Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2938  2939  2940  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°46891861
mbl
Posté le 27-08-2016 à 09:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au sujet de la TPD, on pourrait déjà demandé à M.arc ce qu'il pense faire.  
Ensuite, mailing list via google ça peut être pas mal.  

Sinon j'ai un petit serveur où je peux monter un petit forum rapide en mode norobot.  

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 09:03:45  profilanswer

n°46892028
indiana77
:o
Posté le 27-08-2016 à 09:51:17  profilanswer

Reuleaux RX2/3 et Avocado 24 reçus.

Pour la reuleaux rien de spécial à dire, je l'utilise avec deux accus, l'encombrement est équivalent à ma cuboid mais la prise en main est meilleure.

Pour, l'Avocado je suis vraiment satisfait : je le monte en single Clapton coton (0.7ohm, 30W), petit drip tip (déjà balèze), airflows ouverts à 30%, inhalation directe.
Les finitions sont très bonnes, montage et remplissage aisés.

Pour les saveurs, on est au dessus du Belus et de l'Aromamizer, du moins pour les liquides gourmands (vapeur tiède dans ma configuration).
La consommation en jus est assez élevée.
Le seul défaut c'est qu'il suinte légèrement au niveau de la bague d'airflow (non démontable).

Message édité par indiana77 le 27-08-2016 à 09:52:47

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°46892078
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 27-08-2016 à 10:00:09  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je pense avoir 100 ml de Boba et 3 x 100 ml de Gorilla Juice dans un placard, bumped, en 6mg. Je regarderai demain exactement ce qui me reste, peut-être que ça intéresse quelqu'un.

Je veux bien 100 ml de gorille :)

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°46892132
mbl
Posté le 27-08-2016 à 10:14:28  profilanswer

Nide aussi !

---------------
-3dB
n°46892722
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-08-2016 à 12:13:23  profilanswer

LennyB a écrit :

Les infractions en matière de publicité illicite sont punies d’une peine d’amende de 100 000 euros. Ce montant peut être porté à 50 % des dépenses consacrées à l'opération illégale de propagande, de parrainage, de publicité ou de mécénat. En cas de récidive, l’amende peut s’accompagner d’une interdiction de vente de un à cinq ans (Article L 3512-2 CSP).

Tu peux déjà dire adieu à ton PEL [:atom1ck]

Citation :

La publicité désigne l'ensemble des actions mises en œuvre par une entreprise commerciale ou industrielle pour se faire connaître et communiquer sur ses produits et/ou prestations afin d'en promouvoir la vente.

Citation :

La propagande est un concept désignant un ensemble de techniques de persuasion, mis en œuvre pour propager avec tous les moyens disponibles une idée, une opinion, une idéologie ou une doctrine et stimuler l'adoption de comportements prédéterminés au sein d'un public-cible.

Quel rapport ? Ces textes ciblent les fabricants.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°46894289
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2016 à 16:30:36  profilanswer

n°46895280
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-08-2016 à 18:54:46  profilanswer

A toute fin utile et à l'attention de ceux qui ont un TFGT (ou GT2, ça doit être valable aussi) : ne faites pas de nid de coton (ou alors expliquez moi comment vous le faites). Suite aux conseils et reviews vues sur Internet, c'est comme ça que je montais mon TFGT (ce qui permettait au passage de ne pas avoir la cloche qui tourne quand on remonte le tank) et je le trouvais très médiocre et surtout pas du tout au niveau de ce que j'avais lu sur Internet, et il avait fini au placard.
Hier je décide de refaire un essai en mettant juste un boudin de coton dans le coil, puis qui sort très légèrement de la cloche, puis j'écarte un peu le coton sur la cloche une fois humidifié pour qu'il colle dessus.  
Et bien je redécouvre l'ato, et du coup je comprends pourquoi il a été tant encensé. Je pense que ça permet à la cloche de bien se remplir de vapeur quand on fait feu, et donc de profiter d'une bonne concentration au moment où on avale la vapeur, c'est très agréable.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°46895366
galak
Posté le 27-08-2016 à 19:08:45  profilanswer

Je cotonne le coil perso et le restant de ma bande de coton que la mets autour du coil, ca marche impecc :d

C'est sur un GT2 par contre :D

Message édité par galak le 27-08-2016 à 19:09:28
n°46895377
ssay3r
Posté le 27-08-2016 à 19:11:03  profilanswer

Bon, commande passée sur Lepetitvapoteur pour un duo Istick Pico 75w + Cubis Pro, une BF SS316 1 Ohm (pour tester en plus des 4 déjà présentes dans le bundle), 2 accus LG HG2 + chargeur Xtar MC2 et enfin 30ml de Full Vaping Raspberry Fizz (80VG) en 6mg, histoire de tester.

J'essaierai de vous faire un retour une fois le tout réceptionné, mais en tout cas merci beaucoup pour vos conseils :jap:

Message édité par ssay3r le 27-08-2016 à 19:32:02

---------------
Feedback
n°46895496
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-08-2016 à 19:29:02  profilanswer

J'avoue que la question de la promotion/propagande est suffisamment vague pour qu'on ne sache plus quoi en penser et quelles en seront les applications. :/
Interdire un thread sur HFR ou un autre forum généraliste n'est surement pas en tête de liste, nous sommes, pour la plupart, des utilisateurs qui partagent leur point-de-vue sur du matériel...
Je ne sais pas trop quoi en penser ! :/
On sera vite fixé de toute façon, si M.Arc et ses apôtres jugent que c'est trop limite au niveau légal, le sujet sera fermé.

Je ne suis pas trop partisan des groupes secrets ou fermés sur Facebook et autres réseaux sociaux, il ne faut pas se cacher vu qu'on apporte un message positif : " Oui, toi aussi tu peux arrêter d'enrichir l'industrie du tabac et éviter un cancer de la bouche/langue/poumons/autre..."

Continuons à causer vape, faisons attention à ce qu'on dit, soyons responsables :jap:

J'aimerai bien avoir la version de Charlee ou Spine qui bossent/possèdent des boutiques sur la meilleure attitude à adopter à ce niveau.
Comment faire profil bas tout en restant prosélyte ?

Sinon, re les gens :D
Derniers achats modestes : Serpent Mini 25mm, Goblin Mini V2, Reuleaux 2/3 et Limitless Lux.
Dans le cas du premier, c'est que du bonheur, meilleur et plus facile en single qu'en dual, donc le seul avantage c'est la contenance supérieure à celle du Serpent Mini, saveurs étonnamment au rendez-vous, gros nuages possibles si vous voulez :D

Dans le cas du deuxième, ça me renvoie à tout ce que j'ai dit sur le montage du Goblin Mini pour aider mes camarades d'infortune possesseur du dit ato.
Il y a eu malentendu... Tout ce que j'ai conseillé se référait à la V1 (et je l'ai constaté encore, ça marche), entre temps j'ai mis la main sur la V2 :D
Pour la V2 : coil à 2,5cm aussi, mèche très épaisse coupée court (environ au diamètre du plateau) puis coupage en biseau pour que ça s'affine, introduction du bout de la mèche dans les rigoles d'arrivée du e-juice, ça doit boucher le trou mais ne pas être tassé, bien vérifier que c'est désolidarisé des air holes (bien au-dessus, pas toucher, juste toucher le plateau au niveau des arrivées de jus)... ça a l'air compliqué comme ça mais en fait pas du tout (t'inquiète, Fougnac, j'te montrerai ça à notre prochain pot :D ).

La Reuleaux 2/3, bah c'est du bon matos à pas cher, modulable, costaud, fiable.

Le mod Limiltless Lux, c'est un peu un truc de barbare (deux 26650, apparemment c'est mieux en autonomie et en puissance que trois 18650... je ne sais pas...pas assez de recul pour confirmer ou infirmer, j'en doute), en tout cas ça fait peur au bourgeois et c'est une putain de grosse box qui peut servir d'arme blanche dans la rue :o
En plus d'avoir beaucoup d'autonomie :D

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 19:29:02  profilanswer

n°46895525
fougnac
Posté le 27-08-2016 à 19:34:52  profilanswer

[:panzani gino]  [:sebxoii]  

re-bienvenu  [:tyl]

n°46895607
brown pape​r bag
Posté le 27-08-2016 à 19:49:45  profilanswer

Toujours à propos du Goblin Mini V2 : fermer complètement les arrivées d'air pendant le remplissage et les ouvrir en lui mettant la tête en bas.

Avec tout ça, fuite impossible, juste l'habituel crachin lié à la disposition des air holes.

---------------
Eponyme
n°46895992
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-08-2016 à 20:47:21  profilanswer

galak a écrit :

Non pas que.

C'est forcement lié si tu en retire un quelconque bénéfice financier. Quand je disais les fabricants, je voulais aussi parler des revendeurs en general.

---------------
n°46896595
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 21:59:12  answer

Ce que j'en dis c'est qu'on est en France et qu'il existe la liberté d'expression.

Quand je vois le nombre de groupes / commentaires / publications de gros fachos sur Facebook et que ces nazis ne sont pas emmerdés par qui que ce soit, ils ne vont pas nous casser les bonbons parce qu'on parle de nicotine quoi.

Après si HFR veut faire sa trompette, libre à lui, nous irons ailleurs et puis c'est tout.

n°46896766
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-08-2016 à 22:23:08  profilanswer

Justement je dis qu'une review c'est un test, l'opinion d'un mec qui n'a aucun but publicitaire ou de propagande, si le produit est naze il le dira.

Apres si le mec touche de la part d'un revendeur pour dire que le produit est top alors qu'objectivement il est bidon, la c'est different.

---------------
n°46897071
galak
Posté le 27-08-2016 à 23:00:49  profilanswer

Ce genre de post n aide en rien.

n°46897158
fafarex
Posté le 27-08-2016 à 23:13:28  profilanswer

Je passerais bien sur du matos supérieur maintenant ( je suis sur un AIO pour l'instant)

Vu le bien que vous dites sur le serpent mini je pense me tourner vers ça.
Par contre pour la box je suis complètement largué. :/

n°46897261
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-08-2016 à 23:32:12  profilanswer

Sat45 a écrit :

Citation :

La publicité désigne l'ensemble des actions mises en œuvre par une entreprise commerciale ou industrielle pour se faire connaître et communiquer sur ses produits et/ou prestations afin d'en promouvoir la vente.

Citation :

La propagande est un concept désignant un ensemble de techniques de persuasion, mis en œuvre pour propager avec tous les moyens disponibles une idée, une opinion, une idéologie ou une doctrine et stimuler l'adoption de comportements prédéterminés au sein d'un public-cible.

Quel rapport ? Ces textes ciblent les fabricants.

Ah ouais mais non, c'était juste pour la "blague" en fait. J'étais en train de lire un truc sur la pub, j'avais ça sous la main, j'ai pas été éplucher l'article de loi.  
Par contre, c'est peut être pas le même article, mais je sais que ça s'applique aussi au diffuseur, le magazine entrevue avait écopé d'une amende de 20K, dans le cas de Zbin je crois pas qu'il risque plus qu'une fermeture de sa chaine.

Sat45 a écrit :

Justement je dis qu'une review c'est un test, l'opinion d'un mec qui n'a aucun but publicitaire ou de propagande, si le produit est naze il le dira.

Apres si le mec touche de la part d'un revendeur pour dire que le produit est top alors qu'objectivement il est bidon, la c'est different.

Ils reçoivent les produits gratuitement et peuvent se les garder, les offrir (souvent via concours, ce qui fait vivre la chaine), ou même les revendre. Je ne doute pas que certains soit tenté de ne pas trop froisser leurs "bienfaiteurs", même si c'est inconscient je pense qu'il y a tout de même une influence. Et à minima on peut être quasi sûr que la grande majorité ne parlera pas d'un produit qu'il n'ont pas obtenu gratuitement, aussi excellent soit il.  

Ajoute la pub youtube, à défaut de parler de salaire, ils sont tout de même quelques uns à financer entièrement leur vape.

Message édité par LennyB le 27-08-2016 à 23:34:07
n°46897349
Spinebreak​er
Posté le 27-08-2016 à 23:52:31  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'aimerai bien avoir la version de Charlee ou Spine qui bossent/possèdent des boutiques sur la meilleure attitude à adopter à ce niveau.
Comment faire profil bas tout en restant prosélyte ?

Honnêtement j'ai pas d'avis sur la question. On a une tétra-chiée de problèmes qui vont nous tomber sur la couenne : frais d'enregistrement des jus, faramineux quand t'as une blinde de liquides importés avec 4/5 taux de nic sur chaque, l'interdiction des bouteilles de plus de 10ml qui vont certainement nous forcer à dégager certains fournisseurs, etc. etc. :/  
Pour ce qui est de la publicité on a jamais vraiment axé notre développement là-dessus, donc effectivement on ne s'est pas encore trop penché sur la question.
Quand j'aurais plus d'info, si ce thread est toujours là, je ferais un petit CR, sinon ça sera en MP.

n°46897405
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 00:04:24  answer

Au sujet des 10ml maxi

Je suppose qu'on aura bien le droit d'en acheter par 100 d'un coup ?  

Du coup les fabricants de base pourrais éventuellement vendre des "kits" de 1litrecomposé de 100 petites capsules ou ampoules comme on peut voir en milieu pharmaceutique

n°46897472
Nowa
XOXO
Posté le 28-08-2016 à 00:15:57  profilanswer

Il y a déjà des packs dans ce genre, Fuck Tipi-D :D

http://www.greenvillage.fr/grossis [...] ipi-d.html

---------------
Le topic du YOYO
n°46897475
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-08-2016 à 00:16:07  profilanswer

chacune avec protection enfant, pour ne pas que les petits aventuriers en mettent un peu sur le bout de la langue et tombent raide mort doivent recracher par terre en faisant la grimace.
- hèèèèè! c'est dégueu !!
faut à tout prix leur éviter ça.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46897567
benos
petit poney___
Posté le 28-08-2016 à 00:33:28  profilanswer

hpdp00 a écrit :

chacune avec protection enfant, pour ne pas que les petits aventuriers en mettent un peu sur le bout de la langue et tombent raide mort doivent recracher par terre en faisant la grimace.
- hèèèèè! c'est dégueu !!
faut à tout prix leur éviter ça.

Mets toi du Juice dans les yeux qu'on se marre un peu ;)

---------------
n°46897574
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 00:35:07  answer

Ha oui  je connaissais pas ce genre de kit,  en attendant tant que je trouve des litrons en france je prends ici, c'est cool du moment qu'il y a moyen de trouver une voie de contournement y'a pas a trop s'inquiéter,  en espérant que ca fasse pas trop monter le prix du litron

n°46897583
Caboc
Sauvage
Posté le 28-08-2016 à 00:37:12  profilanswer

benos a écrit :

Mets toi du Juice dans les yeux qu'on se marre un peu ;)

Ca doit dépendre alors parce que ca m'est arrivé à mes débuts en vape, y'a 2/3 ans sur un flacon qui voulait pas couler, ben à part que j'ai eu bien froid à l'oeil parce que c'était de la menthe glaciale ( :D ) j'ai rien eu de particulier (j'ai mis l'oeil sous l'eau immédiatement bien sur).

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°46897584
brown pape​r bag
Posté le 28-08-2016 à 00:37:26  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Honnêtement j'ai pas d'avis sur la question. On a une tétra-chiée de problèmes qui vont nous tomber sur la couenne : frais d'enregistrement des jus, faramineux quand t'as une blinde de liquides importés avec 4/5 taux de nic sur chaque, l'interdiction des bouteilles de plus de 10ml qui vont certainement nous forcer à dégager certains fournisseurs, etc. etc. :/  
Pour ce qui est de la publicité on a jamais vraiment axé notre développement là-dessus, donc effectivement on ne s'est pas encore trop penché sur la question.
Quand j'aurais plus d'info, si ce thread est toujours là, je ferais un petit CR, sinon ça sera en MP.

Je souhaite de tout coeur que ça se passe bien, de façon progressive et intelligente, contrairement à ce qui se passe aux US avec  la FDA :/

Sinon on descendra dans la rue, mais bon... quelle perte de temps.... :/

---------------
Eponyme
n°46897604
benos
petit poney___
Posté le 28-08-2016 à 00:42:28  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je souhaite de tout coeur que ça se passe bien, de façon progressive et intelligente, contrairement à ce qui se passe aux US avec la FDA :/

Sinon on descendra dans la rue, mais bon... quelle perte de temps.... :/

Manifester pour se faire entendre ? :lol:
C'est la fronsse :/

C'est dommage pour les nouveaux arrivants dans le milieu de la vape.. J'ai déjà pris le pli, nico booster et litre de VG en pharmacie.

C'est intéressant pour réduire son taux de nicotine. Je me fais plusieurs fioles d'un jus, avec ou sans nico(sans indication). J'ai parfois du mal à faire la différence :)

Message cité 2 fois
Message édité par benos le 28-08-2016 à 00:44:53

---------------
n°46897656
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 01:00:32  answer

benos a écrit :

C'est dommage pour les nouveaux arrivants dans le milieu de la vape.. J'ai déjà pris le pli, nico booster et litre de VG en pharmacie.  

C'est intéressant pour réduire son taux de nicotine. Je me fais plusieurs fioles d'un jus, avec ou sans nico(sans indication). J'ai parfois du mal à faire la différence :)

Ca te reviens a combien le litre pour du 1 ou 2mg ?  

Aurais tu la référence de la vg de pharmacie ou une photo de l'étiquette ?  

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2016 à 01:00:57
n°46897994
brown pape​r bag
Posté le 28-08-2016 à 07:31:10  profilanswer

Perso, je fais progressivement le plein de base VG à 9mg, j'en aurai probablement plus de 10 litres stockés dans mes tiroirs d'ici la fin de l'année :D, en espérant que l'application de la TPD en France évoluera.
C'est quand même un vrai scandale sanitaire cette histoire, il y a déjà plein de médecins qui le dénoncent, espérons que ça finira par faire évoluer les mentalités et la législation.

Quant à la désinformation, elle continue à régner, hier matin, je prend un café dans un troquet lambda et un client veut me taxer une clope, je lui dis que je ne fume plus mais vape et lui de me répliquer avec aplomb que c'est plus dangereux que la cigarette, que ça "remplit d'eau les poumons" (sic). Le mec était sûr de son fait, j'ai ri jaune.
A ce stade là, je n'essaye même pas de convaincre mon interlocuteur, pourtant en quatre ans de vape, je ne me suis toujours pas noyé :o

---------------
Eponyme
n°46898062
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 28-08-2016 à 08:36:00  profilanswer

benos a écrit :

Faut le faire intelligemment aussi, genre en bloquant les autoroutes avec des barrages en feu, en brûlant des voitures et en jetant des cocktail Molotov sur des flics :o

---------------
n°46898094
brown pape​r bag
Posté le 28-08-2016 à 08:55:39  profilanswer

Voilà, faut faire ça en finesse pour donner une bonne image de la communauté des vapeurs, peut-être en égorgeant des bébés chats sur la place publique, du haut des barricades de mods méca qu'on aura érigées :o

---------------
Eponyme
n°46898147
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 28-08-2016 à 09:18:30  profilanswer

fafarex a écrit :

Je passerais bien sur du matos supérieur maintenant ( je suis sur un AIO pour l'instant)

Vu le bien que vous dites sur le serpent mini je pense me tourner vers ça.
Par contre pour la box je suis complètement largué. :/

J'ai commencé sur une eleaf 40 ça fait le taf hyper facile d'accès ergonomique mais qui me montre ses limites vu que je préfère le tirage aérien et que j'aime créé de gros nuages le soir à la baraque.

Chez eleaf ta le choix avec la pico qui peut envoyer du 75 W je crois ou une tc 60 ou 100w.

Evic vtc two de joytech aussi, jolie et les même qualité que cité plus haut.

Où la reuleaux rx 75 ou une rx 2/3 qui a une plus grosse autonomie grâce à son mode 2 ou 3 accus interchangeables (non fourni).

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°46898431
fafarex
Posté le 28-08-2016 à 10:45:50  profilanswer

:jap: thx

ben du coup je vais partir sur une Evic VTC TWO + serpent MINI 25mm et un kit Coil Master v2.

je pense que j'aurais tout ce qu'il faut ?

n°46898443
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 28-08-2016 à 10:49:14  profilanswer

un accu et chargeur aussi il me semble, l'accu n'est pas fourni avec le vtc two

n°46898461
brown pape​r bag
Posté le 28-08-2016 à 10:53:18  profilanswer

fafarex a écrit :

:jap: thx

ben du coup je vais partir sur une Evic VTC TWO + serpent MINI 25mm et un kit Coil Master v2.

je pense que j'aurais tout ce qu'il faut ?

Le mod ne fait que 22 mm d'épaisseur, ça va être tout pas beau avec le Serpent Mini 25mm.
Prends plutôt une Reuleaux SX ou 2/3, ça te fait allonger 20 euros de plus (et 3 accus aussi) mais ça sera raccord et tu auras plus d'autonomie :jap:

Edit : et oui, comme dit ci-dessus, un chargeur, du fil résistif et de la fibre (même si le Serpent Mini arrive avec quelques coils twisted tout faits et un pad de coton japonais).

Message édité par brown paper bag le 28-08-2016 à 10:55:23

---------------
Eponyme
n°46898465
fafarex
Posté le 28-08-2016 à 10:54:04  profilanswer

Citation :

Votre box électronique est équipée d'une batterie intégrée de 5000mAh d'autonomie

http://www.aromes-et-liquides.fr/b [...] leurs-noir

[:uxam] j'ai l'impression que si.

Pour les chargeur j'ai une shitload de chargeur micro-usb de qualité.

edit: ah je vois 25.5 sur le site du fabriquant mais je vous fait confiance.

Message édité par fafarex le 28-08-2016 à 10:55:23
n°46898507
brown pape​r bag
Posté le 28-08-2016 à 10:59:27  profilanswer

22.20 mm sur Le Petit Vapoteur : http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -mini.html

Je n'en sais pas plus, je n'en ai pas une :D

edit : mon mauvais, j'ai confondu avec la version mini, la version normale fait bien 25.5 mm donc c'est raccord, en effet.

Message édité par brown paper bag le 28-08-2016 à 11:05:30

---------------
Eponyme
n°46898522
fafarex
Posté le 28-08-2016 à 11:02:05  profilanswer

c'est la mini celle la ;)

n°46898541
pandatomiq​ue
Posté le 28-08-2016 à 11:06:30  profilanswer

La VTwo pas mini doit faire 23mm, avec un Cubis ça effleure les bords, donc avec un serpent mini en 25, ça va bien dépasser :/

Edit: c'est bien indiqué 25,5mm sur le petit vapoteur, mais ça doit être à l'endroit le plus large. Il y a un décrochage au milieu, l'élargissant un peu

Message édité par pandatomique le 28-08-2016 à 11:10:00
n°46898552
fafarex
Posté le 28-08-2016 à 11:08:24  profilanswer

Ok merci  :jap:  

je vais commencer à regarder pour autre chose du coup, dommage , c'est pourtant noter 25.5 chez le fabricant et chez A&L.

edit: Vidéo avec un ato 25mm, effectivement ça dépasse très legerement sur les endroit biseauté mais ça me parait pas choquant, vous en dites quoi ?

Message édité par fafarex le 28-08-2016 à 11:16:25
n°46898556
brown pape​r bag
Posté le 28-08-2016 à 11:09:27  profilanswer

Ceci dit, c'est toujours mieux d'avoir une box avec des accus qu'on peut retirer, charger à l'extérieur et éventuellement changer, c'est un gage de durabilité car la batterie intégrée finira forcément par mourir un jour :D

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2938  2939  2940  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)