| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 08:27:05 ![]() ![]() |
v4ler59 |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
v4ler59 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
vaudrait mieux ne pas utiliser le 40W au-delà de 30W sinon il ne tiendra pas longtemps.
ça dépend comment tu supportes un suintement éventuel.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A Billion Lives (Aaron Biebert - 2016) est enfin disponible en VOD (ma tata des USA me l'a envoyé en VHS --------------- Eponyme |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 10:16:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 20-04-2017 à 10:39:04 --------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit | Je n'ai donné que mon avis /On se le carre dans l'oignon-proof --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hpdp00 bleus, c'est fou |
full PG ou 80PG risque d'être trop fluide s'il fait moins froid mais la résistance est plutôt conçue pour 30VG mini, faut tester. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 10:56:24 ![]() J'avais regardé Beyond the cloud il y a quelques semaines, effectivement intéressant. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
mukumi RATATATA | J'ai de plus en plus de mal à ouvrir mon nautilus mini. Pourtant je fais gaffe à ne pas le serrer comme un goret généralement. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 20-04-2017 à 13:07:53 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a pas du tout de règle absolue. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 20-04-2017 à 14:19:21 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Perso je vape surtout devant mon PC qui est dans la seconde partie du double séjour pendant que madame est devant la TV dans la première partie : dans ces conditions je ne me pose pas de question.
Message édité par rexet le 20-04-2017 à 15:35:07 --------------- Feedback Achat/Vente |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu parles de la vapeur ou des odeurs de ce que tu vapes ?
rexet | Un peu des deux : la vapeur fait qu'elle voit plus rien de la TV --------------- Feedback Achat/Vente |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pourtant, ça fait office de brumisateur quand tu vapes en max VG, suffit de recracher la vapeur juste au-dessus, effet douche garanti. --------------- Eponyme |
mbl | Je vais vaper des trucs au pamplemousse et au thé vert. --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je croyais que c'était l'envie de fraises pour les femmes enceintes --------------- Eponyme |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
galak Revenez :( |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca hydrate la peau, pas besoin de crème de jour.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |