| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 15:13:08 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Azrail Ce site existe encore ? |
Quasi que des custards, menthe de temps en temps, et quelques fruits rouges. Honnêtement les gouts tabac si c'est exactement comme des cigarettes je vois pas bien l'intérêt, j'aimais bien sentir du fleur du pays bien frais à l'époque (avant de faire ma cigarette) mais maintenant plus du tout. Message édité par Azrail le 17-09-2016 à 15:55:33 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ecco Dolphin Spirit |
Effectivement, j'avais mal compris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 19:55:21 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Bas si ca va regul de suite avec un gros wattage donc bon, mais oui ca "supprime" l'effet diesel mais perso j'utilise pas de coil au diesel |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-09-2016 à 22:00:35 |
Zescartin | Oui, j'ai pas l'impression d'avoir un effet diesel avec la 1ohm SS316 de joytech. Pas à 20w en tous cas.
|
Dakans pouet pouet |
moi sur mon SubTank Ni200 250°c il fallait 40W minimum pour atteindre la temp, avec un effet diesel marqué
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zescartin | Ah merci. |
coolplaymobil | Désolé ecco, à 2 minutes. Mais je trouve ton explication plus claire que la mienne. À 20w 235° 1 ohm, le tc doit quasiment pas s'activer? Édith: tu l'as bien verrouillée à froid? Message cité 1 fois Message édité par coolplaymobil le 17-09-2016 à 22:44:41 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 23:03:28 ![]() Pour les fans de génésis, le Monas est dispo chez Vapstor |
Zescartin |
A part quand je chain vape, il ne s'active pas (ou alors après avoir tiré longtemps). Message cité 1 fois Message édité par Zescartin le 17-09-2016 à 23:11:07 |
Ecco Dolphin Spirit |
La pauvre, elle n'avait pas mérité ça Bref, 10mn ça me semble assez long pour refroidir, mais bon... Faut surtout voir la valeur quelle est censée avoir et ce qui est affiché Édit : sinon je viens de recoil mon moonshot en double clapton, comme mon crius, à la place du fil simple, ça rend mieux je trouve, moins agressif mais plus dense Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-09-2016 à 23:15:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Azrail Ce site existe encore ? | Une vidéo complète sur le TC : https://youtu.be/3B_GusEExKo En gros comme le dit Ecco y a pas de sonde de température sur les mod, donc il faut absolument bloquer la résistance à sa valeur véritable (température ambiante, pas chauffée) pour pouvoir estimer la température lors de la chauffe. C'est une simple formule mathématique. PS : Le lien vers la formule : https://youtu.be/3B_GusEExKo?t=853 Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 18-09-2016 à 02:40:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
galak Revenez :( |
Ou pas Generalement en ni la res est tres basse ceci expliquabt le besion de w. Mais en tc je prend que du ss maintenant |
Ecco Dolphin Spirit |
Et bien penser à sélectionner le bon métal, ils ont tous des coefs différents évidemment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bab55 I am the Night Rider | C'est utile aussi si tu utilises une autre variante comme le ss306 |
Ecco Dolphin Spirit |
TC Racing quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
coolplaymobil |
Édith: ou alors tu parlais juste du dual coil Clapton simples? Message édité par coolplaymobil le 18-09-2016 à 16:44:34 |
Ecco Dolphin Spirit | Dual coil de clapton basique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ssay3r ou Valochh |
Presque aucun soucis de glougou sur mon Cubis pro. J'ai pris pour habitude d'essuyer la 'cheminée' avec un tout petit bout de sopalin à chaque fois que je le remplis. Et si par malheur ça arrive (ce qui reste exceptionnel), je souffle un coup sec dedans et c'est réglé. Niveau liquide je suis en 80VG sur une BF Clapton en 1,5 ohm, ça passe nickel. Message édité par ssay3r le 18-09-2016 à 23:06:35 --------------- Feedback |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
ssay3r ou Valochh |
De la daube ce drip tip --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |