| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
100W c'est trop pour un 18650, même s'il y en a qui le tenteront, mais avec un bon 26650 ça passe. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 13:23:58 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A titre d'exemple, sur la Vaporflask Stout, censée monter jusqu'à 200 watts avec un accu 26650, on est bridé en réalité à 130 watts. Alors, certes, on peut reprocher au fabricant de donner des informations fausses (pas bien les menteries Par contre, j'avoue que c'est débile et malhonnête d'annoncer 200 watts pour ce type de box. Message édité par brown paper bag le 22-07-2016 à 14:22:27 --------------- Eponyme |
mbl |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hpdp00 bleus, c'est fou |
dans le pico mega? il est fait pour un 26650.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mbl |
--------------- -3dB |
galak Revenez :( |
|
mbl | Jamais faire confiance à un gars qui parle en -age --------------- -3dB |
Dakans pouet pouet |
il semblerait que même po --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 17:31:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Là c'est cohérent : 1-80w avec un accu 26650 --------------- Eponyme |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Spinebreaker |
|
Spinebreaker |
Conneries. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 22-07-2016 à 18:41:04 |
Ecco Dolphin Spirit | y'a que moi que ça choque le concept de décliner la pico en mega ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'ai vu un efest vendu pour 64A, 40A en continu.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Spinebreaker |
Efest |
Perso, j'arrête l'escalade bien avant, je considère que du dual clapton coil à 60 w c'est suffisamment pêchu, pas besoin de me transformer en locomotive Mais je suis probablement le vieux con has been de certains vapeurs de l'extrême (ce à quoi je ne vois pas trop d'intérêt ...) et trop violent pour d'autres qui préfèrent le mouth to lung @ 15 w Message édité par brown paper bag le 22-07-2016 à 20:02:48 --------------- Eponyme |
pilzz | Tiens ca fait un moment que j'avais pas acheté d'ato à tank. Geekvape eagle 6ml, testé avec la res single coil, bien agréable et 0 fuite avec du gravity 50/50. |
Fr4p - - - - |
|
En single coil kanthal 0.40 mm, je suis entre 20 et 30 w suivant l'ato. Je me borne à avoir un set up réactif qui produit de la vapeur plutôt chaude. Les mods qui dépassent 100 w, ça ne sert à quasiment personne (à part à avoir une grosse autonomie), d'ailleurs, je pense que les fabricants (surtout les vils 'tinois qui étaient dans un trip escalade à la puissance) commencent à s'en rendre compte, j'en veux pour preuve des box comme la Pico ou les différents chipsets 75 w qui commencent à fleurir (le DNA75 et toutes ses copies) Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-07-2016 à 23:09:48 --------------- Eponyme |
MatadorXV3 Perfect ! | C'est vrai que l'autonomie est intéressante, avec un 13W en journée je ne ressens pas trop le besoin. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
mbl | Si tu veux redécouvrir tes jus, faut passer au génisis ! --------------- -3dB |
vodkapom madvent | Pour l'instant le setup qui me convient c'est Reuleaux + Avocado 24. |
Et 2ml c est suffisant pour la journee pour quelqu un de normal Message cité 3 fois Message édité par galak le 23-07-2016 à 14:19:37 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
vodkapom madvent |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 23-07-2016 à 22:10:54 |
isa1ko ex- isamu1024 |
Je ne finis même pas un nautilus mini en 1 journée |
14 ml par jour je serais deglinguer |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 22:56:52 ![]() |
galak Revenez :( | Yen a qui vape sur taifun gt2 ici ? |