| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
1,5ml/jour c'est peu mais si ça te convient, impecc --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 12:10:29 ![]() ![]() |
XaTriX |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour ton herbe de Provence, utilise des vaporisateurs herbaux (herbal vaporizers), le but étant plus aucune combustion --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 12:49:47 ![]()
|
XaTriX | C'est pas faux. Mais je fume qu'occasionnellement, je n'en achète jamais. La moitié c'était la première semaine où j'avais encore un peu de tabac, le reste ce sont des additions des lattes que j'ai pris sur les quelques pétards qui ont tournés. Les vapo herbaux, c'est à noter. Mais vu que je me procure pas de weed à la base, bon. A tester à l'occase ou à placer chez des potes suceptibles de faire fumer Par contre à l'occasion je testerais bien les liquides chargés en THC et ceux en CBD edit: Ah et ça se change tous les combien la résistance ? Ici sur sur une eleaf ijust start+ avec comme conso 10mL/semaine de 12mg XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-02-2017 à 12:51:51 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je croyais que la Tourraine avait fait interdire le CBD ?
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 12:58:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 13:10:49 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | CBD legit --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à propos d'enfer : quelqu'un sait si après une vie à se faire chier pour gagner le paradis, on a enfin droit à tous les pêchés & vices en quantité et durée illimitée, ou s'il vaut mieux profiter de la vie pour aller directement en enfer ensuite et continuer d'en profiter ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au paradis, qui n'existe pas, on fumera des Cohibas Esplendidos en se faisant sucer par des cigarières habaneras faites de bourbon pur --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 20:28:41 ![]() Non ça va, l'alcool même fort, ça pique pas le gland |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, finalement le TC c'est pas la panacée ou alors je m'y prends mal. J'ai 4 KF4, tous montés pareils (SS316L, 9 tours sur 3 MM en lose). Y en a pas deux qui réagissent pareil. Réglé à 35W avec 240° en température de coupure, j'en ai un qui envoie de suite limite trop mais ça va, un qui vape à peine et les deux autres qui font leur petite vie. La résistance à froid est stable, je verrouille celle ci après avoir validé un nouveau coil, avec un profil par ato sur le DNA 75. Malgré tout, je n'arrive pas à avoir un comportement correct sur tous, je suis obligé de jouer avec la température de coupure pour pouvoir vaper correctement. Qu'est ce que je peux avoir mal fait ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( | 35 W pour 240 ° déjà ca me parait bas en température de coupure par rapport à la puissance que tu demandes |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tu veux dire que je devrais avoir une température de coupure plus haute ? La box est une Vapedroid C1D2, avec un DNA 75. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca ne rime à rien le TC, c'est de l'escroquerie --------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 06-02-2017 à 10:52:44 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Ca me sert le TC pour moi et je connais mon matos. Chacun vois midi à sa porte. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah non, tu ne connais pas ton ato puisque tu es obligé de le brider autrement qu'avec la toute puissance de la force Message édité par brown paper bag le 06-02-2017 à 11:07:11 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Je n'utilise pas que le TC, enfin bref. Sinon pour ceux qui cherchaient un support voiture, je sais pas ce que ca vaut mais au cas ou : http://www.eliquidandco.com/ecigar [...] esoon.html
Message édité par galak le 06-02-2017 à 13:53:10 |
beaver42 | Je cherchais en effet un support pour la voiture mais pour maintenir les mods à la verticale. Mais j'ai depuis résolu le problème par un honteux bidouillage à base d'éponges découpées |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
galak Revenez :( | cool |
Lobster Pour être bien clair : |
Restons simple et classe avec une planche a découper Ikea http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44341016 Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 06-02-2017 à 17:54:10 --------------- NULL |
coolplaymobil |
20w sur 1,4 ohm ça commence à faire bcp. En général je vise entre 3 et 5v sur des coils classiques. Le serpent mini 22 marche bien entre 20 et 40w en gros. Refais lui un coil vers 0.5 ohm |
bab55 I am the Night Rider |
|
sackboy22 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | J'ai reçu ma Gbox s100 de geekvape !!!
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |