Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5955 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3106  3107  3108  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°48972840
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-03-2017 à 17:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
A pu Boba chez AVE :/
Nothing, nada, zilch.
Ils ont un soit-disant remplaçant qui n'est, parait-il, pas bon.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 17:49:21  profilanswer

n°48972878
samzzzz
Posté le 11-03-2017 à 17:55:49  profilanswer

Je sais bien c'est pour ça que j'ai pas envie d'ouvrir ma dernière boutanche, le flavor 39 fait l'intérim pour le moment. Il est plus simple moins riche/gourmand mais ça reste très bien foutu et il a l'avantage d'exister en zéro et 3mg la ou le boba's c'est minimum du 6mg qui tape fort.

Message édité par samzzzz le 11-03-2017 à 17:58:11
n°48973023
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2017 à 18:19:02  profilanswer

C est pour moi franchement degeu vote bobba and co :D

n°48973144
samzzzz
Posté le 11-03-2017 à 18:37:08  profilanswer

Aucun liquide ne peut faire l'unanimité, comme la bouffe  ;)

n°48973155
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 18:38:57  answer

Bon, après maintenant 5 mois de vape, je peux dire qu'il y a plein de progrès niveau état de santé.

34 bornes en vélo, je rentre pas essoufflé avec un rythme cardiaque qui s'emballe pas.

Avec la clope, au bout de 15 bornes, j'en pouvais plus.

C'est un putain de bon point pour moi :D

n°48974021
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 11-03-2017 à 20:49:53  profilanswer

samzzzz a écrit :

D'ailleurs si quelqu'un commande un de ces quatre chez Alien Vision, faites signe. Pas envie d'ouvrir ma dernière bouteille de 100ml de boba's  :D

Pareil.
Sauf que j'ai plus de boba (enfin je tournais plus sur du gorilla juice :cry: )

n°48979849
croustibat​31
Posté le 12-03-2017 à 18:25:39  profilanswer

j'ai vendu mon rdta 200 et repris la rx2/3 d'un pote, monté un dragon ball dessus ... qu'est ce que ca envoie le bordel [:ddr555]

préchauffe 0.8s à 90W, ensuite 60W, sur un gourmand caramel cookie d'un pote :love:  

Par contre qu'est ce qu'il boit cet ato :/ et qu'est ce qu'il fuit quand on serre pas le plot au taquet ...

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48979929
brown pape​r bag
Posté le 12-03-2017 à 18:35:18  profilanswer

Copiteur ! :fou:  

Faut fermer airflow et arrivée de jus quand tu le remplis et les ouvrir en lui mettant la tête en bas quelques secondes.
Fermer aussi l'arrivée de jus si tu te ballades avec et qu'il remue trop.
C'est un excellent ato avec un très bon rendu des saveurs (du à sa configuration, la cheminée est quasi inexistante), qu'on peut pousser très fort et à qui on peut coller des coils de psychopathe.
Par contre dual obligatoire.

---------------
Eponyme
n°48981094
marc0rel
Posté le 12-03-2017 à 20:47:37  profilanswer

brown paper bag a écrit :

... avec un très bon rendu des saveurs (du à sa configuration, la cheminée est quasi inexistante).

:??:  

n°48981157
brown pape​r bag
Posté le 12-03-2017 à 20:54:42  profilanswer

Bah moins il y a de cheminée, plus la chambre d'atomisation est proche de ta bouche, plus il y a de saveurs, même en dtl avec un airflow ouvert (modérément mon cas, j'aime quand c'est chaud et dense :D ).

Regarde comme c'est foutu :D
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] rdta-.html

Même rendu qu'un dripper en ce qui me concerne :jap:
On peut d'ailleurs dripper direct dedans, si on veut (ce qui est un peu con vu qu'il y a un tank de 5 ml :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 12-03-2017 à 20:57:58

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 20:54:42  profilanswer

n°48981266
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-03-2017 à 21:04:11  profilanswer

Il est très moche quand même :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°48981312
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 21:06:39  answer

ixemul a écrit :

Il est très moche quand même :o

Clairement. Le design ne fait pas envie :/

n°48981467
brown pape​r bag
Posté le 12-03-2017 à 21:17:04  profilanswer

Kaméhaméa quand même  [:vinz13]

Il existe en tout noir aussi : https://www.taklope.com/fumytech/34 [...] -rdta.html

Moi j'aime bien le look mais c'est vrai qu'il n'est pas facile à accorder à un mod. Sur les form factor des RX 200 ou 300, il passe très bien :jap:
Sur un mod avec un plot 510 central, ça doit très bien passer aussi.

L'idéal serait un tube électro de 24 ml de diamètre qui monte au moins à 75 w mais il n'a pas encore été inventé :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 12-03-2017 à 21:18:03

---------------
Eponyme
n°48981480
grichka59
Posté le 12-03-2017 à 21:18:38  profilanswer

Dites.

Vous avez des modèles de mini box électro semblable à la mini Volt de chez cov ? Genre un modèle très compact avec une autonomie de 1000/1400mah ?  

La mini Volt de chez cov m'a l'air très bien en terme comptomis entre compaticite et capacité .

Thx

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°48981573
mbl
Posté le 12-03-2017 à 21:26:20  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Pareil.
Sauf que j'ai plus de boba (enfin je tournais plus sur du gorilla juice :cry: )

C'est dommage une collègue m'en a ramené 300ml la semaine dernière.  
En même temps j'allais pas lui demander de prendre les 2/3 de sa valise en eliquide :o

---------------
-3dB
n°48981693
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 12-03-2017 à 21:35:12  profilanswer

[…] Moi j'aime bien le look mais c'est vrai qu'il n'est pas facile à accorder à un mod. Sur les form factor des RX 200 ou 300, il passe très bien  […]

En même temps, moche sur moche... :D

n°48981808
brown pape​r bag
Posté le 12-03-2017 à 21:44:15  profilanswer

Béotien va ! [:julm3]

---------------
Eponyme
n°48983037
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 12-03-2017 à 23:23:28  profilanswer

En parlant de béotien :

je suis passé de mon paquet de chameaux quotidien au combo istick TC40w + nautilus depuis 1 mois environs. Et je n'ai pas craqué depuis, je suis très content  :o
Par contre question de noob : quand doit on changer la résistance de l'ato ? Pour l'instant je ne sens pas différence, mais y a t'il des signes précurseurs genre fuite, goût de cramé, ou que sais-je encore ???

Message cité 2 fois
Message édité par ouioui92612_benchmark le 12-03-2017 à 23:23:43
n°48983068
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 12-03-2017 à 23:31:02  profilanswer

Pas vraiment un gout de cramé (pas immédiatement en tout cas) mais plutôt une altération du goût, un moins bon rendu des saveurs.

n°48983231
sackboy22
Posté le 13-03-2017 à 00:07:57  profilanswer

Hello,
Je vais bientôt me recommander des arômes sur a&l et je vais en profiter pour me prendre un drip tip pour mon serpent mini 22mm.
Celui de base est bien mais qu'est-ce que ça chauffe.. pas super pratique.

Vous avez des conseils? Je dois me diriger vers quel modèle pour éviter qu'il chauffe?

Merci d'avance !

n°48983246
brown pape​r bag
Posté le 13-03-2017 à 00:10:23  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

En parlant de béotien :

je suis passé de mon paquet de chameaux quotidien au combo istick TC40w + nautilus depuis 1 mois environs. Et je n'ai pas craqué depuis, je suis très content  :o
Par contre question de noob : quand doit on changer la résistance de l'ato ? Pour l'instant je ne sens pas différence, mais y a t'il des signes précurseurs genre fuite, goût de cramé, ou que sais-je encore ???

Les fuites aussi peuvent être liées à une résistance fatiguée.

Tout dépend de ta consommation et du type de liquide que tu vapes, surtout des arômes, certains encrassent beaucoup (les gourmands, tabac gourmand) d'autres nettement moins (les fruités ou mentholés).
Pour la consommation, ce n'est pas la même si tu vapes 2 ml/jour ou 10 ml/jour :D

Pour être tranquille et avoir toujours une qualité de vape égale, je dirai change-les une fois par mois, sauf si tu te rends compte que ça se dégrade avant.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 13-03-2017 à 00:10:51

---------------
Eponyme
n°48983326
marc0rel
Posté le 13-03-2017 à 00:40:00  profilanswer

Bah moins il y a de cheminée, plus la chambre d'atomisation est proche de ta bouche, plus il y a de saveurs).

ah ok :sarcastic:      

n°48983347
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 13-03-2017 à 00:48:17  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Je vais bientôt me recommander des arômes sur a&l et je vais en profiter pour me prendre un drip tip pour mon serpent mini 22mm.
Celui de base est bien mais qu'est-ce que ça chauffe.. pas super pratique.

Vous avez des conseils? Je dois me diriger vers quel modèle pour éviter qu'il chauffe?

Je suis surpris, je n'ai jamais rencontré ce problème avec le drip tip du Serpent mini (en même temps, je préfère la vape froide ou au pire tiède, ceci explique peut-être cela).

Mais pour répondre à la question, Teflon (PTFE) ou Delrin (POM).

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 13-03-2017 à 00:52:18
n°48983351
brown pape​r bag
Posté le 13-03-2017 à 00:49:15  profilanswer

marc0rel a écrit :

ah ok :sarcastic:      

A vrai dire, je n'ai même pas compris ta question à l'origine :D
Genre tu ignorais ça, alors que je sais très bien que ça n'est pas le cas...
Où voulais-tu en venir ?  [:sniperlk]

Message édité par brown paper bag le 13-03-2017 à 00:49:43

---------------
Eponyme
n°48983634
marc0rel
Posté le 13-03-2017 à 07:10:33  profilanswer

Non mais en fait je suis pas d'accord du tout mais je voulais pas polémiquer et entrer dans une discussion stérile :lol:  

- Au contraire je trouve que la chambre d'atomisation est HYPER importante, elle joue un rôle de décompression en quelque sorte, la vapeur y est refroidie, densifiée et/ou humidifiée avec la condensation.  
Selon sa forme et son volume le rendu change du tout au tout, au même titre que la façon et l'endroit dont l'air va frapper le coil on a vraiment des restitutions des arômes qui changent selon les atos avec liquide, puissance et montage équivalent, et même le positionnement de l'embouchure du DT et sa forme selon qu'il soit excentré ou non ont une influence au même titre que la présence d'un dôme sous le topcap ou non, alors l'absence de chambre me parait vraiment pas productif du tout, d'ou mon scepticisme sur ton raisonnement à moins de vaper sur un tirage très ouvert (>1.5 mm) avec un large DT ce qui, n'est pas synonyme de "saveurs".
Et même le fait d'"avaler" directement la vapeur qui du coup doit être très chaude chaude doit totalement déséquilibrer les arômes dans la restitution...

J'ai regardé les photos de ton ato, ça me semble plus tenir de la geekerie que d'un ato ou la conception à fait l'objet d'une étude vraiment pensé, tu dis que ça vape comme un dripper, mais même sur les drippers la chambre d'atomisation à toujours eu une influence.

Je suis pas particulièrement partisan des chambres minuscules, si ça densifie la vapeur je trouve qu'on y perd en humidité et dans l'équilibrage des arômes, ça peut paraitre agréable sur des liquides un peu basiques mais si l'on rentre sur des jus plus complexes on perd nettement dans le détail et c'est d'autant plus flagrant sur des fruités.  

n°48983643
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 07:14:22  answer

En parlant de béotien :

Ca rend de moins en moins bien. Au début, on s'en rend pas forcément compte parce qu'on est aussi en train de récupérer son sens du gout. Par contre, volume de vape un poil moins dense (enfin si t'es en tirage serré, c'est pareil, tu verras pas trop :o ), puis après vient le picotement désagréable qui n'était pas là avant, puis ensuite un gout dégueulasse à chaque barre.

n°48984044
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-03-2017 à 09:05:59  profilanswer

marc0rel a écrit :

Je suis pas particulièrement partisan des chambres minuscules, si ça densifie la vapeur je trouve qu'on y perd en humidité et dans l'équilibrage des arômes, ça peut paraitre agréable sur des liquides un peu basiques mais si l'on rentre sur des jus plus complexes on perd nettement dans le détail et c'est d'autant plus flagrant sur des fruités.

Et si on dort dans une petite chambre, on fait de meilleures rêves humides? :o

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-03-2017 à 09:06:22
n°48984094
sackboy22
Posté le 13-03-2017 à 09:13:35  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je suis surpris, je n'ai jamais rencontré ce problème avec le drip tip du Serpent mini (en même temps, je préfère la vape froide ou au pire tiède, ceci explique peut-être cela).

Mais pour répondre à la question, Teflon (PTFE) ou Delrin (POM).

Disons qu'a 30w+ sur des bouffées de 3/4 secondes, ça chauffe très très vite, surtout si on les enchaîne comme moi.
Merci pour ta réponse :jap:

n°48984283
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-03-2017 à 09:35:07  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca depends si t'es accompagné  :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°48984665
marc0rel
Posté le 13-03-2017 à 10:11:04  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Justement non  :o

n°48984710
brown pape​r bag
Posté le 13-03-2017 à 10:14:35  profilanswer

marc0rel a écrit :

Non mais en fait je suis pas d'accord du tout mais je voulais pas polémiquer et entrer dans une discussion stérile :lol:

- Au contraire je trouve que la chambre d'atomisation est HYPER importante, elle joue un rôle de décompression en quelque sorte, la vapeur y est refroidie, densifiée et/ou humidifiée avec la condensation.
Selon sa forme et son volume le rendu change du tout au tout, au même titre que la façon et l'endroit dont l'air va frapper le coil on a vraiment des restitutions des arômes qui changent selon les atos avec liquide, puissance et montage équivalent, et même le positionnement de l'embouchure du DT et sa forme selon qu'il soit excentré ou non ont une influence au même titre que la présence d'un dôme sous le topcap ou non, alors l'absence de chambre me parait vraiment pas productif du tout, d'ou mon scepticisme sur ton raisonnement à moins de vaper sur un tirage très ouvert (>1.5 mm) avec un large DT ce qui, n'est pas synonyme de "saveurs".
Et même le fait d'"avaler" directement la vapeur qui du coup doit être très chaude chaude doit totalement déséquilibrer les arômes dans la restitution...

J'ai regardé les photos de ton ato, ça me semble plus tenir de la geekerie que d'un ato ou la conception à fait l'objet d'une étude vraiment pensé, tu dis que ça vape comme un dripper, mais même sur les drippers la chambre d'atomisation à toujours eu une influence.

Perso, je suis partisan des petites chambres d'atomisation avec un dôme très marqué et la cheminée la plus courte possible, voire l'absence de cheminée et un drip tip assez large pour favoriser un gros débit mais avec un tirage un peu contraint.
C'est assez logique vu que j'aime vaper brut en mode dtl : vapeur dense, chaude, humide.
A titre d'exemple, mes drippers préférés reste le Freakshow Mini et le NarDa (pour la chambre d'atomisation), plus récemment le Goon, et les derniers RDTA qui sortent (en particulier les déclinaisons des Avocado et des Limitless) pour le reste.
Je pense que ça favorise aussi l'aspect saveur. A ce sujet, je pense que la décomposition des différents arômes ne doit pas tant être faite par l'ato que par ton propre système olfactif et tes papilles gustatives, ce sont eux qui font le plus gros du boulot en définitive, quelque soit l'ato, donc je ne focus pas trop sur cet aspect. Pour faire une analogie débile, à partir d'un certain niveau d'excellence mécanique pour les voitures high end, ce qui fait la différence ce n'est plus le véhicule mais le conducteur.

C'est évident qu'il n'y a pas une équipe d'ingénieurs en biologie moléculaire qui a conçu cet ato :D
Je l'avais acheté à vil prix plus comme un gadget qu'autre chose mais il se trouve que le rendu est très bon (en tout cas correspond à mes goûts) et j'en ai été le premier surpris [:epok]
Est-ce que Fumytech l'a fait exprès après cinq ans de recherche fastidieuse, j'en doute :D Mais parfois, l'amateurisme peut produire des résultats inattendus qui dépassent les expectations.

Et puis faut arrêter de trop se bourrer le mou, ça reste un bout d'coton que tu l'mets dans du fil résistif et pi quand tu l'chauffes ça fait d'la vapeur. [:tagazou]
Je pense que l'industrie de la vape est arrivée à un plateau au niveau de la conception d'ato, tous les paramètres sont connus et plus ou moins bien gérés, il n'y a plus vraiment d'innovation, ce n'est pas un hasard si à chaque Vapexpo, 80% des stands sont consacrés aux juices et accessoires, 15% aux mods et 5% aux atomiseurs :D

On s'était fait la remarque il y a quelques pages, tu ressorts ton vieux KF Mini V3 et franchement s'il y a différence avec des atos last gen, elle n'est pas flagrante non plus.
Et puis le reste est une affaire de goût :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 13-03-2017 à 10:38:13

---------------
Eponyme
n°48984988
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 13-03-2017 à 10:40:34  profilanswer

Je viens de découvrir le Heinsenberg...  [:hemmon55:5]  
Bon okey, j'ai des années de retard.. Mais bon Dieu, c'est juste trop ce que je recherchais, dans la continitué de mon Bisou de Swoke  [:theredled]

Sinon, toujours dans ma noobance et la decouverte de la construction de coils, j'ai monté un dual coil à 0.4ohm que je vappe à 35W parce que sinon trop chaud au dessus.. Comment diminuer la chaleur de la vape tout en continuant de produire de gros nuages ? (Je comprend que ce sera surement au détriment des saveurs)

Si je choisis un diamètre de coil plus petit mais avec plus de tour, la chaleur sera moins intense non ?

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°48985186
brown pape​r bag
Posté le 13-03-2017 à 10:55:25  profilanswer

arkaon93 a écrit :

...

Sinon, toujours dans ma noobance et la decouverte de la construction de coils, j'ai monté un dual coil à 0.4ohm que je vappe à 35W parce que sinon trop chaud au dessus.. Comment diminuer la chaleur de la vape tout en continuant de produire de gros nuages ? (Je comprend que ce sera surement au détriment des saveurs)

...

En ouvrant les airflows plus grands mais il y aura perte de saveurs :/

Perso, je ne supporte pas la vape "froide", donc je coil à 0.2 ohms en dual et je continue à avoir un airflow serré entre 60 et 80 w :D
Là, tu commences à entrer dans la gestion de paramètres qui sont vraiment personnels. En tâtonnant, tu finiras par trouver ton équilibre.

Tu peux aussi jouer sur la montée en température, soit via le mode (préchauffe), soit le coil (diamètre, type de fil résistif).

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 13-03-2017 à 10:56:28

---------------
Eponyme
n°48985230
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 13-03-2017 à 10:58:34  profilanswer

En ouvrant les airflows plus grands mais il y aura perte de saveurs :/

Perso, je ne supporte pas la vape "froide", donc je coil à 0.2 ohms en dual et je continue à avoir un airflow serré entre 60 et 80 w :D
Là, tu commences à entrer dans la gestion de paramètres qui sont vraiment personnels. En tâtonnant, tu finiras par trouver ton équilibre.

Tu peux aussi jouer sur la montée en température, soit via le mode (préchauffe), soit le coil (diamètre, type de fil résistif).

Justement, j'apprécie vraiment la vape aérienne, j'ai toujours les airflow grand ouverts !

C'est la fin de ta quote qui m'intéresse du coup, comment le diamètre et le type de fil résistif vont influer sur la chaleur ressentie et la production de vapeur ?

Message édité par arkaon93 le 13-03-2017 à 11:01:36

---------------
n°48985247
brown pape​r bag
Posté le 13-03-2017 à 10:59:32  profilanswer

is appuyer sur la touche tab :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 13-03-2017 à 10:59:41

---------------
Eponyme
n°48985287
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 13-03-2017 à 11:02:12  profilanswer

is appuyer sur la touche tab :o

T'as rien vu  :whistle:

---------------
n°48985809
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 13-03-2017 à 11:37:46  profilanswer

Pour limiter la chauffe à puissance égale, puisque les airflows sont déjà ouverts à fond, tu fais un coil plus large et/ou avec plus de tours. Tu peux aussi utiliser un fil plus épais.

En gros avec plus de fil la chauffe sera mieux répartie. http://vapez.fr/tools/coil/

n°48986037
rexet
Posté le 13-03-2017 à 11:51:33  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je suis de la vieille école du cartomizer Boge que je vape sur mon Provari Mini ou mon Pico.
Seulement voilà j'arrive à la fin de mon stock et je me dis qu'il doit exister aujourd'hui des clearomiseurs de qualité.
Je ne veux surtout pas construire mes coils, il me faut donc un modèle où je puisse facilement acheter de nouvelle résistance prêtes à l'emploi sans me prendre la tête.

C'est quoi le top du top (pas de limite de prix) du clearomiseur en ce moment pour une vape plutôt chaude :) ?

Merci pour vos lumières :jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°48986087
mbl
Posté le 13-03-2017 à 11:55:17  profilanswer

Bah sans limite de prix je pense que tu peux au moins tenter le nautilus 2 si tu veux que de la résistance toute faite.  

---------------
-3dB
n°48986198
croustibat​31
Posté le 13-03-2017 à 12:02:00  profilanswer

En parlant de béotien :

Tu vas sentir que l'airflow diminue quand le coton est bien encrassé, ou qu"il faut mettre un poil plus de watts quand la résistance est encrassée. Le gout va changer un peu aussi. a ce moment la, tu peux changer la résistance et le coton. a 3-4ml / jour, selon les liquides, compte 2 à 4 semaines par résistance environ.

sackboy22 a écrit :

Hello,

Merci d'avance !

Vers ce modèle la:
http://www.gearbest.com/vapor-tool [...] tml?wid=21

c'est un concept parfait pour monter des atos larges sur une istick pico :D

marc0rel a écrit :

[...]

Dit il en polémiquant et entrant dans une discussion stérile.

Concernant le reste du pavé, il n'a qu'un crousti ici et c'est moi :fou:  

arkaon93 a écrit :

Je viens de découvrir le Heinsenberg...  [:hemmon55:5]  
Bon okey, j'ai des années de retard.. Mais bon Dieu, c'est juste trop ce que je recherchais, dans la continitué de mon Bisou de Swoke  [:theredled]

Si je choisis un diamètre de coil plus petit mais avec plus de tour, la chaleur sera moins intense non ?

De ce que j'ai constaté sur mes atos:
plus l'airflow est gros au niveau du coil (pas l'ouverture depuis l'extérieur, la taille du trou devant la res) plus la vapeur sera froide, plus tu éloigne la résistance de l'airflow, plus tu refroidis la vape, plus tu as de volume dans l'atomiseur, plus tu refroidis la vape.
Le diametre, la longueur et la position de la cheminée joue aussi, plus c'est long plus ca a le temps de refroidir, plus le diametre est petit plus l'air va vite dedans  

exemple: le kf5 peut faire un réglage d'airflow externe serré, il utilise des microcoils, a une chambre toute petite, et une cheminée un poil longue et étroite. On a directement la vapeur, par contre comme il a un gros trou d'airflow au niveau de la résistance, tu auras au mieux de la vape tiede, parce que tu peux pas monter une coil qui permettrait d'y coller des tonnes de watts pour "compenser".

A l'inverse le dragon ball a des airflow externes énormes, des airflow au niveau des résistances énormes, mais forcément on peut y coller 80W et du préheat sans aucun probleme, doit y avoir moyen d'y faire du quad coil, et y'a pas de cheminée, du coup tu aspires direct, la vapeur a pas le temps de refroidir :d

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48986260
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-03-2017 à 12:06:00  profilanswer

rexet a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je suis de la vieille école du cartomizer Boge que je vape sur mon Provari Mini ou mon Pico.
Seulement voilà j'arrive à la fin de mon stock et je me dis qu'il doit exister aujourd'hui des clearomiseurs de qualité.
Je ne veux surtout pas construire mes coils, il me faut donc un modèle où je puisse facilement acheter de nouvelle résistance prêtes à l'emploi sans me prendre la tête.

C'est quoi le top du top (pas de limite de prix) du clearomiseur en ce moment pour une vape plutôt chaude :) ?

Merci pour vos lumières :jap:

Monsieur Rexet [:cetrio:1]  

Comme Mbl a dit, tu devrais tester le Nautilus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3106  3107  3108  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)