Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3058  3059  3060  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°48285327
galak
Revenez :(
Posté le 10-01-2017 à 14:56:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a les tank nano aussi pour chacun.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 14:56:06  profilanswer

n°48285784
brew_
Posté le 10-01-2017 à 15:25:24  profilanswer

Pour du MTL, il y a aussi le FeV qui est excellent !

Pour les amateurs de BF, existe t-il une box pas chère en electro, peu importe le look ? L'Hadaly me tente bien, pour tester.

n°48285958
marc0rel
Posté le 10-01-2017 à 15:37:46  profilanswer

Bon alors déjà à la vue du coil je peux sans trop m'avancer dire que ton montage est foireux :o

Spires totalement irrégulières, 1ère spire du haut qui n'est pas tendue, certaines parties du coil qui sont pas en contact avec le mesh et ... je vois pas l'autre coté mais ça doit pas être beaucoup mieux  
Le résultat doit effectivement être catastrophique et ça m'étonne pas du tout que tu préfère tes atos fibres, mais ici ce n'est pas la faute de l'ato :/
Fait passer ta spire de l'autre coté, derrière la paille pour qu'elle vienne s'enrouler ensuite sur l'écrou du positif.
Quelques exemples de gauche à droite : Nahualon, RocketR, Zéphyr et Shortyv1

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/15403626_1748535045410152_7360937803137676370_o.jpg?oh=a28896f1685b7c3d3b7127e3416804db&oe=58E2EE66

Ah et oxyde à la gazinière si tu veux mais pas le briquet Bic, y a vraiment rien de pire pour niquer le mesh et avoir un goût de clé à molette

n°48286010
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-01-2017 à 15:41:59  profilanswer

Tient ! Un revenant  [:anathema]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°48286034
marc0rel
Posté le 10-01-2017 à 15:44:04  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Et le Doggystyle 2k16?
Le Skyline aussi. À voir également le Hussar.  
Le Pallas de Tiberian est orienté MTL aussi.  
Le Hurricane 2 peut-être?

Pour le GT3 il me semble qu'un adaptateur est/doit sorti(r) pour le drip-tip.  

Niveau modifications tu as les classiques Bell Cap et Steam Tuners.

Les Skyline et Hussar tu peux oublier le MTL, c'est des atos de bourrins :D , le Hurricane 2 est très bourrin aussi mais surtout les finitions sont à chier :o

Y a le Pico qui est excellent en MTL mais ça devient dur d'en trouver et ça fait un moment qu'il y a pas eu de batch :/
Edit : on en trouve avec add-ons sur le groupe Pico RTA :)

Edit : le Pallas faut pas être trop regardant sur les finitions non plus c'est fait en chine, mais comme le prix est pas abusé à la rigueur ça passe (quoique les 27€ de douanes ont tendance du coup à le rendre moins bon marché que ça :o )

Message cité 1 fois
Message édité par marc0rel le 10-01-2017 à 15:51:40
n°48286082
CharLee
Posté le 10-01-2017 à 15:47:34  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Je trouve ça tellement pratique. Vu que j'étais passé majoritairement sur méca depuis un bon moment, c'est le bon compromis.

Bon choix l'Octopus, en plus de nombreux choix pour la personnaliser  :D Mais c'est un coup à beaucoup dépenser.

J'ai reçu dernièrement une Gothic de Gothic Mods, vraiment sympa, j'aime beaucoup le squonk hole sur le devant et la forme arrondie.
Et je devrais recevoir une Bolt V2 très bientôt (suivant la poste...).

http://reho.st/thumb/self/08d13141 [...] 7ac78d.jpg

J'aime pas les revêtements en alumide  :D
Mais bon choix la SVF ;)

Ce qui m'a fait partir sur l'Octo, c'est qu'on peut en avoir facilement, contrairement aux Svf et autres Fks où faut sucer pour avoir une chance de gratter une place dans une liste :o

Coté tarif j'avais des atos à revendre, elle me coutera pas grand chose au final  :whistle:  

brew_ a écrit :

Pour les amateurs de BF, existe t-il une box pas chère en electro, peu importe le look ? L'Hadaly me tente bien, pour tester.

En electro pas cher y'a rien de bien terrible. La Wraith est sympa sur le papier mais trop de retours négatifs concernant le switch qui fire aleatoirement. Quoique là tout de suite y'a la HCigar en DNA75 qui est pas dégueu est peu chère.

edith : http://www.gearbest.com/mod-kits/pp_488106.html
Pas chere du tout chez GB, à ce prix faut pas se priver :o

Message cité 2 fois
Message édité par CharLee le 10-01-2017 à 15:49:33

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°48286178
galak
Posté le 10-01-2017 à 15:53:19  profilanswer

marc0rel a écrit :

Bon alors déjà à la vue du coil je peux sans trop m'avancer dire que ton montage est foireux :o

Spires totalement irrégulières, 1ère spire du haut qui n'est pas tendue, certaines parties du coil qui sont pas en contact avec le mesh et ... je vois pas l'autre coté mais ça doit pas être beaucoup mieux
Le résultat doit effectivement être catastrophique et ça m'étonne pas du tout que tu préfère tes atos fibres, mais ici ce n'est pas la faute de l'ato :/
Fait passer ta spire de l'autre coté, derrière la paille pour qu'elle vienne s'enrouler ensuite sur l'écrou du positif.
Quelques exemples de gauche à droite : Nahualon, RocketR, Zéphyr et Shortyv1

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/15403626_1748535045410152_7360937803137676370_o.jpg?oh=a28896f1685b7c3d3b7127e3416804db&oe=58E2EE66

Ah et oxyde à la gazinière si tu veux mais pas le briquet Bic, y a vraiment rien de pire pour niquer le mesh et avoir un goût de clé à molette

J ai pas le gaz et mon coil est magnifique c est un ato de merde c est tout :O

Ok je vais le refaire :D

n°48286217
mbl
Posté le 10-01-2017 à 15:55:53  profilanswer

Quand je vois ça, j'ose même pas montrer mon montage (enfin le miens il rend bien donc je m'en fou :o ).  

---------------
-3dB
n°48287027
metacam
Posté le 10-01-2017 à 16:52:30  profilanswer

brew_ a écrit :

dripbox 160 (2 accus) et 80 (1 accu) sinon

concernant la hcigar, le DNA75 apporte vraiment grand chose ou c'est surfait?

n°48288078
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-01-2017 à 18:13:53  profilanswer

Le ministre des Finances [belge], confronté à une diminution des recettes fiscales consécutive à la hausse des accises sur le tabac, n'a pas exclu lundi de revoir ces accises à la baisse.

"Une baisse des accises ne devrait pas constituer un tabou, surtout si elle permet de maintenir les recettes à niveau", a commenté le ministre N-VA.
Il réagissait à l'annonce, par les producteurs et importateurs de cigarettes en Belgique et au Luxembourg, selon laquelle la hausse des accises sur le tabac a rapporté 151 millions d'euros de moins que prévu en 2016, sur base de chiffres du SPF Finances.

"Le fait que certaines hausses de tarifs commencent à se traduire par des recettes plus faibles montre que la limite a été atteinte", selon Johan Van Overtveldt. Le ministre a présenté au gouvernement en fin d'année une évaluation des rentrées sur les accises. Et de se tourner vers les Pays-Bas, où les accises sont à la baisse, et de souligner le niveau élevé de la charge fiscale en Belgique.

L'an dernier, le gouvernement avait  compté sur 3,238 milliards d'euros de recettes fiscales provenant de la vente de produits de tabac.
Des 199 millions d'euros supplémentaires attendus par le gouvernement, "à peine 48 millions d'euros ont été réalisés, pas même le quart, donc", déplore la fédération sectorielle Cimabel.  
"Avec cette hausse drastique des accises, le gouvernement a obtenu l'effet inverse", résume le président des producteurs et importateurs de cigarettes, Pierre Durinck. Les consommateurs belges sont ainsi à la recherche d'alternatives moins chères, soit sur le marché illégal en croissance, soit à l'étranger, essentiellement au Luxembourg et dans les pays d'Europe du Sud et de l'Est.
https://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] id=9497813

haha, tabac trop cher... ou vape qui progresse et population appauvrie ?  

Le débat au sein du gouvernement fédéral sur une éventuelle baisse des accises sur le tabac, souhaitée par le ministre des Finances, Johan Van Overtveldt, mais rejetée par ses collègues de la Santé et de l'Environnement, Maggie De Block et Marie Christine Marghem, n'aura lieu que lors du prochain contrôle budgétaire, a affirmé mardi le Premier ministre Charles Michel.
http://www.rtl.be/info/magazine/sc [...] 81403.aspx

la mesure n'est pas rejetée d'office toutefois, elle reste à discuter.

parallèlement... :  
 « Le nombre de décès liés au tabac devrait augmenter et passer d'environ six millions à huit millions de décès annuels d'ici 2030, dont 80 % dans des pays à revenu faible ou intermédiaire ». Près de 80% des fumeurs vivent dans ces pays et le nombre global de fumeurs continue d'augmenter, estime l'étude.

Contrairement à une fausse idée très répandue, le tabac coûte bien plus d’argent aux pays qu’il ne leur rapporte comme recettes. A l’échelle mondiale, les revenus tirés des taxes sur le tabac s’établissent à 269 milliards de dollars en 2013-2014, soit bien en-deçà des dépenses induites.
http://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] d-ici-2030

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 18:13:53  profilanswer

n°48288222
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-01-2017 à 18:30:48  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Contrairement à une fausse idée très répandue, le tabac coûte bien plus d’argent aux pays qu’il ne leur rapporte comme recettes. A l’échelle mondiale, les revenus tirés des taxes sur le tabac s’établissent à 269 milliards de dollars en 2013-2014, soit bien en-deçà des dépenses induites.
http://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] d-ici-2030

A terme oui, mais le souci c'est que nos dirigeants ayant pour unique but d'être réélus, tout en profitant des pots de vins offerts par les lobbies, n'ont aucune vision à long terme :/
A l'instant T, l'argent que rapportent les taxes payées par les fumeurs actuels, sert à payer (entre autres) les dépenses de santé des fumeurs malades actuels et passé.
Si on ne vend plus de cigarettes, on ne perçoit plus de taxes, par contre, il faut continuer à payer les soins de ces malades. Et tout ceci est très cher, il faut bien engraisser Big P
Déjà, que l’État ne s'en sort pas avec le déficit, si en plus on enlève ces rentrées, je le vois encore moins s'en sortir [:hahaguy]  

n°48288633
indiana77
:o
Posté le 10-01-2017 à 19:19:25  profilanswer

Taifun GT3 reçu, il est beau et bien fini.

En terme de vape on est très proche du KF5 et tant mieux.
Il est par contre beaucoup plus versatile au niveau du réglage de l'air flow. On peut aisément faire du MTL out of box. D'ailleurs je ne vois pas à quoi peut servir  le réducteur vendu séparément.

Du coup me voilà refait avec du matos High End, me reste plus qu'à vendre mon set Pico+Serpent mini.

Message cité 4 fois
Message édité par indiana77 le 10-01-2017 à 19:20:00

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°48288661
galak
Posté le 10-01-2017 à 19:21:21  profilanswer

indiana77 a écrit :

Il est par contre beaucoup plus versatile au niveau du réglage de l'air flow. On peut aisément faire du MTL out of box. D'ailleurs je ne vois pas à quoi peut servir  le réducteur vendu séparément.

Du coup me voilà refait avec du matos High End, me reste plus qu'à vendre mon set Pico+Serpent mini.

Bah moi je vois bien la difference avec ou sans le reducteur, certainement plus exigeant sur le mtl :jap:

Message édité par galak le 10-01-2017 à 19:22:00
n°48289021
-Meringue-
Posté le 10-01-2017 à 19:57:50  profilanswer

brew_ a écrit :

Therion?
Sinon peut-être du côté de Zooprint, Svapiamo, il y a aussi la Halcyon je crois.  

marc0rel a écrit :

Les Skyline et Hussar tu peux oublier le MTL, c'est des atos de bourrins :D , le Hurricane 2 est très bourrin aussi mais surtout les finitions sont à chier :o

Y a le Pico qui est excellent en MTL mais ça devient dur d'en trouver et ça fait un moment qu'il y a pas eu de batch :/
Edit : on en trouve avec add-ons sur le groupe Pico RTA :)

Edit : le Pallas faut pas être trop regardant sur les finitions non plus c'est fait en chine, mais comme le prix est pas abusé à la rigueur ça passe (quoique les 27€ de douanes ont tendance du coup à le rendre moins bon marché que ça :o )

Même le deck MTL ne passerait pas avec le Skyline?

Jamais été fan de E-Phoenix (sûrement à cause de leur tank en papier de riz...), mais le rendu du premier était vraiment pas mal.  

Pour le Pallas, ça va avec le prix.  
Comme tout achat hors UE, on croise les doigts en espérant passer entre les mailles du filet.  

CharLee a écrit :

J'aime pas les revêtements en alumide  :D  
Mais bon choix la SVF ;)

Ce qui m'a fait partir sur l'Octo, c'est qu'on peut en avoir facilement, contrairement aux Svf et autres Fks où faut sucer pour avoir une chance de gratter une place dans une liste :o

Coté tarif j'avais des atos à revendre, elle me coutera pas grand chose au final  :whistle:  

Ah c'est con ça, surtout qu'il y a pas mal de box qui sortent avec ça. J'apprécie justement l'alumide pour l'impression de solidité qui s'en dégage, c'est ptet psychologique mais bon je n'irai pas faire de tests pour confirmer :D  
J'ai justement revendu la SvF, les têtes de mort ça n'est pas trop mon délire  :/ . Je la remplace par la Bolt V2, beaucoup plus sobre, pas mal d'add-on de disponibles pour personnaliser tout ça. Et j'espère tâter le prototype de la Swan de Swan Project avant la fin du mois si tout se passe bien.  

C'est appréciable oui. Quand on voit la galère pour certaines box...
SVF j'ai la sensation que les mecs s'en fichent un peu des add-on, il y en a eu au début, puis rien, ça semble commencer à venir mais vraiment tout doucement. C'est assez dommage.  
FKS je continue de tenter ma chance, sait-on jamais, mais j'ai perdu espoir. Et hors de question de payer plus que le RRP.

n°48289291
protozoeus
Posté le 10-01-2017 à 20:19:57  profilanswer

indiana77 a écrit :

Concretement ca vaut donc plus le coup de prendre directement un KF5 non ?

---------------
Mon Feedback
n°48289353
croustibat​31
Posté le 10-01-2017 à 20:26:12  profilanswer

J'ai remarqué qu'on peut pas mal réduire l'airflow sur le KF5 en utilisant un coil bien serré et proche de l'entrée d'air. Au début je mettais le coil facile 3mm au dessus, la il est peut etre a 1mm. Pour du MTL c'est nettement mieux (je n'ai pas les réducteurs d'airflow)

Sinon il y a un bricolage qui parait il donne un meilleur résultat que les réducteurs de flow: monter des pieces du KF3 mini (le plot et la cheminée je crois)

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48289416
galak
Posté le 10-01-2017 à 20:30:15  profilanswer

protozoeus a écrit :

Si c'était aussi binaire ca serait plus simple :D

Les vape sont différentes quand meme, pour avoir les deux je les différencie sans problème.

Si tu as l'habitude des kf prend le KF5 sinon je trouve quand meme le GT3 plus dense dans sa vape et le réglage d'AF avec une plus grande plage

Apres un kf5 c'est moins cher en okaz ou neuf que le GT3.

Message édité par galak le 10-01-2017 à 20:34:27
n°48289477
galak
Posté le 10-01-2017 à 20:35:13  profilanswer

indiana77 a écrit :

C'est tjs pas mal d'avoir un set up tout terrain quand meme :D

Moi c'est une pico et le nautilus X  :D

Surtout pour le prix dérisoire a en obtenir :D

Message édité par galak le 10-01-2017 à 20:35:42
n°48289611
galak
Posté le 10-01-2017 à 20:46:56  profilanswer

D'ailleurs KF5 + mod 101 et GT3 + skarabaus pro :D

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_39217120170110204001.jpg

n°48289662
indiana77
Posté le 10-01-2017 à 20:51:22  profilanswer

protozoeus a écrit :

Bah pour moi les deux sont très proches, ça reste deux atomiseurs simple coil coton à vapeur tiède.

Le KF est plus simple à nettoyer (moins de pièces), mais on peut galérer à dévisser le tank (comme tous les KF), le TF prévoit des grips sur toutes les bagues.

Sur le TF le tank en pyrex ne fait pas très solide, sur le KF ils fournissent un tank métal.

---------------
n°48289742
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 20:57:40  answer

indiana77 a écrit :

Perso, je garde les setups qui me passent dans les mains pour varier les plaisirs :D

n°48290669
brew_
Posté le 10-01-2017 à 22:42:34  profilanswer

En fait je vous demandais pour des box BF electro pour ne pas m'emmerder à bien calculer la résistance, mais je vape plus souvent vers 1 ohm / 1.20 ohms donc au final, je ne risque pas d'être trop puissant...

Je vais voir pour des box manuelles du coup, en BF.

Question idiote, vous gérer comment vos pressions sur le flacon ? En génésis j'ai l'habitude de tilter mes atos, en BF vous attendez que ça goûte le coton ?

n°48290760
protozoeus
Posté le 10-01-2017 à 22:51:45  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bah pour moi les deux sont très proches, ça reste deux atomiseurs simple coil coton à vapeur tiède.

Le KF est plus simple à nettoyer (moins de pièces), mais on peut galérer à dévisser le tank (comme tous les KF), le TF prévoit des grips sur toutes les bagues.

Sur le TF le tank en pyrex ne fait pas très solide, sur le KF ils fournissent un tank métal.

Bon bah je vais craquer pour le KF5. Niveau montage/résistif, Ya vraiment un gain en passant sur du clapton et ou du résistif pour le control de temp ?

---------------
Mon Feedback
n°48291187
-Meringue-
Posté le 10-01-2017 à 23:53:39  profilanswer

brew_ a écrit :

En fait je vous demandais pour des box BF electro pour ne pas m'emmerder à bien calculer la résistance, mais je vape plus souvent vers 1 ohm / 1.20 ohms donc au final, je ne risque pas d'être trop puissant...

Je vais voir pour des box manuelles du coup, en BF.

Question idiote, vous gérer comment vos pressions sur le flacon ? En génésis j'ai l'habitude de tilter mes atos, en BF vous attendez que ça goûte le coton ?

Ça va être à toi d'adapter le montage pour la plage souhaitée. Un coil à 1Ohm sur électro à 22W ne rendra pas pareil sur méca.  

Bell-Cap sur Hadaly ça règle tout souci  :D  
Pour les atos n'en ayant pas, j'ai à peu près en tête le nombre de puffs, je retire le cap pour voir ce que je fais en squonkant, parfois je ne fais pas attention.

n°48291321
croustibat​31
Posté le 11-01-2017 à 00:25:57  profilanswer

protozoeus a écrit :

Bon bah je vais craquer pour le KF5. Niveau montage/résistif, Ya vraiment un gain en passant sur du clapton et ou du résistif pour le control de temp ?

le KF5 tu vas vaper entre 12 et 15W, 20w au max du max. J'ai tenté avec du clapton, a part se manger un effet diesel enorme ca n'a pas d'intéret kanthal, 6 tours, collé ou espacé, sur du 2.5mm = win

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48291858
indiana77
Posté le 11-01-2017 à 07:14:28  profilanswer

Pour le Clapton c'est direct 25-30w pour éviter l'effet diésel.
Pour le kantal Classic, comme le propose Croustibat, en 0.4 : c'est ce que j'ai sur mon set KF5+meca.

Le contrôle de température (SS316L en 0.4) est conseillé pour éviter les dry hit, et avoir une chaleur constante.
Pour le KF c'est idéal lorsque tu choisis le tank en acier, car tu n'as pas besoin de vérifier le niveau de liquide.
Le tank en pirex est très exposé et propose 1ml de moins que celui en acier.
J'ai même pris le tank de 6ml.

http://reho.st/medium/self/3d083168925ce2ba06bc1a89267f7a5319261ad0.jpg

---------------
n°48294466
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-01-2017 à 11:38:48  profilanswer

Comme prévu ça débarque... les liquides en 60ml avec une fiole de booster en package  [:l0ser]  
http://www.cloudvapor.com/

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°48294557
indiana77
Posté le 11-01-2017 à 11:43:55  profilanswer

Et voilà une astuce de plus démontant la débilité de la TPD sur la partie restriction des contenants.

Par contre ce qui semble idiot c'est que le contenant ne soit pas de 70ml pour 60ml de juice, histoire de pouvoir y ajouter son booster.

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 11-01-2017 à 11:46:58

---------------
n°48294619
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-01-2017 à 11:48:13  profilanswer

indiana77 a écrit :

Et voilà une astuce de plus démontant la débilité de la TPD sur la partie restriction des contenants.

Par contre ce qui semble idiot c'est que le contenant ne soit pas de 70ml pour 60ml de juice, histoire de pouvoir y ajouter son booster.

il y a moins d'un an :

ixemul a écrit :

Sinon, question ouverte, à partir du mois de mai, pensez vous qu'on trouvera des liquides 0mg en 20/30/50/60 Ml légèrement surdosés en arôme afin de pouvoir mélanger avec de la base nicotinée (genre une fiole de 10ml en 18mg à diluer dans un liquide de 50ml pour avoir 60 ml en 4.5mg) ?

ce serait pas si con pour pouvoir continuer à se procurer "facilement" des juice autrement qu'en fioles de 10 ml

:D

---------------
n°48294660
-rOmanO-
Posté le 11-01-2017 à 11:50:28  profilanswer

C'est quoi les fioles de booster ? De la nicotine en 10 ml ?

EDIT : je viens de voir c'est bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 11-01-2017 à 11:52:25
n°48294667
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-01-2017 à 11:50:54  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est quoi les fioles de booster ? De la nicotine en 10 ml ?

oui c'est en gros de la base pure (VG et/ou PG) en 20mg/ml de nicotine (le max autorisé) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 11-01-2017 à 11:51:53

---------------
n°48294704
-rOmanO-
Posté le 11-01-2017 à 11:53:19  profilanswer

ixemul a écrit :

oui c'est en gros de la base pure (VG et/ou PG) en 20mg/ml de nicotine (le max autorisé) :jap:

Donc on perd en confort de "production" de DIY mais pas réellement en contenance :o  

Bon j'ai encore 3x525 + la moitié d'une j'ai le temps de voir venir :o

n°48294709
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 11-01-2017 à 11:53:31  profilanswer

Bon finalement j'ai commandé un 26650 Efest 4200 mAh, le tableau de Mooch semble le définir comme correct et de toutes façons pour trouver en stock en France, faut faire avec.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°48294723
mbl
Posté le 11-01-2017 à 11:54:07  profilanswer

Apparemment y a aussi des boites qui commencent à démarcher pour proposer des distributeurs de jus les boutiques d'ecig.

AVE en 1 litre avec des fioles de nicotine à mélanger.
ça cela serait cool.
Il me reste plus que 250 ml en plus... (dont 50ml de Boba)

Message cité 2 fois
Message édité par mbl le 11-01-2017 à 11:57:04

---------------
-3dB
n°48294730
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-01-2017 à 11:54:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Donc on perd en confort de "production" de DIY mais pas réellement en contenance :o  

Bon j'ai encore 3x525 + la moitié d'une j'ai le temps de voir venir :o

Oui c'est exactement ça ;)

---------------
n°48294758
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-01-2017 à 11:56:11  profilanswer

mbl a écrit :

Apparemment y a aussi des boites qui commencent à démarcher pour proposer des distributeurs de jus les boutiques d'ecig.

Alors ça j'en avais parlé il y a longtemps avec "Pipeline" et d'un point de vue légal c'est pas tout à fait clair et ce serait même carrément mal parti :D

pourtant, ce serait top  :love:

---------------
n°48294831
mbl
Posté le 11-01-2017 à 12:01:53  profilanswer

Tu ne vends plus de contenant en même temps.

---------------
-3dB
n°48294853
indiana77
Posté le 11-01-2017 à 12:03:46  profilanswer

mbl a écrit :

AVE en 1 litre avec des fioles de nicotine à mélanger.  
ça cela serait cool.  
Il me reste plus que 250 ml en plus... (dont 50ml de Boba)

Comment ça des distributeurs? Genre comme les bonbons? tu arrives avec tes fioles et tu payes au ml?

---------------
n°48294987
CharLee
Posté le 11-01-2017 à 12:22:13  profilanswer

indiana77 a écrit :

Comment ça des distributeurs? Genre comme les bonbons? tu arrives avec tes fioles et tu payes au ml?

C'est exactement ça. Fais un tour du côté de chez Refill Station ;)

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°48295043
galak
Posté le 11-01-2017 à 12:28:36  profilanswer

Sinon arrêtez de parler de booster c'est ni plus ni moins soit du liquide en 20 soit de la base en 20 :O

Abat le marketing :O

n°48295048
galak
Posté le 11-01-2017 à 12:29:13  profilanswer

indiana77 a écrit :

Fait une petite recherche sur le refuel station tu verras :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3058  3059  3060  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)