| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 22:34:10 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme que Spine il a dit + le fait que le mode d'assimilation de la nicotine est très différent entre la clope, qui provoque des pics d'absorption très forts et ponctuels, et la e-cig, qui délivre de manière plus lente et progressive la nicotine.
--------------- Eponyme |
mbl | Tu es dans la tranche basse de conso du forum je souhaitais dire --------------- -3dB |
Theartemis | Bon j'ai pris un iStick 40W et un Nautilus Mini fourni avec deux résistances, 4 fioles de e-liquide divers et 1 résistance de rechange.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pour le reste, tu vas être tranquille pour un trèèès long bout de temps. Message édité par brown paper bag le 15-03-2017 à 10:46:47 --------------- Eponyme |
Spinebreaker |
Une trentaine de ml par résistance, guère plus.
ici Message cité 3 fois Message édité par Spinebreaker le 15-03-2017 à 11:29:20 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 11:28:39 ![]() ![]() |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
croustibat31 |
Ca me semble "normal" dans le sens ou c'est ce que je consomme (liquide en 50/50 6mg). Perso je vape peu le matin, avec le café le midi et a la pause de 4 heures, et tout le reste du tank le soir, je dois fait 0.5ml en journée et 4ml le soir limite a chain vaper, exactement comme quand je fumais
le 12 me parait excessif, a voir si tu peux pas tester du 9, ca existe aussi. Honnetement 3-4 c'est pas tant que ca. Les bienfaits de la santé sont dûs au fait de ne pas balancer de goudron et diverses substances cancérigènes et résidus de combustion dans les poumons. La vape c'est de la vapeur, c'est sans doute pas mieux que de ne rien envoyer dans les poumons, mais c'est "moins pire" que la clope c'est certain. Quelle que soit ta consommation. Pour ton dernier point, il y a une solution: passer a des liquides plus riches en VG et des atos faits pour. En ce moment je m'amuse avec un ato qui a fait doubler ma conso (le dragon ball J'en consomme 2 fois plus, mais il y a 2 fois moins de nicotine, on arrive a peu pres a la meme chose. Mais forcément ca revient nettement moins cher quand on a fait la provision de base avant la TPD Perso ca me gene pas de remplacer l'addiction de la clope par l'addiction de la vape. C'est toujours ca de pris ... idéalement je compte arreter aussi d'ici 2-3 ans, mais pour l'instant je profite Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 15-03-2017 à 12:35:44 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
arylol |
|
mbl |
--------------- -3dB |
arylol |
|
viniw geek repenti |
|
|
viniw geek repenti |
galak Revenez :( |
|
Spinebreaker |
Je vois pas en quoi c'est excessif. Faut arrêter de raconter n'importe quoi en se basant sur sa seule expérience qui consiste à vaper sur des atos de bourrin. |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 15-03-2017 à 15:24:59 |
|
galak Revenez :( | Perso aujourd'hui heureusement que je vape en MTL, ca fait deux fois que ma box se mets à 80 W (coil de 1ohms) sans que je m'en rende compte avant la taff... |
Spinebreaker |
Ton vendeur confond dosage en nicotine et quantité de liquide vapé. Encore un guignol, quoi. |
|
galak Revenez :( |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
coolplaymobil |
Bah ... Pg, vg, nicotine, ça va, on sait un peu que c'est pas super dangereux. Donc c'est à peu près sûr que c'est pas du risque 0 ... Même si c'est infiniment mieux que fumer ou faire des bbq. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
dommage de ne pas avoir prit un nautilus pas-mini mais il n'est probablement plus vendu ?
30 à 60 ml disons.
le 12 risque d'être un peu piquant, faut essayer divers gouts et concentrations.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |