Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2941  2942  2943  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°46914323
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 29-08-2016 à 20:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut être le jus qui a durci sur le coton et maintenant il imbibe plus.  [:cerveau dr]

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 20:19:22  profilanswer

n°46914331
galak
Revenez :(
Posté le 29-08-2016 à 20:20:20  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le débat est un peu là aussi, ne t'en déplaise :o

Le rapport qualité/prix entre en ligne de compte en ce qui me concerne, un Avocado V1 c'est une trentaine d'euros. Je ne suis pas sûr que le Corona lui soit 4 fois supérieur en terme de rendu, à l'image de la différence de prix. :D
Il reste les paramètres du choix des matériaux, de l'usinage, de la facilité d'usage et de la robustesse de l'ato. A ce niveau, l'Avocado se défend très bien.

Je sais que c'est un débat sans fin et que chaque partie peut invoquer des arguments pertinents mais mettre 130 boules dans ce type de matos je trouve ça limite délirant :pt1cable:
Je préfère m'acheter une paire de pompes avec la différence :D

Y a pas de souci. J ai aussi des ato chinois qui font tres bien le taff  :)

n°46914334
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-08-2016 à 20:21:04  profilanswer

sharshar a écrit :

Waa 1er dry Hit ça pique...

C'est le métier qui rentre :o

---------------
Eponyme
n°46914372
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 29-08-2016 à 20:25:35  profilanswer

Oui, j'ai entendu parler des deux en bien mais pas testés.
Il y en a trop, je suis largué depuis longtemps, d'autant plus que ma vape se cantonne aux dripper-tank/top coil et autres RDTA ou aux RTA à cheminée très courte du genre Serpent Mini ou Goblin Mini :D

Dans le registre des RDTA orientés saveur, le Pharaoh Dripper Tank de Rip "sick as tits, hits like a freight train, mes couilles sur la commode" Trippers à très bonne presse, même auprès des reviewers qui détestent Rip :D
(Il aura au moins fait quelque chose de bien... :o )

Il est pas DCD à force de faire testeur chez pharmacorps lui ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par ZEeD le 29-08-2016 à 20:26:00

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°46914485
brown pape​r bag
Posté le 29-08-2016 à 20:38:23  profilanswer

galak a écrit :

Y a pas de souci. J ai aussi des ato chinois qui font tres bien le taff  :)

Je pense que les vils tinois sont devenus capables de produire du bon matos original àpascher, surtout depuis qu'il y a collaboration avec des concepteurs européens ou américains et même de respecter des normes sanitaires du genre la qualité des matériaux utilisés.

Bon après, c'est peut-être fabriqué par des femmes enceintes et des enfants en bas-age payés au lance-pierre :o
Mais peut-être que non, en fait...
Si tu as le temps, jette un oeil aux reviews de PBusardo sur les 3 gros producteurs de Shenzen (Joyetech, Eleaf et je ne sais plus qui), ce sont des business qui pourraient passer pour des ONG à but humanitaire par rapport au reste de l'industrie chinoise : assurance santé, logement des employés, normes de sécurité draconiennes en usine...
Les reportages sont assez édifiants et surprenants :D

---------------
Eponyme
n°46914556
brown pape​r bag
Posté le 29-08-2016 à 20:46:10  profilanswer

ZEeD a écrit :

Il est pas DCD à force de faire testeur chez pharmacorps lui ? :D

Il essaye de se racheter une image je pense, il a lancé un crowdfunding pour financer les défenseurs de la vape US vs. la FDA :lol:
Mais chuis sûr qu'il serait capable de se casser avec la caisse aux Bahamas, faire de la pub pour des cocktails multivitamines :o

Ils sont pas loin des 200 000 $ en 10 jours, mine de rien  [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°46914710
galak
Posté le 29-08-2016 à 21:01:22  profilanswer

Je pense que les vils tinois sont devenus capables de produire du bon matos original àpascher, surtout depuis qu'il y a collaboration avec des concepteurs européens ou américains et même de respecter des normes sanitaires du genre la qualité des matériaux utilisés.

Bon après, c'est peut-être fabriqué par des femmes enceintes et des enfants en bas-age payés au lance-pierre :o
Mais peut-être que non, en fait...
Si tu as le temps, jette un oeil aux reviews de PBusardo sur les 3 gros producteurs de Shenzen (Joyetech, Eleaf et je ne sais plus qui), ce sont des business qui pourraient passer pour des ONG à but humanitaire par rapport au reste de l'industrie chinoise : assurance santé, logement des employés, normes de sécurité draconiennes en usine...
Les reportages sont assez édifiants et surprenants :D

J ai rien contre les chinois. Par contre j espere juste ne plus devoir vosser avec eux dans le futur  :D

Sont super polis mais comment ils te font des petits pas derriere ca aussi ils ont vite assimiles des occidentaux  :D

n°46914744
brown pape​r bag
Posté le 29-08-2016 à 21:03:50  profilanswer

La fameuse fourberie asiatique :o

De toute façon, ta fille épousera un chinois et tu leur donneras des sous en allant manger au McDalle et en allant dormir dans un hôtel du groupe Accor d'ici quelques années, tu acclameras même des équipes de foot françaises détenues à 100% par des boîtes chinoises :o
Ils vont nous manger tout cru, sushi style (oui, bon... c'est japonais :o ) ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 29-08-2016 à 21:11:15

---------------
Eponyme
n°46914969
galak
Posté le 29-08-2016 à 21:21:33  profilanswer

La fameuse fourberie asiatique :o

De toute façon, ta fille épousera un chinois et tu leur donneras des sous en allant manger au McDalle et en allant dormir dans un hôtel du groupe Accor d'ici quelques années, tu acclameras même des équipes de foot françaises détenues à 100% par des boîtes chinoises :o
Ils vont nous manger tout cru, sushi style (oui, bon... c'est japonais :o ) ! :D

Vu leur croissance depuis quelque temps. Ca va ils vont aussi se faire vouffer par qq un d autre :D

n°46915149
brown pape​r bag
Posté le 29-08-2016 à 21:31:41  profilanswer

J'avoue, c'est vrai que ça c'est calmé depuis quelque temps, ils ont du arriver aux limites de leur système, surtout que le marché intérieur ne suit plus et que la révolte populaire gronde.
Ils restent quand même le plus gros créancier des USA...
Pour l'Europe, je ne sais pas trop, je ne connais pas les chiffres.

Edit : vu la démographie galopante et le développement exponentiel dans certains domaines de pointe, l'Inde est peut-être la prochaine sur la liste.
Next stop : Africa :D

Message édité par brown paper bag le 29-08-2016 à 21:37:17

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 21:31:41  profilanswer

n°46916585
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 22:59:16  answer

Je reviens sur le Chiwawa : Oui il est très bon mais il faut aimer les AF minuscules et dripper toutes les 4 lattes.  

J'ai un kit P'ti Chacal V2 et Chiwawa V2 mais depuis le FEV et le Rocket, tous mes autres atos sont au placard. Je pense que je vais de plus en plus sombrer dans le geny et abandonner le reste.  

Moi perso les drippers ça me gonfle, je trouve ca meme inutile mais chacun fait ce qu'il lui plait ;)

n°46918209
dys
Posté le 30-08-2016 à 09:35:15  profilanswer

hello, je fais plus ou moins mon full circle et la gamme de Ben Northon m'a réconcilié avec le MTL.

Par contre j'ai pas spécialement envie de me remettre à acheter des resistances préfab.

Quelqu'un a un bon ato reconstructible avec tank pour du MTL a conseiller? Un de mes critères c'est la simplicité pour le montage/nettoyage, avec si possible la possibilité d'inspecter le deck sans vider le tank.

Message cité 1 fois
Message édité par dys le 30-08-2016 à 09:37:12
n°46918384
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 30-08-2016 à 09:51:57  profilanswer

Galak à été extrêmement gentil et m'a envoyé son FeV4 pour que je puisse tester avant d'en acheter éventuellement un. J'en profite pour le remercier encore car la démarche est rare :jap:

En revanche, j'avoue que je suis déçu par ce FeV4... J'en avais entendu tellement de bien que je pensais prendre une petite claque par rapport au KF4 qui reste pour moi l'ato de référence (mais je suis loin de tout avoir testé donc...). Je l'ai testé avec le coil que Galak m'avait laissé (1.1 Ohm en 2.5mm), avec du Quake Goose, puis avec un coil maison 1 Ohm en 3mm sur du 666 Devil et même si le tirage me va très bien, je le trouve fade par rapport à ce que j'obtiens avec le KF4.
Peut être que je ne m'y prends pas forcément correctement, pourtant je me dis qu'il n'y a pas 36 manières de faire : coil en face de l'AF à mi chemin entre les posts et le corps de l'ato, puff passé par dessus les vis et calé dans la cuve, bien imbibée et... ben voilà quoi. Je n'ai pas de dry hit, l'alimentation se fait très bien et pourtant je n' arrive pas à en tirer quelque chose de si exceptionnel. J'ai essayé d'envoyer de 15 à 20W, même comportement.

Sont-ce mes papilles trop habituées à la vape du KF4 ? Fais-je quelque chose de mal ? Suis-je normal ? Vais-je mourir ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°46918673
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2016 à 10:17:40  profilanswer

C'est quoi l’intérêt d'un dripper, en 2016?

No redface hein, je me demande juste, parce qu'à part un freakshow mini qui fuit, j'en ai jamais eu.

n°46919532
benos
petit poney___
Posté le 30-08-2016 à 11:19:38  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

No redface hein, je me demande juste, parce qu'à part un freakshow mini qui fuit, j'en ai jamais eu.

Goûter un diy sans vider un tank ?
J'ai un freakshow normal et oui ça fuit un peu si on le gave. Mais pour tester 3 diy à la suite je je vois pas mieux

---------------
:o
n°46919684
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 11:28:44  answer

Petit custom du jour :)  

http://img4.hostingpics.net/pics/17464320160830112632.jpg

n°46920398
Jcay
Posté le 30-08-2016 à 12:10:54  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ça dépend de ton type de vape mais je pense que c'est surtout utilisé pour le cloud et les gros montages pas tjr possible en tank

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°46920628
Argawaen
Posté le 30-08-2016 à 12:32:12  profilanswer

Hello,

Avez-vous des références en terme de drip tip qui retiennent la condensation ou les projections de goutelettes de liquide dans la bouche svp ?
De préférable trouvable en france.

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°46920683
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 12:38:09  answer

Condensation et goutelletes ca viens pas du driptip c'est plus des problèmes inhérents a une mauvaise utilisation de l'atomiseur

n°46920918
fafarex
Posté le 30-08-2016 à 13:03:18  profilanswer

[:manneke2]

n°46920969
galak
Posté le 30-08-2016 à 13:07:01  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Galak à été extrêmement gentil et m'a envoyé son FeV4 pour que je puisse tester avant d'en acheter éventuellement un. J'en profite pour le remercier encore car la démarche est rare :jap:

En revanche, j'avoue que je suis déçu par ce FeV4... J'en avais entendu tellement de bien que je pensais prendre une petite claque par rapport au KF4 qui reste pour moi l'ato de référence (mais je suis loin de tout avoir testé donc...). Je l'ai testé avec le coil que Galak m'avait laissé (1.1 Ohm en 2.5mm), avec du Quake Goose, puis avec un coil maison 1 Ohm en 3mm sur du 666 Devil et même si le tirage me va très bien, je le trouve fade par rapport à ce que j'obtiens avec le KF4.
Peut être que je ne m'y prends pas forcément correctement, pourtant je me dis qu'il n'y a pas 36 manières de faire : coil en face de l'AF à mi chemin entre les posts et le corps de l'ato, puff passé par dessus les vis et calé dans la cuve, bien imbibée et... ben voilà quoi. Je n'ai pas de dry hit, l'alimentation se fait très bien et pourtant je n' arrive pas à en tirer quelque chose de si exceptionnel. J'ai essayé d'envoyer de 15 à 20W, même comportement.  

Sont-ce mes papilles trop habituées à la vape du KF4 ? Fais-je quelque chose de mal ? Suis-je normal ? Vais-je mourir ?

Essai plusieurs liquides et voit, ca tombe c'est tout simplement le rendu de ce liquide (ou d'autres) que tu préfères avec le KF4.

Perso souvent je préfère le rendu de tel ato avec tel liquide :D

Et après bah il peut tout simplement ne pas te plaire et je t'aurais fait eco 80-140 € :D

n°46921115
ssay3r
ou Valochh
Posté le 30-08-2016 à 13:18:58  profilanswer

Argawaen a écrit :

Hello,

Avez-vous des références en terme de drip tip qui retiennent la condensation ou les projections de goutelettes de liquide dans la bouche svp ?
De préférable trouvable en france.

Tu utilises quel matos ? Sur mon ego one, à chaque remplissage de liquide, une fois le tout assemblé, j'éssui systématiquement la "cheminée" de l'ato ainsi que le dessus de la résistance avec un sopalin. Depuis, je n'ai jamais eu de problème de projection :)

---------------
Feedback
n°46921124
mbl
Posté le 30-08-2016 à 13:19:36  profilanswer

Le dripper c'est bien pour ceux qui recherchent un max de gout (si le dripper est adapté).  
C'est aussi très bien pour tester ses liquides.  

Après moi ça me saoule de tester mes liquides...  
Je les laisse stepper entre 3 semaines et 1 mois. Si ça me plait je garde et j'oublie le nom du liquide qui est dans mon unicorne de 30ml si ça ne me plait pas, j'oublie aussi et je file l'unicorne à un collègue.  
Ce qui est bien avec les cotonneux (Je demande la validation de ce terme pour les utilisateurs de coton), c'est qu'ils sont plus permissif aux liquides de merdes :o

Ceci est un message à caractère haineux. Merci :o

---------------
-3dB
n°46921203
galak
Posté le 30-08-2016 à 13:26:55  profilanswer

Perso j'utilise un dripper BF sur box BF en diamètre 18 (Classic BF Small 18mm par Cristian Mods à 50€), petit airflow, pour la maison, c'est goutu, et le BF pallie aux pb de rechargement. Mais je l'utilise chez moi car point de vue vapeur même pour du 1ohm 20W en 20/80 ca envoie déjà pas mal de vapeur :)

Message édité par galak le 30-08-2016 à 13:28:47
n°46921264
dys
Posté le 30-08-2016 à 13:31:43  profilanswer

je suis invisible, c'est horrible

n°46921310
galak
Posté le 30-08-2016 à 13:34:52  profilanswer

dys a écrit :

hello, je fais plus ou moins mon full circle et la gamme de Ben Northon m'a réconcilié avec le MTL.

Par contre j'ai pas spécialement envie de me remettre à acheter des resistances préfab.

Quelqu'un a un bon ato reconstructible avec tank pour du MTL a conseiller? Un de mes critères c'est la simplicité pour le montage/nettoyage, avec si possible la possibilité d'inspecter le deck sans vider le tank.

Taifun GS2
Taifun GSL
Flash E vapor 4
Kayfun 4
Kronos Vapor giants
Vapor giants 3 mini
Seprent wotofo (pas le mini)
Bellus de youde

:)

n°46921323
brown pape​r bag
Posté le 30-08-2016 à 13:35:31  profilanswer

galak a écrit :

Essai plusieurs liquides et voit, ca tombe c'est tout simplement le rendu de ce liquide (ou d'autres) que tu préfères avec le KF4.

Perso souvent je préfère le rendu de tel ato avec tel liquide :D

Et après bah il peut tout simplement ne pas te plaire et je t'aurais fait eco 80-140 € :D

Les masques tombent, la supercherie est révélée, le FeV est un flop ! :o
Rien ne vaut un Kanger T2 ! :o

Nan, je déconne, c'est surement un très bon tank, tout comme les KF, Taifun, Squape et autres Rose à 130 boules la pièce, ce n'est juste pas ma came :)
A ce prix là, il y a intérêt à ce que ce soit des putains de bons atos :D

Dans un autre registre, la dernière review de PBusardo est consacrée, entre autres, au Herakles Pro, un sub-ohm tank de Sense qui semble très bien à pas cher (dans les 30 $ ), en direct to lung comme en mouth to lung, en plus d'être super usiné.
https://www.youtube.com/watch?v=hmyLdSGlj1I ( à 10mn30)

Quant à l'intérêt des drippers aujourd'hui ?
Invocation de Zbineu ! :o

Message édité par brown paper bag le 30-08-2016 à 13:37:45

---------------
Eponyme
n°46922388
Argawaen
Posté le 30-08-2016 à 14:50:28  profilanswer

Je m'attendais à une réponse comme celle-là :o
J'utilise un toptank mais pas en mode sub-ohm.
J'avais déjà posté sur ce topic notamment pour des problèmes récurrents de "glouglou" ou de résistances qui semblent pas s'imbiber correctement.  
J'en avais déduis que les rejets variaient pas mal suivant les résistances et les types de liquide. Mais ils arrivent principalement avec des liquides dlice donc généralement des PG80/GV20 ou 70/30 et peut-être un peu moins avec des 50/50 type nova.

ssay3r a écrit :

Tu utilises quel matos ? Sur mon ego one, à chaque remplissage de liquide, une fois le tout assemblé, j'éssui systématiquement la "cheminée" de l'ato ainsi que le dessus de la résistance avec un sopalin. Depuis, je n'ai jamais eu de problème de projection :)

Mais c'est justement pour éviter tout ce nettoyage régulier et pas toujours efficace que j'aimerais tester un drip tip qui fasse le boulot à la place.

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°46922890
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 15:22:03  answer

Qd tu prends des jets de gouttes c'est que ta résistance est innondée de juice,  la solution passer sur des jus high vg (a tester donc)  

Pour la condensation,  deja t'en aura sûrement moins si t'elimine le souci des projections,  ne pas coucher la cig,  ne pas vapoter coucher,  rincer/secher  régulièrement le driptip

n°46923847
bracame
Posté le 30-08-2016 à 16:25:57  profilanswer

le dna75 ça marche bien ?
la therion me botte bien mais j'ai laché l'actu ecig depuis des années et je ne suis plus à la page

n°46923979
brown pape​r bag
Posté le 30-08-2016 à 16:33:50  profilanswer

Mieux qu'une DNA 40 dans du bois de cagette exotique :o

Oui ça marche très bien, les SX restent une valeur sûre aussi à trois fois moins cher et il y a de plus en plus de boards différentes et performantes pour chaque marque de box.

---------------
Eponyme
n°46924376
bracame
Posté le 30-08-2016 à 16:59:54  profilanswer

merci je vais chercher un peu, mais la therion est jolie je trouve :p

n°46924453
Argawaen
Posté le 30-08-2016 à 17:06:11  profilanswer

Mais qu'est-ce qui fait que la resistance s'innonde de jus ?
Avec le toptank, ce sont des SSOCC. Avec une nouvelle, quand je l'amorce je mets bien quelques gouttes au début. Je pense pas en mettre trop.
Ensuite, j'avais déjà évoqué un autre problème, surement lié, mais j'ai souvent des pertes de goûts comme si la résistance n'avait plus de liquide. Dans ces cas, je souffle ou bien je dévisse un peu par le bas, il y a des bulles qui sortent de la résistance. Ensuite ça gargouille un peu mais le goût revient, ainsi que les projections :o.
Bref, c'est l'ato ou le liquide le problème ? ou les deux :o ?

J'aime bien le fait qu'on puisse recharger le toptank très facilement, bien avant j'avais un nautilus mini dont j'étais satisfait du goût mais ça me saoulait trop de devoir toujours prendre une pince pour l'ouvrir... :o

Est-ce qu'il y en a d'autres du même genre (non sub-ohm et réservoir ~2ml) mais de meilleure qualité qui sont arrivés sur le marché depuis 6 mois / 1 an ?

---------------
n°46924514
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 17:10:23  answer

Kanger c'est comme ca c'est de la merde,  a fuire comme la peste,  regarde chez geekvape tu trouvera ton bonheur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 17:11:17
n°46924948
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2016 à 17:44:12  profilanswer

ils font des clearo Geekvape?

n°46925051
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-08-2016 à 17:53:50  profilanswer

bracame a écrit :

le dna75 ça marche bien ?
la therion me botte bien mais j'ai laché l'actu ecig depuis des années et je ne suis plus à la page

[:tomatookc]  

n°46925134
bracame
Posté le 30-08-2016 à 18:01:12  profilanswer

ouai c'est ça   :D  

je suis mème pas équipé pour le TC, sais même pas ce qu'il faut, j'ai encore les vieilles bobine de 50m de kanthal de je ne sais plus quel diametre

n°46925282
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-08-2016 à 18:12:23  profilanswer

J'ai pas encore testé le tc non plus :D mais j'ai commandé du SS316l pour m'y mettre  [:gidoin]
Pour le dna75, là aussi, je n'en ai pas encore, mais ça va venir.
Il parait que ce chipset est pas mal du tout, en plus, on peut personnaliser plein de trucs sur l'affichage ou sur la led, et aussi des modes (via un soft pc)

Message édité par Jules Winnfield le 30-08-2016 à 18:13:22
n°46925953
phacyde
Posté le 30-08-2016 à 19:32:09  profilanswer

P'tit retour sur le matos assez classique qui m'a remis a la vape (stoppé en 2013), pour les lurkeurs du topic ayant envie de se lancer essentiellement.

-Serpent mini : en coil simple 7 tours d'inox 0.4 espacé, premier cotonnage comme préconisé, c'est a dire qui touche a peine le fond du canal et pas trop tassé avec comme résultat des fuites de partout. deuxième essai en allant bien au fond du canal et avec un bonne épaisseur de coton, limite compacte et plus aucun problème, remplissage avec ou sans fermer les airholes ça roule. Aucun dry hit mais pas sur qu'un cotonnage comme ça passe sur du 100% vg, je suis en 50/50. Ah oui, ça fait beaucoup de vapeur aussi  [:viniw:3]  

-Tsunami RDA : Testé en dual coil, c'est vraiment pas ma vape, mes 25 ans de tabagisme ne supporte pas. En single et en fermant bien les airholes par contre, je troc une machine a vapeur pour une machine a saveur. Je trouve mème certain de mes jus limite trop concentré (surtout l’impression de sucré), première fois que ça m'arrive. J'avais peur des fuites qui reviennent souvent dans les défauts mais j'ai l'impression qu'il faut vraiment avoir la main lourde pour que ça arrive. Très sympa.

-Istick pico 75W : Belle box bien compact et donnant une impression de solidité. On arrive a la plus grosse révolution par rapport a ma vape d'il y a trois ans, le contrôle de température ! Quelle invention magnifique, mes poumons se souvienne encore avec effroi des gros dry hit de cochon qui sont maintenant de l'histoire ancienne. Mais en plus la vape est beaucoup plus régulière, moins agressive qu'en mode wattage. Je suis en général vers les 30W avec comme limite 220°C, ça a l'air un bon compromis autonomie/vapeur/saveur.

-Ego AIO : Vape tout terrain, j'ai beau le secouer dans tout les sens j'ai jamais eu de fuite, vraiment top pour trimballer partout avec un rendu des saveurs et un volume de vapeur très correct pour un tirage aussi serré. Un peu le boxon dans le choix des coils, certain comme les 0.5ohms font chauffer un peu trop le bousin avec en bonus projection de liquide chaud sur la langue. Les 0.6 me conviennent pas mal. C'est dommage qu'il n'y ai aucun réglage quand mème.

Bonus track, Concentré DIY:
Dagobert : Deux semaines de steep et très déçu, je n'y vois qu'une custard parmi tant d'autre. A voir plus tard p'etre
Red Astaire : Le fameux. Il est vraiment étrange cet arôme, un coup je vais le trouver bien équilibré mais ça va jamais durer longtemps, il va vite virer sur l'anis jusqu’à l'ecoeurement. Je peux pas le vaper en allday mais de temps en temps ça passe pas mal et surtout ça fais une bonne base pour rajouter d'autre arômes. Un peu déçu quand mème vu la hype autour de celui la.
Tic tac (mik mak) : Ultra citronné genre paic citron, genre ça te récure les poumons, poubelle.
primo verdé : HUHU attention aux vieux démons de la clope, comme tout les macérats et extrait de tabac. Ça tire pas mal sur la vieille gauldo mais ça ajoute un bon gout de fumé a tout vos jus.
Cubana : M'a fais penser dans un premier temps a un arôme escalier de gare du nord pour ceux qui connaissent, c'est pas très flatteur. Mais avec un p'tit ajout de primo verdé cette impression disparait pour laisser un gout de cigare mais pas complétement bien défini.

Je retourne a ma lurkerie, merci aux piliers du topic pour toutes les infos  :jap:

n°46926268
brown pape​r bag
Posté le 30-08-2016 à 20:12:14  profilanswer

phacyde a écrit :

P'tit retour sur le matos assez classique qui m'a remis a la vape (stoppé en 2013), pour les lurkeurs du topic ayant envie de se lancer essentiellement.
...

Je te rejoins sur le Serpent Mini (moi j'ai la version 25 mm avec un plateau velocity style pour le dual coil en plus), il faut y mettre une tonne de fibre, faire des gros coils, minimum 2,5 cm de diamètre, plutôt 3 cm et bien faire descendre les mèches dans les juice holes jusqu'en bas pour éviter les fuites. Je ne comprend pas les reviews qui conseillent de faire autrement  :??:
Super ato sinon, je le met au même niveau que le Goblin Mini pour le rendu des saveurs, vapeur un peu "sèche" par contre, comparé à des top coil/dripper tank.

L'AIO, valeur sure, c'est fonctionnel, simple, le rendu est bon, c'est discret et on peut rester discret avec.
C'est sans doute ce que Joyetech a fait de mieux depuis longtemps.
Super matos, a conseiller à tous les débutants et aux habitués qui veulent faire profil bas. :jap:

Ils viennent de sortir une version box (non régulée) avec atomiseur intégré de l'AIO, tout est identique à part la forme et l'autonomie de la batterie (2100 mAh contre 1500 mAh je crois).
Par contre, l'objet semble fragile, c'est un peu de la camelote par rapport à la version stylo.

Message édité par brown paper bag le 30-08-2016 à 20:16:09

---------------
Eponyme
n°46926283
BoR
So say we all.
Posté le 30-08-2016 à 20:14:49  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Messieurs, dans le cas où ce topic serait fermé rapidement, je vous souhaite une bonne continuation :/  

Je ne pense pas que le topic fermera.En M.arc, je crois  [:yoda_57]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2941  2942  2943  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)