| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 11:09:27 ![]() ![]() |
fafarex |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, on sait bien que si la vape perdure (ce qui est probable), les taxes vont être revues à la hausse et avoir tendance à s'aligner sur les produits du tabac. --------------- Eponyme |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Du coup je crois que je vais changer de mod. Y'a quoi de bien et FIABLE à long terme sous les 90€ ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rapport qualité/prix, les Reuleaux sont très bien, la VaporFlask Stout de Wismec aussi. Message édité par brown paper bag le 28-08-2016 à 13:17:27 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 13:16:26 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce qui est arrivé c'est que certains vapotent de l'huile essentielle, qui ne se dissout pas dans l'eau, ni dans les poumons, bouchant les alvéoles.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
galak Revenez :( |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair, il vaut mieux fumer des clopes, au moins on sait ce qu'il y a dedans (argument récurrent chez ceux qui critiquent la e-cig) Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-08-2016 à 14:49:00 --------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
La nicotine se dégrade beaucoup plus vite dans la VG. Pour bien faire, il faut prendre sa nicotine dans du 100%PG, ou du moins avec le max de PG possible (50/50 c'est acceptable). C'est ce que font les pros d'ailleurs. Message édité par zbineulongtime le 28-08-2016 à 15:13:03 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, à raison de 400ml/mois ça partira vite. --------------- Eponyme |
indiana77 :o | What !! Des gars du forum ont des boutiques? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
galak Revenez :( |
|
indiana77 :o | 1.80€ les 10ml/20mg http://www.electrocigarette.fr/bou [...] apure.html --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
benos petit poney___ |
Mes fioles viennent d'aromea liquides. --------------- :o |
indiana77 :o | Oui c'est normal, la nicotine se conserve mieux dans le PG. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
benos petit poney___ | Je ne la "conserve" pas --------------- :o |
Jules Winnfield порой не та... | C'est la même chose mais c'est vendu en petites fioles de 10ml |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la capacité diminue lentement, mais il en faut beaucoup pour qu'elle tombe à rien. tu peux compter 200 cycles pour observer une diminution notable. d'ici-là ta box aura perdu sa peinture et son chrome et t'en voudras une autre...
il n'y a rien de toxique dans l'e-liquide, ni dans le matos tant qu'on évite le dry hit. à part la nicotine mais c'est facultatif, et elle est moins toxique de cette façon que dans le tabac.
plus exactement, les boosters sont conformes à la réglementation pour la vente aux particuliers : fiole de max 10ml et 20mg/l. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
galak Revenez :( | Nan mais rien de toxique faut arreter ca reste du pg et vg par vaporisation. Moins toxique que la clope tres certainement inoffensif non. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surement pour ça que ce sont deux produits qui sont utilisés de façon intensive dans les préparations pharmaceutiques, cosmétiques et dans la bouffe --------------- Eponyme |
fafarex | je suis plutot de l'avis de Galak dans aucune des ses utilisation on ne les envoie dans les poumon volontairement |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le PG est utilisé dans les vaporisateurs (je ne sais pas si le terme est juste --------------- Eponyme |
fafarex | ah, j'apprend quelque chose |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
indiana77 :o |
Inhalateur --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Spinebreaker |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-08-2016 à 23:15:08 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






