| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-06-2016 à 13:20:30 |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 13:20:21 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | en poussant un peu, vapor giant V3 ?
Message édité par ixemul le 21-06-2016 à 13:26:02 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vodkapom madvent |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 21-06-2016 à 13:39:23 |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 21-06-2016 à 13:42:47 |
galak Revenez :( | La vape se met au gangsta ou l'inverse |
cell |
Apres 22 ou 23... ca fera peu etre pas si degueux que ca ? Message édité par cell le 21-06-2016 à 13:52:21 |
vodkapom madvent | arf je pensais que c'était du 22 |
cell | Apres je vois que c'est un dripper, c'est pas vraiment ce que je cherche. Je veux un truc classique en reconstructible, mais un bon truc classique avec mini 4.5ml de contenance dans les 50€ Y a enormement de references dans cette gamme de prix, du coup j'ai pas envie d'en prendre un au pif Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-06-2016 à 13:58:21 |
|
cell | Pas assez de contenance, surtout qu'apparement il consome celui la, faut que ca me fasse au moins 1 journée avant de le remplir
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 14:07:52 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Sinon pour un ato en 22 j'ai un Squape R à vendre --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sinon le portank 4 vu que tu connais la marque kanger http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] rtech.html Message édité par galak le 21-06-2016 à 14:17:46 |
mbl |
--------------- -3dB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ah bien entendu, mais la facilité de montage est moindre. Ceci dit, s'il veut acheter mon OGV2, pas de souci --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( | Non merci |
mbl |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 17:35:14 ![]() Ca y'est ma nouvelle vtwo est en cours de livraison, plus qu'a attendre le facteur |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 18:28:25 ![]() Je propose un échange un lot de 3 Subtank original avec bases rba v2 contre un bon lot de fiole en verre/pipette 30ml comme celle de halo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2016 à 19:50:16 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 20:32:06 ![]() 8/9 fioles ca te va ? Faut voir si pour nous deux ca reste intéressant coté fdp, c'est pour cette raison que je souhaitais échanger les 3 sub d'un coup |
benos petit poney___ |
Je regarde dans mon bureau demain --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 20:39:19 ![]() Ca marche |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai des flacons, mais une seule pipette pour tous, et en 20ml si jamais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 22:02:35 ![]() Nop 30ml avec pipettes pour tous |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 22:15:44 ![]() Oui c'est des minis 22mm deux v1 les acier et un v2 noir, les 3 sont avec rba v2 qui vick mieux le jus gras(2 gros trous comme les occ) |
Ecco Dolphin Spirit | Uep j'ai déjà un mini v2, je connais, mais blanc avec la peinture écaillée dégueulasse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Donc je confirme, faut pas le faire tomber. Table de nuit > sol, environ 40cm (cmb), explosé. J'ai du tirer une dizaine de taf dessus, ça fait un peu moins d'un euro la bouffée, je vais calculer voir si c'était rentable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
exark339 |
Message cité 2 fois Message édité par exark339 le 21-06-2016 à 23:43:04 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour les réducteurs d'AF du KF5, je me pose un peu la même question. Non seulement je me suis largement fait à la vape sur le plus petit AF d'origine, mais j'ai aussi à peine ouvert mes KF4 pour qu'ils soient identiques ou presque au KF5 et j'en suis pleinement satisfait. Les saveurs ne sont pas spécialement diluées, c'est juste les sensations lors de l'inhalation qui ont changées et ça ne me dérange pas. Je pense donc en rester là.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-06-2016 à 09:15:22 |
|
cell | Ayé, commandé, je vous tiens au courant ^^ |
commandante-carlito |
vive les stick Message cité 1 fois Message édité par commandante-carlito le 22-06-2016 à 11:16:58 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Quand je vois l'ouverture des driptips, je me dis qu'il existe plein de vapes différentes et que celle-ci n'est clairement pas la mienne --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ecco Dolphin Spirit |
Avec une box ça se serait pété du premier coup, j'ai eu un sursis, bref, mais quand même Sympa la dripbox, mais toi qui déteste le profil type kangertech, ça m'étonne que tu aies pris ça ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |