Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2939  2940  2941  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°46898556
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-08-2016 à 11:09:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ceci dit, c'est toujours mieux d'avoir une box avec des accus qu'on peut retirer, charger à l'extérieur et éventuellement changer, c'est un gage de durabilité car la batterie intégrée finira forcément par mourir un jour :D


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 11:09:27  profilanswer
 

n°46898576
Zescartin
Posté le 28-08-2016 à 11:12:43  profilanswer
 

Hello,  
 
Je suis pour le moment content de la dripbox et par le système dripper BF. Mais le dripper fourni avec la box ne m'emballe pas trop. Il chauffe à mort (avec le clapton fourni pour le moment) et surtout il y a très régulièrement des projection de liquide bien chaud par les airholes... :fou:  Donc bon, on m'avait un peu prévenu mais du coup j'aimerais bien trouver un dripper BF pour mettre sur la box qui soit un peu plus qualitatif.  
Est-ce que le Nalu de Vaporesso pourrait faire l'affaire ? Il est à 31€ donc quand même beaucoup moins cher que pas mal de dripper BF que je vois. Je veux bien mettre un peu plus si il y a une "référence" mais ça m'a l'air de monter vite en prix après...
 
(il va falloir que je me mette au DIY aussi parce que ça consomme ces machins là...)

n°46898621
fafarex
Posté le 28-08-2016 à 11:18:42  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ceci dit, c'est toujours mieux d'avoir une box avec des accus qu'on peut retirer, charger à l'extérieur et éventuellement changer, c'est un gage de durabilité car la batterie intégrée finira forcément par mourir un jour :D


 
ouai mais mourir dans 2-3ans à ce moment je serais heureux de changer juste pour changer je pense  [:ddr555]  
 
Après avoir vu la vidéo plus haut je pense que je vais quand même la prendre et si ça me choque en main je renvoie le mob pour prendre autre chose  :jap:

n°46898675
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-08-2016 à 11:28:50  profilanswer
 

Zescartin a écrit :

Hello,  
 
Je suis pour le moment content de la dripbox et par le système dripper BF. Mais le dripper fourni avec la box ne m'emballe pas trop. Il chauffe à mort (avec le clapton fourni pour le moment) et surtout il y a très régulièrement des projection de liquide bien chaud par les airholes... :fou:  Donc bon, on m'avait un peu prévenu mais du coup j'aimerais bien trouver un dripper BF pour mettre sur la box qui soit un peu plus qualitatif.  
Est-ce que le Nalu de Vaporesso pourrait faire l'affaire ? Il est à 31€ donc quand même beaucoup moins cher que pas mal de dripper BF que je vois. Je veux bien mettre un peu plus si il y a une "référence" mais ça m'a l'air de monter vite en prix après...
 
(il va falloir que je me mette au DIY aussi parce que ça consomme ces machins là...)


Je crois que Charlee a un Nalu, il en avait l'air plutôt content, il en parlera mieux que moi, il a bonne réputation, la restitution des saveurs est très bonne je crois.


---------------
Eponyme
n°46899262
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 28-08-2016 à 13:05:22  profilanswer
 

Bon, mon mod Joytech evic vt est mort, le bouton qui pivote reste coincé comme si il était à droite. Plus moyen de l'utiliser.
 
Apparement un probleme courant. J'ai essayé de nettoyer avec du WD 40 et du nettoyant frein, mais comme je peux pas démonter vu que j'ai pas le bon tournevis, ca n'a rien donné.

n°46899277
Spinebreak​er
Posté le 28-08-2016 à 13:08:37  profilanswer
 


 
Le problème majeur avec les bouteilles de 100ml, c'est qu'on va devoir mettre toutes les informations légales SUR la bouteille (et pas sur le sur-emballage). Sachant que lesdites informations seront deux fois plus longues qu'actuellement.
En gros, c'est impossible de tout faire rentrer sur une étiquette de bouteille 10ml.
Ah, et les prix vont nécessairement augmenter avec le passage à 10ml.

n°46899298
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-08-2016 à 13:12:08  profilanswer
 

De toute façon, on sait bien que si la vape perdure (ce qui est probable), les taxes vont être revues à la hausse et avoir tendance à s'aligner sur les produits du tabac. :/


---------------
Eponyme
n°46899303
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 28-08-2016 à 13:12:34  profilanswer
 

Bordo2 c'est pas mauvais, le "la baronne" (cupcake fraise) j'en ai pris 2 x 10 ml pour le taf, et le morning glory que je vap en ce moment devant le pc est pas mal du tout avec son goût jus d'orange céreales.
 
J'aime un peu moins le voyageur, le kiwi c'est écoeurant à la longue je trouve, une moitié de tank c'est sympa quand même.
 
Me reste le stratospheric à re-tester ce soir qui avait un petit goût de citron bien mignon en mag.
 
La semaine prochaine je vais tester du made in USA voir leurs gourmands, si vous avez des jus à conseiller en gourmand/fruité n'hésiter pas.
 
 :jap:  

n°46899304
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 28-08-2016 à 13:12:37  profilanswer
 

Du coup je crois que je vais changer de mod. Y'a quoi de bien et FIABLE à long terme sous les 90€ ?

n°46899331
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-08-2016 à 13:16:26  profilanswer
 

Rapport qualité/prix, les Reuleaux sont très bien, la VaporFlask Stout de Wismec aussi.
Un peu encombrants mais ergonomiques, grosse autonomie et durables car c'est du costaud et les accus sont changeables.


Message édité par brown paper bag le 28-08-2016 à 13:17:27

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 13:16:26  profilanswer
 

n°46899592
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-08-2016 à 14:00:19  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

"remplit d'eau les poumons" (sic). Le mec était sûr de son fait, j'ai ri jaune.

ce qui est arrivé c'est que certains vapotent de l'huile essentielle, qui ne se dissout pas dans l'eau, ni dans les poumons, bouchant les alvéoles.
faut lui dire que tu ne vapotes pas d'eau de vaisselle mais seulement de bons produits, pas du tout toxiques.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46900071
galak
Revenez :(
Posté le 28-08-2016 à 14:34:15  profilanswer
 

Pas du tout toxique. Faut pas déconner quand même :D

n°46900223
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-08-2016 à 14:47:45  profilanswer
 

C'est clair, il vaut mieux fumer des clopes, au moins on sait ce qu'il y a dedans (argument récurrent chez ceux qui critiquent la e-cig) :o
 
Du goudron, du monoxyde de carbone et environ 600 types d'additifs délicieux qui constituent 10% du produit (polonium, ammoniac, arsenic, etc...).
Miam ! :o
 
http://www.smokeway.fr/img/cms/additifs-cigarette.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-08-2016 à 14:49:00

---------------
Eponyme
n°46900515
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-08-2016 à 15:12:23  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Perso, je fais progressivement le plein de base VG à 9mg, j'en aurai probablement plus de 10 litres stockés dans mes tiroirs d'ici la fin de l'année :D, en espérant que l'application de la TPD en France évoluera.
C'est quand même un vrai scandale sanitaire cette histoire, il y a déjà plein de médecins qui le dénoncent, espérons que ça finira par faire évoluer les mentalités et la législation.

 

Quant à la désinformation, elle continue à régner, hier matin, je prend un café dans un troquet lambda et un client veut me taxer une clope, je lui dis que je ne fume plus mais vape et lui de me répliquer avec aplomb que c'est plus dangereux que la cigarette, que ça "remplit d'eau les poumons" (sic). Le mec était sûr de son fait, j'ai ri jaune.
A ce stade là, je n'essaye même pas de convaincre mon interlocuteur, pourtant en quatre ans de vape, je ne me suis toujours pas noyé :o

 

La nicotine se dégrade beaucoup plus vite dans la VG. Pour bien faire, il faut prendre sa nicotine dans du 100%PG, ou du moins avec le max de PG possible (50/50 c'est acceptable). C'est ce que font les pros d'ailleurs.

 


Message édité par zbineulongtime le 28-08-2016 à 15:13:03
n°46900734
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-08-2016 à 15:36:54  profilanswer
 

De toute façon, à raison de 400ml/mois ça partira vite. :o
Mais j'avoue que ça n'arrange mes affaires cette histoire :/
 
Merci pour l'info :jap:


---------------
Eponyme
n°46901096
indiana77
:o
Posté le 28-08-2016 à 16:19:29  profilanswer
 

What !! Des gars du forum ont des boutiques?
Pas au courant moi, mp  :O


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°46901137
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 28-08-2016 à 16:24:26  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ceci dit, c'est toujours mieux d'avoir une box avec des accus qu'on peut retirer, charger à l'extérieur et éventuellement changer, c'est un gage de durabilité car la batterie intégrée finira forcément par mourir un jour :D


 
Il y'a nettement plus de chance que le mod meurt d'une chute ou qu'il soit remplacé avant que ton accus ne meurt.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°46901398
galak
Revenez :(
Posté le 28-08-2016 à 17:04:04  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est clair, il vaut mieux fumer des clopes, au moins on sait ce qu'il y a dedans (argument récurrent chez ceux qui critiquent la e-cig) :o
 
Du goudron, du monoxyde de carbone et environ 600 types d'additifs délicieux qui constituent 10% du produit (polonium, ammoniac, arsenic, etc...).
Miam ! :o
 
http://www.smokeway.fr/img/cms/additifs-cigarette.jpg


Fais pas semblant de pas avoir compris :O

n°46901663
benos
petit poney___
Posté le 28-08-2016 à 17:42:11  profilanswer
 


Je te fais ça un peu plus tard dans la journée :jap:

 

De mémoire, 15€ le litre de VG. Ensuite les booster de 20mg sur base VG sont à 2.50 les 10ml :/

 

C'est pas moins cher qu'en boutique, mais je me prépare des bases de 100ml, taux de nicotine surprise :D


---------------
:o
n°46901692
indiana77
:o
Posté le 28-08-2016 à 17:46:06  profilanswer
 

1.80€ les 10ml/20mg

 

http://www.electrocigarette.fr/bou [...] apure.html


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°46902090
benos
petit poney___
Posté le 28-08-2016 à 18:57:40  profilanswer
 


Apparemment ils ne proposent pas de booster sue base VG ;)

 

Mes fioles viennent d'aromea liquides.


---------------
:o
n°46902155
indiana77
:o
Posté le 28-08-2016 à 19:12:53  profilanswer
 

Oui c'est normal, la nicotine se conserve mieux dans le PG.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°46902226
benos
petit poney___
Posté le 28-08-2016 à 19:22:55  profilanswer
 

Je ne la "conserve" pas :D


---------------
:o
n°46902415
phacyde
Posté le 28-08-2016 à 19:48:18  profilanswer
 

Dites, depuis que j'ai repris la vape et donc la lecture de ce forum je vous vois parler de "booster". Quelle est la différence avec la nicotine que l'on commande sur des sites comme pink mule par exemple (oui je suis resté bloqué 3 ans en arrière) car ça a l'air super cher.

n°46902443
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-08-2016 à 19:51:52  profilanswer
 

C'est la même chose mais c'est vendu en petites fioles de 10ml  :jap:  
Ah, et accessoirement c'est vendu 3x plus cher que si tu l'achètes au litre  [:hahaguy]

n°46902807
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-08-2016 à 20:38:58  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ceci dit, c'est toujours mieux d'avoir une box avec des accus qu'on peut retirer, charger à l'extérieur et éventuellement changer, c'est un gage de durabilité car la batterie intégrée finira forcément par mourir un jour :D

la capacité diminue lentement, mais il en faut beaucoup pour qu'elle tombe à rien. tu peux compter 200 cycles pour observer une diminution notable. d'ici-là ta box aura perdu sa peinture et son chrome et t'en voudras une autre...
moi je sais souder et j'ai déjà l'accu qui ira dans mon istick 40W TC reçu en décembre. par contre rien n'est prévu pour le chrome du bouton, qui se barre lentement...
 

galak a écrit :

Pas du tout toxique. Faut pas déconner quand même :D

il n'y a rien de toxique dans l'e-liquide, ni dans le matos tant qu'on évite le dry hit. à part la nicotine mais c'est facultatif, et elle est moins toxique de cette façon que dans le tabac.
 

Jules Winnfield a écrit :

C'est la même chose mais c'est vendu en petites fioles de 10ml  :jap:  
Ah, et accessoirement c'est vendu 3x plus cher que si tu l'achètes au litre  [:hahaguy]

plus exactement, les boosters sont conformes à la réglementation pour la vente aux particuliers : fiole de max 10ml et 20mg/l.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46903300
galak
Revenez :(
Posté le 28-08-2016 à 21:21:47  profilanswer
 

Nan mais rien de toxique faut arreter ca reste du pg et vg par vaporisation. Moins toxique que la clope tres certainement inoffensif non.

n°46903519
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-08-2016 à 21:39:23  profilanswer
 

C'est surement pour ça que ce sont deux produits qui sont utilisés de façon intensive dans les préparations pharmaceutiques, cosmétiques et dans la bouffe :o


---------------
Eponyme
n°46903528
fafarex
Posté le 28-08-2016 à 21:40:19  profilanswer
 

je suis plutot de l'avis de Galak dans aucune des ses utilisation on ne les envoie dans les poumon volontairement  [:spamafote]

n°46903583
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-08-2016 à 21:44:07  profilanswer
 

Le PG est utilisé dans les vaporisateurs (je ne sais pas si le terme est juste :D ) pour les asthmatiques, par exemple :o


---------------
Eponyme
n°46903708
fafarex
Posté le 28-08-2016 à 21:55:40  profilanswer
 

ah, j'apprend quelque chose  :jap:

n°46903713
Caboc
Sauvage
Posté le 28-08-2016 à 21:56:06  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Le PG est utilisé dans les vaporisateurs (je ne sais pas si le terme est juste :D ) pour les asthmatiques, par exemple :o


Tu connais beaucoup de médicament qu'on te dit d'inhaler tout le long de la journée ? :o
 
Qu'on en utilise dans la médecine ne veut pas dire que c'est inoffensif quoi qu'il arrive.


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°46903818
indiana77
:o
Posté le 28-08-2016 à 22:04:59  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Le PG est utilisé dans les vaporisateurs (je ne sais pas si le terme est juste :D ) pour les asthmatiques, par exemple :o

 

Inhalateur  ;)


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°46904649
Spinebreak​er
Posté le 28-08-2016 à 23:10:33  profilanswer
 

fafarex a écrit :

je suis plutot de l'avis de Galak dans aucune des ses utilisation on ne les envoie dans les poumon volontairement  [:spamafote]


 
le DJ qui se prend 10 litres de machine à "fumée" à base de PG/VG de qualité industrielle (pour rappel, dans la vape, c'est en principe de la qualité pharma), on en parle ?

n°46904651
galak
Revenez :(
Posté le 28-08-2016 à 23:10:41  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Le PG est utilisé dans les vaporisateurs (je ne sais pas si le terme est juste :D ) pour les asthmatiques, par exemple :o


Renseigne toi de la quantite de pg/vg dans la ventoline. C est une Lu.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 28-08-2016 à 23:15:08
n°46904677
galak
Revenez :(
Posté le 28-08-2016 à 23:14:47  profilanswer
 

Des idees recues y en a autant chez les pro vapes que les anti. Faut pas tomber dans les extremes quelque soit le camps. Et dans la pharma pour y avoir bosse y a quand meme de sacre pari sur l avenir... Au doigt leche dans le sens du vent.

n°46904694
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-08-2016 à 23:17:09  profilanswer
 

galak a écrit :


Renseigne toi de la quantite de pg/vg dans la ventoline. C est une Lu.


Y en a surement plus que dans mes DIY :o
VG powah !  :D


---------------
Eponyme
n°46904799
Argawaen
Posté le 28-08-2016 à 23:31:22  profilanswer
 

Dites, est-ce que les liquides sans nicotine se consument plus vite que ceux avec nicotine ?
 
J'essaye de me sevrer progressivement de la nicotine en diminuant la quantité. Ca fait des mois que je suis à 6mg/ml et là je suis à 3mg/ml en mélangeant 50/50 avec un liquide à 0.
 
J'ai la vague impression que ça part beaucoup plus vite et pourtant je ne pense pas vaper pas plus souvent.


---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°46904982
coolplaymo​bil
Posté le 29-08-2016 à 00:01:42  profilanswer
 

Non ça devrait rien changer de flagrant. Tu tires peut-être plus fort pour compenser?

 

Sinon niveau santé, même sans parler des pg vg, y a déjà eu 2 ou 3 substances chimiques liées à certains arômes qui ont été pointées du doigt.
Pas sûr que la bouche, gencives et gorge incluses, kiffent tant que ça se prendre des douches de vapeur bien chaude. Y a qq jours ils parlaient d'augmentation des cancers de la gorge pour les amateurs de boissons très chaudes, je serais pas surpris que la vape aussi.
Petit doute perso aussi sur le fait de respirer du métal chaud.
Je reste persuadé que face à la clope c'est moins pire.

n°46905441
galak
Revenez :(
Posté le 29-08-2016 à 06:47:41  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Y en a surement plus que dans mes DIY :o
VG powah ! :D


 :D

n°46905791
CharLee
Posté le 29-08-2016 à 08:58:01  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Honnêtement j'ai pas d'avis sur la question. On a une tétra-chiée de problèmes qui vont nous tomber sur la couenne : frais d'enregistrement des jus, faramineux quand t'as une blinde de liquides importés avec 4/5 taux de nic sur chaque, l'interdiction des bouteilles de plus de 10ml qui vont certainement nous forcer à dégager certains fournisseurs, etc. etc. :/  
Pour ce qui est de la publicité on a jamais vraiment axé notre développement là-dessus, donc effectivement on ne s'est pas encore trop penché sur la question.
Quand j'aurais plus d'info, si ce thread est toujours là, je ferais un petit CR, sinon ça sera en MP.


 
Pas mieux  [:cosmoschtroumpf]  
On gros on attend comme des cons, parcequ'on en sait pas plus que la plèbe :o
Le seul truc qui a pour l'instant changé chez nous, c'est la petite affichette d'interdiction de vente aux mineurs...


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2939  2940  2941  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)