| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 15:12:33 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 17:46:53 ![]()
Sinon le rendu est sympa, mais un tantinet moins bien que lorsqu'on les fait soit même Après, c'est sur, si t'as la flemme / pas l'envie de faire des coils, c'est très sympa D'ailleurs au passage, une petite photo du vertebraid 3 loop fait maison :
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 17:48:25 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 17:57:19 ![]()
Mais même en très aérien, il a un super rendu (supérieur au serpent mini 25 en dual Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 17:59:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 18:00:09 ![]()
|
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ayé, j'ai la Vapedroid C1D2 Par contre mon magasin n'avait que du 3500 mAh en 26650 donc je n'ai pas pris, je trouve ça trop peu. Je suis donc à la recherche d'un 26650 en 4000 mAh au minimum. J'hésite avec les Keep Power 5200 mAh vu que je n'ai pas besoin d'un gros courant de décharge. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 09-01-2017 à 20:26:29 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 18:19:28 ![]() ![]() |
kreocore |
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les résistances normales du nauti/mini sont en kanthal, je ne capte pas la question. les résistances du -X sont différentes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 20:09:49 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jules Winnfield порой не та... |
|
marc0rel |
|
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 09-01-2017 à 22:25:43 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Thrax Non | Je viens de découvrir que ma box ne peut pas envoyer plus de 9V, c'était en m'empressant d'essayer un nautilus X que je venais d'acheter avec une résistance à 1.8, gros bouquet de saveurs là. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-01-2017 à 09:03:21 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bab55 I am the Night Rider | Perso j'ai commandé sur gearbest et reçu en une semaine je dirais. |
Thrax Non |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Ils n'ont rien d'intéressant en stock en 26650 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 11:40:40 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... | Elles sont correctes oui mais vu qu'elles sont aussi dispos un peu partout en France pour guère plus, je ne vois pas forcément l'intérêt de les commander là bas |
mbl | Je m'y connais pas assez en 26650. --------------- -3dB |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Question sur le calculateur de micro-coil de Vapez, les valeurs peuvent être sur fond blanc, vert, orange et rouge. Rouge, c'est que c'est à proscrire, blanc et vert que c'est ok et orange ? c'est ok ou pas ?
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
-Meringue- | Des retours sur les VTC6?
Message cité 2 fois Message édité par -Meringue- le 10-01-2017 à 13:14:28 |
commandante-carlito |
j'en utilise un sur mon phantom/avocado. edit : ne connaissant pas de HG2 ni de 30Q monté sur meca, le seul ayant un HG2 dans mon entourage est Ecco, mais il l'a monté sur un tube électro, je ne peux donc pas te faire de comparaison entre ces 2 accus. Message édité par commandante-carlito le 10-01-2017 à 13:27:47 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Spinebreaker |
Niveau MTL c'est pas des tueries ni l'un ni l'autre, sans les réducteurs d'airflow c'est pas jojo. Niveau modding, jette un l'œil chez Steam Tuners, ils font de bons nano kits. |
Et si tu veux des photos de setup y a google image y en a ume palette Message édité par galak le 10-01-2017 à 14:08:34 |
-Meringue- |
|
galak Revenez :( | Y a les tank nano aussi pour chacun. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |