| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 12:06:00 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
marc0rel |
Message édité par marc0rel le 13-03-2017 à 14:25:44 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sais bien qu'on peut s'enfoncer très profondément dans le moindre petit paramètre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?
--------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
rexet | Désolé je ne me souvenais plus d'avoir croisé ton pseudo --------------- Feedback Achat/Vente |
Jules Winnfield порой не та... | Prends en plusieurs |
mbl | Ou alors un nautilus X avec le réservoir de 10 litres. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 14:50:18 ![]() ![]() |
samzzzz |
|
rexet | Je vais peut être partir en effet sur le Nautilus X avec l'option 4ml.
Message édité par rexet le 13-03-2017 à 17:06:03 --------------- Feedback Achat/Vente |
croustibat31 |
nautilus X avec l'extension 4ml ? edit: et burn Message édité par croustibat31 le 13-03-2017 à 15:21:46 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
rexet | Bon ben Nautilus X commandé avec un petit pack de 5 resistances 1.5 en backup. Hâte de voir les progrès qui ont été fait en clearomiseur --------------- Feedback Achat/Vente |
galak Revenez :( | Dommage tu te serais rendu compte que les res 1.8 sont meilleurs Message édité par galak le 13-03-2017 à 16:31:14 |
rexet |
mbl | Les 1.8 sont plus adaptés en effet. My bad... Erreur de débutant. --------------- -3dB |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
galak Revenez :( |
|
rexet | Bon d'un autre côté le shop en question ne propose que 0.6 ou 1.5. Autant j'aurais pu aisément leur demander de changer de produit, autant ça va être plus tendu de leur faire annuler toute la commande pour aller voir ailleurs.
galak Revenez :( | La différence tu las verras toit même quand tu testeras, après la 1.5 spa la mort non plus Message édité par galak le 13-03-2017 à 16:44:58 |
rexet |
rexet | Du coup je vais commander sur Le Petit Vapoteur et prendre 5 coils de 1.8 Message cité 1 fois Message édité par rexet le 13-03-2017 à 17:05:50 --------------- Feedback Achat/Vente |
galak Revenez :( | Le parrainage n'est plus possible. (interdit) Message édité par galak le 13-03-2017 à 16:53:06 |
rexet |
mbl | Est ce que je peux te conseiller de prendre juste l'ato pour l'instant et commander tes 5 résistances après une fis que tu seras sur de ton choix ? --------------- -3dB |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
mbl |
rexet |
samzzzz |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
viniw geek repenti |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça commence par une réduction du volume d'air et de vapeur, rapidement suivi d'un léger goût de crâmé quand l'accu est chargé à bloc, et ça empire à l'usage. une réduction de puissance reporte le souci au lendemain.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
dans le style du boge, mais mieux : kanger pangu. très aérien, trop pour moi. attention que le nautilus-x n'utilise PAS les résistances du nautilus, le nautilus 2 par contre, si. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 13-03-2017 à 19:16:22 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Thrax Non |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rexet |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |