| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 16:21:40 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit | Évidemment, quel intérêt sinon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Uzudu | hahaha misère |
Ecco Dolphin Spirit | Bon bah il est en vacances J'ai au moins fait une petite photo souvenir dans son atelier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Uzudu | Rusty machete, 10 jours - je crois - de maturation trop peu? Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 20-07-2016 à 18:47:47 |
Sheepcrusher | Tant que ça vape correctement, que tu reconnais ton liquide et que tu n'as pas de goût de brûlé, garde la |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 20-07-2016 à 19:34:06 --------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 21:04:46 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et 2 mois plus tard, IJoy sort le Limitless RDTA Plus Que des améliorations sympas, en gros tout a été augmenté. Le système de remplissage est identique. Les deux gros plus : un réducteur de chambre pour vaper en single coil (du coup, possibilité de vaper très serré) et un adaptateur de drip tip 510 pour ceux qui n'aiment pas avoir un baobab dans la bouche Pour le reste, vapeur et saveur toujours au rendez-vous, apparemment, et le prix qui fait plaisir (35 euros). A part les fucking 25 mm de diamètre, que du bon Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-07-2016 à 08:38:15 --------------- Eponyme |
fougnac | dommage le coup du diamètre en effet, ça demande à avoir une grosse box pour pas que ça dépasse bêtement |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 21-07-2016 à 11:34:27 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour un clearomiser : nettoyage du tank + changement de résistance (quitte à garder l'ancienne dans un coin si elle est encore bonne pour revenir au jus précédent). Pour un reconstructible : nettoyage du tank + dry burn + changement de la mèche L'idéal étant d'avoir 2 ou 3 atomiseurs et 2 ou 3 e-liquides différents pour pouvoir varier les plaisirs quotidiennement. Edit : donc 2 ou 3 mods pour aller avec les 2 ou 3 atos, c'est la moindre des choses Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-07-2016 à 11:37:18 --------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 21-07-2016 à 11:35:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
clasni |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci A l'avenir je vais laisser ma résistance de côté et je la reprendrai quand je réutiliserai le liquide en question. Vous m'avez déjà beaucoup trop tenté avec vos différentes recommandations de liquides, J'en suis à + de 100 euros d'achats en 1 semaine alors non, vous n'arriverez pas à me faire acheter un second setup complet je serai fort psychologiquement Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 21-07-2016 à 11:46:50 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ils disent tous ça --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, tu es sur HFR, ça se finit toujours sur les topics des lampes torches ou des fours à pizza et maintenant sur celui de la vape pour la vraie élite --------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit | Pourquoi la merde ??? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mbl | Ils ne veulent pas que je paie pas paypal ou carte. --------------- -3dB |
Ecco Dolphin Spirit | C'est quoi ces conneries --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | wtf --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
galak Revenez :( |
|
Ecco Dolphin Spirit | Aspire ? J'ai commandé un pack de 0.5 pour atlantis, noyé dans une commande, aucun souci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le cas de la Reuleaux, c'est surtout que via la prise la prise USB, elles ne sont jamais rechargées à bloc, ou alors il faut les laisser super longtemps, du genre près de 24h.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |