| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 19:58:08 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Entre 20 et 25w, à ajuster suivant ton réglage d'airflow. Perso je le pousse à 35-40w en single mais avec des coils en clapton ou en twisted de 3mm de diamètre (0.4 ohms) et qui ont besoin qu'on envoie la sauce à fond. Message édité par brown paper bag le 06-02-2017 à 21:42:45 --------------- Eponyme |
sackboy22 | Dual coil dans un serpent mini ? ça passe ça? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur le Serpent Mini 25mm, il y a aussi un deck dual coil :
--------------- Eponyme |
sackboy22 | Ah oui ok, je suis en mono avec le 22 mm |
coolplaymobil |
/R pas xR Pas dépasser 5v soit 35w ( et faut augmenter le diamètre intérieur pour pouvoir taquiner le 5v) |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 22:25:40 ![]() ![]() |
Madmaxstou |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
galak Revenez :( | Pour calculer tes coils :
|
sackboy22 | Un grand merci a tous pour les réponses |
hyptnos GT : Gui iom |
Sauf que quand on descent a 0.5 y a le coef de charge qui est dans le rouge .. donc je sais pas trop quoi Bah je verrais ca.. Je ferais un premier montage en sigle coil avec une resistance fournit pour tester l'ato... merci ^^ Message édité par hyptnos le 07-02-2017 à 08:54:25 |
galak Revenez :( | Topic DIY -> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0842_1.htm
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Contrebande de base nicotinée, monsieur Tibat.
fafarex |
|
Message édité par LennyB le 07-02-2017 à 12:00:04 |
fafarex | T'a des mois de retard pour t'indigner, je te laisse te renseigner sur la directive européen qui met ça en place et taxe le liquide aussi. Message édité par fafarex le 07-02-2017 à 11:59:51 |
kush | D'ailleurs ils font comment liquidbox du coup ?
|
ulysse dugard | j'ai juste un mois, c'est interdit depuis janvier, j'ai acheté mes bases en decembre --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
ulysse dugard | en suisse peut etre ...il parait ... mais , on l'a dans le ... voila ... --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu peux commander de la base nicotinée à très fort taux en gros conditionnement hors Europe, mais c'est illégal donc après tu prends tes responsabilités. Tu fais une recherche Gogole... Message édité par brown paper bag le 07-02-2017 à 13:19:14 --------------- Eponyme |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
viniw geek repenti |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
1L de 18mg dans 5L de 0 te feront du 3mg, si ce n'est pas assez, réduit la quantité de 0mg pour obtenir celle que tu veux. 1L de 18 + 2L de 0 = 3L de 6, ou 1 + 1 = 2L de 9mg, ça te donnera le temps de trouver une solution.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans l'attente du Pharaoh, de l'Avocado (special edition, avec le remplissage latéral) et un mod en bois de cagette stab' (Arctic Dolphin que j'ai touché à vil prix (merci la réduc' de Twisted420).
galak Revenez :( | Suis un peu bête la dessus, mais quand vous dites vape mail ca veut dire quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 11:00:38 ![]() Les colis avec de la vape dedans |
galak Revenez :( | Ha ouais en effet c'est tout con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |