| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 07:39:47 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Sauf que ça marche pas comme ça la vape ... en 2016 les atos high end ne vapent pas mieux que les atos chinois. Le Serpent mini est excellent et je ne suis pas certain qu'il ai à rougir d'un ato à 150 boules. Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 26-08-2016 à 09:33:04 |
galak Revenez :( | Pour l'avoir et bien l'aimer le serpent mini, c'est quand même bien diffèrent d'un fev4 ou gsl ou change (et ca les chinois le tirage serré ... c'est au abonné absent en reconstructible et c'est dommage, hors clone) Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-08-2016 à 09:34:57 |
|
Spinebreaker |
|
Oh oui, et pas qu'un Message édité par zbineulongtime le 26-08-2016 à 10:34:58 |
galak Revenez :( | Bon bah voila |
Jules Winnfield порой не та... | Messieurs, dans le cas où ce topic serait fermé rapidement, je vous souhaite une bonne continuation |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 12:05:59 ![]() ![]() |
indiana77 :o | On le savait déjà, mais c'est quand même hallucinant , c'est vraiment un monde de merde. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
galak Revenez :( | Ouep, en tout ca si ce topic disparait, les admins faites en une sauvegarde, au cas où la situation changerai plus tard |
sharshar Slava Ukraini | Fuck je suis tristesse, longue vie à la vape le combat continue ! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai vu la review, hormis la capacité, c'est pas un peu pareil que le moonshot avec plateau velocity ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 26-08-2016 à 13:34:19 |
Spinebreaker |
La vape tiède perdurera |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-08-2016 à 13:50:20 |
Ecco Dolphin Spirit | Tout à fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
mbl | Le topic cigares a été fermé à cause d'une association à la con.
--------------- -3dB |
Ecco Dolphin Spirit | Ah mince --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | On pourrait peut se faire une mailing list pour continuer entre habitués du topic non ? On se connait tous par pseudo, ça permet l'échange de conseils, l'échange/vente/achat de maths d'occaz, etc. On tournerait en case clos du coup, mais ce serait déjà pas si mal non ? Sinon, est-ce que si on s'interdit de parler de nicotine, on échapperait pas à cette législation débile ? Je crois pas mais bon... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
dys | un subreddit ca peut le faire |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Est-ce qu'en parler sur un forum c'est en faire de la publicité ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
benos petit poney___ | Partant pour la mailing --------------- :o |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | « interdictions de publicité et de propagande, directe ou indirecte » c'est suffisamment vague et global pour tout englober.
À noter également, le caractère rétroactif de l'interdiction :
Message édité par pascaldeuxzero le 26-08-2016 à 15:02:49 |
indiana77 :o | On peut renommer le topic en Vaporisateur d'arômes et ne plus parler de nicotine. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LennyB Je ne contracte pas! | Je propose "Aromathérapie: la vaporisation" |
benos petit poney___ | Il n'est même pas question de nicotine, mais des dispositifs de "vapotage" --------------- :o |
Ecco Dolphin Spirit | Ça flirte pas avec l'anticonstitutionnel tout ça? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( | Et sinon c'est pas ici que l'on va refaire le monde, causez vape tant que vous le pouvez encore |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | L'analyse juridique d'Antoine Roll est intéressante à lire si la question t'intéresse. |
galak Revenez :( | Merci d'éviter de tomber dans le pmu quand même |
Jcay | Des utilisateurs du conqueror? Il parait qu'il est bien sympa et à l'aise en saveur --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |