Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3104  3105  3106  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°48942500
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 08-03-2017 à 22:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon du coup je suis allé en Shop et j'ai pris le Medusa de GeekVape. Maintenant faut que je m'entraine à faire de beaux coils :D Mon premier est pas dégeu, mais le Medusa est plus adapté à un Dual-Coil selon le vendeur.  

En ce qui concerne le dripper, bien foutu, pas mal de place pour le montage pour un débutant comme moi, et une belle cuve.  Je m'attendais à un meilleur rendu des saveurs comparé à mon Subtank, par contre une belle production de vapeur, bien aérien et frais comme j'aime je ne suis pas décu. A 20W sur un Coil 0,6ohm.

Par contre la Subox Mini 50W avec le stickers Stormtrooper ca colle pas trop avec le dripper métalique gravé  [:tinostar]
Et top cap en caoutchouc marron c'est pas des plus classe.. :/

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 22:53:28  profilanswer

n°48945584
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 09-03-2017 à 10:05:53  profilanswer

Et, petite question, ca devient compliqué pour transporter un dripper non ? Du fait qu'il n'y ai pas de tank mais une cuve, si le dripper n'est pas maintenu droit, le liquide coule, non ?  :??:  

J'ai laissé le matos à la maison j'ai pas osé essayé [:tinostar]

---------------
n°48946004
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-03-2017 à 10:33:42  profilanswer

Si la cuve est petite voire inexistante ça devrait aller. Sinon oui, selon le dripper c'est pas forcément top à balader  :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°48946316
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-03-2017 à 10:52:38  profilanswer

Tu veilles simplement à bien assécher ton coton avant chaque déplacement  [:zedlefou:1]  
Mais ouais, ce n'est pas idéal pour vaper en faisant ton footing :o

---------------
Eponyme
n°48946377
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 09-03-2017 à 10:56:20  profilanswer

Ecco a écrit :

Si la cuve est petite voire inexistante ça devrait aller. Sinon oui, selon le dripper c'est pas forcément top à balader  :D

brown paper bag a écrit :

Tu veilles simplement à bien assécher ton coton avant chaque déplacement  [:zedlefou:1]  
Mais ouais, ce n'est pas idéal pour vaper en faisant ton footing :o

Le médusa à une cuve de 3ml, relativement bien recouverte par le plateau, donc à mon avis avec le dual coil et le coton qui viens se perdre dans la cuve, ca devrait suffir à ne pas couler, surtout si je ferme l'airflow pour le transport et que j'assèche le coton. Mais comment on assèche un coton ? [:tinostar]

---------------
n°48946394
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-03-2017 à 10:57:05  profilanswer

Limitless reçu :D  

Heureusement que c'est aujourd'hui, je me suis aperçu qu'hier j'avais tout pris sauf le coton :lol: Et il n'y en a pas avec, même pas de quoi faire deux p'tites moustaches :o Vivement la pause déjeuner que je monte tout ça :sol:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°48946421
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-03-2017 à 10:58:47  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Le médusa à une cuve de 3ml, relativement bien recouverte par le plateau, donc à mon avis avec le dual coil et le coton qui viens se perdre dans la cuve, ca devrait suffir à ne pas couler, surtout si je ferme l'airflow pour le transport et que j'assèche le coton. Mais comment on assèche un coton ? [:tinostar]

Bah en vapant jusqu'à la limite du dry hit  :lol:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°48946617
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-03-2017 à 11:11:26  profilanswer

Tu l'ouvres, tu push le fire button en soufflant dessus, faut juste éviter de le faire dans une petite pièce... Je l'ai fait dans les sanitaires de la boite et ils ont cru que je m'étais remis à la clope et que je me planquais aux chiottes pour fumer :D

---------------
n°48946887
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 09-03-2017 à 11:26:35  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Un coup de sopalin sur la mèche  :D

n°48948085
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-03-2017 à 13:01:41  profilanswer

Chacun fait ce qu'il veut, mais pour moi le dripper ça s'utilise par session.
On lâche un peu de liquide par le drip tip, on fais ta petite séance de vape, et quand le goût commence à s’atténuer ou quand on a le goût du coton sec si on a pas trop l'habitude c'est fini, on repose et on retourne à ses occupations.

De fait la question du transport ne se pose plus.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 13:01:41  profilanswer

n°48948987
-Meringue-
Posté le 09-03-2017 à 14:07:59  profilanswer

Le dripper c'est pratique en pause clope. Genre tu recharges une fois, et quand c'est terminé tu repars bosser. Ça te limite, là où en tank tu peux prendre 10 minutes sans problème  :o

n°48950390
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 09-03-2017 à 15:22:02  profilanswer

Ecco a écrit :

Bah en vapant jusqu'à la limite du dry hit  :lol:

LaRoueEstTombee a écrit :

Tu l'ouvres, tu push le fire button en soufflant dessus, faut juste éviter de le faire dans une petite pièce... Je l'ai fait dans les sanitaires de la boite et ils ont cru que je m'étais remis à la clope et que je me planquais aux chiottes pour fumer :D

zlatco a écrit :

Un coup de sopalin sur la mèche  :D

D'acc, c'est à peu près ce que j'imaginais mais je pensais pas que ce soit "aussi simple", je m'imaginais une technique spéciale de maitre reconstructeur  :lol:  

LennyB a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut, mais pour moi le dripper ça s'utilise par session.
On lâche un peu de liquide par le drip tip, on fais ta petite séance de vape, et quand le goût commence à s’atténuer ou quand on a le goût du coton sec si on a pas trop l'habitude c'est fini, on repose et on retourne à ses occupations.

De fait la question du transport ne se pose plus.

-Meringue- a écrit :

Le dripper c'est pratique en pause clope. Genre tu recharges une fois, et quand c'est terminé tu repars bosser. Ça te limite, là où en tank tu peux prendre 10 minutes sans problème  :o

Alors du coup, le dripper correspond parfaitement à mon utilisation mais il faut juste que je sèche bien le coton avant de le transporter !  
Maintenant il va me manquer ce soir  :cry:

---------------
n°48950600
galak
Revenez :(
Posté le 09-03-2017 à 15:34:09  profilanswer

après t'es pas obligé non plus de le sécher à fond, un coup a cramer son coton ca :D

n°48950604
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-03-2017 à 15:34:33  profilanswer

T'es pas obligé de l'assécher complètement, le reste de liquide dans le coton ne va pas se faire la malle tout seul. Fais quand même gaffe à pas le trimballer tête en bas dès fois qu'il en reste un peu dans la cuve, mais sans plus. Au pire tu fermes l'airflow et tu mets un bouchon de sopalin dans le drip tip si tu le sent pas.

n°48951785
benos
petit poney___
Posté le 09-03-2017 à 16:51:38  profilanswer

-Meringue- a écrit :

C'est quoi le problème ? tu travailles à l'usine ? :o

---------------
:o
n°48952379
teiris
Delenda Carthago
Posté le 09-03-2017 à 17:30:16  profilanswer

Quelles 26650 pour que ça dure dans le temps ?
J'ai quand même un un Vaporstout qui marche moyen à cause des accus et un achat à faire sur nkon, j'aimerai y inclure deux ou trois 26650

Mes brillipower marchent bien pour le moment. En tout cas ça tient les ampères.

Je fais enfin de beau quad coil (aide par un outil qui les fait seul et parfaitement :o) sur mon dripper uranos.

Par contre je me demande si je les place bien dans le dripper. Je les met juste au-dessus des prises d'air (et à raz) mais j'ai peur de les coller plus dessus et de faire un court circuit avec la cloche.

Parce-que niveau saveur c'est top aucun doute la dessus mais niveau vapeur ça arrive tout juste au niveau de mon joytech ornate (qui est une locomotive il est vrai mais avec très peu de saveurs).

Pour le moment je reste raisonnable je suis à 0.14 ohm (d'après une box l'ohm metre me met que 0.10) soit une trentaine dampere sur l'accu qui reste froid.

Par contre le mod vapor giant a deux défaut. C'est de l'acier inox massif c'est très joli mais ça raye vite (micro rayure certe avec du polish ça doit disparaitre). Et surtout le switch est sensible. Le contact se fait entre autre, par un ressort plaque or assez fin, trop fin. J'ai pas fait gaffe mais je l'avais pas bien resserre... ou j'ai foutu du liquide dedans qui a réduit la conductivité... enfin le switch a fait resistance le ressort s'est déforme avec la chaleur.

J'ai du en recommander (2€ ça va).

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°48952446
galak
Posté le 09-03-2017 à 17:34:52  profilanswer

0.14 raisonnable en effet [:dents]

n°48952496
croustibat​31
Posté le 09-03-2017 à 17:39:59  profilanswer

teiris a écrit :

Par contre le mod vapor giant a deux défaut. C'est de l'acier inox massifc'est très joli mais ça raye vite (micro rayure certe avec du polish ça doit disparaitre).[...]

L'inox est un alliage, "inox massif" ca veut surtout dire alliage merdique made in China.  J'ai eu un temps des bras de suspension en inox chinois que je pouvais entamer avec l'ongle, et plier à la main. C'en est. J'ai aussi du vrai inox 316, et celui la j'arrive meme pas à l'entamer à la perceuse.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48953264
flagg175
Posté le 09-03-2017 à 19:03:31  profilanswer

Deuxième jour de vape sur le Nautilus 2 et je suis bluffé par son efficacité et son airflow.

n°48953335
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 19:12:20  answer

20 minutes sur skype que je tente de faire comprendre à un pote comment on fait pour cotonner...  

Comment vous l'expliquez facilement vous ?

n°48953376
beaver42
Posté le 09-03-2017 à 19:16:32  profilanswer

Ca ne s'explique pas facilement :o
même après plusieurs mois sur reconstructible ça m'arrive encore de foirer mon cotonnage :(

n°48953392
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 09-03-2017 à 19:19:08  profilanswer

Une fois la bande de coton nécessaire découpée, tirer dessus dans la largeur afin de l'aerer. Rouler très délicatement la bande dans sa longueur, normalement on devrait sentir que la bande roulée est aérienne et non-comprimée en l'ecrasant légèrement entre ses doigts, puis la comprimer en l'appuyant légèrement tout en la roulant contre la paume. Finir par rouler une petite pointe à une extrémitée, l'humidifier comme pour passer un fil dans le chat d'une aiguille puis faire passer la bande de coton dans la résistance. Couper au besoin le surplus de chaque côté puis etirer légèrement les deux extrémité de coton si nécessaire.

Ma manière de faire de debutant, ça me permettra de voir si je fais quelque chose de mal de la part des experts du topic :lol:

---------------
n°48953560
brown pape​r bag
Posté le 09-03-2017 à 19:37:54  profilanswer

Toujours rouler la mèche sous les aisselles. [:gsans:5]

---------------
Eponyme
n°48953965
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-03-2017 à 20:20:13  profilanswer

J'explique pas, et j'envoie chier :o

Soit le gars passe à la maison boire un coup et je lui montre en live, soit je l'envoie sur youtube et lui dis de revenir vers moi quand il aura une vraie question.  
Il n'y a rien de mieux que le support visuel pour apprendre, si il n'arrive pas à se représenter ce que tu lui raconte, tu peux y passer la nuit tu n'obtiendra rien.

n°48954123
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 20:37:33  answer

Youteub et c'est marre. J'ai personne qui vape dans mon entourage, mais quand t'as maté 3 mecs différents faire leur montage, si t'as pas compris tu restes sur clearo

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 20:52:31
n°48954243
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 20:49:07  answer

LennyB a écrit :

J'explique pas, et j'envoie chier :o

Soit le gars passe à la maison boire un coup et je lui montre en live, soit je l'envoie sur youtube et lui dis de revenir vers moi quand il aura une vraie question.  
Il n'y a rien de mieux que le support visuel pour apprendre, si il n'arrive pas à se représenter ce que tu lui raconte, tu peux y passer la nuit tu n'obtiendra rien.

Il passe samedi à la maison du coup.

On y aura passé 40 minutes pour rien. Il devra encore se contenter de son melo 3 en attendant :D

n°48954949
sylvester_​staline
Posté le 09-03-2017 à 21:46:49  profilanswer

:hello:

Vape mail du jour :

http://reho.st/medium/self/70606f89bfcf28e1e2298ea381fecbe6a49672c9.jpg

Lost Vape Epetite dna 60...très chouette box: très compacte, avec un chipset de qualité, les panneaux latéraux sont interchangeables.. Achetée une centaine d'euros sur freevap.fr, excellent site que je recommande avec leur code permanent-25%..Ça va devenir ma box quotidienne !

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°48955232
brown pape​r bag
Posté le 09-03-2017 à 22:12:59  profilanswer

Ongles propres et coupés courts.
Je valide  [:julian33:4]  

Très jolie cette petite box, c'est presque dommage de lui coller un Taifun aussi grand qu'elle :/
Il faudrait lui mettre un dripper ou un ato très compact.

---------------
Eponyme
n°48955267
teiris
Delenda Carthago
Posté le 09-03-2017 à 22:16:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

L'inox est un alliage, "inox massif" ca veut surtout dire alliage merdique made in China. J'ai eu un temps des bras de suspension en inox chinois que je pouvais entamer avec l'ongle, et plier à la main. C'en est. J'ai aussi du vrai inox 316, et celui la j'arrive meme pas à l'entamer à la perceuse.

Inox massif sous entendu un seul bloc usiné dans la masse c'est bon jai été au collège je sais que c'est un alliage.

Et pour le rayer il suffit d'un truc qui a une dureté supérieure ou égale. Les clés par exemple. Et ça marque vite de micro rayure  même un bloc de 3 mètres d'épais "impliable à la main" du best inox of earth.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°48955698
-Meringue-
Posté le 09-03-2017 à 22:49:58  profilanswer

benos a écrit :

C'est quoi le problème ? tu travailles à l'usine ? :o

Du tout. Simplement pas super bien vu quand tes collègues s'en grillent une en 5 minutes et que toi t'y restes un quart d'heure  :o

n°48955898
sylvester_​staline
Posté le 09-03-2017 à 23:02:53  profilanswer

est

Très jolie cette petite box, c'est presque dommage de lui coller un Taifun aussi grand qu'elle :/
Il faudrait lui mettre un dripper ou un ato très compact.

C'est mieux comme ça ?  :)

http://reho.st/medium/self/002226e18a04b092e735cb0fb7f07eef467b79df.jpg

Je suis assez d'accord, mais le taifun est mon all day et je cherchais une box compacte pour remplacer ma pico que j'ai depuis des plombes.. Le Rocket R est super, mais c'est pas franchement un ato qu'on peut trimballer ou laisser dans une poche..

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°48955936
brown pape​r bag
Posté le 09-03-2017 à 23:05:39  profilanswer

Nickel, ça convient à mon sens de la symétrie :D

---------------
Eponyme
n°48956017
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-03-2017 à 23:15:47  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Du tout. Simplement pas super bien vu quand tes collègues s'en grillent une en 5 minutes et que toi t'y restes un quart d'heure  :o

c'était l'avantage du cigarillo :D  

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°48956089
Spinebreak​er
Posté le 09-03-2017 à 23:28:21  profilanswer

Quand il est bien collé, si :o

Bon, sinon, la BB rev4 c'est le mod ultime avec un exocet ou un Insider. Tout le reste ne vaut plus rien à côté. No redface, ou presque pas :o

n°48957885
mbl
Posté le 10-03-2017 à 09:49:13  profilanswer

sylvester_staline a écrit :

C'est mieux comme ça ?  :)  

http://reho.st/medium/self/002226e [...] 7b79df.jpg

Je suis assez d'accord, mais le taifun est mon all day et je cherchais une box compacte pour remplacer ma pico que j'ai depuis des plombes.. Le Rocket R est super, mais c'est pas franchement un ato qu'on peut trimballer ou laisser dans une poche..  

Il manque les clés de voiture.

---------------
-3dB
n°48958061
brown pape​r bag
Posté le 10-03-2017 à 10:03:52  profilanswer

Avec porte-clé  [:r3g]

---------------
Eponyme
n°48958846
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 10-03-2017 à 11:01:49  profilanswer

Est ce que vous avez des sites d'actu, blogs, etc. à propos de la vape ? :jap:

---------------
n°48958943
brown pape​r bag
Posté le 10-03-2017 à 11:08:50  profilanswer

Beaucoup de vlogs/reviews/débats sur ToiTube (en vrac : Todd's Review, DJLsb vapes, le pack des habituels reviewers US Pbusardo, Grimm Green, Suck My Mod, etc... Oneshot TV et Le Vape Show pour les français).
Pour les sites : survol de l'actu avec Vaping Post, le gros forum, reddit et quelques forums américains.

Je me suis bridé sinon ça devient vite chronophage :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 10-03-2017 à 11:13:36

---------------
Eponyme
n°48959044
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 10-03-2017 à 11:15:11  profilanswer

Bon, c'est vrai que ça n'a plus grand chose à voir, j'ai loupé le cotonnage hier, trop de coton et pas assez aéré, donc capillarité quasi nulle et de retour en mode dripper avec le Limitless [:tinostar]  

@home, j'ai pu re-cotonner tranquille et la différence est grande avec tout ce que j'ai utilisé jusqu'à maintenant :D Je n'ose imaginer sur du matériel un peu plus pointu et HDG :)  

Rien que le mélange pêche/abricot/fruits exotiques que j'ai fait rend quelque chose, et j'ai ressorti les flacons que j'avais préparé et laissé de coté, les trouvant fades et trop glycérinés. Bon, faut juste que je fasse gaffe au boulot, ça tient plus du storms que du clouds :whistle: Par contre, le liquide en 50/50, je peux quasi pas le vaper, trop de PG, limite à me demander si je ne suis pas un peu allergique, je vais voir si il n'aura pas trop perdu en saveur avec la base 20/80 que j'ai ajouté...

---------------
n°48959211
galak
Posté le 10-03-2017 à 11:27:19  profilanswer

Apres trop de pg ou surtout si dripper et que c'est du 6 mg ou plus normal que ca pique :D

n°48959263
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 10-03-2017 à 11:30:31  profilanswer

Beaucoup de vlogs/reviews/débats sur ToiTube (en vrac : Todd's Review, DJLsb vapes, le pack des habituels reviewers US Pbusardo, Grimm Green, Suck My Mod, etc... Oneshot TV et Le Vape Show pour les français).
Pour les sites : survol de l'actu avec Vaping Post, le gros forum, reddit et quelques forums américains.

Je me suis bridé sinon ça devient vite chronophage :D

Mes 2 préférés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3104  3105  3106  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)