| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 08:58:01 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Dites, pour un ato avec des coils tout fait, en machine à vapeur y'a quoi ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et dont les resistances toutes faites peuvent allégrement passer du 100% VG... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
galak Revenez :( | TFV4 ou TFV8. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le TVF8 de Smoktech doit être dans le peloton de tête, je pense, avec ses "octuple coil head" à 0.15 ohm --------------- Eponyme |
indiana77 :o | Oui mais alors inutile de mettre des arômes, c'est juste pour animer une soirée --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 10:48:12 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
galak Revenez :( | Tu veux passer auto entrepreneur "Machine à fumée vivante pour vos discothèques"
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le Red Astaire c'est un de mes deux alldays, mais uniquement en DIY en full VG, parce que le e liquide prêt à vapeur en 80/20 ça gratte. Mais effectivement, je ne passe pas la journée dessus, je change d'ato pour le café et la consommation de choses salées genre gâteaux apéro ou autre. Mais je ne peux pas m'en passer, au moins quelques barres chaque jour --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
kanger pangu en 0,5 ohm, 50W max. ça devrait le faire sauf si tu veux de très très gros nuages. 15€.
à cette puissance (jamais essayé, pour moi) faut mettre du 100%VG et 0 mg de nico, sinon ça va gratter un peu...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour les drippers orientés saveur, j'ai toujours tendance à conseiller le Freakshow Mini, même si il est un peu daté (dans le monde de la vape, ça veut dire quelques mois Indémodables : le Magma, le Narda, l'Origen. Plus récents : le Vortice, le Velocity (pas testé personnellement), le Petri. Il en sort tant et si vite que c'est difficile de suivre et encore plus de les tester Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 29-08-2016 à 17:52:02 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Le tsunami pour 20-30 € c'est déjà un bon début, même si trop aérien pour moi mais ca rentre dans tes critères |
lothar064 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Zbineu doit en avoir une bonne liste, le dripper est un peu son arme de prédilection --------------- Eponyme |
lothar064 |
|
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Y a le corona qui est sorti, et vu que c'est un change V2, je pense que ton avocado est battu |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 18:54:11 ![]() Il vaut combien le corona ? |
galak Revenez :( | 135 boules neuf |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 19:10:55 ![]() A ce prix si c'est plaqué or ou platine je prends sinon bonjour l'enculade pour 3 bouts d'inox |
galak Revenez :( | La n'est pas le debat. Et je suis prêt à reprendre un gls neuf au meme prix sans pb, vu comment cet ato est bon. |
pilzz |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 19:36:46 ![]() Dripper saveur : le Chiwawa d'Animodz. On l'oublie souvent mais il est vraiment bon dans sa catégorie. |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sharshar Slava Ukraini | Waa 1er dry Hit ça pique, j'avais laver des résistance d'ego one à l'eau vendredi et je les ai laisser sécher, la en les réutilisant goût de brûlé et horrible je pense que les arrivées de jus sont trop sèche ou bouchées pourtant j'ai imbibé toutes les arrivées et laisser reposer 5min... Où peut être que c'est le jus qui est trop visqueux du 20/80 bordo, d'habitude je l'utilise dans le cleito Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 29-08-2016 à 20:09:34 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
fafarex |
|
sharshar Slava Ukraini | Peut être le jus qui a durci sur le coton et maintenant il imbibe plus. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |