| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 19:17:17 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | De margarine --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
XaTriX | Ah merde mon post précédent est pas passé. Ou je me suis planté de topic
Pété à 19hr alors que tout doit fermer Heureusement je suis à Amsterdam XaT --------------- [:dawa] |
XaTriX | 29€ en boutique. J'ai l'impression que c'est à peu près les mêmes prix sur le net. XaT --------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fais gaffe, t'as peut-être chopé le virus de la brisure (ou de la cassotte comme on dit entre nous --------------- Eponyme |
XaTriX |
La weed non je m'en branle Ah encore que du cbd en liquide ca peut être sympa, je sais pas si ils vendent ça.. XaT --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 20:35:42 ![]()
|
XaTriX | Et y'a une glass de rechange avec le triton ! XaT --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 20:37:37 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est pas des pyrex qu'il faut prendre en spare mais des tanks metal comme ça jamais de galère --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-04-2017 à 20:49:48 --------------- Eponyme |
Fr4p - - - - |
|
XaTriX | http://www.eleafworld.com/ijust-s-atomizer/ Ca a l'air pas mal ça, ça a l'air nouveau non ?
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-04-2017 à 22:26:51 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Fr4p - - - - |
|
XaTriX | Effectivement le CBD n'a pas marché sur toi --------------- [:dawa] |
Ils en vendent deux : Je pense que l'idéal c'est du 500 mg, mais ça coûte vraiment cher Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-04-2017 à 22:57:44 --------------- Eponyme |
coolplaymobil | Tu remues bien et roule ma poule. |
Fr4p - - - - |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX | Pour le coup c'est le bouchon du bouzin, aussi. --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah ça s'enlève ! --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 07:24:00 ![]()
|
Theartemis | Bon ça fait un moins que je vapote avec un kit Nautilus Mini / iStick 40W, je suis stabilisé sur une conso de ~3ml par jour ce qui fait que je viens de commander des concentrés et de quoi les diluer.
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 19-04-2017 à 10:06:31 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, prend une Pico, c'est une valeur sûre, et un autre ato. Edit : la Pico conditionne aussi le diamètre de l'ato, max 22 mm. Message édité par brown paper bag le 19-04-2017 à 10:17:21 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 11:08:02 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
beaver42 |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Et encore faut il trouver les bons coils avec les pattes dans le bon sens et du bon coté, si c'est pour devoir bricoler les coils je vois pas trop l'intérêt. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah ne pas choisir un reconstructible reste le plus simple, il y a d'excellents tanks sub ohm qu'on peut pousser fort aujourd'hui --------------- Eponyme |
helton le bretonien Diptérosexuel | Certes, mais redécouvrir ses liquides demande quelques efforts. |
Thrax Non | Y'a des marques genre ijoy qui vendent des plateaux tout faits sinon |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui exact, des duals coils pour tous les Limitless et leurs déclinaisons en 25 mm. Message édité par brown paper bag le 19-04-2017 à 13:42:28 --------------- Eponyme |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |