Suite à la casse de mon KF5 (que je n'ai toujours pas ramené en SAV mais ça va venir), je me demandais si je n'allais pas me réessayer au genesis et ressortir l'OGV2 dont personne n'a voulu jusqu'à présent.
Des conseils pour commander câble et mesh pour repartir en douceur ? Je sais que Zivipf est l'adresse reine, mais quel produits dois-je prendre si je me décide ? Plutôt pour du câble/mesh dans un premier temps, je verrai après pour le full mesh.
Merci 
---------------
Au coeur du swirl - Mon feed