| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sharshar Slava Ukraini | Reprise du message précédent : --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 20:19:22 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 29-08-2016 à 20:26:00 --------------- The cool effect you don't expect !! |
--------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
Sont super polis mais comment ils te font des petits pas derriere ca aussi ils ont vite assimiles des occidentaux |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La fameuse fourberie asiatique De toute façon, ta fille épousera un chinois et tu leur donneras des sous en allant manger au McDalle et en allant dormir dans un hôtel du groupe Accor d'ici quelques années, tu acclameras même des équipes de foot françaises détenues à 100% par des boîtes chinoises Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-08-2016 à 21:11:15 --------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue, c'est vrai que ça c'est calmé depuis quelque temps, ils ont du arriver aux limites de leur système, surtout que le marché intérieur ne suit plus et que la révolte populaire gronde. Edit : vu la démographie galopante et le développement exponentiel dans certains domaines de pointe, l'Inde est peut-être la prochaine sur la liste. Message édité par brown paper bag le 29-08-2016 à 21:37:17 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 21:31:41 ![]() ![]() |
dys | hello, je fais plus ou moins mon full circle et la gamme de Ben Northon m'a réconcilié avec le MTL.
Message cité 1 fois Message édité par dys le 30-08-2016 à 09:37:12 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Galak à été extrêmement gentil et m'a envoyé son FeV4 pour que je puisse tester avant d'en acheter éventuellement un. J'en profite pour le remercier encore car la démarche est rare En revanche, j'avoue que je suis déçu par ce FeV4... J'en avais entendu tellement de bien que je pensais prendre une petite claque par rapport au KF4 qui reste pour moi l'ato de référence (mais je suis loin de tout avoir testé donc...). Je l'ai testé avec le coil que Galak m'avait laissé (1.1 Ohm en 2.5mm), avec du Quake Goose, puis avec un coil maison 1 Ohm en 3mm sur du 666 Devil et même si le tirage me va très bien, je le trouve fade par rapport à ce que j'obtiens avec le KF4. Sont-ce mes papilles trop habituées à la vape du KF4 ? Fais-je quelque chose de mal ? Suis-je normal ? Vais-je mourir ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
helton le bretonien Diptérosexuel | C'est quoi l’intérêt d'un dripper, en 2016?
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 11:28:44 ![]() |
Jcay |
Ça dépend de ton type de vape mais je pense que c'est surtout utilisé pour le cloud et les gros montages pas tjr possible en tank --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 12:38:09 ![]() Condensation et goutelletes ca viens pas du driptip c'est plus des problèmes inhérents a une mauvaise utilisation de l'atomiseur |
fafarex | |
|
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
dys |
|
Nan, je déconne, c'est surement un très bon tank, tout comme les KF, Taifun, Squape et autres Rose à 130 boules la pièce, ce n'est juste pas ma came Dans un autre registre, la dernière review de PBusardo est consacrée, entre autres, au Herakles Pro, un sub-ohm tank de Sense qui semble très bien à pas cher (dans les 30 $ ), en direct to lung comme en mouth to lung, en plus d'être super usiné. Quant à l'intérêt des drippers aujourd'hui ? Message édité par brown paper bag le 30-08-2016 à 13:37:45 --------------- Eponyme |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
bracame | le dna75 ça marche bien ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mieux qu'une DNA 40 dans du bois de cagette exotique --------------- Eponyme |
bracame | merci je vais chercher un peu, mais la therion est jolie je trouve |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 17:10:23 ![]() Kanger c'est comme ca c'est de la merde, a fuire comme la peste, regarde chez geekvape tu trouvera ton bonheur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 17:11:17 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
bracame |
|
L'AIO, valeur sure, c'est fonctionnel, simple, le rendu est bon, c'est discret et on peut rester discret avec. Message édité par brown paper bag le 30-08-2016 à 20:16:09 --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |