| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 18:46:04 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
|
-Meringue- |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 22:04:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 22:08:09 |
Jules Winnfield порой не та... | Sleeves pour C1D2 dispo
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 09:24:39 ![]() |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 09:24:39 ![]() ![]() |
CharLee |
Ecco Dolphin Spirit | Le bang de la vape --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 12:09:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 12:58:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2017 à 13:00:52 |
indiana77 :o | Ah ces Russes --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
galak Revenez :( | Restons sérieux. |
marc0rel |
|
Yeam I'm your passenger | Quelqu'un a déjà testé les résistances kanthal pour mini nautilus ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
|
brew_ | Le 303 nécessite un montage au top - fil et mesh - pour donner tout son potentiel. Tu n'as pas de problème de capillarité avec ? |
galak Revenez :( | Non pas de pb de capillarité |
Yeam I'm your passenger |
Bonne question, je sais plus ! Je crois que oui --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Étui pour la C1D2 commandé, je vais chercher la box à midi ou ce soir dans mon magasin local --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Nowa XOXO | Non la AIO ne fuit pas tu peux la laisser se trimballer dans ton sac sans soucis Sinon concernant les coils Demon Killer, j'approuve, j'en avais marre de faire mes coils, t'en as pour ton argent et je n'ai pas ressenti de différences flagrantes avec mes coils Home-made, puis ils tiennent bien dans le temps... Message édité par Nowa le 09-01-2017 à 12:09:29 --------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 12:10:55 ![]() Super merci pour ta réponse rapide |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 09-01-2017 à 12:52:39 --------------- :o |
Sheepcrusher | |
coolplaymobil |
Sheepcrusher |
clasni |
|
J'ai le corona, avant j'avais le change aussi, le corona est plus facile au quotidien (nettoyage - remplissage), je le préfère en double coil (0.6 ohms, environ 30W) avec les 4 câbles fournis ca draine du 10/90 sans pb, c'est un bel ato pour moi, pas forcement discret quand même, il consomme un peu (double coil) mais je fait la journée avec un tank, le réglage d'AF est versatile (de vape aérienne a serrée). Le change pour ma part est bien en single coil mais plus chiant a remplir (petit trou) et a nettoyer (pyrex a enlever) mais très bon ato aussi. J'ai aussi le gsl que j'adore (1er high end que j'ai eu) C'est que mon avis mais pour moi meilleur que l'avocado (en tout même si l'avocado spa une purge à monter) Apres a voir si tu veux mettre ce prix dedans, perso je regrette pas. Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-01-2017 à 15:04:41 |
protozoeus | Salut ! --------------- Mon Feedback |
bab55 I am the Night Rider | Un gsl d'occasion c'est très bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |