| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 20:47:24 ![]() ![]() |
beaver42 |
La mini Volt est sympa, par contre la batterie pars vite, ne compte pas vaper à plus de 20-25 watt sinon ta batterie ne tiendra pas la journée. Perso à 22,5W elle tiens souvent la journée pour ~2ml de liquide consommé sur serpent mini. Sinon une box légèrement plus grosse mais quand même très compacte et au design sympa c'est la tarot nano de vaporesso. 2500mAh, un chipset évolué même si le TC est foireu (mais bon si tu t'orientais vers la mini volt c'est que tu t'en fous du TC), et qui peut monter à 80W edit : sinon en rikiki il y a aussi la eleaf ipower nano, 40W, 1100mAh, elle doit pas être trop loin de la mini volt niveau dimensions. Il y a aussi la reulaux RX mini mais je trouve le design un peu special Message édité par beaver42 le 13-03-2017 à 21:11:11 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
ouioui92612_benchmark |
|
beaver42 |
Quitte tout de suite ce forum si tu veux faire des économies !!! Pas évident de faire des économies avec tous ces parfums à goûter, ce matos qui fait de l'oeuil, etc Message cité 1 fois Message édité par beaver42 le 13-03-2017 à 21:26:28 |
ouioui92612_benchmark | Pour l'instant moi ça va : je suis passé à un paquet / jour en moyenne (donc 7€) à 4ml par jour (2€/2,5€ en gros).
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 22:08:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 22:08:44 |
Fr4p - - - - |
|
Spinebreaker |
Clair, tu vas acheter des box chinoises à 40$, omondieu |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 22:19:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 22:19:10 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
|
mbl |
--------------- -3dB |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé à tester les différents fils résistifs que j'avais commandés chez Zivipf.
(0.4+0.2)x2+0.9x01 le tout en Kanthal A1
(0.4+0.1)x2+0.1 en Kanthal A1 et Nichrome Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-03-2017 à 09:48:51 --------------- Eponyme |
Thrax Non |
|
Theartemis | --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
flagg175 | Est-ce qu'un clearo est entièrement lavable à l'eau, c'est à dire même la base où se trouve l'airflow (cf nautilus 2)? Il n'y a rien d'électronique dans un clearo? Merci. |
Akilae_ | oui |
viniw geek repenti |
|
CharLee |
Message édité par CharLee le 14-03-2017 à 13:21:55 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mbl |
-rOmanO- |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
mbl | J'ai l'impression qu'ils font exprès de faire du fruit pour éviter le steppe une fois le booster rajouté sur cloud vapor. --------------- -3dB |
LennyB Je ne contracte pas! | J'avais pas fait gaffe, mais maintenant que tu le dis ça parait logique en effet |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, c'est l'effet normal du Heisenberg : agueusie totale et définitive, t'as flingué tes papilles gustatives pour le restant de tes jours. --------------- Eponyme |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Marrant, l'habitude du drip tip 510, je l'avais ajouté sur le Limitless, en nettoyant un adaptateur et drip tip, j'ai oublié de le remettre et ça change la vape, je pensais pas que ce soit aussi flagrant... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 17:53:16 ![]()
Il a l'air très joli celui que t'as acheté tout fait, je pense que je vais arrêter de m'emmerder et le prendre sur Zivipf xD Perso, l'alien, je trouve ça joli, mais c'est pas beaucoup plus efficace qu'un fused clapton en 3 âmes. Autant te dire qu'il faut vraiment aimer se faire chier. Mon coil préféré (hors tressage) reste le fused clapton à 2 âmes. Et en tressage, je surkiff le fishtail braid 3 loops Message édité par Profil supprimé le 14-03-2017 à 17:54:52 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 17:56:21 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
samzzzz | Il est tellement subtile ce liquide |
Spinebreaker | |
pilzz | Le H pour masquer les odeurs j'en ai toujours 30ml qui stipent, à côté du canard wc, c'est bien raccord! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |