| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 11:04:45 ![]() ![]() |
m4t3w |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
mbl | Si tu peux passer chez Ecig Zen ou pause clope tu auras du bon conseil. --------------- -3dB |
Nowa XOXO |
T'as eu bien raison Toph de famille :
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 24-08-2016 à 14:16:23 --------------- Le topic du YOYO |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Niveau forum : ECF. Message édité par pascaldeuxzero le 24-08-2016 à 14:29:30 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
helton le bretonien Diptérosexuel | Je propos un échange contre un drip tip en téflon un peu mâchouillé. |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 16:00:41 ![]() ![]() |
sharshar Slava Ukraini |
Je voulais m'en prendre 1, est-ce ce que le problème est évitable avec d'autres résistance que celle d'origine ? Merci à tous pour les liens et les conseils de Shop. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Pour le pro le problème est toujours là, apparemment ça se résous en plongeant un coton tige dans le drip tip pour éponger l’excès de liquide. En 2016. Sur beaucoup de chaines on va te dire que le problème est mineur. Perso je trouve pas. Joyetech c'est pas non plus un petit créateur qui s'engouffre dans un marché naissant qui tatonne... Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 24-08-2016 à 16:08:27 |
galak Revenez :( | En effet |
mbl | J'avais ça aussi sur mon KF lite maintenant que vous en parlez. Ou alors c'était sur mon protank 2. --------------- -3dB |
LennyB Je ne contracte pas! | De mon temps, on avait les doigts et les dents jaunes, on puait la clope et la vinasse, on aurait pas fait autant de chichi pour pas avoir à essuyer 3 gouttes |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | J'utilise le cubis pro depuis hier en mode intensif (déjà passé une 20aine de ml) et j'ai pas eu le moidnre glouglou. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sat45 ÉcouTeSA |
J'ai 2 ego aio et un cubis pro, et j'ai aucun de ces soucis. Je l'ai déjà dit le soucis des glouglou c'est les gouttes de liquide qui restent sur le champs du corps de l'ato avant de refermer, ils sont juste sur l'air flow si c'est pas nettoyé avant de revisser. En 2016 les lois de la physique sont toujours les memes. Message édité par Sat45 le 24-08-2016 à 17:26:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mbl |
--------------- -3dB |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 18:54:50 ![]() Par contre il faut que je fasse gaffe quand je tilt car ma paille est creuse et elle boit tout ! Après c'est glou-glou et compagnie.. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | T'as quoi comme valeur de résistance et section de câble? --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 19:25:29 ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Chez eux je me fournis en monas pantries et en halcyon vapors, ils sont distributeurs européens officielles pour ces deux marques, ont du stock et la livre se cassant la gueule les prix sont attractifs Message édité par ZEeD le 24-08-2016 à 20:09:00 --------------- The cool effect you don't expect !! |
ssay3r ou Valochh |
Tu as testé quelle(s) résistance(s) dessus du coup ?
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 24-08-2016 à 20:18:16 --------------- Feedback |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
indiana77 :o | Merci, je viens de découvrir qu'on ne dévissait que le haut du top cap --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Sat45 ÉcouTeSA | Si tu veux dire sans la partie airflow, alors c'est comme ca qu'il se rempli. Message édité par Sat45 le 24-08-2016 à 22:05:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
http://lygte-info.dk/review/batter [...] %20UK.html Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-08-2016 à 22:10:42 |
sharshar Slava Ukraini |
Sûrement mon prochaine achat un petit feed back serait bien venu, tu tourne avec quoi en ce moment ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |