| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 14:42:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 14:51:08 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
marc0rel | TopCap insulator pour RR check |
Ecco Dolphin Spirit | C'est moi ou ça fait vraiment toujours dégueulasse les montages genesis ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 20:59:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 21:03:04 |
marc0rel | j'avais prévenu les 6€ de fpd en colissimo sont un peu chers et surtout inutile vu la gros carton pour une minuscule rondelle |
galak Revenez :( |
marc0rel | on verra quand je referais mon coil, c'est à dire dans 4 mois |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 21:26:42 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 03-02-2017 à 22:49:53 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
commandante-carlito |
genre comme ça ?
|
commandante-carlito |
simple question, il se rempli comment ton engin ? |
CharLee |
bab55 I am the Night Rider |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toujours une valeur sûre le Kraken, même si il est plutôt brut de décoffrage, surtout en dual --------------- Eponyme |
commandante-carlito |
dac donc c'est bien ce que je me disais. merci pour cette précision |
|
marc0rel |
|
marc0rel |
|
C'est clair qu'il m'a fait suer au début maintenant je le monte facilement et ça tient longtemps. Je sais qu'il est dépassé mais je l'ai eu à 50 balles, j'ai pas l'envie d'acheter les ato plein tarif du coup j'ai pas des trucs très récent. Au final le plus gros poste de dépense pour moi (en matos) c'est les box, la durée de vie de ces trucs est pas folle, je verrais bien ce que donne la vapedroid et son DNA, l'assemblage semble bon mais elle va vite être laide. C'est en grande partie pour ça que je garde kfl et nanos au boulot ou en festival : la solidité de ces morceaux de ferrailles. edit : je compte recommander du mesh sur zivipf effectivement, je note pour le 250 Message édité par bab55 le 04-02-2017 à 12:04:59 |
marc0rel |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Kaméhaméha --------------- Eponyme |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | DIY The Hype Juice (Jack Le Pirate : Miel Bourbon Tabac), 90% VG --------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit | 2 coils/tank ? Sinon le pyrex étant bruni d'origine, difficile de voir le taux d'encrassement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
indiana77 :o | Ah ok, le pirex est orange.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Premiers montages hier en SS316 sur KF4. Je tourne donc désormais en TC avec un DNA75. Et ben ça marche bien pour le moment, mais un seul profil TC ne suffira pas, là où je valais tous mes liquides à la même puissance en kanthal, il me faut plus chauffer les tabac que les fruités, et donc jouer sur la température de coupure. Je vais m'occuper de ça tout à l'heure avec eScribe. En tout cas, pour l'instant, est concluant pour le 316L, à voir sur la durée --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que c'est un coup commercial, qu'ils vont écouler leur stock et stopper la production du modèle "Dragon Ball", par contre ils ont deux autres modèles identiques, un gris et un bleu qui se vendront surement très bien (moins de 30 Euros sur les sites tinois).
--------------- Eponyme |
Et prend moi pour lapin de 6 semaines aussi. Après je trouve ca pas trop mal fait meme si c'est pas pour moi ils ont réussi a faire appelle a ma nostalgie Message édité par galak le 05-02-2017 à 11:22:08 |
galak Revenez :( | Ha ok si tu le dis, qui plus est sur internet ca doit être vrai Message édité par galak le 05-02-2017 à 11:26:45 |
Ni Taklope : Je vais les enjoindre de saisir les tribunaux à l'encontre de votre personne pour diffamation éhontée Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-02-2017 à 11:34:54 --------------- Eponyme |
|
XaTriX | Tin finalement je fume moins que prévu avec ce truc ! 10mL/semaine de Bend44 12mg
--------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a un topic dédié sur HFR donc c'est forcément cool et ça marche obligatoirement --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
1,5ml/jour c'est peu mais si ça te convient, impecc --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |