| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 17:49:21 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | C est pour moi franchement degeu vote bobba and co |
samzzzz | Aucun liquide ne peut faire l'unanimité, comme la bouffe |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Copiteur ! --------------- Eponyme |
marc0rel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah moins il y a de cheminée, plus la chambre d'atomisation est proche de ta bouche, plus il y a de saveurs, même en dtl avec un airflow ouvert (modérément mon cas, j'aime quand c'est chaud et dense Regarde comme c'est foutu Même rendu qu'un dripper en ce qui me concerne Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-03-2017 à 20:57:58 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 20:54:42 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Il est très moche quand même --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 21:06:39 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Kaméhaméa quand même Il existe en tout noir aussi : https://www.taklope.com/fumytech/34 [...] -rdta.html Moi j'aime bien le look mais c'est vrai qu'il n'est pas facile à accorder à un mod. Sur les form factor des RX 200 ou 300, il passe très bien L'idéal serait un tube électro de 24 ml de diamètre qui monte au moins à 75 w mais il n'a pas encore été inventé Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-03-2017 à 21:18:03 --------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ouioui92612_benchmark |
En parlant de béotien : je suis passé de mon paquet de chameaux quotidien au combo istick TC40w + nautilus depuis 1 mois environs. Et je n'ai pas craqué depuis, je suis très content Message cité 2 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 12-03-2017 à 23:23:43 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Pas vraiment un gout de cramé (pas immédiatement en tout cas) mais plutôt une altération du goût, un moins bon rendu des saveurs. |
Tout dépend de ta consommation et du type de liquide que tu vapes, surtout des arômes, certains encrassent beaucoup (les gourmands, tabac gourmand) d'autres nettement moins (les fruités ou mentholés). Pour être tranquille et avoir toujours une qualité de vape égale, je dirai change-les une fois par mois, sauf si tu te rends compte que ça se dégrade avant. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-03-2017 à 00:10:51 --------------- Eponyme |
marc0rel |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Mais pour répondre à la question, Teflon (PTFE) ou Delrin (POM). Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-03-2017 à 00:52:18 |
Message édité par brown paper bag le 13-03-2017 à 00:49:43 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 07:14:22 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 13-03-2017 à 09:06:22 |
sackboy22 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
marc0rel |
|
C'est évident qu'il n'y a pas une équipe d'ingénieurs en biologie moléculaire qui a conçu cet ato Et puis faut arrêter de trop se bourrer le mou, ça reste un bout d'coton que tu l'mets dans du fil résistif et pi quand tu l'chauffes ça fait d'la vapeur. On s'était fait la remarque il y a quelques pages, tu ressorts ton vieux KF Mini V3 et franchement s'il y a différence avec des atos last gen, elle n'est pas flagrante non plus. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-03-2017 à 10:38:13 --------------- Eponyme |
Perso, je ne supporte pas la vape "froide", donc je coil à 0.2 ohms en dual et je continue à avoir un airflow serré entre 60 et 80 w Tu peux aussi jouer sur la montée en température, soit via le mode (préchauffe), soit le coil (diamètre, type de fil résistif). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-03-2017 à 10:56:28 --------------- Eponyme |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Justement, j'apprécie vraiment la vape aérienne, j'ai toujours les airflow grand ouverts ! C'est la fin de ta quote qui m'intéresse du coup, comment le diamètre et le type de fil résistif vont influer sur la chaleur ressentie et la production de vapeur ? Message édité par arkaon93 le 13-03-2017 à 11:01:36 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | is appuyer sur la touche tab Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-03-2017 à 10:59:41 --------------- Eponyme |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
LennyB Je ne contracte pas! | Pour limiter la chauffe à puissance égale, puisque les airflows sont déjà ouverts à fond, tu fais un coil plus large et/ou avec plus de tours. Tu peux aussi utiliser un fil plus épais.
|
rexet | Bonjour tout le monde,
--------------- Feedback Achat/Vente |
mbl | Bah sans limite de prix je pense que tu peux au moins tenter le nautilus 2 si tu veux que de la résistance toute faite. --------------- -3dB |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |