faire du fil simple ... ou acheter des bobines de fil déja tressé.  

Il y a des calculateurs qui te disent le nombre de tours a faire en fonction du nombre de fils, du diametre, de la résistance voulue etc, ils sont faciles a trouver.

La résistance typique, c'est du fil kanthal A1 en 0.4mm, 2.5mm de diametre intérieur, et 6 tours. Tu vapes entre 12 et 20W avec, en gros.
Tu peux utiliser une vis en guide d'axe, ca te fera des spires espacés, une tige de perceuse, un kit pour faire ses résistances (ex: moins de 7$ sur fasttech:  https://www.fasttech.com/products/3 [...] garette-11 )

Tu vas rater tes premières résistances mais c'est un coup à prendre, a la fin tu le fais en pas longtemps (voire tu en fais 4 ou 5 d'un coup, comme ca tu es tranquille). Le plus pénible je trouve c'est de cotonner, quasi a chaque fois j'en met trop :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49409856
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-04-2017 à 14:15:32  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut  a tous !

Dans ce genre de situation (deuxième tentative d'un primo accédant), je pense qu'il faut aller au plus simple avec les progrès qui ont été faits depuis 3 ans.

- Matériel discret (forme stylo) et très simple d'utilisation qui reproduit l'aspiration sur une cigarette : Ego AIO + quelques résistances d'avance
https://www.taklope.com/joyetech/22 [...] nique.html
https://www.taklope.com/resistances [...] on_1_5_ohm

- Du e-liquide à 12 mg minimum (vu sa consommation de clopes, que ça soit des "légères" ne change rien) avec trois types de goûts différents : un fruité ou mentholé, un gourmand et un tabac classique.
Elle verra bien le type le type d'arôme qui lui convient et pourra toujours aller en tester en shop physique.

Commandé aujourd'hui avant 17h, reçu vendredi.
Sinon, tout est trouvable en boutique.
:jap:

---------------
Eponyme
n°49409964
beaver42
Posté le 19-04-2017 à 14:21:41  profilanswer

grichka59 a écrit :

Si tu as le survival kit tu peux en effet déjà essayer de faire tes propres résistances avant d'acheter un autre reconstructible, tu verra bien si ça te plait ou pas ;)

Comme dit crousti, le plus simple c'est kanthal 0.4mm, 5 ou 6 tours sur un axe de 2,5mm (vis, outil de perceuse, etc). Je fais encore régulièrement ce genre de coils, les trucs exotiques c'est pas automatique :p

Message édité par beaver42 le 19-04-2017 à 14:21:56
mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 14:21:41  profilanswer

n°49410298
Spinebreak​er
Posté le 19-04-2017 à 14:41:31  profilanswer

Pour des légères, 12mg c'est bien oui. En dessous c'est trop peu, au dessus le risque c'est que le 18 ait un hit un peu hardcore. Mais très honnêtement, rien de tel qu'une boutique physique de qualité pour le premier achat.

n°49410847
rexet
Posté le 19-04-2017 à 15:12:23  profilanswer

+1 : light ou pas light, 12mg/ml minimum pour débuter.
Perso je fumais des Marlboro Light (entre 15 et 20 par jour) et c'est le 18mg/ml qui m'a permis de m'en éloigner facilement quand j'ai commencé la vape.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49411099
brown pape​r bag
Posté le 19-04-2017 à 15:28:10  profilanswer

Idem (j'étais à 30 clopes roulées/jour) et si on pouvait consommer du 24 ou plus mg/ml en France, je n'aurai pas hésité une seconde :D

Je suis passé des Ego + T2 ou cartos à 18 mg, aux Kayfun/Taifun like (quelques drippers aussi) + mod méca à 12 mg.
Je me suis mis au DIY, baissé à 6 mg.
Quand les box régulées et les atos qui dépotent sont apparus, j'ai voulu descendre à 3 mg et finalement, je suis remonté entre 6 et 8 mg suivant les DIY.

C'est stable comme ça depuis un bout de temps, ça me convient.
Le tout s'étale sur environ 4 ans 1/2 (5 ans le 6 Juillet prochain :D ).

---------------
Eponyme
n°49411107
croustibat​31
Posté le 19-04-2017 à 15:28:33  profilanswer

Je fumais des roulées , jusqu'a une bonne dizaine par jour, 11mg c'était invapable, a l'instant ou j'aspirais je toussais. Le 6mg me va bien (je vais peu etre descendre a 5 d'ailleurs)

Comme quoi ...

---------------
n°49411235
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-04-2017 à 15:36:30  profilanswer

... ça dépend aussi beaucoup du matos sur lequel on vape [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°49411668
croustibat​31
Posté le 19-04-2017 à 16:02:30  profilanswer

nautilus X :o mais la kanger T2 c'était pareil, j'ai coupé le 11mg avec du 0 pour arriver à ~6mg avant que ca soit vapable :o

---------------
n°49411722
brown pape​r bag
Posté le 19-04-2017 à 16:05:18  profilanswer

Perso, j'ai ressorti l'AIO et assimilés depuis que je peux leur coller du 24 mg/ml, j'adore :D

---------------
Eponyme
n°49411813
mbl
Posté le 19-04-2017 à 16:10:32  profilanswer

Aux attaques précédents sur ma manière de casser du pyrex, je tiens à dire que je n'ai pas cassé un pyrex depuis que j'utilise un tank métal sur mon RR :o
Par contre y a deux trois marques dessus...

---------------
-3dB
n°49411874
coolplaymo​bil
Posté le 19-04-2017 à 16:15:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je fumais des roulées , jusqu'a une bonne dizaine par jour, 11mg c'était invapable, a l'instant ou j'aspirais je toussais. Le 6mg me va bien (je vais peu etre descendre a 5 d'ailleurs)

Comme quoi ...

À peu près pareil, sur protank ou aspire bdc à l'époque, au delà de 12mg j'arrivais pas, suis assez vite passé vers 6/8mg high vg

n°49412365
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-04-2017 à 16:49:33  profilanswer

Moyse007 a écrit :

:sarcastic: Ca dépend: le Mod 101 est trop imposant pour mon utilisation / pas de port usb de charge , donc le Club 50 me conviendrait plus par ex.

Exactement pareil, mais ça me fait chier de devoir balancer le truc dans 6 mois / 1 an quand la batterie sera morte...

n°49412833
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 17:17:26  answer

LennyB a écrit :

Et encore faut il trouver les bons coils avec les pattes dans le bon sens et du bon coté, si c'est pour devoir bricoler les coils je vois pas trop l'intérêt.

Surtout que le serpent demande à rouler les coils dans le sens inverse de ceux tout fait...

Quand sur du reconstructible, t'es volontaire pour cotonner mais pas faire les coils, faut prendre un plateau vélocity en dual :o

n°49413171
rexet
Posté le 19-04-2017 à 17:38:47  profilanswer

Désolé pour cette question débile mais vu que c'est pas la première fois que je lis ça, tu pourrais expliquer stp ?
J'ai reçu un Serpent RDTA ce weekend et je ne comprends pas cette histoire de coil enroulé dans le sens inverse :)

Merci :jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49413225
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 19-04-2017 à 17:42:58  profilanswer

rexet a écrit :

Désolé pour cette question débile mais vu que c'est pas la première fois que je lis ça, tu pourrais expliquer stp ?
J'ai reçu un Serpent RDTA ce weekend et je ne comprends pas cette histoire de coil enroulé dans le sens inverse :)

Si tu enroule par au dessus de ton axe, tu te retrouve avec les pattes du coil du mauvais coté, et t'es obligé de le poser à l'envers ce qui le place trop bas. Il faut enrouler par dessous.

Message édité par LennyB le 19-04-2017 à 17:43:17
n°49413263
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 17:45:35  answer

rexet a écrit :

Sur le RDTA tu t'en fout grace aux clamps symétriques. Par contre sur le serpent mini 22 et 25, le plateau mono coil demande à ce que tu roules tes coils dans le sens anti horaire pour avoir les pattes qui tombent dans les vis avec ton coil à plat. Rien de bien chiant, mais vu que tout les coils pré fait sont roulé en sens horaire, ça peut poser problème aux mecs qui veulent pas passer 30s à rouler un coil en étant prêt à se taper 5 minutes à poser du coton :o

Dans l'absolu, ça change pas grand chose si ce n'est le fait que poser le coil à l'envers rend le plateau un peu chiant alors qu'il est super simple d'emploi à la base :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2017 à 17:47:09
n°49413299
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-04-2017 à 17:48:21  profilanswer

Un ato pour gauchers <3

n°49413300
rexet
Posté le 19-04-2017 à 17:48:28  profilanswer

Ok limpide, je ne comprenais pas en effet avec mes plots symétriques  :D

:jap:

Message édité par rexet le 19-04-2017 à 17:48:38

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49413853
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 18:31:20  answer

helton le bretonien a écrit :

Un ato pour gauchers <3

Les ato dual coil sont tous ambidextres ainsi que celui du serpent Alto RTA  :love:

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2017 à 18:31:51
n°49413890
croustibat​31
Posté le 19-04-2017 à 18:33:52  profilanswer

j'ai recu mon serpent RDTA :love:  
20w, forrest affair, airflow qui fait un rond, c'est excellent :jap:

---------------
n°49415941
rexet
Posté le 19-04-2017 à 21:03:55  profilanswer

croustibat31 a écrit :

j'ai recu mon serpent RDTA :love:  
20w, forrest affair, airflow qui fait un rond, c'est excellent :jap:

Moi je viens enfin de faire un montage à peu près correct avec le mien reçu ce weekend.
Coil à 0.57ohm, 30 watts : les saveurs sont superbes ! Par contre ça crépite un peu trop à mon goût, le ramping up est très long à la première bouffée et ça chauffe rapidement quand on chain vape un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 19-04-2017 à 21:04:17

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49416005
beaver42
Posté le 19-04-2017 à 21:07:11  profilanswer

Nouveau kit AIO par limitless!   [:theredled]  

Spoiler :

https://www.aromes-et-liquides.fr/img/cms/produits/kit-pulse-couleurs.gif
https://www.aromes-et-liquides.fr/k [...] tless.html
non mais ho les mecs vous êtes à la bourre pour le premier avril qu'est-ce que c'est que cette mayrde :o

n°49416782
mukumi
RATATATA
Posté le 19-04-2017 à 21:36:02  profilanswer

beaver42 a écrit :

Nouveau kit AIO par limitless! [:theredled]

Spoiler :

https://www.aromes-et-liquides.fr/i [...] uleurs.gif
non mais ho les mecs vous êtes à la bourre pour le premier avril qu'est-ce que c'est que cette mayrde :o

Enfin l'arrivée du RGB dans le monde de la vape  [:shimay:1]

[:teamfive94:4] Galak tu dois acheter.

n°49416939
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 21:43:48  answer

beaver42 a écrit :

Nouveau kit AIO par limitless!   [:theredled]  

Spoiler :

https://www.aromes-et-liquides.fr/i [...] uleurs.gif

350mAh... Comment dire... même à 8W, ça doit pas durer longtemps :/

n°49417287
brown pape​r bag
Posté le 19-04-2017 à 22:01:47  profilanswer

Imitation Juul, Icare, Cync, MyJet et compagnie :D

Je ne crache pas dessus, ça conviendra surement à certains primo accédants, activée par l'inspiration, réservoir de 2 ml rechargeable, ce n'est pas si dégueu.
Par contre 35 euros ça pique :/

C'est bien pour le stealth vaping à 18 mg ce genre de matos #vapedefourbe [:pdbzombifiay:3]

Message édité par brown paper bag le 19-04-2017 à 22:04:13

---------------
Eponyme
n°49417427
croustibat​31
Posté le 19-04-2017 à 22:07:43  profilanswer

rexet a écrit :

Moi je viens enfin de faire un montage à peu près correct avec le mien reçu ce weekend.
Coil à 0.57ohm, 30 watts : les saveurs sont superbes ! Par contre ça crépite un peu trop à mon goût, le ramping up est très long à la première bouffée et ça chauffe rapidement quand on chain vape un peu.

30W ca me semble un poil trop, d'où le crépitement... le crépitement c'est quand le liquide fait en gros une bulle, parce qu'il s'évapore très vite et qu'il en reste "au dessus" qui lui n'est pas vaporisé. J'entend souvent que c'est causé par un coton qui touche pas partout, mais j'en doute au final, le mien a un léger espace et ca crépite pas.

J'ai mis le preheat a 28W pendant 0.2 secondes pour une vape à 21W, c'est juste ce qu'il faut pour virer le ramp up :jap:

---------------
n°49419084
rexet
Posté le 19-04-2017 à 23:34:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

30W ca me semble un poil trop, d'où le crépitement... le crépitement c'est quand le liquide fait en gros une bulle, parce qu'il s'évapore très vite et qu'il en reste "au dessus" qui lui n'est pas vaporisé. J'entend souvent que c'est causé par un coton qui touche pas partout, mais j'en doute au final, le mien a un léger espace et ca crépite pas.

J'ai mis le preheat a 28W pendant 0.2 secondes pour une vape à 21W, c'est juste ce qu'il faut pour virer le ramp up :jap:

Ben justement avant j'étais à 25W et on m'a dit que si ça crépitait c'est parce que la puissance était pas assez forte et que du coup le liquide avait le temps de "bouillir" avant de s'évaporer. Et il il vrai que j'ai beaucoup moins de crépitement depuis que je suis passé à 30W au lieu de 25W.
Faut que je regarde pour le preheat ça devrait en effet diminuer le ramp up :jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49419183
brown pape​r bag
Posté le 19-04-2017 à 23:41:13  profilanswer

Ca peut aussi dépendre du type de fil résistif utilisé et de son placement.
Le pre heat c'est très bien aussi, il ne faut pas hésiter à augmenter de 50% la puissance une demi seconde en début de chauffe.

Perso, sur le Serpent Mini 25 mm, je suis à 40-45 w en single (0.4 ohms), 65-70 w en dual (0.2 ohms), avec des loose coils de twisted ou de staggered fused clapton sur 3 mm de diamètre.

Message édité par brown paper bag le 19-04-2017 à 23:42:44

---------------
Eponyme
n°49419235
rexet
Posté le 19-04-2017 à 23:48:57  profilanswer

Pour ma part, histoire de commencer doucement, j'ai monté des coils tout fait acheté chez GB :

Original Wotofo Clapton Parallel Wire Resistance Wire  -  28 + 32GA 2 X 0.32 + 0.2MM

http://gloimg.gearbest.com/gb/pdm-product-pic/Electronic/2016/02/01/goods-img/1454356369488984018.jpg
http://des.gearbest.com/uploads/pdm-desc-pic/Electronic/image/2016/02/01/1454306192123852.jpg

Wotofo Clapton Parallel resistance wire
Material: Iron chromium aluminum alloys
Diameter: 2 x 0.32 + 0.2mm
Gauge: 28 + 32ga
0.5 + / - 0.05ohm per coil

Je ne sais pas trop ce que ça vaut mais ça m'avait été recommandé sur un autre forum.

Message cité 3 fois
Message édité par rexet le 19-04-2017 à 23:49:42

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49419965
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 07:09:52  answer

rexet a écrit :

Pour ma part, histoire de commencer doucement, j'ai monté des coils tout fait acheté chez GB :

Original Wotofo Clapton Parallel Wire Resistance Wire  -  28 + 32GA 2 X 0.32 + 0.2MM

http://gloimg.gearbest.com/gb/pdm- [...] 984018.jpg
http://des.gearbest.com/uploads/pd [...] 123852.jpg

Wotofo Clapton Parallel resistance wire
Material: Iron chromium aluminum alloys
Diameter: 2 x 0.32 + 0.2mm
Gauge: 28 + 32ga
0.5 + / - 0.05ohm per coil

Je ne sais pas trop ce que ça vaut mais ça m'avait été recommandé sur un autre forum.

En les montant, tu les as rodé un peu à 15W pour voir si t'avais pas de point chaud ?

n°49420159
rexet
Posté le 20-04-2017 à 08:05:35  profilanswer

Yes je l'ai chauffé une bonne vingtaine de fois et j'avais en effet un max de points chauds mais maintenant il chauffe uniformément.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49420246
Theartemis
Posté le 20-04-2017 à 08:23:19  profilanswer

Olivie a écrit :

T'es sur que tu vas apprécier de faire des gros nuages sans rien sentir dans la gorge ? :o

Sinon très content du Nautilus 2, il a de la gueule et ca fait plus solide que le mini que j'avais peur de casser...et j'ai pas de fuite pour le moment :o

Si je prends un Atlantis Evo ça passera pas sur mon iStick TC40W ?
Les résistances 0.5 Ohm du Evo sont données pour une utilisation entre 35 et 40W.

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°49420267
brown pape​r bag
Posté le 20-04-2017 à 08:27:05  profilanswer

rexet a écrit :

...

Ce qui me gonfle avec ces coils tout faits, c'est que les spires sont collées alors qu'en loose coil ça fonctionne mieux.
Du coup je passe plus de temps à les décoller qu'à en faire un en 5 sc :D

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3140  3141  3142  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)