| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Grotier BOOSTED | Reprise du message précédent : --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 11:01:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Les 1.8 sont les meilleurs pour moi mais 0.6 pour celui qui veut faire des nuages spa déconnant |
Grotier BOOSTED | J'en ai pris pour tester parce qu'elles me semblaient plus adaptés à mes liquides épais --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
galak Revenez :( | La 1.8 est mieux que la 1.5 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 11:30:39 ![]() Ca me rassure, je suis pas le seul C'est dangereux, c'est un coup à avoir plein de box et d'ato à la maison... Ici, y'a un billow v3, un serpent mini, un ego one mega, un cubis pro, un melo 3, un lyche, un vivi nova-S, une box istick pico 75W, une releaux RX2/3 en commande... Le tout en deux mois de vape. Je parlerai même pas du nombre de fiole qui trônent au dessus de mon bureau ni de fil différent : Kanthal 0,12 0,2 - 0,3 - 0,4 - 0,6, du SS316L en 0,4 , du clapton en 26 + 32GA... + tout l'outillage qui va bien. Madame commence à dire que ça fait beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 11:33:24 |
Grotier BOOSTED | Ça va ça passe, à la grande époque c'était la course aux atos à 200 boules et aux mods introuvables sur liste d'attente ou groupes Facebook sur invitation Message édité par Grotier le 07-12-2016 à 11:40:01 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
mbl |
commandante-carlito | Ecco ça te rappelle rien ce genre de demontage ? |
Moyse007 |
|
Grotier BOOSTED |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 12:04:00 ![]() ![]() |
mbl | Sinon, j'ai trouvé du scotch rigolo dans une salle de réunion. --------------- -3dB |
Spinebreaker |
|
Spinebreaker |
Je te prends ton doodledeck. |
Grotier BOOSTED |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
mbl | bah congélo + gant mappa. Après y a la pince avec gant mappa aussi
--------------- -3dB |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Quelqu'un à testé le Chtullu MTL ? Pas eu le temps de regarder le test de Mr Busardo ! merci le proxytaff. je l'offrirai bien à un pote comme premier reconstructible. Et vu la pauvreté de l'offre en RTA MTL à moins de 100€ ... je ne vois pas beaucoup d'autres options. Expromizer toujours ? Message cité 2 fois Message édité par ZEeD le 07-12-2016 à 14:27:40 --------------- The cool effect you don't expect !! |
galak Revenez :( |
|
eurusd |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 07-12-2016 à 14:36:48 |
eurusd |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-12-2016 à 15:39:52 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Message édité par ixemul le 07-12-2016 à 15:50:18 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker |
Tu verras que le Nautilus X l'explose, je te fais une fleur en le reprenant |
Spinebreaker |
Tu verras que le Nautilus X l'explose, je te fais une fleur en le reprenant |
Grotier BOOSTED | Rien que ça --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 16:39:13 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | RDTA BOX IJOY :
--------------- Eponyme |
maelr | Merci pour les conseils sur le serpent mini. Mais Putain tour le liquide qu'il passe ! Mais en faut je crois que je préfère un tirage plus serré. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
eurusd |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 21:41:20 ![]() Bon, c'est décidé. Le kanthal simple, j'abandonne. Je vais rester sur le clapton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |