Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2940  2941  2942  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°46905791
CharLee
Posté le 29-08-2016 à 08:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spinebreaker a écrit :

Honnêtement j'ai pas d'avis sur la question. On a une tétra-chiée de problèmes qui vont nous tomber sur la couenne : frais d'enregistrement des jus, faramineux quand t'as une blinde de liquides importés avec 4/5 taux de nic sur chaque, l'interdiction des bouteilles de plus de 10ml qui vont certainement nous forcer à dégager certains fournisseurs, etc. etc. :/  
Pour ce qui est de la publicité on a jamais vraiment axé notre développement là-dessus, donc effectivement on ne s'est pas encore trop penché sur la question.
Quand j'aurais plus d'info, si ce thread est toujours là, je ferais un petit CR, sinon ça sera en MP.

Pas mieux  [:cosmoschtroumpf]  
On gros on attend comme des cons, parcequ'on en sait pas plus que la plèbe :o
Le seul truc qui a pour l'instant changé chez nous, c'est la petite affichette d'interdiction de vente aux mineurs...

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 08:58:01  profilanswer

n°46905985
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 29-08-2016 à 09:27:48  profilanswer

Bonjour à tous!
Seconde tentative pour passer de fumeur à vapoteur commencée depuis 2 semaines, avec l'acquisition d'un pack i-stick Pico 75w.
Fasse au peu de choix de mon crémier du coin, je passe mes commandes de liquide sur Internet, d'où ma question: pourriez vous me conseillez des bons mélanges en base tabac un peu gourmand ( en combinaison avec des gouts genre café, vanille, chocolat...).
Je suis au tribeca pour l'instant mais je ne le trouve pas parfait, un peu mono goût et pas assez gourmand à mon goût.
Merci par avance.

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°46906027
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-08-2016 à 09:33:14  profilanswer

pierrot le rouge a écrit :

Bonjour à tous!
Seconde tentative pour passer de fumeur à vapoteur commencée depuis 2 semaines, avec l'acquisition d'un pack i-stick Pico 75w.
Fasse au peu de choix de mon crémier du coin, je passe mes commandes de liquide sur Internet, d'où ma question: pourriez vous me conseillez des bons mélanges en base tabac un peu gourmand ( en combinaison avec des gouts genre café, vanille, chocolat...).
Je suis au tribeca pour l'instant mais je ne le trouve pas parfait, un peu mono goût et pas assez gourmand à mon goût.
Merci par avance.

Tu pourrais tester le NKV Black, tabac avec du chocolat, j'avais adoré à l'époque.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°46906669
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 29-08-2016 à 10:29:46  profilanswer

Dites, pour un ato avec des coils tout fait, en machine à vapeur y'a quoi ?
Pour inhalation directe et gros cloud...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°46906699
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 29-08-2016 à 10:32:31  profilanswer

et dont les resistances toutes faites peuvent allégrement passer du 100% VG...

---------------
n°46906704
galak
Revenez :(
Posté le 29-08-2016 à 10:32:41  profilanswer

TFV4 ou TFV8.

n°46906718
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-08-2016 à 10:33:33  profilanswer

Le TVF8 de Smoktech doit être dans le peloton de tête, je pense, avec ses "octuple coil head" à 0.15 ohm :D

---------------
Eponyme
n°46906889
indiana77
:o
Posté le 29-08-2016 à 10:45:54  profilanswer

Oui mais alors inutile de mettre des arômes, c'est juste pour animer une soirée

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°46906914
brown pape​r bag
Posté le 29-08-2016 à 10:47:31  profilanswer

C'est ce que demandait monsieur zim_zum :o

---------------
Eponyme
n°46906923
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 29-08-2016 à 10:48:12  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui mais alors inutile de mettre des arômes, c'est juste pour animer une soirée

ben ouais je sais pas, je pense qu'à 80W, un truc comme ça, même avec le peu de PG que représenterait l'arôme ça me sacrifierait la gorge :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 10:48:12  profilanswer

n°46906931
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 29-08-2016 à 10:48:44  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est ce que demandait monsieur zim_zum :o

yep :d

je me demandais effectivement si j'allais pas vaper de la vg seule sans nicotine :d

---------------
n°46906987
galak
Posté le 29-08-2016 à 10:52:49  profilanswer

Tu veux passer auto entrepreneur "Machine à fumée vivante pour vos discothèques"

:D

n°46906988
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 29-08-2016 à 10:52:55  profilanswer

j'ai croisé un pote en soirée vendredi, qui vapait du 100% VG sur un dripper à 60W, sans nicotine, en mode cloud chasing, c'était quand même agréable cette masse de vapeur :D
niveau goût effectivement c'est naze, mais côté ludique c'est parfait :D

---------------
n°46907095
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-08-2016 à 11:01:13  profilanswer

pierrot le rouge a écrit :

Bonjour à tous!  
Merci par avance.

Louis Bertignac bloody Mary tabasco. Franchement génial dans le genre tabac gourmand. Rien trouvé de mieux à mon goût depuis que je vape, apres j'ai pas testé tous les liquides de la terre non plus.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°46909071
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 29-08-2016 à 13:39:50  profilanswer

Merci Kortex et SaT45 pour vos conseils je vais aller voir ça.

Message édité par pierrot le rouge le 29-08-2016 à 13:40:15

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°46910487
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 29-08-2016 à 15:11:44  profilanswer

Tiens c'est marrant je suis tombé sur une vidéo de hobby one vap qui parlait du ejuice vg cloud earthquake, je le trouvais aussi pas mauvais mais qui laissait un goût bien chimique deg après en bouche, c'est donc l'alcool qu'il contient (pas marqué sur les sites) et je trouvais qu'il ne faisais pas mieux en densité de fumée par rapport à du 50/50 alors qu'il ai vendu pour du 20/80.

Du coup il va rejoindre le tout à l'égout ce soir..

Sinon le red astaire est écœurant à force sur une journée de taf je trouve.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°46910663
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 29-08-2016 à 15:21:03  profilanswer

Dans le cas du deuxième, ça me renvoie à tout ce que j'ai dit sur le montage du Goblin Mini pour aider mes camarades d'infortune possesseur du dit ato.
Il y a eu malentendu... Tout ce que j'ai conseillé se référait à la V1 (et je l'ai constaté encore, ça marche), entre temps j'ai mis la main sur la V2 :D
Pour la V2 : coil à 2,5cm aussi, mèche très épaisse coupée court (environ au diamètre du plateau) puis coupage en biseau pour que ça s'affine, introduction du bout de la mèche dans les rigoles d'arrivée du e-juice, ça doit boucher le trou mais ne pas être tassé, bien vérifier que c'est désolidarisé des air holes (bien au-dessus, pas toucher, juste toucher le plateau au niveau des arrivées de jus)... ça a l'air compliqué comme ça mais en fait pas du tout (t'inquiète, Fougnac, j'te montrerai ça à notre prochain pot :D ).

Je vais retenter thanx.  
Pour l'instant j'ai réussi qu'un seul coil sur le Goblin, et j'ai du perdre environ 2 tanks de liquides à cause des fuites.  
J'ai eu beau laissé le cotton fluffy, et doser comme c'était indiqué: première fois c'était nickel, aucune fuite ni rien.  
Gout un peu en retrait, je me suis dit que j'avais du trop tassé.
Recetonnage: fuite sur fuite...  
Bref, pour l'instant il est rangé, attendant une seconde chance.

n°46910684
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-08-2016 à 15:22:15  profilanswer

Le Red Astaire c'est un de mes deux alldays, mais uniquement en DIY en full VG, parce que le e liquide prêt à vapeur en 80/20 ça gratte. Mais effectivement, je ne passe pas la journée dessus, je change d'ato pour le café et la consommation de choses salées genre gâteaux apéro ou autre. Mais je ne peux pas m'en passer, au moins quelques barres chaque jour :)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°46910690
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 29-08-2016 à 15:22:29  profilanswer

Toujours à propos du Goblin Mini V2 : fermer complètement les arrivées d'air pendant le remplissage et les ouvrir en lui mettant la tête en bas.

Avec tout ça, fuite impossible, juste l'habituel crachin lié à la disposition des air holes.

Ah oui j'avais fait les frais d'un remplissage air-hole ouvert.  
C'est pas marqué sur la notice tout ca  :o

n°46912762
lothar064
Posté le 29-08-2016 à 17:36:01  profilanswer

Bonjour Vapoteurs,

Premier post parmi vous,

10 ans de tabac a rouler et un beau jour n'ai tenter la vape. J'ai commencé depuis janvier dernier avec une istick 40w et nautilus mini comme pas mal de monde d'apres ce que j'ai pu lire ici et depuis pas une cigarette :)

Chimiste de metier j'ai fait naturellement du diy (merci zbin pour l' Ex Nihilo et gaius pour le mcustardo et le tong fuck).

Bon une petite fiole de Unicorn roar de temps en temps ne fait pas de mal ( a part a mon porte monnaie)

Aujourd'hui par flemme et pour varier je me tourne vers les concentrés 814  

Je viens vers vous car j'aimerai essayer les dripper plutôt pour le coté saveur que gros nuages...

J'utilise actuellement le bellus et goblin mini v2 le tout sur une evic vtc mini.  

Je ne veux pas mettre une somme énorme et en me baladant sur le petit vapoteur je suis tombé sur deux dripper qui rentrent dans mon budget et j'aurais aimer avoir vos avis  

- Le tsunami rda
- le mutation XV4s

Vous l'aurez peut être compris mon budget est de 20-30 euros

Merci par avance pour vos retours/conseils

n°46912894
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-08-2016 à 17:45:10  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

kanger pangu en 0,5 ohm, 50W max. ça devrait le faire sauf si tu veux de très très gros nuages. 15€.

zim_zum63 a écrit :

ben ouais je sais pas, je pense qu'à 80W, un truc comme ça, même avec le peu de PG que représenterait l'arôme ça me sacrifierait la gorge :d

à cette puissance (jamais essayé, pour moi) faut mettre du 100%VG et 0 mg de nico, sinon ça va gratter un peu...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46912949
brown pape​r bag
Posté le 29-08-2016 à 17:49:00  profilanswer

Pour les drippers orientés saveur, j'ai toujours tendance à conseiller le Freakshow Mini, même si il est un peu daté (dans le monde de la vape, ça veut dire quelques mois :o ), encore plus daté et peut-être difficilement trouvable, le Plumeveil.

Indémodables : le Magma, le Narda, l'Origen.

Plus récents : le Vortice, le Velocity (pas testé personnellement),  le Petri.

Il en sort tant et si vite que c'est difficile de suivre et encore plus de les tester :D
Tu peux aussi envisager un atomiseur "top coil" de type Avocado ou Haze, avec un réservoir situé sous le coil. Le rendu est très proche d'un dripper avec un tank de réserve en plus :jap:
Ils ont aussi l'avantage d'être peu chers comparés à des drippers haut-de-gamme avec un rendu parfois aussi bon.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 29-08-2016 à 17:52:02

---------------
Eponyme
n°46913100
galak
Posté le 29-08-2016 à 18:00:15  profilanswer

Le tsunami pour 20-30 € c'est déjà un bon début, même si trop aérien pour moi mais ca rentre dans tes critères :)

n°46913186
lothar064
Posté le 29-08-2016 à 18:08:03  profilanswer

Pour les drippers orientés saveur, j'ai toujours tendance à conseiller le Freakshow Mini, même si il est un peu daté (dans le monde de la vape, ça veut dire quelques mois :o ), encore plus daté et peut-être difficilement trouvable, le Plumeveil.

Il en sort tant et si vite que c'est difficile de suivre et encore plus de les tester :D
Tu peux aussi envisager un atomiseur "top coil" de type Avocado ou Haze, avec un réservoir situé sous le coil. Le rendu est très proche d'un dripper avec un tank de réserve en plus :jap:
Ils ont aussi l'avantage d'être peu chers comparés à des drippers haut-de-gamme avec un rendu parfois aussi bon.

Merci pour ta réponse, tout ces modèles me font de l’œil mais hors budget pour moi, par contre l'avocado on m'en parle beaucoup que vaut t'il face a mon goblin mini v2 ? a part que ce soit un genesis ?

n°46913215
brown pape​r bag
Posté le 29-08-2016 à 18:10:36  profilanswer

Zbineu doit en avoir une bonne liste, le dripper est un peu son arme de prédilection :D

De façon générale, les made in Shenzen sont les moins chers (donc dans ta gamme de prix, Lothar) et parfois ont un super rendu qui n'a rien à envier à du high end à 80 ou 100 euros.
Faut juste faire le tri, vu que la majorité de leur production reste orientée clouds. :D

---------------
Eponyme
n°46913226
lothar064
Posté le 29-08-2016 à 18:11:35  profilanswer

galak a écrit :

Le tsunami pour 20-30 € c'est déjà un bon début, même si trop aérien pour moi mais ca rentre dans tes critères :)

Merci de la reponse :)

n°46913298
brown pape​r bag
Posté le 29-08-2016 à 18:18:53  profilanswer

lothar064 a écrit :

Merci pour ta réponse, tout ces modèles me font de l’œil mais hors budget pour moi, par contre l'avocado on m'en parle beaucoup que vaut t'il face a mon goblin mini v2 ? a part que ce soit un genesis ?

Perso, je trouve que l'Avocado (je ne connais que la version 22mm) est le meilleur ato "top coil" sorti cette année.
Simple d'utilisation et au montage, airflow très polyvalent (possibilité d'avoir un réglage assez serré), saveurs bien présentes en single coil + réducteur de chambre, petit prix, pas de fuite si bien coilé.

Par rapport au Goblin Mini, je dirai que la vape est plus chaude, plus dense, plus "humide" (sur le Goblin Mini, la vapeur est assez "sèche" je trouve). Au niveau des saveurs, j'ai l'impression que ça se vaut mais je préfère le rendu de l'Avocado.

---------------
Eponyme
n°46913554
galak
Posté le 29-08-2016 à 18:44:43  profilanswer

Y  a le corona qui est sorti, et vu que c'est un change V2, je pense que ton avocado est battu :O

n°46913609
brown pape​r bag
Posté le 29-08-2016 à 18:50:39  profilanswer

galak a écrit :

Y  a le corona qui est sorti, et vu que c'est un change V2, je pense que ton avocado est battu :O

Ce n'est pas MON Avocado, il est produit par GeekVape :D

---------------
Eponyme
n°46913640
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 18:54:11  answer

Il vaut combien le corona ?

n°46913764
galak
Posté le 29-08-2016 à 19:09:10  profilanswer

135 boules neuf [:dents]

n°46913772
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 19:10:55  answer

A ce prix si c'est plaqué or ou platine je prends sinon bonjour l'enculade pour 3 bouts d'inox  :whistle:

n°46913779
galak
Posté le 29-08-2016 à 19:11:49  profilanswer

La n'est pas le debat. Et je suis prêt à reprendre un gls neuf au meme prix sans pb, vu comment cet ato est bon.

n°46913908
pilzz
Posté le 29-08-2016 à 19:28:55  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Geekvape eagle avec ses HBC

n°46913968
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 19:36:46  answer

Dripper saveur : le Chiwawa d'Animodz. On l'oublie souvent mais il est vraiment bon dans sa catégorie.

n°46914021
Jcay
Posté le 29-08-2016 à 19:43:43  profilanswer

Le recoil est très bien aussi

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°46914186
brown pape​r bag
Posté le 29-08-2016 à 20:03:43  profilanswer

galak a écrit :

La n'est pas le debat. Et je suis prêt à reprendre un gls neuf au meme prix sans pb, vu comment cet ato est bon.

Le débat est un peu là aussi, ne t'en déplaise :o

Le rapport qualité/prix entre en ligne de compte en ce qui me concerne, un Avocado V1 c'est une trentaine d'euros. Je ne suis pas sûr que le Corona lui soit 4 fois supérieur en terme de rendu, à l'image de la différence de prix. :D
Il reste les paramètres du choix des matériaux, de l'usinage, de la facilité d'usage et de la robustesse de l'ato. A ce niveau, l'Avocado se défend très bien.

Je sais que c'est un débat sans fin et que chaque partie peut invoquer des arguments pertinents mais mettre 130 boules dans ce type de matos je trouve ça limite délirant  :pt1cable:
Je préfère m'acheter une paire de pompes avec la différence :D

---------------
Eponyme
n°46914206
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 29-08-2016 à 20:06:25  profilanswer

Waa 1er dry Hit ça pique, j'avais laver des résistance d'ego one à l'eau vendredi et je les ai laisser sécher, la en les réutilisant goût de brûlé et horrible je pense que les arrivées de jus sont trop sèche ou bouchées pourtant j'ai imbibé toutes les arrivées et laisser reposer 5min...

Où peut être que c'est le jus qui est trop visqueux du 20/80 bordo, d'habitude je l'utilise dans le cleito

Message cité 2 fois
Message édité par sharshar le 29-08-2016 à 20:09:34

---------------
n°46914232
fafarex
Posté le 29-08-2016 à 20:09:23  profilanswer

sharshar a écrit :

Waa 1er dry Hit ça pique, j'avais laver des résistance d'ego one à l'eau vendredi et je les ai laisser sécher, la en les réutilisant goût de brûlé et horrible je pense que les arrivées de jus sont trop sèche ou bouchées pourtant j'ai imbibé toutes les arrivées et laisser reposer 5min...  

Où peut être que c'est le jus qui est trop visqueux du 20/80 bordo2

[:cerveau klem]  
de souvenir une résistance ne doit jamais sécher une fois imbibé sinon tu peut la jeter.

n°46914309
brown pape​r bag
Posté le 29-08-2016 à 20:17:28  profilanswer

Jcay a écrit :

Le recoil est très bien aussi

Oui, j'ai entendu parler des deux en bien mais pas testés.
Il y en a trop, je suis largué depuis longtemps, d'autant plus que ma vape se cantonne aux dripper-tank/top coil et autres RDTA ou aux RTA à cheminée très courte du genre Serpent Mini ou Goblin Mini :D

Dans le registre des RDTA orientés saveur, le Pharaoh Dripper Tank de Rip "sick as tits, hits like a freight train, mes couilles sur la commode" Trippers à très bonne presse, même auprès des reviewers qui détestent Rip :D
(Il aura au moins fait quelque chose de bien... :o )

---------------
Eponyme
n°46914323
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 29-08-2016 à 20:19:22  profilanswer

Peut être le jus qui a durci sur le coton et maintenant il imbibe plus.  [:cerveau dr]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2940  2941  2942  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)