Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3102  3103  3104  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°48912322
bab55
I am the Night Rider
Posté le 06-03-2017 à 17:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Disclaimer:
Le dernier paragraphe de ce post risque de heurter la sensibilité des plus gros geek de la vape amateurs de bois flotté, et est pourtant 100% no redface:

J'ai aussi reessayé le KFL y'a pas longtemps, je sens peu de différences avec le Nautilus X. Je me demande maintenant comment j'ai pu autant me casser le cul avant.

C'est tout à fait possible, après tout les clearos sont censés avoir fait des progrès depuis 2013 :o
Par contre entre nautilus (res bdc) et kfl à l'époque il n'y avait pas de comparaison possible.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 17:52:17  profilanswer

n°48912762
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 06-03-2017 à 18:29:37  profilanswer

blackadder a écrit :

Dans la liste je rajouterais:
- l'Exo Rta de ijoy en 25 mm (fourni avec un plateau single coil +option reducteur , un plateau dual et la possiblité d'avoir un pyrex de 2ml ou un pyrex de 6ml)

:jap:  

Mais je suis parti sur le Limitless plus en espérant qu'il arrive au plus tard mercredi [:tinostar]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°48912842
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-03-2017 à 18:36:12  profilanswer

XaTriX a écrit :

Comment ça se passe question délivrance de puissance/courant depuis la batterie jusqu'au truc qui génère la fumée ?
Sur la ijust start+ d'elaf j'ai cru comprendre que la puissance baissait en fonction du niveau de charge.  
Rapidement la fumée devient moins intéréssante à fumer.

Y'a des modèles qui envoient de façon constante ?

Des exemples en modèle "basiques" (ie. pour noobie) ?
C'est quoi qui gère ça ?

XaT

ce n'est pas de la fumée c'est du brouillard...  
le volume de "fumée" n'a pas beaucoup d'importance, c'est en fonction du taux de nicotine.

les anciennes box "méca" = sans électronique fonctionnaient donc sur l'accu seul, la puissance chutait en même temps que la tension, mais plus vite puisque P = U²/R, R étant constant alors que la tension U chute.
dans les systèmes régulés la puissance est quasi constante.
typiquement une box basique comme la istick pico régule bien.
on parle d'un chipset pour la gestion, et y a beaucoup de "fumée" autour de ça, chipset machin mieux que truc, pour moi c'est de la branlette.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°48912955
coolplaymo​bil
Posté le 06-03-2017 à 18:47:27  profilanswer

Disclaimer:
Le dernier paragraphe de ce post risque de heurter la sensibilité des plus gros geek de la vape amateurs de bois flotté, et est pourtant 100% no redface:

J'ai aussi reessayé le KFL y'a pas longtemps, je sens peu de différences avec le Nautilus X. Je me demande maintenant comment j'ai pu autant me casser le cul avant.

Tu bluffes :o
J'ai pas essayé d'atos à rez industrielles depuis un bail, mais je te crois pas :o
T'as essayé en faisant pas un coil pourri sur le kfl ?

[:theorie des lavabos]

n°48913065
coolplaymo​bil
Posté le 06-03-2017 à 18:56:05  profilanswer

hpdp00 a écrit :

on parle d'un chipset pour la gestion, et y a beaucoup de "fumée" autour de ça, chipset machin mieux que truc, pour moi c'est de la branlette.

Bah non quand-même pas!
À l'époque les svd, vamo ou istick20 envoyaient un signal plus ou moins pourri, certains le sentaient à la vape.
La plupart des box modernes que j'ai testées envoient un signal correct en mode puissance.
Par contre, y a encore des box à chier en temp control.
Et j'ai pas testé grand chose.

n°48913843
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 06-03-2017 à 20:03:50  profilanswer

N'oubliez pas de mettre des filtres à oxygène actif sur les lignes alimentant vos chargeurs de batteries, ça améliore le signal et les saveurs [:ocube]

---------------
n°48914434
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 06-03-2017 à 20:47:37  profilanswer

Pour ceux qui veulent essayer le squonk en double accus avec un budget raisonnable.

J'ai la mienne depuis 3 semaines/1mois, aucun soucis, ça fonctionne.

les +: 510 sur ressort, ce qui est rare sur un squonker, compatible jusqu'a 24/25 mm (je n'ai pas essayé ni mesuré, mais avec du 22mm il reste de la marge)

-: le poids de la bête, et pas jean's pocket friendly, c'est sac ou poche de blouson obligatoire, la bouteille d'origine est pas très souple, aucun remplacement pour l'instant, à voir vu que c'est le même système que sur les kangertech dripbox, je crois que les supersoft passent.

http://www.vapoplans.com/2017/03/b [...] s100-4630/

Message cité 1 fois
Message édité par ZEeD le 06-03-2017 à 20:49:42

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°48915601
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 22:22:05  answer

ZEeD a écrit :

J'ai la mienne depuis 3 semaines/1mois, aucun soucis, ça fonctionne.

La trappe commune accus / bouteille n'est pas trop pénible à vivre au quotidien ?

n°48915663
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-03-2017 à 22:27:30  profilanswer

Après 6 mois de bons et loyaux services un des aimants de mon Evic VTC Mini se désolidarise de son support et reste collé à l'aimant sur la partie amovible.

Rien qui ne peut pas être fixé par de la colle mais ça me parait étonnant.

(je parlerais pas de la peinture qui se barre partout)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48915768
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-03-2017 à 22:36:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Après 6 mois de bons et loyaux services un des aimants de mon Evic VTC Mini se désolidarise de son support et reste collé à l'aimant sur la partie amovible.

Rien qui ne peut pas être fixé par de la colle mais ça me parait étonnant.

(je parlerais pas de la peinture qui se barre partout)

Même problème avec l'aimant du bas au bout d'1 mois sur la mienne.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 22:36:37  profilanswer

n°48916550
CharLee
Posté le 07-03-2017 à 00:34:51  profilanswer

Toutes les VTC que j'ai connu (/gigolo :o ) ont ce problème d'aimants bien relou, mais c'est leur seul défaut :D

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°48916557
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 00:37:43  answer

CharLee a écrit :

Toutes les VTC que j'ai connu (/gigolo :o ) ont ce problème d'aimants bien relou, mais c'est leur seul défaut :D

Par contre, la peinture qui se barre, on peut pas leur en tenir rigueur, c'est le cas d'un grand nombre de box du marché :o

n°48916558
Spinebreak​er
Posté le 07-03-2017 à 00:38:04  profilanswer

Je plussoie, des aimants de VTC / VTwo j'en ai recollé une chiée. Un coup de cyano et ça tient nickel.

n°48916633
sackboy22
Posté le 07-03-2017 à 01:09:42  profilanswer

J'ai tenté le twisted coil avec 2 fils en 0.40 (Bah ouai, j'vais pas investir dans une visseuse pour des coils :o )

ça fonctionne comme il faut, je suis en 0.44 (j'ai fait ça au pif.)
Par contre, impossible de monter trop en watt sans gouter de cramer, je reste à max 30W.

Je trouve que c'est pas grand chose et cherche un juste milieu avec un hit un peu plus présent.. Donc je ne sais pas si le soucis vient de mon coil ou de mon coton. Je ferai une photo du montage si nécessaire.

n°48916667
CharLee
Posté le 07-03-2017 à 01:21:41  profilanswer

La pire box niveau peinture merdique ca reste l'Alien, sur les 1eres versions, un coup d'ongle et ca part en lambeaux  :sweat:

---------------
n°48916718
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-03-2017 à 01:49:43  profilanswer

Pour la peinture je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas sorti un modèle chromé, alors que par exemple l'ego one (que j'ai aussi) est dispo en chromé.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48916956
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 07:19:31  answer

CharLee a écrit :

La pire box niveau peinture merdique ca reste l'Alien, sur les 1eres versions, un coup d'ongle et ca part en lambeaux  :sweat:

La tesla invader 3 est pas mal dans son genre... Tu arrives à enlever la peinture en enfilant la housse silicone :o

Azrail a écrit :

Pour la peinture je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas sorti un modèle chromé, alors que par exemple l'ego one (que j'ai aussi) est dispo en chromé.

Un coup de belgom alu et hop, t'as une belle version chromé :o

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 07:20:22
n°48917022
-Meringue-
Posté le 07-03-2017 à 07:48:45  profilanswer

C'est d'ailleurs très agaçant. Ils sont obligés de tout peindre, même les atos... Si seulement ils utilisaient une anodisation ou simplement de l'alu brut. Peut-être pas possible sur leur fameux "zinc alloy"  :/ La gueule de ma Pico Squeeze sans pour autant la malmener (c'est quand même ma BF de soirées..).  :/  
Un peu dans le même délire, les box au revêtement "soft touch" façon VaporShark, Droid et compagnie qui s'épluche, une plaie.  

Azrail a écrit :

Généralement quand c'est chromé c'est un truc dégueulasse sur lequel ils foutent un vernis, ça ne vieillit pas beaucoup mieux.  

n°48917030
Spaune
Cordialement
Posté le 07-03-2017 à 07:50:22  profilanswer

Disclaimer:

Ah ben voilà le clearo qu'il me faut, Nautilus X, parfait!

n°48919700
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 11:52:11  answer

sackboy22 a écrit :

J'ai tenté le twisted coil avec 2 fils en 0.40 (Bah ouai, j'vais pas investir dans une visseuse pour des coils :o )

ça fonctionne comme il faut, je suis en 0.44 (j'ai fait ça au pif.)
Par contre, impossible de monter trop en watt sans gouter de cramer, je reste à max 30W.

Je trouve que c'est pas grand chose et cherche un juste milieu avec un hit un peu plus présent.. Donc je ne sais pas si le soucis vient de mon coil ou de mon coton. Je ferai une photo du montage si nécessaire.

Une tof ouais ce serait pas mal. Mais à part un point chaud d'enculé, ça vient de ton coton....

n°48920661
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 07-03-2017 à 13:23:13  profilanswer

Ce n'est pas le meilleur système c'est certains.

Mais je ne change pas mes accus ou mon liquide toutes les 5 minutes

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°48920688
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 07-03-2017 à 13:25:55  profilanswer

Azrail a écrit :

La peinture de mon Evic VTC Mini est en plutôt bon état. Le seul "poc" est de ma faute, lié à une chute. Mais perso, j'ai une préférence pour les finitions "inox brossé" :

http://i.imgur.com/M7VqBDT.jpg

-Meringue- a écrit :

C'est d'ailleurs très agaçant. Ils sont obligés de tout peindre, même les atos...

Le coup des atos peints, ça me dépasse complètement.  

n°48923636
pilzz
Posté le 07-03-2017 à 16:51:48  profilanswer

Kiffe la non-finition de la minikin.
Ca devient mat/sombre et ca "marbre" un peu à l'usage mais se nettoie très bien.
http://reho.st/medium/self/28caaecd22b6a78d1893a043c24af9da689a2764.jpg

Message édité par pilzz le 07-03-2017 à 16:52:40
n°48923723
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 16:57:31  answer

-Meringue- a écrit :

C'est d'ailleurs très agaçant. Ils sont obligés de tout peindre, même les atos... Si seulement ils utilisaient une anodisation ou simplement de l'alu brut. Peut-être pas possible sur leur fameux "zinc alloy"  :/ La gueule de ma Pico Squeeze sans pour autant la malmener (c'est quand même ma BF de soirées..).  :/  
Un peu dans le même délire, les box au revêtement "soft touch" façon VaporShark, Droid et compagnie qui s'épluche, une plaie.  

Et en plus, dans certains cas, c'est chiant... genre la bague d'airflow qui coulisse super bien sur une version stainless qui accroche grave sur la version peinte.

Putain, les gars, si vous voulez de la couleur sur de l'inox, faite le chauffer au chalumeau et basta :o

-Meringue- a écrit :

Généralement quand c'est chromé c'est un truc dégueulasse sur lequel ils foutent un vernis, ça ne vieillit pas beaucoup mieux.  

Ouais, mais au pire, un peu de dentifrice, une brosse à dent, et le truc a l'air de nouveau tout neuf :D

Perso, j'ai une grosse préférence pour le rendu "métal brossé", c'est classe sans être chiant à entretenir, et au moins, ça part pas tout en morceau.

n°48923735
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-03-2017 à 16:58:35  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

La peinture de mon Evic VTC Mini est en plutôt bon état. Le seul "poc" est de ma faute, lié à une chute. Mais perso, j'ai une préférence pour les finitions "inox brossé" :

http://i.imgur.com/M7VqBDT.jpg

Ouais c'était peut être de ça que je parlais du lieu de chromé.

---------------
n°48924078
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 07-03-2017 à 17:25:39  profilanswer

Le dripper en daily, c'est vraiment la loose :o  

Vivement demain, que je reçoive le Limitless, d'ailleurs, une question, c'est pas noté sur la fiche du produit mais est ce qu'ils mettent un peu de coton avec les coils livrées, parce que si c'est non, faut que j'en prenne avec moi, sinon, Rintintin, j' me la colle derrière l'oreille une journée de plus :fou:

Et pas envie de me trainer une caisse à outils (bon, ok, petite pochette) avec moi mais va falloir que je le fasse, je pense... D'ailleurs, vous emportez quoi avec vous en général ? De quoi re-coiler vite fait, la moitié de votre atelier vape, la totalité de votre atelier vape ?

Message cité 3 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 07-03-2017 à 17:27:52

---------------
n°48924095
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 17:26:58  answer

Y'a un pad de coton normalement.

Mais il est tout pourri :o

n°48924120
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 07-03-2017 à 17:29:03  profilanswer

:jap:  

Bon, ok, je me fous une alerte pour penser demain matin à prendre de quoi faire le montage :D

---------------
n°48924866
beaver42
Posté le 07-03-2017 à 18:30:15  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

D'ailleurs, vous emportez quoi avec vous en général ? De quoi re-coiler vite fait, la moitié de votre atelier vape, la totalité de votre atelier vape ?

une box avec un ato dessus  :o , à la limite une bouteille de juice pour remplir en cours de journée. Vu que j'essaye de changer mon montage avant qu'il goûte le cramé, sinon ben tant pis j'attends le soir pour recoiler, ça m'apprendra à pas être prévoyant

n°48924922
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 18:35:37  answer

D'ailleurs, vous emportez quoi avec vous en général ? De quoi re-coiler vite fait, la moitié de votre atelier vape, la totalité de votre atelier vape ?

En week end chez les amis  : Box + ato + dripper + ciseau + coton + juice.
Au quotidien : Box + ato + juice.

n°48925193
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 18:57:59  answer

J'emporte tout le matos nécessaire : kanthal, ciseaux, pince coupante, coton, brucelles, gabarit pour coiler. Le tout dans une petite otterbox pile poil kivabien. Et du juice et des accus, oeuf corse :jap:

Finalement je suis resté sur mon clapton (flemme), et j'ai un truc chelou depuis que je suis passé dessus : le tank se remplit de vape au lieu de se remplir d'air. J'imagine que c'est du à l'inertie thermique du bouzin, mais c'est marrant à voir [:ocolor]

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 18:59:11
n°48928953
sackboy22
Posté le 08-03-2017 à 00:15:35  profilanswer

http://reho.st/thumb/self/a4bd7660d8d38dbc482649cbc54c6768ba528910.jpg
http://reho.st/thumb/self/9df23ffae370baa7017df972289702927d4c2015.jpg

C'est mon montage en twisted, dry hit (du moins gout de cramé) dès la deuxième bouffée en 30w.. (Je suis en 0.50)
Une idée d'où ça pourrait venir ?

n°48928981
CharLee
Posté le 08-03-2017 à 00:21:22  profilanswer

Manque un poil de coton. Quand tu l'insères dans le coil, faut que ca glisse mais pas trop non plus, un peu comme papa dans maman :o
Autre détail important, il faut que le coton fasse un espèce de coude à la sortie du coil histoire que le liquide transite mieux (mais ce n'est certainement pas l'origine de ton problème de dry hits)

---------------
n°48929072
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 08-03-2017 à 00:56:35  profilanswer

Une remarque qui n'a rien à voir avec ton problème : sur le serpent mini, je préfère faire mes coils dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Je trouve que c'est beaucoup plus pratique pour le positionner sur le plateau / dans les posts. En image :

http://i.imgur.com/Kmqbgum.png

n°48929122
sackboy22
Posté le 08-03-2017 à 01:12:09  profilanswer

CharLee a écrit :

Manque un poil de coton. Quand tu l'insères dans le coil, faut que ca glisse mais pas trop non plus, un peu comme papa dans maman :o
Autre détail important, il faut que le coton fasse un espèce de coude à la sortie du coil histoire que le liquide transite mieux (mais ce n'est certainement pas l'origine de ton problème de dry hits)

Echec total. Plus de coton : cloche qui rentre plus. Quand elle rentre, la résistance n'est plus reconnue.  
Je suis pas doué :o .

pascaldeuxzero a écrit :

Une remarque qui n'a rien à voir avec ton problème : sur le serpent mini, je préfère faire mes coils dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Je trouve que c'est beaucoup plus pratique pour le positionner sur le plateau / dans les posts. En image :

http://i.imgur.com/Kmqbgum.png

Ouip en effet, j'ai juste pas fait gaffe quand j'ai fait mon coil que je l'avais fait à l'envers mais je le fait comme à gauche d'habitude.
J'avoue que de toute façon je galère comme il faut pour réussir mon montage du premier coup, donc je test un peu tout :o

n°48929174
CharLee
Posté le 08-03-2017 à 02:13:02  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Echec total. Plus de coton : cloche qui rentre plus. Quand elle rentre, la résistance n'est plus reconnue.  

J'ai pas dit "Plus de coton en longueur" mais plutôt en épaisseur ;)

---------------
n°48929369
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 07:21:38  answer

sackboy22 a écrit :

http://reho.st/thumb/self/a4bd7660 [...] 528910.jpg
http://reho.st/thumb/self/9df23ffa [...] 4c2015.jpg

C'est mon montage en twisted, dry hit (du moins gout de cramé) dès la deuxième bouffée en 30w.. (Je suis en 0.50)

Manque un peu de coton, faut pas d'espace vide sinon ça crée des points chaud qui donnent un gout de cramé

En l'occurence, t'as le haut de ta première spire qui n'est en contact avec du coton. Le gout de cramé doit venir de par là.

n°48929528
Fr4p
- - - -
Posté le 08-03-2017 à 08:08:15  profilanswer

sackboy22 a écrit :

http://reho.st/thumb/self/a4bd7660 [...] 528910.jpg
http://reho.st/thumb/self/9df23ffa [...] 4c2015.jpg

Même remarque sur le coton mais c'est pas surtout que 30w c'est trop ? Avec le même ato et la même valeur de coil en twisted : si je dépasse 23 w ça commence à sentir le cramé...

n°48930780
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 08-03-2017 à 10:14:23  profilanswer

sackboy22 a écrit :

2 solutions. Soit tu mets plus épais de coton et tu taille les extrémités en biseaux pour que ça rentre. Soit tu fais un coil d'un diamètre un cran plus petit.

Je ne suis pas trop spécialiste du twisted, mais il me semble qu'un ou deux tours de plus ne serait pas du luxe (à confirmer).

n°48932322
-Meringue-
Posté le 08-03-2017 à 11:55:46  profilanswer

C'est ce que j'ai sur la VS Stout, mais pas sûr que le dentifrice sur le vernis ça apprécie des masses.  
Et vu comment ça par en lambeaux sur Pico ou même la petite box de Vaponaute, c'est moyen  [:cerveau erf]  

Je préfère de loin un plastique de très bonne qualité plutôt que leurs trucs cache-misère.  
Les box et ato Tuglyfe avec de la peinture partout, en quelques jours sans y faire trop attention tout s'effrite  :lol:  

Le dripper en daily, c'est vraiment la loose :o  

BF et ça ne pose plus de souci  :o

Message édité par -Meringue- le 08-03-2017 à 11:56:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3102  3103  3104  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)