| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
-Meringue- | Reprise du message précédent :
Message édité par -Meringue- le 08-03-2017 à 11:56:16 |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 11:55:46 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Je revient de chez la boutique du petit vapoteur à nantes, il m'ont fait gouter un "tartine grillée confiteur de fraise"... Mon dieu, meilleur liquide jamais. |
galak Revenez :( | Si c'est Latartine de the fuu, oui c'est pas mauvais du tout mais perso je m'en suis vite lassé |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
t_juu | Hello, |
galak Revenez :( | Bas a peu prêt tous les sites, les fdp gratuits dépendent souvent d'un montant de commande. |
LennyB Je ne contracte pas! | Rien de particulier ça dépend de tes goûts.
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 15:17:13 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
galak Revenez :( |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 16:22:24 ![]()
|
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
galak Revenez :( | Oups j'avais pas compris , l'original c'est le nom du liquide JAM confiture de fraise |
Thrax Non |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 17:04:43 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tout dépend de ton usage, là, je suis avec un RDA en daily et c'est la lutte, faut que je pense à regarder avant de titiller le trigger --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 17:12:22 ![]()
|
galak Revenez :( | Y a de très bons retours sur le serpent rdta, pour pas cher. Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-03-2017 à 17:13:52 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Je hais la TPD, obligé de se foutre dans l'illégalité pour acheter des bouteilles de liquide ... Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 08-03-2017 à 17:15:33 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 17:20:39 ![]()
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
des flacons avec bouchon anti-enfants, un gros logo rouge "danger", une concentration maxi limitée à 20 mg, et éventuellement une limitation de capacité à 0,5L par exemple, aurait été une bien meilleure décision.
on est en effet tenu de respecter la loi même si elle n'est pas respectable, et le double sens est voulu. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
C'est bizzare je vape et j'ai pas besoin d'être dans l'illégalité. M'enfin c'est juste moi je dois pas etre comme les autres. Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-03-2017 à 19:20:44 |
galak Revenez :( | Ouais enfin conviction personelle ou pas c est vite oublier les milliers de thunes depense pour nos clopes |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
galak Revenez :( | Pas dis que tu etais con non plus calimero Je blague pour le calimero hein. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |