| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 09:03:45 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl | Nide aussi ! --------------- -3dB |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
galak Revenez :( |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | A toute fin utile et à l'attention de ceux qui ont un TFGT (ou GT2, ça doit être valable aussi) : ne faites pas de nid de coton (ou alors expliquez moi comment vous le faites). Suite aux conseils et reviews vues sur Internet, c'est comme ça que je montais mon TFGT (ce qui permettait au passage de ne pas avoir la cloche qui tourne quand on remonte le tank) et je le trouvais très médiocre et surtout pas du tout au niveau de ce que j'avais lu sur Internet, et il avait fini au placard.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( | Je cotonne le coil perso et le restant de ma bande de coton que la mets autour du coil, ca marche impecc C'est sur un GT2 par contre Message édité par galak le 27-08-2016 à 19:09:28 |
ssay3r | Bon, commande passée sur Lepetitvapoteur pour un duo Istick Pico 75w + Cubis Pro, une BF SS316 1 Ohm (pour tester en plus des 4 déjà présentes dans le bundle), 2 accus LG HG2 + chargeur Xtar MC2 et enfin 30ml de Full Vaping Raspberry Fizz (80VG) en 6mg, histoire de tester. J'essaierai de vous faire un retour une fois le tout réceptionné, mais en tout cas merci beaucoup pour vos conseils Message édité par ssay3r le 27-08-2016 à 19:32:02 --------------- Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 19:29:02 ![]() ![]() |
fougnac | |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toujours à propos du Goblin Mini V2 : fermer complètement les arrivées d'air pendant le remplissage et les ouvrir en lui mettant la tête en bas.
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Justement je dis qu'une review c'est un test, l'opinion d'un mec qui n'a aucun but publicitaire ou de propagande, si le produit est naze il le dira.
galak Revenez :( |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 27-08-2016 à 23:34:07 |
Spinebreaker |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
benos petit poney___ |
C'est dommage pour les nouveaux arrivants dans le milieu de la vape.. J'ai déjà pris le pli, nico booster et litre de VG en pharmacie. C'est intéressant pour réduire son taux de nicotine. Je me fais plusieurs fioles d'un jus, avec ou sans nico(sans indication). J'ai parfois du mal à faire la différence Message cité 2 fois Message édité par benos le 28-08-2016 à 00:44:53 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 01:00:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2016 à 01:00:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je fais progressivement le plein de base VG à 9mg, j'en aurai probablement plus de 10 litres stockés dans mes tiroirs d'ici la fin de l'année --------------- Eponyme |
Sat45 ÉcouTeSA |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà, faut faire ça en finesse pour donner une bonne image de la communauté des vapeurs, peut-être en égorgeant des bébés chats sur la place publique, du haut des barricades de mods méca qu'on aura érigées --------------- Eponyme |
sharshar Slava Ukraini |
J'ai commencé sur une eleaf 40 ça fait le taf hyper facile d'accès ergonomique mais qui me montre ses limites vu que je préfère le tirage aérien et que j'aime créé de gros nuages le soir à la baraque. Chez eleaf ta le choix avec la pico qui peut envoyer du 75 W je crois ou une tc 60 ou 100w. Evic vtc two de joytech aussi, jolie et les même qualité que cité plus haut. Où la reuleaux rx 75 ou une rx 2/3 qui a une plus grosse autonomie grâce à son mode 2 ou 3 accus interchangeables (non fourni). --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
fafarex |
|
sharshar Slava Ukraini | un accu et chargeur aussi il me semble, l'accu n'est pas fourni avec le vtc two |
Edit : et oui, comme dit ci-dessus, un chargeur, du fil résistif et de la fibre (même si le Serpent Mini arrive avec quelques coils twisted tout faits et un pad de coton japonais). Message édité par brown paper bag le 28-08-2016 à 10:55:23 --------------- Eponyme |
fafarex |
Pour les chargeur j'ai une shitload de chargeur micro-usb de qualité.
Message édité par fafarex le 28-08-2016 à 10:55:23 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 22.20 mm sur Le Petit Vapoteur : http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -mini.html Je n'en sais pas plus, je n'en ai pas une edit : mon mauvais, j'ai confondu avec la version mini, la version normale fait bien 25.5 mm donc c'est raccord, en effet. Message édité par brown paper bag le 28-08-2016 à 11:05:30 --------------- Eponyme |
fafarex | c'est la mini celle la |
fafarex | Ok merci Message édité par fafarex le 28-08-2016 à 11:16:25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ceci dit, c'est toujours mieux d'avoir une box avec des accus qu'on peut retirer, charger à l'extérieur et éventuellement changer, c'est un gage de durabilité car la batterie intégrée finira forcément par mourir un jour --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |