| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 22:53:28 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu veilles simplement à bien assécher ton coton avant chaque déplacement --------------- Eponyme |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Limitless reçu --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah en vapant jusqu'à la limite du dry hit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu l'ouvres, tu push le fire button en soufflant dessus, faut juste éviter de le faire dans une petite pièce... Je l'ai fait dans les sanitaires de la boite et ils ont cru que je m'étais remis à la clope et que je me planquais aux chiottes pour fumer --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 13:01:41 ![]() ![]() |
-Meringue- | Le dripper c'est pratique en pause clope. Genre tu recharges une fois, et quand c'est terminé tu repars bosser. Ça te limite, là où en tank tu peux prendre 10 minutes sans problème |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
galak Revenez :( | après t'es pas obligé non plus de le sécher à fond, un coup a cramer son coton ca |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
teiris Delenda Carthago |
Mes brillipower marchent bien pour le moment. En tout cas ça tient les ampères. Je fais enfin de beau quad coil (aide par un outil qui les fait seul et parfaitement Par contre je me demande si je les place bien dans le dripper. Je les met juste au-dessus des prises d'air (et à raz) mais j'ai peur de les coller plus dessus et de faire un court circuit avec la cloche. Parce-que niveau saveur c'est top aucun doute la dessus mais niveau vapeur ça arrive tout juste au niveau de mon joytech ornate (qui est une locomotive il est vrai mais avec très peu de saveurs). Pour le moment je reste raisonnable je suis à 0.14 ohm (d'après une box l'ohm metre me met que 0.10) soit une trentaine dampere sur l'accu qui reste froid. Par contre le mod vapor giant a deux défaut. C'est de l'acier inox massif c'est très joli mais ça raye vite (micro rayure certe avec du polish ça doit disparaitre). Et surtout le switch est sensible. Le contact se fait entre autre, par un ressort plaque or assez fin, trop fin. J'ai pas fait gaffe mais je l'avais pas bien resserre... ou j'ai foutu du liquide dedans qui a réduit la conductivité... enfin le switch a fait resistance le ressort s'est déforme avec la chaleur.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
galak Revenez :( | 0.14 raisonnable en effet |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
flagg175 | Deuxième jour de vape sur le Nautilus 2 et je suis bluffé par son efficacité et son airflow. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 19:12:20 ![]() 20 minutes sur skype que je tente de faire comprendre à un pote comment on fait pour cotonner... |
beaver42 | Ca ne s'explique pas facilement |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 20:49:07 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ongles propres et coupés courts.
--------------- Eponyme |
teiris Delenda Carthago |
Inox massif sous entendu un seul bloc usiné dans la masse c'est bon jai été au collège je sais que c'est un alliage. Et pour le rayer il suffit d'un truc qui a une dureté supérieure ou égale. Les clés par exemple. Et ça marque vite de micro rayure même un bloc de 3 mètres d'épais "impliable à la main" du best inox of earth. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
-Meringue- |
|
sylvester_staline |
C'est mieux comme ça ?
Je suis assez d'accord, mais le taifun est mon all day et je cherchais une box compacte pour remplacer ma pico que j'ai depuis des plombes.. Le Rocket R est super, mais c'est pas franchement un ato qu'on peut trimballer ou laisser dans une poche.. --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'était l'avantage du cigarillo --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Spinebreaker | Quand il est bien collé, si Bon, sinon, la BB rev4 c'est le mod ultime avec un exocet ou un Insider. Tout le reste ne vaut plus rien à côté. No redface, ou presque pas |
mbl |
--------------- -3dB |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Est ce que vous avez des sites d'actu, blogs, etc. à propos de la vape ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Beaucoup de vlogs/reviews/débats sur ToiTube (en vrac : Todd's Review, DJLsb vapes, le pack des habituels reviewers US Pbusardo, Grimm Green, Suck My Mod, etc... Oneshot TV et Le Vape Show pour les français). Je me suis bridé sinon ça devient vite chronophage Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-03-2017 à 11:13:36 --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, c'est vrai que ça n'a plus grand chose à voir, j'ai loupé le cotonnage hier, trop de coton et pas assez aéré, donc capillarité quasi nulle et de retour en mode dripper avec le Limitless --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
galak Revenez :( | Apres trop de pg ou surtout si dripper et que c'est du 6 mg ou plus normal que ca pique |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |