Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2931  2932  2933  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°46848275
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-08-2016 à 13:19:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sharshar a écrit :

Quelqu'un a déjà été dans les Shop clopinette ? Est ce qu'ils ont de meilleur jus que les liquideo ?


 
non.. pire...


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 13:19:24  profilanswer
 

n°46848425
indiana77
:o
Posté le 23-08-2016 à 13:30:32  profilanswer
 

Hello,
 
Je compte me prendre une Vaporflask Stout pour remplacer ma Cuboid.
 
Vous me conseillez quoi comme accu en 26650?
 
Merci


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°46848564
Spinebreak​er
Posté le 23-08-2016 à 13:40:09  profilanswer
 

Les keepower 5200 sont bien :)

n°46848636
indiana77
:o
Posté le 23-08-2016 à 13:45:56  profilanswer
 

Merci


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°46848640
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 13:46:05  answer
 

C'est pour cela que je préférais vos avis.
 
Va falloir que je me remotive pour recoiler mon RR, ou que je prenne un jour de congé :P

n°46848935
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-08-2016 à 14:05:45  profilanswer
 

Suite à la casse de mon KF5 (que je n'ai toujours pas ramené en SAV mais ça va venir), je me demandais si je n'allais pas me réessayer au genesis et ressortir l'OGV2 dont personne n'a voulu jusqu'à présent.
 
Des conseils pour commander câble et mesh pour repartir en douceur ? Je sais que Zivipf est l'adresse reine, mais quel produits dois-je prendre si je me décide ? Plutôt pour du câble/mesh dans un premier temps, je verrai après pour le full mesh.
 
Merci :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°46848997
bab55
I am the Night Rider
Posté le 23-08-2016 à 14:09:23  profilanswer
 

Je trouve le câble plus facile à bosser. Reste que pour le prix d'une feuille de mesh autant prendre direct du 200sf, du 325 et du 500 pour ne pas repayer pour des frais de por(c)t.

n°46849535
mbl
Posté le 23-08-2016 à 14:39:43  profilanswer
 

Hésite pas à prendre un diamètre de kanthal un peu épais genre 0.32 ou 0.35 pour faire 4 tours.  
La fin de ton coil doit être au plus prêt du plot positif sans exagérer.  
Pour commencer essaie de faire ton montage avec un mesh un peu épais genre 325. Utilise le fameux post du gros fofo ( http://www.forum-ecigarette.com/mo [...] 55310.html )pour bien faire tes spires.  
Le truc du ça doit serré mais pas trop le mesh ça vient avec le temps mais ça peut paraitre pas naturel au début de ne pas trop serrer.  
 
Puis en fait c'est vraiment pas très compliqué. Surtout si tu respectes bien la puissance qui va avec ta résistance.  
Genre moi je dépasse rarement les 20 W avec 0,6-7 Ohm et ça passe nickel.


---------------
-3dB
n°46849590
galak
Revenez :(
Posté le 23-08-2016 à 14:45:53  profilanswer
 

houla ca fait envie en effet [:dents]

n°46849651
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-08-2016 à 14:50:46  profilanswer
 

allez je brade, 27 fdpin pour l'expromizer + le gobelin mini


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 14:50:46  profilanswer
 

n°46849692
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:53:40  answer
 

Echange contre un dolphin ?

n°46849714
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-08-2016 à 14:55:21  profilanswer
 

Je cherche uniquement du cubis (pro)...
J'ai plus envie de m'emmerder avec la maintenance.


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°46849725
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-08-2016 à 14:56:02  profilanswer
 

est-ce que quelqu'un aurait des spacers magnétiques à glisser dans une enveloppe à destination du Grand Est par exemple ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°46849844
mbl
Posté le 23-08-2016 à 15:04:09  profilanswer
 

galak a écrit :

houla ca fait envie en effet [:dents]


 
ça c'est le côté compliqué.  
Perso je plante mon clou dans le trou ( :o ), j'enroule le kanthal autour du clou, je vire le clou et je mets mes deux feuilles de mesh préalablement oxydées au chalumeau pendant 7 sec chacune.  
Durée de l'opération (enlevage du pyrex compris) : 7'26"


---------------
-3dB
n°46849854
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 15:05:00  answer
 

C'est quoi ?
Edite trouvé,  je flipperais trop de faire exploser l'accu avec un truc comme ca...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 15:07:21
n°46849879
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-08-2016 à 15:06:40  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
ça c'est le côté compliqué.  
Perso je plante mon clou dans le trou ( :o ), j'enroule le kanthal autour du clou, je vire le clou et je mets mes deux feuilles de mesh préalablement oxydées au chalumeau pendant 7 sec chacune.  
Durée de l'opération (enlevage du pyrex compris) : 7'26"


sachant que l'enlevage de pyrex te prend 4 secondes :)


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°46849881
Jcay
Posté le 23-08-2016 à 15:06:55  profilanswer
 

Je pense que je vais craquer et toper une hexohm :o Certains en ont ici?


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°46849883
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-08-2016 à 15:06:56  profilanswer
 


 [:hurle] FEUUUUURRRRRRRR


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°46849896
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-08-2016 à 15:07:41  profilanswer
 

tiens, en passant, pour un collègue je cherche un kit tout en un pour débuter, pour moins de 25€, évidemment l'inhalation directe est inconcevable...
 
Vous avez des suggestions ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°46849938
galak
Revenez :(
Posté le 23-08-2016 à 15:10:22  profilanswer
 
n°46849939
bab55
I am the Night Rider
Posté le 23-08-2016 à 15:10:23  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
ça c'est le côté compliqué.  
Perso je plante mon clou dans le trou ( :o ), j'enroule le kanthal autour du clou, je vire le clou et je mets mes deux feuilles de mesh préalablement oxydées au chalumeau pendant 7 sec chacune.  
Durée de l'opération (enlevage du pyrex compris) : 7'26"


 
Tu ajoutes le nettoyage facile avec une brosse à dent, puis pulse. Le tout avec un durée de vie balèze, le montage de mon kraken a 2 mois et demi je pense qu'il serra bon à refaire à trois mois.

n°46849953
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-08-2016 à 15:11:07  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

tiens, en passant, pour un collègue je cherche un kit tout en un pour débuter, pour moins de 25€, évidemment l'inhalation directe est inconcevable...

 

Vous avez des suggestions ?


Ego AIO


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46849959
mbl
Posté le 23-08-2016 à 15:11:18  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


sachant que l'enlevage de pyrex te prend 4 secondes :)


 
Quand je le casse sur le rebord de l'évier oui.  
Sinon c'est plus 4min30 en perdant un peu de sa la peau de mes doigts. Mais je pense que c 'est plus à cause des joints qui deviennent un peu vieux :o.


---------------
-3dB
n°46849972
mbl
Posté le 23-08-2016 à 15:12:04  profilanswer
 

bab55 a écrit :


 
Tu ajoutes le nettoyage facile avec une brosse à dent, puis pulse. Le tout avec un durée de vie balèze, le montage de mon kraken a 2 mois et demi je pense qu'il serra bon à refaire à trois mois.


 
J'ai toujours ma tête de brosse à dent sur moi quand je pars en vacances :o


---------------
-3dB
n°46849981
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-08-2016 à 15:12:31  profilanswer
 


:jap:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°46849985
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-08-2016 à 15:12:46  profilanswer
 


:jap: bis


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°46850026
bab55
I am the Night Rider
Posté le 23-08-2016 à 15:15:33  profilanswer
 

mbl a écrit :

 

J'ai toujours ma tête de brosse à dent sur moi quand je pars en vacances :o

 

J'ai aussi pris une vieille brosse à dent pour ça mais là ça ne suffit plus, le mesh commence à faire la gueule. Puis j'ai toujours pas remonté le rocket...


Message édité par bab55 le 23-08-2016 à 15:15:46
n°46850173
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-08-2016 à 15:24:27  profilanswer
 

Merci pour les conseils autour du genesis, je vais me pencher là dessus :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°46850193
benos
petit poney___
Posté le 23-08-2016 à 15:25:40  profilanswer
 

Jcay a écrit :

Je pense que je vais craquer et toper une hexohm :o Certains en ont ici?


 
J'en ai eu une en main la semaine dernière..
 
 :love:  c'est con, niveau design c'est aussi intéressant qu'une brique de lait, y'a qu'un seul bouton "FIREEEEE", un vieux potard pour ajuster la puissance mais quand tu l'as en main il se passe quelque chose.. ton poignet flanche :/  
 
200€ je trouve ca un peu trop cher pour ce que c'est


---------------
:o
n°46850710
garoju
Posté le 23-08-2016 à 15:54:55  profilanswer
 

Salut, personne ne souhaite se débarrasser d'un taifun GSL par hasard, moyennant une vile somme d'argent ?


---------------
>>feed-back<<  >>a vendre<<
n°46850724
galak
Revenez :(
Posté le 23-08-2016 à 15:55:45  profilanswer
 

regarde sur vapokaz ou ecig-occaz, y en a assez souvent mais ca part vite :)
 
Par exemple : http://vapokaz.fr/les-atomiseurs/r [...] gsl_i19822
 
Y a du GS2 aussi qui est un GSL en 22 :)


Message édité par galak le 23-08-2016 à 15:57:29
n°46850825
garoju
Posté le 23-08-2016 à 16:01:40  profilanswer
 

Merci pour les liens ! (il est déjà vendu celui-là)


---------------
>>feed-back<<  >>a vendre<<
n°46850863
bab55
I am the Night Rider
Posté le 23-08-2016 à 16:03:53  profilanswer
 

C'était celui d'un membre du fofo je pense donc oui déjà vendu :jap:


Message édité par bab55 le 23-08-2016 à 16:04:03
n°46850876
galak
Revenez :(
Posté le 23-08-2016 à 16:04:14  profilanswer
 

Sinon tjs dispo neuf sur pipeline :D

n°46851442
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 16:35:38  answer
 

Bon qui m'echange le dolphin,  contre quoi ?  Un ato serré peut etre ?

n°46851450
BoR
So say we all.
Posté le 23-08-2016 à 16:36:01  profilanswer
 


J'ai une soudaine envie de me prendre un Rocket.  [:beleg]  
Mais tout en sachant très bien que je ne vais pas le prendre.  [:beleg]  
Je dois voir un psy vous pensez ?  

n°46851465
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-08-2016 à 16:37:13  profilanswer
 

BoR a écrit :


J'ai une soudaine envie de me prendre un Rocket.  [:beleg]  
Mais tout en sachant très bien que je ne vais pas le prendre.  [:beleg]  
Je dois voir un psy vous pensez ?  


 
Achète un rocket, ça te coûtera moins cher avec résultats garantis  :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46851544
galak
Revenez :(
Posté le 23-08-2016 à 16:42:22  profilanswer
 

Voila ca se complète cette transcription :)
 
Le côut des notifications est sortie :
 
http://www.vapoteurs.net/directive [...] es-decret/
 
Cher mais moins cher que prévu.

n°46851674
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2016 à 16:51:28  profilanswer
 

BoR a écrit :


J'ai une soudaine envie de me prendre un Rocket.  [:beleg]  
Mais tout en sachant très bien que je ne vais pas le prendre.  [:beleg]  
Je dois voir un psy vous pensez ?  


Ego AIO

n°46851889
viniw
geek repenti
Posté le 23-08-2016 à 17:08:52  profilanswer
 

galak a écrit :

Voila ca se complète cette transcription :)
 
Le côut des notifications est sortie :
 
http://www.vapoteurs.net/directive [...] es-decret/
 
Cher mais moins cher que prévu.


il y a 3 questions qui se présente:
-l'agrégation sera t'elle vraiment libre a tout acteur.
- le cout par produit d'une agrégation qui risque d'être trés élevé, j'imagine un cout oscillant entre 5000€ et 20 000€ a la louche[:mme michu:4]
-est ce que les e liquide américains vont t'ils se bouger les fesses pour l'agrégation ?
bref ca risque de généraliser le diy. :o

n°46851938
mbl
Posté le 23-08-2016 à 17:13:03  profilanswer
 

BoR a écrit :


J'ai une soudaine envie de me prendre un Rocket.  [:beleg]  
Mais tout en sachant très bien que je ne vais pas le prendre.  [:beleg]  
Je dois voir un psy vous pensez ?  


 
Bonne idée !  
Tu pourras regarder les gens de haut et arrêter de partir à la course à l'armement.


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2931  2932  2933  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)