| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 20:12:02 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Spinebreaker |
Les 0.6 de l'aio sont prévues pour le mouth to lung. Le mélo 3 est prévu pour de l'inhalation directe. Tes vendeurs ont donc raison quand ils disent que tu ne l'utilise pas correctement |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bab55 I am the Night Rider |
|
sylvester_staline |
Message édité par sylvester_staline le 22-08-2016 à 23:03:30 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Ecco Dolphin Spirit |
Je ne crois pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 00:30:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 01:43:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 01:51:06 ![]() Oui c'est du 18650 tu peut vérifier facilement sur le net, pour l'ato moi je connais que l'avocado c'est pour faire de l'indirecte... |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | 3000MAH 40A... |
Isiendas222 | c'est le 40a qui pose problème alors?
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | C'est surtout que c'est un accu rewrappé et que le chiffre annoncé me semble fantaisiste (en tout cas, certainement pas 40A en continu). |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
galak Revenez :( |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 08:42:31 ![]() Salut,
|
galak Revenez :( | Taifun GSL jeune homme tu peux y aller sans souci Message édité par galak le 23-08-2016 à 08:59:08 |
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 11:56:32 ![]() Ca vape chaud le GSL ? Ca semble être le même principe que le FeV.
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 11:57:45 |
galak Revenez :( | Le Norbert tank c'est un fev de chez Norbert Message édité par galak le 23-08-2016 à 12:01:45 |
Jules Winnfield порой не та... | Y a un GS III qui est annoncé sinon |
galak Revenez :( | En espérant qu'ils ne mettent pas autant de AH que sur le GT3 |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, j'ai reçu la bague d'af en 22mm et des drivers supplémentaires |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, je suis convaincu par le cubis pro Je vends donc un expromiver V2.1 30€ fdpin et un gobelin mini 10 fdpin. C'est cadeau Message édité par zim_zum63 le 23-08-2016 à 12:27:29 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message édité par galak le 23-08-2016 à 12:51:59 |
Jules Winnfield порой не та... | A ce que j'ai lu, le V2 est moins aérien que le V3, mais faut encore en trouver un |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 13:08:27 ![]() Merci pour vos avis |
Spinebreaker | Faut ptet pas déconner |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
galak Revenez :( | Et quasi "inconnu" en France donc ca va être mort pour de l'okaz |
sharshar Slava Ukraini | Quelqu'un a déjà été dans les Shop clopinette ? Est ce qu'ils ont de meilleur jus que les liquideo ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |