| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 16:12:18 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Ca joue sur la vie des accus car le voltage maxi diminuera. Et 3 accus serre comme ca pour la recharge ca chauffera pas mal. http://www.breakingvap.fr/mods-acc [...] -securite/ Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-07-2016 à 16:28:40 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
galak Revenez :( |
mbl |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
bab55 I am the Night Rider |
benos petit poney___ |
Ouai, la reuleux me botte bien.. à part 5€, grosse différence entre la rx200 et la version S ? Ca veut dire Sport ? Message cité 1 fois Message édité par benos le 21-07-2016 à 16:40:16 --------------- :o |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce qui joue sur la durée de vie, dans le bon sens = allongement (ou d'éviter de la raccourcir), c'est la charge lente et pas à fond sur usb. un bon chargeur dédié va la charger proprement (sans dépasser la tension max), vite et à bloc, ce qui est pratique si on a besoin de toute l'autonomie mais réduit son nombre de cycles potentiel. "tension" ! Message édité par hpdp00 le 21-07-2016 à 16:47:09 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message édité par ixemul le 21-07-2016 à 17:10:41 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 17:09:47 ![]() ![]() |
Sheepcrusher |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rien n'est pas le mot mais la différence avec une charge uniquement sur usb ne devrait pas être considérable.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sylvester_staline | En box compacte avec de l'autonomie, ça s'annonce pas mal l'istick pico mega (joli oxymore au passage) , non? : https://m.fasttech.com/products/0/1 [...] -tc-vw-apv Je suis déjà très fan de la pico, je sens que je vais craquer pour celle-ci.. --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
janga83 |
|
cell |
autant avec les resistances toute faite, ca rend pas mal du tout comparé a mon subtank, autant avec le plateau RBA fourni en option, il y a une grosse regression, le rendu n''est plus du tout le meme, je retrouve les meme sensation que mon subtank, c'est pas aerien quel que soit le montage/coton et les saveurs sont pas la. De plus, cet ato a pas mal de defauts, l'airflow du haut est horriblement dur, c'est une plaie a le bouger, la bague de remplissage est elle aussi bizarre, parfois trop dur, parfois ca va, le remplissage avec la resistance toute fait est correcte, mais avec le plateau RBA plus gros, on peu quasi pas enfoncer la seringue dans le trou, il faut y aller VRAIMENt tout doucement sinon ca coule a coté, sans exagerer il faut 30sec/45sec pour remplir les 4ml. Autant remplir en devissant.... Quand au plateau RBA, le montage est le plus chiant qu'il m'ai ete donné de voir, faut tordre la resistance dans tous les sens, c'est vraiment galere a chaque fois comparé a tous ceux que j'ai pu tester. Je le parle pas des fuite courantes avec le plateau, a debut j'en avait une peu, apres beaucoup, aujour'hui j'en ai passionnement voir a la folie Bref, il va finir au fond d'un placard au cas ou, je comprend pourquoi le plateau RBA est fourni en option, cet ato n'est pas concu a la base pour un plateau RBAet/ou le plateau est une merde sans nom Je me suis commandé un bachelor Message édité par cell le 22-07-2016 à 10:06:29 |
galak Revenez :( | Prend un fev4 |
cell | Je me mefie de vos conseils maintenant Mais le bachelor est deja en cours de livraison de toute facon, j'avais pas prevu de changer aussi rapidement mais j'ai fait un rage quit hier soir ^^ Message cité 2 fois Message édité par cell le 22-07-2016 à 10:08:03 |
mbl |
--------------- -3dB |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-07-2016 à 10:59:47 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-07-2016 à 10:22:40 |
coolplaymobil |
Pour refaire le coil du bachelor, faire des pattes un peu longues (type spaghettis |
mbl |
LennyB Je ne contracte pas! |
cell |
Mais par rapport au Vapor Giant go 2, je confirme et certifie qu'il n'est pas bon avec son plateau RBA en option, et c'est pas une histoire de preference (rendu/praticité/remplissage), je serai curieux de voir un avis positif de quelqu'un qui l'a testé Apres comme je l'ai dis, sans le plateau RBA il est effectivement sympa malgres les defauts des bagues, mais j'ai pas envie de tourner avec des resistances trop cheres a changer regulierement Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-07-2016 à 11:19:58 |
mbl |
--------------- -3dB |
Sheepcrusher |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dépassement d'un micro poil de couille de fourmi ?
|
Sheepcrusher | J'aime la flushance aussi, mais ce coup là je ferai avec |
Spinebreaker |
100W en mono cellule |
Trezoster |
Message cité 2 fois Message édité par Trezoster le 22-07-2016 à 12:58:20 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
100W c'est trop pour un 18650, même s'il y en a qui le tenteront, mais avec un bon 26650 ça passe. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |