| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
bien sûr, mais ça peut se tenter, il suffit que ce soit le coup de pouce qui manquait.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 21:29:15 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 17-04-2017 à 10:17:11 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Donc +tôt eGo one et Nautilus 2, ok ^^. Bon, l'avantage, c'est que le pyrex complètement à nu, j'préfère. |
mbl | Le bonheur de passer du protank au KFL à l'époque.
--------------- -3dB |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
- je le trouve plutôt bien adapté pour de l'inhalation directe; Pour le coton : - Pas sûr que le Muji soit bio, si cela a son importance pour toi. Pas sûr non plus que FT soit le plus compétitif (illustration avec le Puff), à toi de voir. Idem pour les conditionnements. En ce moment je vape sur du KGD que j'avais pris chez FT pour essayer et j'en suis content. Avec un paquet de 10 pads de 60x80mm, je fais ~240 mèches, ça me dure déjà bien longtemps. Si prochaine fois il y a, je prendrai du Puff, le topic semble en être content. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-04-2017 à 20:09:12 |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 17:57:22 ![]() ![]() |
beaver42 | Pour ceux qui aiment bien les formats tubes, smokjoy viens de sortir sa "club 50", batterie intégrée 1600mAh, 22mm de diamètre et surtout puissance réglable de 7 à 50W. Je sais pas trop ce que ça vaut mais un tube à puissance réglable c'est assez rare pour être signalé. (http://www.smokjoy.com/proshow-107-2-13-13-94-2.html) |
mukumi RATATATA |
Ça vaut quoi cette marque |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 19:55:01 ![]()
edit : après moult test, je préfère le nautilus X sans l'extension 4ml... Je trouve que l'ato développe plus de saveur dans la configuration 2ml. C'est juste moi ou c'est vrai ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2017 à 20:06:21 |
dglacet |
Merci mon bon crousti. Bon par contre pour les atos reconstructibles et liquides DIY on va attendre encore un peu hein.... Sinon niveau liquide je tourne principalement sur du Halo (subzero et tribeca). J'ai découvert il y a peu le snake oil mais suis mitigé.... des trucs à conseiller genre valeurs sûres? Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 17-04-2017 à 20:16:24 --------------- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Il existe d'ailleurs également en concentré prêt à être mélangé à de la base. Super easy pour débuter avec le DIY. Message édité par pascaldeuxzero le 17-04-2017 à 23:51:41 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 21:42:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 23:12:13 ![]()
|
croustibat31 |
je connais pas ces 3 la, difficile de te conseiller... je te conseillerai bien le red astaire aussi, mais c'est le genre de liquide que tu adores ou déteste ... voire adore, puis déteste, puis adore, etc Sinon y'a le forest affair et le clara-T , qui sont de la meme boite que le red astaire ( T-juice). Le forest affair est une variation typée un peu plus fruit des bois, le claraT est un red astaire un poil moins fort. tout ca ce sont des fruités, faut voir quels gouts tu aimes. Perso j'avais beaucoup aimé le elvis last meal en gourmand, mais il te défonce les résistances comme jamais, c'est a savoir. Pour le DIY j'aurai peut etre un bon plan pour toi mais on en rediscutera en temps voulu si c'est toujours disponible Message édité par croustibat31 le 17-04-2017 à 23:24:41 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
mukumi RATATATA | Je cherchais un bon pistache d'ailleurs. Celui de Vincent dans les vapes est un peu trop léger à mon goût. Quelqu'un connaît un avec un goût de glace industriel à la pistache ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Peut-être le Harmonic Pistachio de K-Boom ?
--------------- Eponyme |
Thrax Non | Kboom j'ai souvent été déçu obligé de multiplier le dosage recommandé par deux ou trois pour avoir au final un arôme correspondant très vaguement. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 07:32:57 ![]()
|
vodkapom madvent | Plop,
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, pas à ma connaissance, ni les concerts, ni les musées, même avec des gros mods de barbare à 3 ou 4 accus.
mukumi RATATATA |
Il me semble que tout ce qui est batterie ne peut plus être dans les valises en soute... A vérifier. |
vodkapom madvent |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
rexet | Sinon moi ce weekend j'ai reçu :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 11:20:18 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Moyse007 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 12:31:54 ![]()
|
pilzz |
|
mukumi RATATATA | Sinon pour mon problème de fuite Nautilus 2, je pense juste qu'il n'aime pas quand il est dans ma besace et qu'il est secoué |
Moyse007 |
Message cité 1 fois Message édité par Moyse007 le 18-04-2017 à 12:56:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |