| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 20:14:49 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
La Reuleaux 2/3 est très bien et, bien évidemment, moins lourde avec deux accus et un capot réduit qu'en format trois accus de base (les gens posent des questions bizarres parfois Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-08-2016 à 20:45:39 --------------- Eponyme |
sharshar Slava Ukraini | Merci Mr sac de papier marron.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui est sympa avec la Reuleaux 2/3 en config' 2 accus, c'est que tu peux lui coller un ato 25 mm (pas plus, sinon ça dépasse Ce qui est sympa avec trois accus, c'est l'autonomie. Et puis, soyons francs, le petit prix pour ses performances... Edit : et puis le form factor est vraiment ergonomique, tu as raison de le préciser indiana, c'est un objet agréable à tenir dans sa main. Message édité par brown paper bag le 30-08-2016 à 21:00:20 --------------- Eponyme |
sharshar Slava Ukraini | vous commandez ou le matos ? le petit vapoteur ça livre vite ?
Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 30-08-2016 à 21:01:10 |
galak Revenez :( | Deja poste ici mon montage de serpent mini. Et je mets pas bcp de coton. Juste de quoi couvrir le debut des arrivees. Pas de fuite. |
indiana77 :o |
J'ai pris des LG H2, elles sont à 8.90€ sur taklope, soit le même prix que les Samsung. Le plus rapide des sites c'est Arômes et Liquides, ils livrent en 24h en point relais. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 21:05:10 ![]() ![]() |
Si tu es patient, sur Gearbest ou Fasttech (compter 2 à 3 semaines en moyenne), a beaucoup moins cher. Edit : pour les accus, Samsung 25r ou LG H2 (ces dernières sont à pas cher sur Le Petit Vapoteur). Message édité par brown paper bag le 30-08-2016 à 21:08:00 --------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon qui vient au Vapexpo ? BpB, Ixemul, Charlee et toute la clique vous reviendez ? Sinon, j'ai reçu le Cyclon VT la (fumytech), bordel cette centrale vapeur Message cité 5 fois Message édité par zbineulongtime le 30-08-2016 à 21:31:10 |
BoR So say we all. |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sharshar Slava Ukraini |
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 30-08-2016 à 21:43:44 |
indiana77 :o | Clapton Coil 26/32 et coton Kendo. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère bien que ça sera cool, ça sera peut-être le dernier avant quelques années, notre chant du cygne en quelque sorte --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'utilise deux nautilus, même principe que le mini (19mm) mais plus gros : 22mm (et 5ml) donc plus facile à tenir, dont un avec réservoir grillagé, excellent grip, et pour les deux j'utilise ma botte secrète : serré à fond moins un demi-tour pendant que le joint est humide.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
indiana77 :o |
Ça peut se tenter, vous y allez quel jour? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sharshar Slava Ukraini | pour le simple vapoteur que je suis, l'accès est possible que le dimanche 25.. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
BoR So say we all. |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fougnac | |
galak Revenez :( | 500 € les 40 W, tout va bien |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
coolplaymobil |
Le mtl c'est pas trop la hype en Chine. Je sais plus si l'avocado est réputé en mtl |
pilzz |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |