Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3072  3073  3074  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°48448543
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-01-2017 à 15:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je reviens sur ce qui se disait au dessus à propos des coils. Ça doit faire six mois que je tourne avec les même, juste un dry burn et rinçage au changement de coton et c'est reparti. C'est grave ? :o

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 15:46:24  profilanswer

n°48448897
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-01-2017 à 16:08:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mais j'ai pas fumé de clopes depuis Lundi :o Pas de manque [:huit]

XaT

ça va gentiment me faire un mois depuis que je m'y suis remis. Et pas envie non plus.
pour tout dire, ça me dégoûte même, je pense juste au fait que j'ai les doigts qui puent après (et la gueule).

j'ai bien pris le rythme, j'ai trouvé des jus qui me plaisent bien, bref, tout baigne
et ma nana veut se convertir.

du coup question au topic, vous avez une référence à me conseiller pour un ensemble batterie+clearomiseur "girly", j'entend par là, disons relativement discret, mignon et classe pour une nana assez fashion victim, tout en restant fiable et pas hors de prix.
donc exit vos machin overclockés qui ressemblent à des char d'assaut soviétiques :D

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 25-01-2017 à 16:09:32

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48448927
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-01-2017 à 16:10:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça va gentiment me faire un mois depuis que je m'y suis remis. Et pas envie non plus.
pour tout dire, ça me dégoûte même, je pense juste au fait que j'ai les doigts qui puent après (et la gueule).

j'ai bien pris le rythme, j'ai trouvé des jus qui me plaisent bien, bref, tout baigne

du coup question au topic, vous avez une référence à me conseiller pour un ensemble batterie+clearomiseur "girly", j'entend par là, disons relativement discret, mignon et classe pour une nana assez fashion victim, tout en restant fiable et pas hors de prix.
donc exit vos machin overclockés qui ressemblent à des char d'assaut soviétiques :D

AiO  [:hahanawak]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°48448957
galak
Revenez :(
Posté le 25-01-2017 à 16:12:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

endura T18  

http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] a-t18.html

Ego aio

http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] o-aio.html

http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] o-aio.html (pack de 2)

Ego aio 22

http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] o-d22.html

Pocket X

http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] ockex.html

:)

n°48449075
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-01-2017 à 16:19:11  profilanswer

merciiiiiiiiii

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48449151
Praag
Posté le 25-01-2017 à 16:24:02  profilanswer

Mes deux derniers achats d'ato ne sont pas des réussites  [:murrage:4] :
Goblin mini : Facile à monter, ca envoi bien, mais énorme galère pour l'ouvrir. C'est lisse, ca ce coince, ca fait même mal aux mains [:canardeur] ==> poubelle  
Aromamizer RDTA V2 : Facile à monter, facile à ouvrir, bonne vapeur, saveur moyen/ correct mais ca fuit s'il n'est pas debout. [:jesus_consteration]

J'ai plus trop le temps de suivre et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de modèles, un conseil pour un ato avec ces contraintes  ? :
- 100 € max
- Double coil (si possible avec option simple coil)
- pratique / montage simple
- Grip pour l'ouverture

n°48449261
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-01-2017 à 16:31:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le couple istick pico et nautilus X passe bien aussi. Pico et melo 3 mini (genre le mod rose et les joints rose pour l'ato :D )est souvent apprécié même si c'est pas forcément le meilleur choix coté vape.

n°48449326
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-01-2017 à 16:35:45  profilanswer

Ok. Le but est qu'elle arrête de fumer donc je pense qu'il faut privilégier aussi une bonne qualité de vape

---------------
n°48449386
galak
Posté le 25-01-2017 à 16:39:22  profilanswer

LennyB a écrit :

Le couple istick pico et nautilus X passe bien aussi. Pico et melo 3 mini (genre le mod rose et les joints rose pour l'ato :D )est souvent apprécié même si c'est pas forcément le meilleur choix coté vape.

Ha non pas ce coupe la :O

Le 1er oui :d

n°48449497
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-01-2017 à 16:46:55  profilanswer

Ça ne coûte rien de proposer :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 16:46:55  profilanswer

n°48449539
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2017 à 16:49:07  answer

Kiveu a écrit :

istick pico en violet avec un nautilus X  :o

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2017 à 16:49:45
n°48449541
galak
Posté le 25-01-2017 à 16:49:16  profilanswer

LennyB a écrit :

Ça ne coûte rien de proposer :o

Si ca induit en erreur, je suis sur que le melo 3 avec ses res basses et sa qualité de fabrication aléatoire peut être une source de : j'ai essayé et c'est de la merde la vape :O

n°48449600
CharLee
Posté le 25-01-2017 à 16:51:59  profilanswer

Praag a écrit :

Mes deux derniers achats d'ato ne sont pas des réussites  [:murrage:4] :
Goblin mini : Facile à monter, ca envoi bien, mais énorme galère pour l'ouvrir. C'est lisse, ca ce coince, ca fait même mal aux mains [:canardeur] ==> poubelle  
Aromamizer RDTA V2 : Facile à monter, facile à ouvrir, bonne vapeur, saveur moyen/ correct mais ca fuit s'il n'est pas debout. [:jesus_consteration]

J'ai plus trop le temps de suivre et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de modèles, un conseil pour un ato avec ces contraintes  ? :
- 100 € max
- Double coil (si possible avec option simple coil)
- pratique / montage simple
- Grip pour l'ouverture

Si t'es adepte du tirage aérien prends un RDTA Plus
Ton Goblin Mini c'est une v3 ? Parceque si c'est le cas, c'est un super ato pas cher, si il finit à la poubelle je veux bien le récupérer :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°48449636
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-01-2017 à 16:54:08  profilanswer

galak a écrit :

Si ca induit en erreur, je suis sur que le melo 3 avec ses res basses et sa qualité de fabrication aléatoire peut être une source de : j'ai essayé et c'est de la merde la vape :O

J'ai précisé que c'était pas le meilleur choix [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 25-01-2017 à 16:54:34
n°48449651
galak
Posté le 25-01-2017 à 16:54:36  profilanswer

LennyB a écrit :

J'ai précisé que c'était pas le meilleur choix

Je t'embête quand même :O

:D

n°48450248
Praag
Posté le 25-01-2017 à 17:30:55  profilanswer

CharLee a écrit :

Ton Goblin Mini c'est une v3 ?

Non c'est un V1 qui était en promo quand je l'ai acheté.

merci pour le conseil, le RDTA plus semble super mais il est vraiment imposant, en plus ca sera pas flush sur mon ipv D3.

n°48450321
CharLee
Posté le 25-01-2017 à 17:35:46  profilanswer

A l'avenir merci de ne plus conseiller le Melo 3 sur ce topic :o

J'ai beau mettre un redface, cet ato est sacrément merdique, voire pire qu'un sub/toptank  :whistle:

---------------
n°48450341
CharLee
Posté le 25-01-2017 à 17:37:04  profilanswer

Praag a écrit :

Non c'est un V1 qui était en promo quand je l'ai acheté.

merci pour le conseil, le RDTA plus semble super mais il est vraiment imposant, en plus ca sera pas flush sur mon ipv D3.

Ok donc si c'était une v1 tu as notre approbation de tous pour le jeter au feu  :D  
Tentes une vétroi, c'est du bonheur  

---------------
n°48450678
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-01-2017 à 18:01:35  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je reviens sur ce qui se disait au dessus à propos des coils. Ça doit faire six mois que je tourne avec les même, juste un dry burn et rinçage au changement de coton et c'est reparti. C'est grave ? :o

Niveau santé, je pense, oui :/

Message édité par Jules Winnfield le 25-01-2017 à 18:02:18
n°48451119
indiana77
:o
Posté le 25-01-2017 à 18:36:08  profilanswer

Je sais pas ce qu'il y a de pire entre le dry burn et le fait de laisser le dépôt sur le coil.
Perso je m'autorise deux dry burn par coil et après je refais.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°48451168
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-01-2017 à 18:38:49  profilanswer

CharLee a écrit :

A l'avenir merci de ne plus conseiller le Melo 3 sur ce topic :o

J'ai beau mettre un redface, cet ato est sacrément merdique, voire pire qu'un sub/toptank  :whistle:

Techniquement je renseigne, je ne conseille pas [:moundir]

n°48451359
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-01-2017 à 18:54:06  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je sais pas ce qu'il y a de pire entre le dry burn et le fait de laisser le dépôt sur le coil.

Les 2 :o
Par contre, je ne te suis pas concernant le dry burn : soit on considère que c'est potentiellement dangereux et on n'en fait pas, soit on considère que ça ne l'est pas et du coup pourquoi se limiter à 2 ?

n°48451387
indiana77
Posté le 25-01-2017 à 18:56:41  profilanswer

Parce que j'ai remarqué qu'après deux dry run le fil resistif n'était plus "lisse", il devient rugueux et noir.

---------------
n°48451580
galak
Posté le 25-01-2017 à 19:14:38  profilanswer

LennyB a écrit :

T'es du genre "c'est pas moi c'est lui" quoi :O

C'est moche :/

:d

n°48451646
Drakal
Posté le 25-01-2017 à 19:19:44  profilanswer

Hey les copains, ma copine a fait tomber ma VaporShark DNA200. L'écran est pété. (juste l'écran, testé, connectique arrachée avec le choc).

Depuis je suis à la recherche d'un écran de remplacement, mais impossible de trouver. J'ai contacté le service client elle n'est plus sous garantie. Ces chiens me demandent de la renvoyer à mes frais et de payer un devis puis la réparation. Pas moyen de me faire envoyer un p'tit écran qui coûte à peine 50ct. J'ai bien proposé de le payer dès le départ pourtant, m'enfin soit.  

Du coup vous savez pas où j'peux trouver ça ou une box HS apacher?  

n°48451848
croustibat​31
Posté le 25-01-2017 à 19:38:36  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Disons que le kit m'intéresse pour l'aspect pratique pour le déplacement. A voir je m'en sortirai à combien si je ne prend pas en kit.

J'ai encore quelques questions;

Pour l'instant, je suis sur un Nautilus X en 1.8 ohm. Je change de résistance toutes les 3 semaines plus ou moins, que je paye 3.40€ /pièce.

- Le reconstructible sera moins cher?  

oui :D j'ai un nautilus X (et un kf5, et deux trucs interdits sur ce topic :o )
pour 10€ tu as 5 metres de fil et du bon coton qui te dureront au minimum 6 mois. Meme si tu te rates régulièrement.

sackboy22 a écrit :

- Je sais qu'on change de resistance surtout par rapport à la vape mais si on devait donner un ordre d'idée ( entre 5 et 10 ML/jour ) pour le reconstructible ?

c'est un peu plus souvent, parce qu'on ne fait pas toujours un coil/wick parfait. Perso un week end sur deux je refais mes coils + coton et basta. Ou quand je fais un dry hit, ce qui ne m'arrive quasi plus.

sackboy22 a écrit :

- résistance sub ohm, donc watts élevée mais combien? ça correspond au coil que l'on fait? ça risque pas de m'envoyer direct en première page de journal :> ?  

Oui, ca peut, surtout si tu utilises un mod méca et un accu pas adapté. Si tu as un mod électronique par contre, au moment ou tu connectes ta résistance tu verras sa valeur affichée.

Perso, 6 tours de kanthal (en 0.4 je crois) sur le kf5, ca fait 1.2 ohm, ca va bien. Tu as des calculateurs qui te disent combien de tours faut faire selon le matériau et l'épaisseur, et quelle puissance faut y mettre dedans en gros.

sackboy22 a écrit :

- Au niveau des reconstructibles, je serrai limité par ma Pico à un moment ? Si ça me plait beaucoup je passerai peut être sur du plus haut de gamme.

ca dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux faire des montages avec plein de coils bizarre en parallele, oui. Sinon, non .

grichka59 a écrit :

Dites, si ou souhaite changer de gouts sur notre e-liquide, faut-il nettoyer notre ato ? Si on vient d'un gout fruité et que l'on reste dessus ça ne pose pas tant de problème de mélange si ? Avoir un deuxième ato doit présenter beaucoup d'avantages mais je souhaiterais attendre un peu.  

oui, faut rincer l'ato. En entier. Faut le désassembler, enlever les joints, rincer les gorges. C'est chiant. Sinon tu vas avoir un "gout bizarre" et parfois mauvais. Perso c'est 1 ato = 1 liquide :D

grichka59 a écrit :

De votre propre expérience, est-ce judicieux de se mettre en DIY pour le e-liquide ? J'ai peur de me lasser/ecoeurer d'un liquide fabriqué par mes soins dans des quantités importantes (genre 150ml).

Plus maintenant, c'est trop tard avec la TPD. Sauf si tu arrives a te procurer du liquide nicotiné en volume important. Pas besoin de faire des quantités affolantes de liquide, si tu prends 10ml de concentré, tu vas l'utiliser a 20% dans du liquide HGV, ca te fait 50ml de mélange. a 15% tu es a 75ml.  

indiana77 a écrit :

pourquoi faire des dry burns sérieux, ca coute 10centimes a tout casser de faire une résistance...

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48452105
CharLee
Posté le 25-01-2017 à 19:59:06  profilanswer

LennyB a écrit :

Le pire c'est que t'étais même pas visé ;)

---------------
n°48452140
indiana77
Posté le 25-01-2017 à 20:01:52  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Perso, 6 tours de kanthal (en 0.4 je crois) sur le kf5, ca fait 1.2 ohm, ca va bien. Tu as des calculateurs qui te disent combien de tours faut faire selon le matériau et l'épaisseur, et quelle puissance faut y mettre dedans en gros.

6 tours en 0.40 (axe 2.5) donnent 0.75 ohm

croustibat31 a écrit :

pourquoi faire des dry burns sérieux, ca coute 10centimes a tout casser de faire une résistance...

La feignantise tout simplement

---------------
n°48452151
XaTriX
Posté le 25-01-2017 à 20:02:36  profilanswer

Comment votre façon de fumer à évoluer au passage à la vapo' ?
Vous fumez toutes les X minutes une bonne suite de taffes, comme une clope, ou vous vapoter X petites fois toutes les X minutes ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°48452347
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-01-2017 à 20:18:23  profilanswer

indiana77 a écrit :

Parce que j'ai remarqué qu'après deux dry run le fil resistif n'était plus "lisse", il devient rugueux et noir.

Et tu n'as pas peur que l'évolution entre le moment où le fil est neuf et ce moment où il devient rugueux et noir ne se fasse pas d'un seul coup mais progressivement, sans que ce soit aussi flagrant à l’œil nu ?
Et que du coup, bien avant ce 3ème dry burn que tu t'interdis, ton fil s'est progressivement détérioré, libérant de plus en plus de trucs très mauvais pour la santé :/

n°48452393
benos
petit poney___
Posté le 25-01-2017 à 20:21:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

Vous fumez toutes les X minutes une bonne suite de taffes, comme une clope, ou vous vapoter X petites fois toutes les X minutes ? :o

XaT

Les deux :o

---------------
n°48452469
zlade
Posté le 25-01-2017 à 20:27:42  profilanswer

J'aime bien le melo 3 moi, j'utilise des résistances aspire clapton dedans et il marche vraiment bien, j'ai un cubis que je trouve vraiment nul à côté

Message édité par zlade le 25-01-2017 à 20:28:03
n°48452657
indiana77
Posté le 25-01-2017 à 20:39:14  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Et tu n'as pas peur que l'évolution entre le moment où le fil est neuf et ce moment où il devient rugueux et noir ne se fasse pas d'un seul coup mais progressivement, sans que ce soit aussi flagrant à l’œil nu ?
Et que du coup, bien avant ce 3ème dry burn que tu t'interdis, ton fil s'est progressivement détérioré, libérant de plus en plus de trucs très mauvais pour la santé :/

Si j'ai peur  :D  

Mais moins que lorsque je fumais, ou même ceux qui vivent à Paris avec toutes ces particules fines, ou quand je traverse hors des clous ou ceux qui prônent le genesis après avoir passé au chalumeau leur mesh.

---------------
n°48452685
indiana77
Posté le 25-01-2017 à 20:41:04  profilanswer

+1 je vapote quand je fais rien et je n'aime pas faire des choses :o

---------------
n°48452835
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 25-01-2017 à 20:51:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Un peu des deux ici aussi. Le truc c'est que la clope et tout ce qu'ils mettent dedans provoquent un méga pic de nicotine. Avec la vape, c'est différent, la diffusion est plus lente et surtout moins violente.

n°48452881
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2017 à 20:55:54  answer

XaTriX a écrit :

XaT

J'aimerais pouvoir vaper quand je veux mais je suis en plus oy moins open space avec des nazis donc vape à heures fixes comme quand je fumais.
Du coup j'ai besoin d'un petit shoot de nicotine et je tire 3 lattes sur ma clope entamée :/

n°48452888
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-01-2017 à 20:56:15  profilanswer

indiana77 a écrit :

Si j'ai peur  :D  

Mais moins que lorsque je fumais, ou même ceux qui vivent à Paris avec toutes ces particules fines, ou quand je traverse hors des clous ou ceux qui prônent le genesis après avoir passé au chalumeau leur mesh.

Pour ces 2 cas, on est d'accord, c'est du suicide :/

n°48452897
XaTriX
Posté le 25-01-2017 à 20:57:03  profilanswer

:jap: à vous

Et au taf, vous prenez toujours des pauses pour aller vapoter ? :D
Pareil pour le reste de la journée ? En sorties ?

Faudrait vraiment un topic vapotage pour les nuls :o

XaT

---------------
n°48453114
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2017 à 21:08:29  answer

Vape quand tu veux si tu le peux!

n°48453194
XaTriX
Posté le 25-01-2017 à 21:11:35  profilanswer

Non mais les 5mn où tu sors fumer ta clope c'est cool quand même :o Vapoter dans le bureau ça fait pas une cassure avec le taf, les collègues et le lieu :o

XaT

---------------
n°48453206
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2017 à 21:12:06  answer

croustibat31 a écrit :

Parce que c'est long à tresser / faire un clapton maison :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3072  3073  3074  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)